~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdue . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

Mmmmmmmmmm.... mmmmmm ... mmmmmm....
Cette chanson qui trottait dans la tête de la louve ne la quittait décidément pas depuis au moins deux jours. Mais où est-ce qu'elle l'avait entendue déjà?
Les yeux à demi-clos, l'esprit dans le vague, se laissant enveloppé par le rythme de sa chanson, Ira gambadait tranquillement au milieu des terres froides. La brume avait envahie l'endroit et si la louve avait ouvert les yeux, il n'est pas sûre qu'elle aurait mieux vu que les yeux fermés.
Le soleil au loin commençait à décliner. Déjà que la brume brouillait la vue, si en plus de cela il faisait nuit... Un loup prudent serait rentré. Mais ira était trop prise par sa chanson. Elle continuait à trottiner, souriante, confiante. Le destin était, d'habitude, de son côté. elle ne se faisait donc pas trop de soucis sur l'endroit où elle allait.
Bien entendu, elle était consciente qu'il ne fallait pas qu'elle ailles trop loin et, se rappelant soudainement vers quel territoire elle allait, elle stoppa net. La chanson fut oubliée d'un coup. Elle regarda autours d'elle, sans rien voir. Elle sentait enfin la neige froide sur laquelle elle marchait depuis des heures, et le vent gelée lui secouer la fourrure. Par instinct, elle leve les yeux au ciel.

"Ah beh il manquait plus que ça..."

Il allait pleuvoir...

La louve se retourna. Elle ne voyait décidément rien dans cette brume, et dans cette obscurité de plus en plus régnante. C'est à peine si elle distinguait les glaciers qui l'entouraient...

*D'où je viens déjà? Pars où suis-je passée?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:34

*Mon dieu mon dieu... ou est-ce qu'elle est encore passée celle-la?*

Le brouillard ne faisait que cacher d'avantage la louve qui marchait dans la neige. Son pelage sombre était voilé par l'épaisse purée de pois blanche qui pesait sur les terres de glaces. Pourquoi était-elle là alors qu'il était bien plus intéressant de rester à l'abri de cette zone dangereuse? Et bien la raison était simple, très simple... Elle devait s'entrainer avec Nightquest, le maitre assassin de la meute, afin de se former d'avantage à sa profession. Mais voila, elle n'est pas la seule élève du vieux loup et il se trouve que l'autre apprentie n'était nul part. Ira était partie en oubliant tout et s'était éclipsée on ne sait où sans prévenir de son absence. Alors, comme toujours, c'était Hécate qui, sous les ordres de son maitre, devait trainer sa bosse dans tout le territoire pour la retrouver. Elle l'aimait beaucoup sa sœur d'adoption, mais parfois elle se demandait où elle avait la tête. La grande louve avait déjà beaucoup marché et avait eue la chance de sentir l'odeur de sa collègue en direction des terres glacées. Après, elle n'avait plus qu'à suivre les traces de pas dans la neige.

Mais le plus embêtant dans cette histoire, c'est qu'Ira à un pelage très pâle qui ne se différencie que peu avec la neige... Alors, il faudrait qu'elle repère plutôt Hécate et pas l'inverse. Et elle commençait à en avoir marre de lui courir après. Elle posa son derrière dans le manteau blanc en râlant. Si ça se trouvait, sa sœur était déjà repartie sur le plateau et elle, elle se gelait les fesses ici... Heureusement qu'elle était bien équipée avec cette belle et épaisse fourrure noir. Elle ne la camouflait pas, mais les couleurs sombres attirent plus la chaleur, donc pour cette partie-ci du territoire des Ciens, c'était très utile. Mais revenons aux choses sérieuse, la louve ne sait toujours pas où est cette tête de mule qu'est Ira. Hécate relava la tête et poussa un grand hurlement pour que son amie l'entende et lui réponde ou alors se dirige vers le son. Normalement, elle avait un hurlement assez reconnaissable. Enfin, de son point de vue oui. Il y a certain loups dont on ne sait jamais si c'est leur hurlement et d'autre où il se détache bien des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

Ira était en train de chercher ses propres traces dans la neige, dans l'espoir de suivre le chemin qu'elle avait empreintée, lorsqu'elle fut surprise par un hurlement. Sur le coup, elle sursauta, puis écouta attentivement vers où provenait le son. Etait-elle en danger?
Lentement, elle reconnue la douce mélodie du chant d'Hécate... Oh zut! Elle avait complètement zappée...

"... l'entrainement... J'vais me faire tuer!"

Elle s'élança dans la neige, sans réfléchir, guidée par son instinct et le son de la voix d'Hécate. Cependant, la voix était assez loin, et la louve avait cessée de chanter. Alors, est ce qu'elle était en mouvement et qu'Ira allait à l'opposé de là où sa chère soeur d'adoption allait, ou est ce qu'elle pouvait la dépasser par mégarde?

La louve, de tout son élan, trébucha et se ramassa dans la neige. Elle posa les deux pattes par terre et respira calmement. Le vent la faussait, il lui secouait la fourrure si violemment qu'elle ne parvenait pas à garder les yeux ouverts, et si elle se relevait, elle était presque sûre de tomber en arrière! XD
Elle se releva tout de même, tremblottante à cause de la puissance du vent, et elle hurla à son tour, pour demander à Hécate d'hurler à nouveau, qu'elle retrouve sa trace... pourvu qu'Hécate ne vienne pas à sa rencontre, elle se perdrait toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:01

Hécate entendit Ira hurler à son tour. Même si cette dernière lui demandait de l'appeler à nouveau, il préféra se rapprocher du hurlement. Au son, elle ne devait plus être très loin, mais elle ne voyait rien du tout dans cette purée de pois! Ses yeux en grande partie fermés ne distinguaient pas grand chose et c'était plutôt gênant dans cette situation. D'autant plus que les terres de glaces étaient un véritable cimetière de loups congelés par le froid. Heureusement qu'il faisait un peu plus frais grâce au printemps et qu'elle avait une épaisse fourrure. Sa respiration devenait rauque et elle s'arracha la gorge en toussant violemment. Elle jura en criant d'une voix énervée avant de grogner férocement. Elle allait tuer Ira! Son pas devenait plus vif, rageur en faite. Elle était presque entrain de courir puis elle se rappela qu'il fallait qu'elle hurle à son tour. Hécate s'arrêta donc d'un coup, glissant sur la neige et la glace avant de pousser un grand "MERDE, PUTAIN DE CHIER!" avant de répondre à l'appel d'Ira en lançant un chant qui montrait très bien qu'elle était sur les nerfs. A vrai dire, vu la puissance de ses jurons, le territoire de Cien entier était au courant qu'elle était énervée. Pas de chance pour sa sœur qui allait devoir en payer le prix, étant la première personne qu'elle allait voir. Elle n'allait pas lui faire de mal, mais gueuler un bon coup pour qu'elle comprenne à quel point ça la fait chier de se geler les fesses ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

*oups*
Ira serra les crocs. ça allait chauffer pour elle... Non seulement Hécate... mais aussi Nightquest... Aïe Aïe aïe...
La louve claire s'avança à travers la tempête et remarqua l'ombre d'Hécate. Sa sentance approchait ^^' Et mieux valait-il qu'elle ailles au plus vite voir sa soeur, car plus elle poirottait au froid, plus ça allait barder!
"HECATE!" Hurla la louve.
Elle se précipita vers sa chère soeur adorée. Puis, voyant qu'elle fonçait droit sur un rocher, elle stoppa net, le nez écrasé contre la parois gelée de la roche.
"Et merde!"
Elle se retourna. Un loup lui faisait face... Et elle en était certaine... Ce n'était pas un rocher, c'était bien Hécate, en colère contre elle!
"Tu sais, le froid rafermit la peau!"
Nule l'excuse ^^'
Elle lui jeta un petit sourire froncier. Puis, elle regarda au dessus de l'épaule de sa soeur et se renfrognit.
"On ne devrait pas rester trop longtemps ici si on ne veut pas finir en statue de loup..."
En statue de loup... Et si le rocher n'était pas un rocher? Ou bien, si la louve devenait folle à cause du froid? Elle jeta un regard derrière elle et eut vraiment l'impression de voir un loup gelé.
"Cet endroit me fout des frissons..."
A quel sens du terme? u_u"
"Rentrons..."
*Pourvu qu'elle oubliera de me crier dessus comme ça^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:00

Hécate regarda froidement sa sœur, très froidement. Son intention n'était pas de lui faire peur mais de lui faire comprendre que rater un entrainement était une chose grave. Déjà un grand manque de respect envers Nightquest qui, malgré son grand age, se cassait la tête à leur apprendre mais aussi envers elle même qui était pénalisé aussi et qui devait venir la chercher au bout du monde pour ne pas déranger son maitre. Elle ne rigola même pas à la phrase d'Ira qui pourtant était tordante. Elle s'était retenue bien entendu, pas trop mal d'ailleurs. Normalement, son yeux et son visage n'avait rien laissé paraitre, mais bon, elle ne pouvait pas se voir non plus.

La grande louve se leva et commença à marcher vers le plateau. De toute évidence, sa sœur avait nettement compris qu'elle allait avoir se faire passer un savon. pourtant Hécate ne lui fit rien. Elle se contenta de laisser peser un lourd silence. Ça allait la mettre mal à l'aise et la connaissant, elle allait culpabiliser. Roh! Elle était diaboliquement méchante sur ce coup là! Mais très franchement Ira le méritait sur cette fois! Et Nightqest allait être bien plus en colère que la louve. C'était de lui qu'il fallait avoir le plus peur. Car en plus de ne pas le respecter, ça va énormément le décevoir alors qu'il fait tous les efforts du monde pour former les deux assassins de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:52

Ira baissa les oreilles et les yeux au sol. Pourtant, elle savait que sa "blague" aurait été drôle si Hécate ne lui en voulait pas autant. Le fait que sa soeur ne lui accorde ni sourire ni regard rieur la fit perdre sa joie. C'est difficile de passer d'un coup à la joie de sa chanson, à la panique et au froid du lieu, et à la tristesse de l'injustice.
Ira se sentait seule, et stupide. Elle avait l'impression d'avoir commis sa plus grave erreur, et elle avait même peur d'avoir cassé quelque chose entre Hécate et elle...
Elle jeta un regard humide de larmes envers Hécate, qui marchait un peu devant elle.
Les larmes étaient-elles là à cause du froid ou de la tristesse soudaine qui l'envahissait?
Ira pensa à Nightquest. Elle allait être mal vu, et il allait lui en vouloir énormément...
La louve respecta le silence que lui infligeait Hécate comme punition... Elle le méritait bien... Toutes deux marchèrent un moment à travers les glaciers, le silence les accompagnant lourdement, pesant encore plus lourd dans le coeur de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Hécate tourna la tête pour voir si Ira la suivait toujours. Elle était quelques mètres derrière elle, tête basse. La grande louve pu voir une larme tomber de ses yeux pour s'écraser dans la neige. Elle s'arrêta et alla vers sa sœur pour la consoler. Se n'était pas grave et elle avait sans doute était bien trop dure sur ce coup là... Voir Ira pleurer était quelque chose de très rare, c'était même pour ainsi dire une des première fois qu'elle la voyait dans cette état. Ça la vraiment triste et honteuse d'avoir pu être un monstre au point de lui faire mal comme de cette façon. Lorsqu'elle fut devant elle, elle la regarda et posa une patte sur son dos, la ramenant vers elle. Les yeux d'Hécate devenaient un peu plus claire, traversés par un voile de tristesse qu'elle avait elle même créé sans le vouloir et qu'elle récoltait maintenant à juste prix.

" Je suis désolée Ira, j'ai été un peu dure... Mais Nightquest est plutôt en colère, il faudra se rattraper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:07

Ira ferma les yeux, fronçant les sourcils, pour ne pas verser une autre larme. Elle se calma.

"Comment je pourrais me rattraper? Nightquest va me détester de louper son entrainement, et d'être partie rêvasser! Et en plus de ça, à cause de moi tu as dû venir te geler là!"

*Je ne suis décidément bonne à rien sur ce coup là*

Elle posa sa tête sur l'épaule d'Hécate et soupira profondément.

"Héc'... Tu... Tu m'en veux? Est-ce que... j'ai cassé quelque chose entre nous deux?"

L'idée lui faisait tellement peur qu'il fallait qu'elle en parle à sa soeur. Le froid secoua la fourrure des deux louves, rappelant que se dépêcher de partir serait peut être une bonne idée... Ira se recula et regarda Hécate dans les yeux, espérant qu'elle n'allait pas lui en vouloir... Elle redoutait vraiment la réponse de la louve sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Iowa
jeune loup
Iowa


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : france(28)
Date d'inscription : 10/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

Iowa courait désormais vers les terres de glaces, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait besoin de partir un peu, cette solitude ne la quittait plus. Elle n'aimait pas le monde et donc la meute au grand complet la dérangeait, mais elle ne supportait plus la solitude qu'elle s'était crée autour d'elle. Le problème, c'était la garde, mais elle leur avait donné l'ordre de faire leur travail habituel, car elle avait prétexté un doute sur la limite du territoire et se devait d'aller voir. Bien évidement, cela était faux.
Elle ne savait plus vraiment quoi faire et courait simplement, la où ses pattes la porteraient.
D'un coup,elle se rappela de ses souvenirs, si lointains et incompréhensible, elle eu un flash back. Elle se souvint du loup qui l'avait aidé à survivre. Pourquoi maintenant? Comme ca, au beau milieu de l'infinité glacées.... Elle stoppa net et s'asseya, cherchant à comprendre ces pensées étranges.
C'est à ce moment là qu'elle entendis des voix. Deux louves et bien sur de Cien. Elle sentie de la tristesse dans la voix d'une des louves. Serais-ce raisonnable de discuter avec quelqu'un de triste quand on est perturbé soi même? Elle n'était pas toujours fine avec cet état d'esprit...
Elle tenta une approche, ...très maladroite:

-Serais-ce un louveteau perdu que j'entends chuiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-iowa.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

Hécate ne pensait pas que Nightquest pourrait lui en vouloir. Il n'était pas de ce genre là. Bien sure, il allait peut-être l'engueuler un peu, mais ça ne durerait que quelques minutes. Il aimait bien trop ses filles pour leur faire la tête.

" Tu sais, Nightquest ne t'en voudra pas... Il ne va pas non plus te demander de te racheter. il va juste être un peu en colère, mais ça ne va pas durer plus de quelques minutes, ne t'inquiète donc pas."

Répondit-elle d'une voix douce et chaleureuse. Si vous voyez Hécate comme un bloc de glace sans cœur, enlevez cette image de votre tête. Bien sure, elle est distante et froide au début, mais quand on creuse, on trouve ce genre de réaction chez elle. Très franchement, ces amis et sa famille pourront vous dire qui elle est vraiment. La louve sombre sentit son cœur se serrer quand Ira lui demanda si elle n'avait rien cassé entre elle.

" Mais bien sure que non ira! Tu crois franchement que ça serait possible de briser les liens qui nous unissent?"

Ça non, ce n'était définitivement pas possible! Hécate entendit une voix s'élever. Elle fit volte face et vit Iowa, le chef de la garde. Elle ne réagit pas face à ce qu'elle venait de dire sur Ira, c'était à elles deux de régler ça, pas à elle. Bien sure, elle serait là pour protéger sa sœur si ça dégénérait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Ira avait sourit lorsque sa soeur l'avait rassurée. Quelle frayeur elle avait eu!
A la réplique de Iowa, son sourire s'évanouit, et elle se mit à grogner. Chef de la garde ou non, sa comparaison était exagérée!

"Et peut-on savoir ce que "la chef de la garde" fait ici? Tu ne te serais pas un peu perdue?"

Peut être que son élan de colère l'avait entrainée, mais la comparaison, bien qu'elle fut vraie, ne lui avait pas plus. Elle n'était donc jamais considérée comme ce qu'elle était vraiment? Jamais comme une adulte, capable de réfléchir? Et pis, Iowa ne pleurait jamais, elle? Ira était toujours le "louveteau" et pour une fois qu'elle pleurait... elle se faisait rabaisser!

Ira fronça les sourcils mais n'ajouta rien. Elle n'allait pas non plus lui faire la guerre : elle n'avait pas d'oreilles, c'est tout.
Elle jeta un regardà Hécate qui en disait long sur sa pensée. Parfois, un simple regard suffisait entre soeurs pour se comprendre. Un sourire apparut sur ses babines, durant quelques secondes. Puis, le regard de la louve redevint froid et elle se tourna à nouveau vers Iowa, la fixant d'un oeil mauvais, mais se calmant peu à peu.

Le froid commença à lui geler les os. Pourquoi traîner encore? A cause de l'arrivée de la chef de la garde?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Iowa
jeune loup
Iowa


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : france(28)
Date d'inscription : 10/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

Vu la tête que fesait Ira, elle n'avait pas apprécié. C'était compréhensible, Iowa s'en voulait. Pourquoi était-elle comme ça d'un coup, enfin disons, quand elle se sentait mal, c'était plus fort qu'elle, peut être de voir qu'il y a pire ailleurs la rassurait-elle tellement qu'il fallait en être désagréable.
Elle regrettait mais ne voulais rien laisser paraitre aux deux louves qui étaient face à elle, de plus la question d'Ira l'avait déstabilisée, lui rappelant le flash back qui l'avait désarmé lors de sa course. Elle resta un instant à, interdite, ne sachant quoi faire. En plus, elle avait aperçue les deux louves se donner un regard complice et se souriant même. Oui, elle perdait en plus de sa crédibilité au sein de la meute. Mais elle ne pouvait pas faire payer à ses semblable le prix de sa souffrance et ne le devait pas, elle n'en avait pas le droit, étant donné que c'est elle qui avait été désagréable.
La seul chose qu'elle trouva à faire , c'est de dire:
-désolé Ira...et non, je ne suis pas perdue....
Puis elle tourna les talons, et se remis à courir, fuyant ses pensées,essayant de s'échapper de son esprit, ne sachant plus se qu'elle voulait, ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-iowa.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:15

"IOWA!" hurla la louve claire.
Mais pourquoi est-ce qu'elle fuyait comme ça? Ira, dans un élan qu'elle ne contrôla pas, commença à faire quelques pas, comme si elle allait poursuivre la chef de la garde. Puis, elle se ravisa. Peut être que Iowa voulait être seule? Peut être qu'Ira avait été dure avec elle?
A quoi bon la suivre si elle voulait partir? Après tout, elles ne se connaissaient pas tellement...

"Héc... Tu penses qu'on devrait la suivre? J'ai... Fais quelque chose de mal?"

Le temps devenait plus lourd, ou peut être n'était-ce qu'une impression pour la louve? Si c'était réellement le cas, un orage s'annonçait, pour remonter le moral des troupes, vu comme il était bien bas Rolling Eyes

De ses yeux unicolores, Ira observa la louve brune courir au loin. Elle espérait sans doute que Iowa face demi tour, mais elle ne se faisait pas de fausses idées, vu l'allure à laquelle elle courrait, elle n'allait sans doute pas se retourner parce qu'une louve l'avait appelée...

(je suppose que c'était à moi de répondre, même si j'attendais héc^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

[Je peut m'incruster ?? =D]
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:09

[Le sujet est libre, donc tu peux venir ^^ ]

Hécate n'avait pas bougé d'un poils. Si Iowa était partie comme ça, c'était surement qu'elle n'avait pas besoin de compagnie. C'était dure de penser de cette façon, mais parfois on a envie de se retrouver seule et de ne pas se faire déranger. Elle avait souvent cette réaction et la respectait donc de la part des autres. Toute fois, cette réaction la mettait mal à l'aise. Elle ne se sentait pas coupable de ne pas être intervenue dans la conversation, mais il y avait quelque chose qui pesait dans l'air qui l'entourait. Au bout de quelques minutes ou elle continua de fixer l'horizon vers lequel la louve était partie, elle se leva, tourna le dos à cette direction. Elle marchait lentement pour que si la chef de la garde voulait revenir vers les deux sœurs, elle puisse le faire sans trop de problème.

"Je crois qu'on devrait la laisser seule, si elle a besoin de nous elle nous retrouvera"

Se contenta de dire la louve sombre en tournant la tête vers Ira. Le vent soufflait avec force dans son visage, tirant tout ses longs poils en arrière. Sa marche en était un peu ralentie, mais par chance, il ne neigeait que très peu. C'était le printemps et l'air commençait à se réchauffer peu à peu. Ici, il faisait toujours froid, mais plus on approchait de l'été moins il y avait de tempête de glace. Hécate laissait derrière elle des trace dans la neige qui ne se recouvrait donc que très peu. Iowa n'aurait pas de problème pour les retrouver si elle en avait l'envie. Ce n'était donc pas si mal que le temps se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Iowa
jeune loup
Iowa


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : france(28)
Date d'inscription : 10/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:13

Iowa entendit Ira l'appeler, mais elle ne voulait pas se retourner, pas maintenant que ses larmes commençaient à couler. elles gelèrent sur sa fourrure, faisant de curieux petits fils perlés sur le coin de ses yeux. Elle ne comprenait plus le pourquoi de sa quête, d'ailleurs elle ne savait même pas si elle avait un but. Elle s'ennuyait et elle était hanté par son passé à cause de cet ennui qui lui rongeait les entrailles comme la faim qui vous tenaille.
Elle continua à courir sur un bon kilomètre, mais se pris les pattes sur une pierre cachées dans la neige et s'effondra dans la couche glacée. Au moins cela l'aura réveillée de sa course dans le fond de ses pensées. Elle resta là, couché par terre, dans une position comique, les pattes avant sous son ventre et la tête allongée sur la neige. C'était pas son jour, décidément. Elle ne bougea pas pendant une minute environ, puis se leva pour se secouer. La neige voltigea de son pelage en tout sens. Une fois débarrassé de la poudre blanche, elle s'assit là, regardant dans le vide.
Elle devenait folle. Devait elle continuer sa course, ou retourner sur ses pas? Elle n'en avait aucune idée. Elle décida de se reposer un peu , peut être qu'après un petit somme elle serait plus apte à décider quoi faire. Elle creusa donc un trou dans la neige et s'y roula en boule. Elle s'endormit après de longues minutes, réfléchissant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-iowa.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:29

Ira hésita. Les deux louves partaient de chaque coté, comme si une dispute avait eut lieu. Et à qui la faute? A elle même!
Elle baissa les oreilles et se contenta de suivre Hécate, jetant un regard derrière elle au cas où Iowa viendrait.

"Hey Héc, tu vas où comme ça?"

La jeune louve claire venait de remarquer que sa chère soeur se dirigeait peut être vers un endroit précis.
Le temps n'était vraiment jamais au grand soleil chez les siens. Là, comme à son habitude, le soleil devait être caché par les nuages de neige, et heureusement pour les louves...
Perdue dans ses pensées, Ira réfléchissait au pourquoi du départ de Iowa. Elle avait si mal agit?
Elle ne remarqua même pas qu'elle avait rattrapée Hécate et elle s'arrêta à environ cinq centimètres de sa soeur, freinant violement pour ne pas la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:15

Hécate lutait contre le vent et la neige qui freinait sa marche. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait rentrer près des ciens, mais elle essayait de se repérer à l'odeur. Elle ne se percevait plus très bien, mais elle pouvait tout de même distinguer son propre passage. Les traces de pas qu'elle avait laissé derrière elle lors de son arrivée était encore un peu visible. Ça ne laissait tout de même pas grand chose pour être sure de sa route. Le tout était de se fier à son instinct et aussi au quelque petit élément du décor. ils étaient assez rare, mais avec une bonne mémoire, on pouvait les retenir. La louve tourna la tête lorsqu'Ira lui posa sa question.

" Je rentre chez nous."

Répondit-elle assez froidement en poursuivant sa route dans le froid. Il lui tardait de pouvoir se lover dans la grotte et de pouvoir se réchauffer. Quoi que si Nightquest en avait l'envie, il pouvait leur donner un entrainement supplémentaire pour les "punir". Cette idée la fit raller. Elle n'avait envie que d'une chose, c'était de discuter avec son frère dans un endroit calme. Rien que ça, ça serait parfait pour son petit plaisir personnel. Elle n'était pas en colère, mais en avait tout simplement mare de trainer ici. Quand ce n'était pas pour chercher sa sœur, c'était pour faire semblant d'être un garde et ça par contre, ça l'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:15

Ira emboitâ le pas de sa soeur. Se rendant compte à quel point le vent soufflait fort et la fouettait de neige lorsqu'elle n'était pas abritée derrière sa chère soeur, la jeune louve regretta vite.
Elle chercha quelque chose à dire pour que "le moral revienne au troupe" mais rien ne lui vint à l'esprit. C'était curieux comme parfois elle ne savait pas du tout quoi dire...

"Tu crois que Nighquest va vouloir qu'on s'entraîne avec lui en arrivant?"

Elle redoutait la réponse. Ira se doutait bien qu'Hécate ne voulait qu'une chose : roupiller. Une vraie marmotte cette louve!
Un petit sourire apparut sur les babines à Ira en pensant à ça.

Oh! Elle venait de se rappeler d'où venait la chanson qu'elle avait en tête depuis le début! C'était Tuomas qu'il lui avais mise! En même temps, si elle écoutait les histoires des petits...
La louve claire regarda par dessus son épaule au cas où Iowa la rattraperait, puis continua à marcher, attendant qu'Hécate lui réponde. Toutes deux s'approchèrent du territoire des siens, et la neige commença à se calmer peu à peu. Bientôt, elles rentreraient toutes les deux au chaud dans leur tanière, mais Ira se doutait bien que son entraineur lui remonterait les bretelles en lui faisant une bonne leçon! Ce que se demandait la louve, à cet instant précis, c'était pourquoi l'histoire de Tuomas l'avait fait rêvé au point qu'elle soit innatentive à ce qu'elle faisait?! Au point de se perdre?!

Une fine pluie commença à tomber sur les deux louves.

*Je l'avais quasimment oubliée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Iowa
jeune loup
Iowa


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : france(28)
Date d'inscription : 10/07/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:39

Iowa se réveilla, trempée jusqu'à l'os. Elle avait fait beaucoup de cauchemars et elle eu du mal à se souvenir de l'endroit où elle se trouvait et surtout de combien de temps elle avait passé sous cette couche de neige. Elle était désorientée mais finalement ses souvenirs revinrent peu à peu. Elle se souvint de la rencontre avec Ira et Hécate. Le fait qu'elle avait du être désagréable avec une des deux louves. Elle se leva, se secoua, faisant virevolter de petites gouttes de neige fondue en tout sens. Elle avait le pelage ébouriffé et avait horreur de ça. Elle avait l'air d'un vieil ours miteux. Elle se décida a reprendre sa route, mais au lieu de continuer vers son but initial de quitter les terres de glaces, elle prit sans s'en rendre compte le chemin d'où elle venait. Elle retournait en réalité vers Hécate et Ira. Après avoir couru assez longtemps elle vit la silhouette des deux louves devant elle. Elle ne les reconnues pas et ralenti pour s'approcher en douceur...elle croyait voir des inconnus loin dans les terres de glaces. Des amis ou des ennemis? elle ne savait pas et donc restait prudente. Elle avait encore le poil ébouriffé et devait avoir une silhouette assez grosse et assez étrange, ce qui lui poserait sans doute un problème pour approcher discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-iowa.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:54

Ira hûma l'air.

"Pourquoi ça sent le chien mouillée?"

Se demanda-t-elle tout bas. Vu le bruit du vent, elle n'espérait même pas qu'Hécate l'ait entendu.
La louve claire se retourna. La touffe de poils qu'elle aperçevait au loin la fit devancer Hécate rapidement.
Elle bloqua le chemin à sa soeur et, d'un air distrait, elle fit un signe de tête vers Iowa.

"On est suivi je crois... Mais... pourquoi un ours sentirait le chien mouillé?"

Question bête... Tu crois qu'il l'a mangé, sincèrement, Ira?
La louve claire dévisagea Hécate... enfin, c'était plutôt hécate qui la dévisageait de son regard froid, comme à son habitude... Ira avait dû sans doute lui casser trop pieds pour la journée, et s'il faut, sa soeur de coeur ne se retournerait même pas, pensant qu'il s'agissait d'une hallucination d'Ira : un ours à la place d'une pic de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de glaces *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser