~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que de bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

Hey oui , je poste dans la partie , flood c'est déjà super rare .
Voila j'aimerais vous expliquer ma journée ^^

Déjà se matin , une chose pas croyable arrive dans ma maison , un Petit chaton noire , au yeux vert orné de bleu .
Je la garde depuis se matin , elle me prend pour sa mère , et se fiche pas mal des autres .

Je la garde donc précieusement , avec diverse nom dans la tete me traversent l'esprit si j'ai la chance de pouvoir garder .

mais dans l'après midi , elle refuse toujours de manger , je n'ai pas le chois je la gave un peut .

elle est trop maigre je n'ai pas le chois .

Puis plus tard elle fait de la diarer , alors et deux fois , je l'emmène donc chez le vétérinaire , n'ayant pas d'argent de poche je prend mon argent économiser , sois dit 54E .

Je paye 53E , puis j'apprends ainsi quelle à beaucoup de fièvre et que si je l'avais laisser ainsi elle serais morte d'ici 20h,

j'apprends quelle n'a que 2 moi et sevrage non fini , quelle à de la diarer une sorte de gastro , quelle à plein de puces mais sa je le savais , je les voie se balader sur elle .

enfin une tite chatounette dans un sale état , ont me dit que si dans 3 jours sa fièvre ne baisse pas , elle mourra , aussi que je doit rester proche d'elle car elle pense que je suis sa maman .

Ma mère motorise à la garder pour le moment , mais que va t'il en venir ? mieux vaut ne pas y penser , mais en tous cas contente contente *_* et je vais devoir tente de regagner des l'argent pour avoir la suite du traitement .
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

Le véto t'as juste dit qu'elle avait de la fièvre et qu'elle risquait de mourrir??? A t-elle les yeux qui coulent ou des éternuements?
J'espère qu'elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

en faite elle a trop trop de fievre , donc si elle baisse pas grace à se quelle lui à faire ont devra la piquer T_T

Mais sa a l'aire d'alermieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

J'espère qu'elle va s'en sortir cette pauvre petite bête! C'est vraiment un coup de chance pour elle que tu l'ai trouvé! Tu nous tiens au courant hein dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

Promi , je peut meme te la montrer par web cam *_*
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10

Arf c'est pas cool y en a qui ont des extras!!
Moi aussi je veux voir!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Fais plutot une photo a la cam oui lol pour pouvoir la mettre ici Smile esperons qu'elle ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

Euh je n'ai rien pour faire des photos du coup seul Hecate la vue , je vous promet d'en faire une si je peut .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Normalement avec la cam tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Je suis tellement bête qu'il va falloire qu'ont m'explique comment
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

Normalement dans démarrer->tous les programmes -> accessoires, tu dois avoir un truc qui t'ammmene vers ta webcam, tu te vois et tu dois avoir un bouton "prendre une photo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:53

aah pôv' tite bête *~* moi qui adore les chats noirs...bah t'a dépensé ton argent pour une bonne cause,si tu vois des, puces, 'faut que tu la laves,et penses à la vermifuger,si tu l'a trouvée en mauvais état,elle doit sûrement avoir des vers,t'inqite pas,je m'y connaît,quandj'ai eu ma chite tricolore, elle était avec des poules avec plein de puces et de vers,maintenant elle va mieux deuis qu'on l'a lavée et vermifugé,faits gaffe aux puces, si elle en a 5, tu risques d'être envahieje serais toi,je lui les enleverait au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:54

Non elle a pas de vers , et la je sais se quelle à mais , en plus ele se met a vomir enfin son etat se degrade
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

c'est déja bien,sinon,la pauvre,donne lu du lait si elle en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Darka
jeune loup
Darka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:57

c'est se que je fait , tu sais je me suis et m'ocupe beaucoup des animeaux , donc je sais me debrouiller mais demain ont retourne au veterinaire

et pour le moment faut eviter le lait , sa la rend encore plus malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur   Que de bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser