~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre film d'animation préféré :D

Aller en bas 
+13
Eden
Setheria
Ozalee
Ira
Lhou
Shaar-Lun
HecateHell
Darka
azerty
Mars
Shadow
Breakurch
Nuntis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

Rooo, Je suis la première à poster dans cette catégorie du forum xD

Voilà, je voudrais savoir quel est votre film d'animation préféré. Moi, c'est sans hésiter Balto, le plus grand chef d'oeuvre d'animation au monde Very Happy Le deuxieme, je l'aime bien mais juste parce qu'il y a des loups et que les chansons, pour une fois, sont magnifiques en français xD Mais le troisième Balto, je le trouve pas très fidèle à l'esprit original et trop...comment dire?...un peu puéril, quoi xD
Alors, vous, c'est quoi votre dessin animé préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Heu... Le roi lion j'pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Perso je suis partagé entre 3, parcequ'ils ne m'apportent pas du tout la meme chose lol:

- Balto: me rappel quand j'étais petit, donne une impression de liberté et une envie incroyable de finir au états unis juste pour voir la statue lol
- Le Roi Lion: parce qu'il est beau, qu'il est grand et que ça doit être le disney que j'ai le plus regardé de ma vie
- Kuzco: Tout simplement parce qu'il me fait trop trop rire XD et que il y a une belle morale à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
jeune loup
Mars


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:56

J'ai pas vraiment beaucoup écouter de film d'animation, mais j'ai bien aimer le premier Balto =)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

Moi c'est un tout vieux qui a disparu de puis super longtemps, je me souviens même plus du nom^^'. C'était les animaux d'une forêt qui la quittait tous ensemble pour aller ailleurs puis en chemin les souris se faisait bouffer par des oiseaux de proies, les hérissons se faisait écrabouiller en traversant les routes.....il était vraiment génial ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:19

Ca a l'air joyeux... tout le monde meurt XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

Hmm, maintenant que tu le dis, Runi, ta description me rappelle un dessin animé...mais je n'arrive pas à me rappeler lequel xD Et Shadow, tu as raison, Kuzco, c'est vraiment trop marrant Laughing et surtout quand Kuzco, il arrive à ouvrir une porte rien qu'en la frappant avec son pied, et ensuite, il dit: <<Ah! Boom, Bébé!!>> lol! A ce propos, Shadow, ton nouvel avatar est splendide Very Happy


Dernière édition par Nuntis le Sam 27 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

Runi , ne parlerais tu pas des animaux du bois de Quatsous ou un truc similaire ?

Il y'a un truc dans la foret alors il doivent quitter leur terre et aller dans une autre .
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:48

Pandore a écrit:
Runi , ne parlerais tu pas des animaux du bois de Quatsous ou un truc similaire ?

Il y'a un truc dans la foret alors il doivent quitter leur terre et aller dans une autre .

Je crois que c'est de ça qu'il parle ^^
C'était chouette ce truc!

Moi j'aime beaucoup Balto, le Roi lion et La belle et la bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:23

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
N'empêche j'aimerais bien le revoir un jour mais je crois bien que ça ait disparu dans les limbes de l'audiovisuel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25

Je vais tente de te les retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:57

Question film d'animation... c'est ce qui à marquer mon enfance xD
Alors Bha il y à l'incontournable Balto!!! J'ai tellement regarder la casette que je peut en réciter les passage par coeur^^ et c'est pas mal la même chose avec le roi lion!
Faudrait bien que je me tape le balto deux et trois un de ces jours xD C'est que j'ai un peu peur d'être décu, d'après ce qu'on m'a raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:50

En tout cas, je te conseille fortement le deuxieme, il est trop bien et en plus, il y a des loups ^^ Mais j'ai pas beaucoup aimé le troisième ... mais bon, chacun ses goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:12

Je cours au club vidéo!! Je vous revien là dessu d'ici peu... enfin j'espère^^ Sinon, question de film d'animation numéro 2, qui d'entre vous ont vue le deuxième Roi Lion???
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:45

Moi, j'ai vu le deuxième Roi Lion ^^ Je trouve qu' il est super mais pas autant que le premier, Razz menfin, faut pas trop rêver non plus. J'ai surtout aimé les chansons et encore et toujours, Zira la méchante Twisted Evil Et si tu n'as pas vu le troisième Roi Lion, je te le conseille pas tellement, il est trop ridicule et parodique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:03

Personellement j'ai bien aimer le 1 1/2, mais c'est vrai que ca tourne tout au ridicule^^ Les chansons sont vraiment super, j'aime trop celle du début lorsque Simba chante avec sa fille encor jeune! Celle-là et toutes les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:07

Le meilleur film d'animation, anyway, c'est princesse mononoke, de myazaki, c'est a cause de lui que je dessine des loups xD

Sinon je l'accorde, balto et le rois lion sont de tres beau film, et leur qualitée graphique exelente. Mais a eux je rajoute Rox et Rouki, qui continu de me faire pleurer, et les aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:08

Pourquoi on me pique toujours mes expressions ? X3

Enfin, je suis d'accord, le seul problème avec Myazaki c'est que les japonais font toujours des histoires à la limite de l'incompréhensible ou alors avec des persos bizarres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

HS (ça commence bien ^^') : J'adore ta sign et ton avatar tonton XD

Pour ma part, mon film d'animation préféré ça se joue entre beaucoup : balto, le roi lion, évidemment, mais j'adore Spirit, Anastasia et Danny, cats don't dance (un fil peu connu mais qui me rappelle de super souvenirs Smile )
Bref, j'en ai trop XD

Shadow a écrit:

- Kuzco: Tout simplement parce qu'il me fait trop trop rire XD et que il y a une belle morale à la fin =)

Ma soeur aussi c'est son préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:29

Ah, moi, sans hésiter, les Aristochats!!
"...Parce qu'un Cat, quand il est cat, y'rtomb' sur ses pattes!
OooooYeaah..."
xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:41

C'est le roi lion et balto qui ont marqué mon enfance, mais plus récament... spirit c'est quarément mon coup de coeur ^^ Sinon j'ai vue récament le film Happy Feet et Surf 'Up. Vive les pinguins moi je dit, 10/10, complètement fan !!!

" You don't have to be cool...
To be my girl!!!
You... * Se prend une branche xD * "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:50

C'est vrai, tous ces films sont vraiment de bons classiques! Moi en première place, c'est La belle et la bête, ensuite la belle au bois dormants, Kuzco (Et ouais, je l'aime trop quand il est un lama!!! XD), Anastasia, Atlantis l'empire perdu, la petite sirène, lilo et stitch(ROOO IL EST TROP CHOUUUUW =3), et et...*s'empêche d'embarquer dans un récit*
Ouin bon, j'aime beaucoup les films de princesse, d'avanture, j'aime beaucoup ce genre de film!
Ce que je trouve drôle, c'est que quand j'étais jeune, bah y'avait la plupart des blagues que je comprennais pas, et la je les comprend toutes!!! XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:36

Moi sais sens hésiter La princesse mononoké et spirit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Victor
fan de Fallen Angels
Victor


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

Alors pour moi sans hésitation... Volt, Star Malgré Lui !!!!! cheers

J'AIME mon petit Volty!! Very Happy ... Ce film est trop drôle et émouvant aussi!! Et l'unique chanson du film est splendide [Ecoutez là en Version Originale... La Version Française est moins bien].

On s'attache super rapidement aux personnages [Surtout Volt et Mitaine cat ]

Volt, Star Malgré Lui est un film que je conseil très très très fortement, franchement Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
louveteau
Aéon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

J'ai bien aimé le balto 1 les 2 autres tourne un peu au ridicule surtous avec Kodi.
J'aimais bien les 2 roi lion mais le toisième n'as vraiment plus rien avoir avec.
Les animaux du bois de quatsous, je regardais quand j'étais petite lol et un que j'aimais bien encore c'était le petit dinosaure Razz et la belle et le clochard(avec les chiens)
Kuzco ça je connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film d'animation préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'animation préféré :D   Votre film d'animation préféré :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film d'animation préféré :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *] :: [*film*]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser