~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Imalou (à moi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imalou
louveteau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:41

[list]nom: Imalou
sexe: Femelle
age: 2 ans 1/2
taille: 115 cm
corpulence: Très endurante mais ne fait pas attention a ce qu'elle fait !
famille: Nakia ( mère ), Le maître ( père adoptif et chef de la meute d'Imalou )
rang: aucun
caractère: Joyeuse-sociable-gentille-confiante-protège ses amis-Ne baisse jamais les pattes Laughing
histoire: Imalou est une louve qui as eu des soucis dans son enfance. Lorsqu'elle avait 6 mois, sa mère est morte a cause des chasseurs et d'un chien de chasse cruel et sans pitié qui se prénomme : Jambo. Après la mort de sa mère, Imalou décide seule d'aller a la recherche d'une meute dans le froid glacial de l'hiver. Apitoyé par son sort, elle se met a pleurer dans la neige en pensant que sa fin etait proche. Lorsque qu'arrive a loup blanc majestueux. On l'appellait le Maître. Il était le plus grand loup du compté car la legende de cette forêt racontait qu'un loup blanc et majestueux réussit a vaincre un loup maléfique nommé "Le diable" qui détruisait la moitié de la forêt et qui se dirigeait vers la ville voisine. Le maître l'adopta dans sa meute. Depuis, Imalou s'est toujours juré de se venger de Jambo.
autres caractéristiques: Très sportive ! Sont collier est le seul souvenir de sa mère !
son image:
Spoiler:

PUF pseudo: Imalou
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Re: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:22

Il faut les deux codes en plus de la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Re: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

L'histoire est pas un pue bizard ? O_o
Welcome sinan =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Re: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:22

Désolé mais là.... c'est la catastrophe totale...

j'énumère:

1-La corpulence c'est l'aspect général au niveau du POID de ton perso, pas de son endurance et encore moins "ne fait pas attention à ce qu'elle fait)
2-La meute d'Imalou ici comme tu l'as mis dans le bon sujet c'est Cien, donc elle doit obéir aux règle de cette meute:
*les Ciens sont tous des loups d'Avana abandonné à leur sort à la naissance parcequ'il avait les yeux unicolore, un tare
*Leur alpha est Ezalia et pas ton "Maitre"
*Ils ont en général un caractère méfiant ce qui ne colle pas avec "joyeuse-sociale" etc. cela dit ça ça peut se modéré, ils ne sont pas tous déprimé en permanence non plus
3- De fait ton histoire en plus d'être "bizzarre" d'après Breakurch (mais ça c'est chacun ces gouts lol on ne juge pas) ne colle PAS DU TOUT avec l'histoire de Fallen, hors comme tu est ici sur Fallen Angels, tu te doit d'agir en tant que tel
4- Tu n'as pas donné les codes, j'en conclus que tu n'as pas lu le règlement...

Donc en gros: Famille à revoir (au moins pour le "maitre" en tout cas ça ne peut pas etre l'alpha de la meute d'imalou puisque si elle est ici, sa meute c'est celle de Cien) caractère à modérer (tout ne peut pas être tout rose tout mignon avec un cien, un minimum de retenue est exigée, c'est qu'il on pas vécu des choses heureuses...) et également à éttoffer (il est précisé 3 lignes mini pour le caractere et 6 mini pour l'histoire), rang à donner (mais ça encore c'est facultatif au pire) et Histoire a revoir totalement pour coller a l'histoire de Fallen.

En esperant que cela ne te desespere pas, demandes de l'aide si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imalou
louveteau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Re: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

Escusez moi Embarassed ! J'ai râté ma louve ! Je ne pensais pas ! Faut dire que je n'ai rein compris au corpulence, etc ! Je me suis aidée d'une autre fiche pour faire celle-ci ! Oui j'ai lu le règlement mais je n'y ai rein compris ! Pareil pour les codes ! C'est un peu dur pour moi qui suis encore jeune Embarassed ! Escusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Re: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:50

Oula, j'ai encore fait peur à quelqu'un ^^' Je voulais pas ^^'

Au contraire, déjà fait avec ce que je t'ai donné comme infos, pour les codes, il sont donné dans le réglement mais il faut bien lire, parce qu'ils sont cachés Razz

Ensuite si tu as d'autres problèmes pour la création, n'hésite pas à demander, le but n'est pas de t'empêcher de jouer mais que justement tout le monde puisse jouer, donc on te donnera toute l'aide possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Re: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:09

Donc, tout a été dit encore une fois.
Une seule chose: Les loups de Ciens peuvent avoir un caractère comme celui qu'elle a dit. Ira par exemple est dans le style! Bien sure que tout n'est pas rose, mais pour des personnages sombres, tout n'est pas gris non plus.

Mais pareil, tu as mon MSN, si tu as besoin d'aide, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Imalou (à moi) Empty
MessageSujet: Re: Imalou (à moi)   Imalou (à moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imalou (à moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser