~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!

Aller en bas 
+4
Nuntis
azerty
Atami
Ira
8 participants
AuteurMessage
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

Hihi me voilà sur fallen. Bon, je débarque, donc j'ai pas encore d'avatar ou de sign, mais ça viendra Razz

Comme je suis hyper inspirée...

    Pseudo : Ira
    Sexe : femelle Razz
    Ville et/ou pays : On va dire région : Var
    Âge / date d'anniversaire : ah nan ça c'est secret xD
    Célibataire ou déjà pris(e) : déjà prise (roh, première fois que je dis ça O.o
    Signe astrologique : poisson ^^
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : bonne question... Ma marraine, ma madeleine, et pleins de personnes xP
    Occupation préférée la fin de semaine : dormirrrrr dessiner ou parler à des amis =)
    Ville préférée pour t'éclater : Le Var plage! (ça n'existe pas u_u")
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : euhhhhh discuter ^^'
    Style de musique préféré :aucune idée, sans doute rock ^.^
    Chanson préférée : ça change tout le temps : Don't Let Me Get Me (pink) et The end of this chapter (sonata)
    CD Préféré : I'm not Dead
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Pink
    Livre préféré : Chronique des temps obscurs, frère de loup (tome 1)
    Endroit préféré où passer des vacances :Bretagne/ Annecy
    Met préféré : Chips *love*
    Saveur de crème glacée : Caramel
    Couleur préférée : bleu
    Nombre préféré : 4, 7 et 21 (me demander pas pourquoi, c'est qu'ils me reviennent bien XD)
    Citation préférée : elle me vient jamais à l'esprit O.o Y en a plusieurs (dont "Si je ne suis pas là dans une minute, attends plus longtemps!" XD)
    La chose dont tu es le plus fier : aucunes idées. Ma capacité à écrire xP Ou ptêtre dessiner, et mes amis, ma famille, mes chats, mon loup, les dessins qu'on m'a fait... bref, pleins de trucs Razz
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : nan nan celle là est très bien Razz Ou bien une époque fort lointaine ou tous les abrutis de ce monde ne serait plu... *c'est si beau le rêve*
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : De l'eau O.o
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes chats, c'est vivant et pas dégourdis!
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : moitié pleins!
    Qu'est ce qui te fais rougir : qu'on me mette dans l'embarras mdr (vous croyez vraiment que je vais vous l'dire? silent )
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : Aucune idée, et si je le savais je ne le dirais pas! lol
    Ce qui t'effraie le plus : ... Mmm... Mourir noyée...
    Quoi faire pour se défouler : Bonne question... Hurler, taper sur le puntching ball dans le jardin Razz ou écouter des musiques qui calme mais j'avoues que je ne sais jamais me calmer ^^'
    Expression préférée : rah je sais pas Razz Mon loup m'aide et me rappelle que je dis souvent : "Tu rends compte?!" "Nan mais dis donc!!!"
    Où seras-tu en 2010 : malheureusement, toujours chez moi lol A moins que la maison prennes feu... hé hé
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Créatrice de dessins animés o.O *agaa* lol C'est beau le rêve, je le répète ^^
    Plus beau souvenir de vacances : OoooooO c'est dur ça XD Un gros *hug* en écoutant Micamac!
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je veux dormirrrrr!!!!!!!!!! Ou mon loup, ou la journée qui m'attend ^^'
    Tic ou manie : me passer une mèche de cheveux devant les lèvres ^^' O.o
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :
Un tatouage de loup et je sais pas où XD (et tout en rime! mais sans plus en fait ^.^)


Dernière édition par Ira le Dim 7 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:13

Bienvenue!
Le var? bha c'est pas très loin de chez moi *réfléchit encore où est le Var mais se dit qu'elle en à déjà entendu parler, ça doit être dans l'coin..*
M'enfin! Amuse toi bien avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:15

Si je place la Camargue au bon endroit le Var c'est effectivement pas loin de chez toi Atami Laughing
Citation :
CD Préféré : I'm not Dead
...moi non plus...(désolé j'ai pas pu m'empêcher de la faire) Laughing
J'ai pensé à d'autres vannes pourries mais on va ptet éviter^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

Atami ==> Ah bon? Tu vis vers où toi?

Runi ==> XD Je vois qu'il y en a qui ont de l'humour, c'est chouette, et en plus de ça tu es bilingue XD

Merco à vous deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

Bienvenue sur le forum, Ira Very Happy J'espère que tu vas bien t'amuser, avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

C'est une bonne initiative de préciser "avec nous", non parce que ça serait pas cool qu'elle s'amuse sur le fofo sans nous Laughing
Je suis plus que bilingue^^, le seul problème c'est qu'après trois langues je sais pas comment on dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:08

Yeah un collègue linguiste !! XD

Enfin bienvenue sur le fofo Na... euh Ira enfin peu timporte XD bienvenue *glomp* content de t'avoir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:25

Jt'avais pas reconnue Nakou =) J'ai mis un moment avant de capter X3
Chui dans le Gard, en face de la Camargue =)
Runi--> plus de 3 langues?! bha dis donc! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

Héhé!!!! Bienvenue ma petite filleule adorée!
Amuse toi bien sur le forum!!!!!
Je vois que tu te fais déjà des amis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

Aaaaaahh ma nakyyy! :huginooooouuuu: rebienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Héhé tonton shadow tu m'as trahis! XD C'est pas facile de se cacher ici (en même temps j'ai précisé mon pseudo ailleurs... Laughing)

Loupi, merci! Comme l'a dit Runi, c'est une bonne initiative de préciser avec vous XD

Runi ==> On dit trilingue il me semble Wink quadrilingue et après il te reste à inventer XD
Et oui, heureusement qu'il précise avec vous, j'aimerais pas m'amuser toute seule O.o

Tonton ==> Na... ? hey, c'est un secret, maintenant je suis démasqué!! Bravo! Laughing merci *hug*

Atami ==> Je sais j'étais bien cachée derrière le personnage d'Ira Razz Je sais pas où c'est ça doit pas être près de chez moi XP

Marraine ==> *hug* Comme tu le vois, je viens sur ton fofo dans la joie et la bonne humeur, et dès que possible, je dois poster un RP d'exemple par MP? *je viens d'arriver, je me souviens plus des règles, soyez gentils*
Oui, apparement on blague sur ma présentation, c'est quoi doit bien m'aimer Razz XD Smile

Mysterawolf ==> Pourquoi rebienvenue? lol merci *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:45

Ira a écrit:

je dois poster un RP d'exemple par MP?

Tu l'as déjà joué une fois et elle n'a pas changé donc tu n'as pas besoin de le faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

Dites tout le monde se connait où c'est juste une impression?^^'
Bah ça va Atami et toi êtes pas très loin ça doit être à deux jours de cheval à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

Euh a peu pres oui XD personnellement je ne connaissait avant que atami, ira et pandore Smile (et hecate bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:23

Ah tu connaissais Hécate?....eh ben....j'aurais jamais cru ça! C'est quand même incroyable! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Ira--->bah, sur l'ancien forum*bon ok,je sors*
Runi--->bah wéé tu le savais pas Oo à moins de ne pas être sur DA,bon,moi j'le savasi déja avant Razz tu sais,je connaît pas grand monde ici : un petit peu Hécate et Nak' mais c'est tout quoi Tsuky je la connaît pas vraiment mais par contre,Youyou je la connaît assez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Mysterawolf a écrit:
mais par contre,Youyou je la connaît assez bien Laughing

Ouais, mais on ne peut pas dire qu'elle soit très active XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

oui,c'est vrai, c'est une feignante n°1 Laughing je lui parlerait =]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:34

*gloups* Dire que j'ai toujours pas attaqué le JDR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:08

Welcome en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

mieux vaut tard que jamais! *hug* merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Empty
MessageSujet: Re: Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!   Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah mon pseudo est pas assez long donc voilà j'écris un roman et voilà : Ira!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser