~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petit formulaire.

Aller en bas 
+4
Mars
Shadow
Nuntis
HecateHell
8 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:08

C'est pour ceux qui veulent s'éclater XD.

Code:
[list][size=24][*A propos de vous.*][/size]

[b] Votre meilleur souvenir:[/b]
[b] Vos plus grandes peurs :[/b]
[b] Vos rêves dans la vie :[/b]
[b] Ce qui vous ferait plaisir la maintenant:[/b]

[size=24][* Vos goûts *][/size]

[b] Votre livre préféré:[/b]
[b] Votre film préféré:[/b]
[b] Votre chanson préféré:[/b]
[b] Votre chanson du moment:[/b]

[size=24][* Sur le net *][/size]

[b]Le site que vous préféré:[/b]
[b]Le forum que vous préféré:[/b]
[b]Le personnage de Fallen Angels que vous préféré:[/b]
[b]Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux:[/b]
[b]Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD:[/b]
[b]Vos artistes préférés:[/b]
[b]Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum:[/b] [/list]

Je me suis inspirée du questionnaire de BBA pour faire celui-ci, tout le mérite revient a Mist'.
    [*A propos de vous.*]

    Votre meilleur souvenir: Le concert de Nightwish avec mes meilleurs amis et mon loup!
    Vos plus grandes peurs : Le fond de leur, les ascenseurs, La tête de cochon dans Saw T_T
    Vos rêves dans la vie : pouvoir devenir un grande artiste, Que Fallen' devienne assez célèbre et plaise aux gens.
    Ce qui vous ferait plaisir la maintenant: plein de dessins de tout le monde et recevoir cette fameuse lettre que je ne recevrais surement jamais...

    [* Vos goûts *]

    Votre livre préféré: Je ne lis pas grand chose, mais je dirais "Le violon" d'Anne Rice.
    Votre film préféré: J'en ai trop pour tous les citer. Sweeny Todd, Sleepy Hollow, The village, Saw...
    Votre chanson préféré: J'en ai trop aussi. "The poet and the Pendulum" de Nightwish
    Votre chanson du moment: "L'âme-stram-gram" de Mylène farmer.

    [* Sur le net *]

    Le site que vous préféré: Balto source.
    Le forum que vous préféré: En dehors de celui-ci, BBA révolution.
    Le personnage de Fallen Angels que vous préféré: Kuolema, Darka, Break' et Hécate.
    Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux: Hécate XD logique XD
    Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD: J'aime beaucoup Pandore!
    Vos artistes préférés: Candoo, Kayfedewa, Wolf250, Lilhor, Bluestef, Kezame... [Il n'y a pas d'ordre et il y en a plein d'autre]
    Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum:Atami et Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:07

oooh, un questionnaire 0.0 J'adoooore les questionnaires xD (j'avais pas vu celui-là xD) Allez, j'me lance!

    [*A propos de vous.*]

    Votre meilleur souvenir: Quand on est allé m'enlever ce *bip* d'appareil dentaire Twisted Evil
    Vos plus grandes peurs : les araignées, tous les insectes (sauf les coccinelles et les papillons, bien sûr) et bizarrement, que mon compte youtube disparaisse un jour sans prévenir xD
    Vos rêves dans la vie : J'aimerais beaucoup travailler avec Weedo et Imalou, mes deux meilleures amies, j'aimerais trop que je sois plus assez timide pour oser aller un peu vers les autres au collège xD
    Ce qui vous ferait plaisir là maintenant: Que mon ordi cesse de beuguer parce qu'il y a trop de choses dedans xDD

    [* Vos goûts *]

    Votre livre préféré: Je ne lis pas beaucoup de livres entiers xD, mais je dois dire que Croc-Blanc m'a beaucoup plu Very Happy
    Votre film préféré: Y en a beaucoup...en dessin animé: Balto, sans hésiter. Et en film tourné...Podium, le Boulet, les Deux Mondes, Du Jour au Lendemain, Astérix aux JO (cherchez le point commun entre tous ces films xD) et j'aime bien aussi Pirates des Caraïbes et Indiana Jones Very Happy
    Votre chanson préféré: Remember When it Rained
    Votre chanson du moment: En Marcha Estoy xD

    [* Sur le net *]

    Le site que vous préférez: Balto Source, Youtube
    Le forum que vous préféré: Fallen Angels, Another World et Lobo Felino (un des miens)
    Le personnage de Fallen Angels que vous préféré: Hécate et Shadow (j'peux pas choisir entre les deux xD)
    Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux: sincèrement...Ira xD
    Les personnages que vous trouvez superbes sur le forum en dehors des loups de la BD: hmm...je trouve tous les loups ici présents vraiment aussi superbes les uns que les autres xD
    Vos artistes préférés: (c'est pas dans l'ordre, hein xD) Hécate, Louvy, Weedo, Imalou, Patmol, Wolf.250, l'artiste qui a créé les BBA (je ne sais plus son nom xDD)
    Les personnes dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum: surtout Shadow, Hécate et Atami ^^


Dernière édition par Nuntis le Ven 26 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:03

(j'avais pas vu qu'il y avait ça XD)

    [*A propos de vous.*]

    Votre meilleur souvenir: Tellement de moments merveilleux avec ma louve que j'arrive pas a en choisir un ^^'
    Vos plus grandes peurs : CA (IT) et... euh... bah... c'est tout XD (enfin si, qu'on m'annonce que quelqu'un de proche est mort ^^')
    Vos rêves dans la vie : Pouvoir vivre avec ma louve et avoir un travail qui me plaise. Arriver peut-être un jour à dessiner Razz
    Ce qui vous ferait plaisir la maintenant: Que mes cheveux pousse un peu plus pourque je puisse les enlever de devant mes yeux XD

    [* Vos goûts *]

    Votre livre préféré: L'histoire Sans Fin
    Votre film préféré: Moarf... Balto/Sweeney Todd/ L'effet Papillon
    Votre chanson préféré: The Cage (Sonata Arctica) j'aime aussi énormément The Islander de Nithwish et tellement d'autres chansons... ^^'
    Votre chanson du moment: All I Need - Within Temptation

    [* Sur le net *]

    Le site que vous préféré: Fallen Angels (seul site de non-jeu online où je vais régulierement à part DeviantArt lol)
    Le forum que vous préféré: Fallen Angels (de fait XD)
    Le personnage de Fallen Angels que vous préféré: Kuolema, Hecate, Mars et Shadow
    Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux: bah euh... Shadow MDR
    Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD: Shaar-Lun
    Vos artistes préférés: Hecate / Weremoon / Screwbald (alias Bl**** XD) / Dark-Iowa (enfin juste Iowa sur FA XD) et beaucoup d'autres encore mais sinnon y'a une liste de 20 noms XD
    Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum: Je comprend pas trop la question... enfin si mais je sais vraiment pas qui répondre, chacun sa façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
jeune loup
Mars


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:00

    [*A propos de vous.*]

    Votre meilleur souvenir:
    'Sais paw, difficile à dire...
    Vos plus grandes peurs :
    J'le dis pas x)
    Vos rêves dans la vie :
    J'sais pas...
    Ce qui vous ferait plaisir la maintenant:
    Partir en voyage!

    [* Vos goûts *]

    Votre livre préféré:
    J'sais pas...
    Votre film préféré:
    CloverField
    Votre chanson préféré:
    Heuw...
    Votre chanson du moment:
    Heuw...

    [* Sur le net *]

    Le site que vous préféré:
    Deviantart
    Le forum que vous préféré:
    Kimly & Nakou's Legend
    Le personnage de Fallen Angels que vous préféré:
    Scott I love you
    Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux:
    J'sais pas...
    Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD:
    Kinse
    Vos artistes préférés:
    Kimly, Nakou, Hécate, Pathea, Kayfedewa, Lilhor, Plaguedog, Kiarei Star, Amber, Pample, Croulia, Pandore, Esda, Rogel, Louvy, Wolf250, Kesame, Candoo, SophieReicher , BlueStef, SilverDeni, Iowa, AmberSea ect...
    Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

[*A propos de vous.*]

Votre meilleur souvenir: je sait pas vraiment y'en a beaucoup mais je veut pas les différencier =)
Vos plus grandes peurs : Les araignées et rester seule
Vos rêves dans la vie : reussir a devenir véto =)
Ce qui vous ferait plaisir la maintenant: un déssin d'hécate .. ? XD

[* Vos goûts *]

Votre livre préféré: je sait pas trop xD
Votre film préféré: PIRATE DES CARAIBES !! =D
Votre chanson préféré: //
Votre chanson du moment: amaranth =)


[* Sur le net *]

Le site que vous préféré: hecatehell.deviantart.com x) nan j'en ai pas vraiment sinon ^^
Le forum que vous préféré: Fallen
Le personnage de Fallen Angels que vous préféré: Breaky' =)
Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux: Je pense que c'est shadow ou hécte O_o
Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD: <3 tout le monde, mais particulièrement [j'ai oublié le nom XD attendez que j'édite Embarassed ]
Vos artistes préférés:
Kay', hécate =)
Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum: hécate et shadow =D
Revenir en haut Aller en bas
Black
jeune loup
Black


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/09/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

    [*A propos de vous.*]
    Votre meilleur souvenir: Prise de tête cette question... Disons, le jour où j'ai eu mon premier animal de compagnie, c'est quelque chose qu'on oublie pas ^^
    Vos plus grandes peurs : Le Feu! Ma plus grande crainte, c'est que ma baraque prenne feu pendant la nuit. Ca, et le vertige aussi ^^
    Vos rêves dans la vie : Aller au Jappon, renconter des loups et... DEGOMMER MES ENNEMIS! *sors*
    Ce qui vous ferait plaisir la maintenant: Une glaçe au cocolat svouplaît XD

    [* Vos goûts *]
    Votre livre préféré: Raaa, mais celui qui a écrit ce questionnaire est un sadique T-T. Faire un choix, dur, mais je dirais "Harry Potter" (dernier volume) et "Withe Fang" (Croc Blanc).
    Votre film préféré: Le Roi Lion XD. Mais si on parle de Film, là je ne sais pas ^^
    Votre chanson préféré: "It's My Life", "Have A Nice Day", "Welcome To My Life", "Happy Ending", "He Lives In You"...
    Votre chanson du moment: "Have A Nice Day" ^^

    [* Sur le net *]
    Le site que vous préféré: Balto Source powaaa!!
    Le forum que vous préféré: Re-Balto Source powaaa!! Avec mon propre Forum, Digimon Fan Zone, et tout un tas d'autre, quoique la liste serait longue ^^
    Le personnage de Fallen Angels que vous préféré: Night Quest
    Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux: Nigth-Quest
    Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD: Tous sont si uniques, si choupi... Désolé, je ne peux pas choisir, même si j'ai une petite préférence pour Nuntis et Lhou ^^
    Vos artistes préférés: Lunny, Hécate, Pat', Nakou, Skana-Orca, Pample et Kay Fedewa.
    Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum:Ba, je pense Shadow, Héc', et presque tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:57

    [*A propos de vous.*]

    Votre meilleur souvenir:
    Quand j'ai rencontrer Tsuky pour la première fois en vrai =)
    Vos plus grandes peurs :
    ... Quand je me suis noyer dans des vagues de 2m...
    Vos rêves dans la vie :
    Réussir à m'améliorer dans le dessin et le RP, Revoir Tsuky ^^
    Ce qui vous ferait plaisir la maintenant:
    ... De regarder des épisodes de Saiyuki?... XD

    [* Vos goûts *]

    Votre livre préféré:
    Guerre des clans
    Votre film préféré:
    Mon nom est Personne
    Votre chanson préféré:
    ... J'en ai vraiment trop...
    Votre chanson du moment:
    Toc Toc Toc de Zazie =)

    [* Sur le net *]

    Le site que vous préféré: DeviantArt
    Le forum que vous préféré: Blackblood Alliance Fr (le mien)
    Le personnage de Fallen Angels que vous préféré: ... Scott peut être
    Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux: Bha... Atami représente mon mauvais coté, sinon j'en sais rien XD
    Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD: Runi
    Vos artistes préférés: Oula... alors: Kay Fedewa, Tsuky, Hecate, Candoo, Malk, Sceam, Mariw, Wolf250, Pample, Loubatas... Y'en à tellement XD
    Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum: Hecate, Shadow et Runi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:03

    [*A propos de vous.*]

    Votre meilleur souvenir: euh... XD La fois où j'ai eu mon premier chat (L)
    Vos plus grandes peurs : mourir noyée, perdre un proche
    Vos rêves dans la vie : euh... J'y réfléchirais... XD
    Ce qui vous ferait plaisir la maintenant: Que Baguerra revienne, que fifille commy et mon loup aient la forme, que j'ai que des bonnes notes et une superbe moyenne XD (mais malheureusement ça serait pas là tout de sutie u_u")

    [* Vos goûts *]

    Votre livre préféré: Chronique des temps obscurs - tome 1- frère de loup Razz
    Votre film préféré: Underworld Smile
    Votre chanson préféré: Olà j'en ai un tas XD Surement une de pink ^.^
    Votre chanson du moment: So what Razz (p!nk)

    [* Sur le net *]

    Le site que vous préféré: Deviant art surement, même si c'est pleins de bug XD
    Le forum que vous préféré: Avant, kimly & nakou's legend, après sa supression et pour le moment, celui-ci =)
    Le personnage de Fallen Angels que vous préféré: Après Hécate, ira je crois =) J'aime beaucoup Breakurch aussi! Et tonton Shadow Laughing Roh c'est dur de choisir u_u" Je dirais héc Smile
    Le personnage de Fallen Angels qui vous représente le mieux: Sans doute Ira (c'est pas pour rien que je la joue zut xD)
    Les personnages que vous trouvé superbe sur le forum en dehors des loups de la BD: Celui de Naïa et celui que j'ai adopté (Alnyana)... Sinon j'aimais bien en chien qu'héc a pris Wink
    Vos artistes préférés: Tellement! Hécate, patmol, fifille commy, louvy, etcher, lunewen, drayokstar, ondjage, wolfy, wolfies...
    Les personne dont vous aimez la façon d'écrire les jeux de rôle sur le forum: Olà O.o Aucuns muhahaha XD Je sais franchement pas. je ne regardes pas trop comment rédige les gens, mais j'aime beaucoup mes RP avec ma marraine ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





un petit formulaire. Empty
MessageSujet: Re: un petit formulaire.   un petit formulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit formulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [* formulaire d'incarnation d'un personnage *]
» [* formulaire d'incarnation d'un personnage *]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser