~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit si tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

Un froissement d'aile résonna au dessus du lac. Qu'est ce qui avait fait fuir les oiseaux ? Ou plutôt, qui ? Une ombre s'avançait lentement dans la pénombre et cette silhouette n'était autre qu'une chienne grise du nom de Naïa.
L'astre solaire venait de rendre ses derniers rayons et il avait laissé la place à une lune bien ronde, qui tamisait l'endroit de sa douce lumière nocturne. Elle se reflétait dans l'eau du lac, qui avait pris une couleur bleuâtre. L'onde ondulait paisiblement. L'endroit était étrangement calme, seul le doux clapotis de l'eau berçait les oreilles de la chienne.
Naïa n'avait aucune envie de dormir, la pleine lune sans doute... La nuit était propice à la réflexion et la chienne aimait, parfois être seule pour méditer.
Depuis que le couple d'Alpha l'avait désigné pour leur succéder, Naïa se retrouvait avec d'importantes responsabilités et elle se remettait sans cesse en question, se demandant si elle était vraiment à la hauteur. Pourtant, ambitieuse, elle avait toujours espéré, un jour, être à la tête d'une meute.
Elle n'avait pas encore rencontré les Alphas des autres meutes. Pourtant, elle en avait longuement entendu parler. C'était la première étape : faire connaissance avec les autres dominants.
Naïa se coucha au bord du lac, posant sa tête sur ses pattes avant, l'air pensif. L'eau pourpre lui renvoyait son image. Ses traits s'étaient durcis, son visage était marqué par ses longues années de vie nomade et solitaire. Parfois, il lui arrivait de se laisser aller à la nostalgie et de repenser à ses frères. Qu'étaient-ils devenus ? Elle gardait, au fond d'elle, l'espoir de les revoir un jour et peut-être de reformer à nouveau, une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Nero marchait jusqu'au lac en quête de quoi étancher sa soif. Une dure journée venait de passer et il désirait comme souvent, s'éloigner un peu. Arriver sur place il remarqua une ombre ne loin. Il se rapprocha légèrement pour pouvoir savoir de qui il s'agissait et reconnut Naïa. Il ne lui avait encore jamais parlé mais il savait que la chienne devait succéder aux alphas. Après avoir vérifié qu'elle était seule, il s'approcha d'elle et dit d'une voix douce:

-"Euh... bonjour. Pardon de vous déranger, je... on ne sait encore jamais rencontré, mais bon, fatalement je sais qui vous êtes, enfin je veux dire, vous aller bientôt prendre la succession donc... . C'est un honneur de vous parler, je m'appelle Nero."

Bien que comme toujours il fut assez maladroit, Nero fut plutôt content de sa présentation, ce qu'il appréhendait le plus était de gêner la chienne dans une réflexion importante, mais il se dit que dans le pire des cas il pourrait toujours la laisser tranquille ou au contraire en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:56

L'odeur d'un mâle vint chatouiller le museau de la chienne grise et la sortit de ses pensées comme lorsqu'on se réveille après une longue nuit de sommeil.
Elle se retourna et vit le chien qui se dirigeait vers elle d'un pas timide et maladroit.
Elle lui sourit chaleureusement ; elle était de bonne humeur et ravie de rencontrer, enfin, quelqu'un de sa meute. Elle avait tout à faire, tout à prouver et c'était maintenant que ça commençait.
Naïa était une chienne plutôt simple et elle n'avait pas l'habitude de ce genre de cérémonie du style "c'est un honneur de vous parler".
Elle ne pensait pas que la nouvelle s'était répandue aussi vite.
La chienne fut également frappée par sa timidité ; le mâle balbutiait presque, cherchait ses mots... Rien que le fait de parler semblait être un effort pénible pour lui.

- Alors, enchantée Nero. - Dit-elle en inclinant la tête - Vous... Tu dois déjà le savoir mais moi c'est Naïa -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:52

Nero rendit respectueusement son salut à Naïa puis lui repondit:

"Oui je sais qui vous êtes. Je sais aussi que... enfin... ça ne doit pas être facile pour vous d'être dans votre situation, bientot vous aurez beaucoup de responsabilités... . Mais je passais par là et ... je voulais en tant que garde, vous dire que si jamais... enfin si vous avez besoin de conseils, ou de quoi que ce soit, vous savez où vous adresser, je répondrais à toutes vos questions."

Nero sourit doucement à Naïa. Il espérait vraiment pouvoir lui être utile. Il s'assit à coté de la louve mais à distance respectueuse, ne sachant pas encore si son invitation allait être acceptée ou non. Il n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens hauts placé de la sorte, mais cette occasion le ravi, pouvoir avoir une relation avec une alpha autre que celle d'éxécuter simplement les ordres, de pouvoir réellement l'aider, lui faisait réellement plaisir et il espérait que sa proposition n'allait pas être interprétée de manière déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:58

Naïa sourit légèrement aux paroles de Nero. Du soutien était le bienvenue, surtout en ce moment.
Au moins, lui ne prendrait pas sa place. Oui, Naïa s'imaginait que beaucoup tenterait d'inverser les rôles et elle s'y était préparée.
Elle attendit que le chien prenne place près d'elle et lui répondit, les yeux rivés sur l'onde pourpre :

- Non, en effet, ce n'est pas facile... Mais je ferai mon chemin, comme les autres avant moi -

Sa voix trahissait son courage et sa détermination. Naïa avait envie d'y arriver et elle atteindra son but coûte que coûte.
Elle tourna lentement la tête vers Nero.

- Tu es garde... Sais-tu te battre ? -

Un air de défi illuminait le visage de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:18

Nero sourit devant l'air de défi de son alpha:

"Si je sais me battre ? Et bien si vous voulez me mettre à l'épreuve, je suis près dès maintenant à vous le prouver."

Le chien recula lentement, s'inclina puis se mit en position de combat, gardant néanmoins un doux sourire sur ses babines. Il était fier d'avoir une alpha qui pouvait réagir comme cela. Le défi de Naïa avait pour Nero prouvé sa valeur et il n'en était que plus désireux de lui montrer ses propres talents de combattant. Il avait aperçut sa détermination dans ses paroles et cela le comblait d'honneur: elle était loin d'être une alpha froide et condescendante comme beaucoup d'autre chienne avant elle. Il espérait à présent beaucoup de l'alpha et était honoré de pouvoir l'aider en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:00

Naïa sourit, appréciant la détermination de Néro.
Malgré sa timidité, il semblait être capable de faire preuve de courage. Une qualité que l'alpha appréciait chez un chien.
Elle se mit à son tour en position de combat. Naïa ne sous-estimait jamais son adversaire, c'était une règle qu'elle s'était imposée. Une première erreur qu'elle ne voulait pas commettre.
L'avantage de la chienne grise était sans doute sa rapidité et son expérience. En effet, lors de sa vie de nomade, nombreux avaient été les combats pour défendre sa famille, sa nourriture ou même sa peau.
Une lueur de défi illuminait ses prunelles. Naïa lança au garde :

- Prêt ? -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:47

Nero fixait l'alpha, gardant son léger sourire. Il se demandait quelle pouvait être la force de la chienne. Si elle l'avait défié c'est qu'elle avait de la ressources et apparemment envie de le lui prouver. La perspective d'un combat "amical" réjouissait Nero: jamais encore il n'avait eu l'occasion de se battre contre un alpha. Malgré le fait que ce soit une femelle, le chien blanc n'avait pas l'intention de se retenir, il ne ferait ce déshonneur a Naïa:

"Sachez bien sur que je ne retiendrez pas mes coups, c'est un honneur pour moi de me battre contre vous, aussi je ne salirai pas le votre en vous laissant un avantage quelcquonque."

Enfin, Nero se calla plus fortement dans sa position avant d'ajouter:

"Je suis pret !"
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:49

Naïa sourit, satisfaite, aux paroles de Néro. Elle n'en attendait pas moins d'un membre de sa meute.

" Tant mieux ! J'en attends pas moins de toi... "

Naïa se mit en position, l'avant de son corps légèrement baissé et les muscles tendus comme la corde d'un arc prêt à tirer sa flèche. Naïa planta ses yeux dans ceux de Néro, l'air déterminé.

- On y va ! -

Au lieu d'attaquer, Naïa bondit sur la gauche de Néro feintant une attaque, espérant le prendre au dépourvu.
En un battement de cil, elle se jeta sur le chien, tête en avant le percutant à l'épaule. Elle se dégagea et recula vivement afin d'éviter toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:38

Nero attendait l'attaque de la chienne de pied ferme et ne broncha pas lorsqu'il la vit se déporter sur le coté. Le choc le fit bouger de quelque pas mais il s'en preoccupa pas, filant droit devant lui. Naïa qui avait prévu une esquive en cas de contre attaque lui présentait à présent son flanc qu'il chargea à toute vitesse après s'être retourné. Le chien blanc se remit en garde à la seconde où il l'eu percuter, ne bougeant pas. Il ne savait pas quel effet aurait pu avoir son attaque sur l'alpha et n'allait pas en risquer une deuxième sans être sur d'être pret à recevoir quoi que ce soit d'autre de sa part.

Il fit rouler ses épaule pour pallier à tout "dérèglement" qu'aurait pu causer le coup de Naïa et le fixa, surveillant chaque mouvement de la chienne jusqu'au moindre poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit si tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit si tranquille...   Une nuit si tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit si tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres des chiens sauvages ] :: [* Le lac *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser