~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colère, feux et désirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

Dans le couloir qui menait à la porte de sortie de la prison des déchus régnait un froid glacial. Mais il n'y avait pourtant aucun vent, juste un froid mordant, terrible et implacable. Un froid qui contrastait avec l'ange allongé à l'autre bout du couloir. Mars dormait profondément depuis plusieurs heure, son pelage lui permettant de ne pas ressentir le manque de chaleur, il paraissait serein, en contraste avec son habituel tempérament ardent.

Il rêvait. Il courait à travers une plaine enflammée, poursuivant un avanien qui allait bientôt tâter de ses mâchoires. Mais lorsqu'il l'atteint enfin et qu'il pu planter ses croc dans la chair de sa victime, celle-ci s'évapora et l'ange de feu se réveilla.

"Grrr ! Encore un rêve... j'en peux plus de cet prison, j'en peu plus de cette glace et j'en peux plus de cette foutue porte qui refuse de s'ouvrir !!!!!"

Laissant éclater sa colère, Mars s'élança tout le long du couloir pour charger la porte qui le retenait prisonnier. Alors que tous ses poils s'enflammaient, le léger givre qui s'était accumuler sur les murs à cause du froid passait de l'état solide à liquide puis gazeux en quelque secondes. Lorsque l'ange atteignit la porte, le choc provoca une énorme explosion, pourtant incapable d'y faire une égratignure... Mars s'allongea, poussant un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:34

La louve de glace était non loin, a la fois triste, vexée et réjouie. Triste, par se qu'elle non plus ne pouvait pas sortir de sa sinistre prison de pierre. Vexée, car le loup venait d'insulter son élément, la glace, mais a la limite, étant un loup de feu, elle était habituée de la par de mars. Et finalement réjouie de la rage et de la detresse de qu'elqu'un, même si c'était un de ses "amis", si on pouvait appeler sa comme sa. Elle décida de lui parler neutrement, un peu de haut.
" Qu'a tu contre la glace ? Ce n'est pas a cause de la glace que tu est enfermé ici. "
Puis l'esprit de la louve dériva interieurement, pour penser a quelqu'un d'autre. C'était unesuite d'idée... "Bloodencia".. Elle voulait la bouffer, la tuer, l'écarteler, la faire souffir, la détruire, interieurement, puis exterieurement. Elle voulait li faire payer de son sang sa trahison. Ses babines se crispèrent signe de son interieure colère. Puis elle se reconcentra sur la réalité. Sur le loup de feu au bout du couloir. Il avaitla tête d'un louveteau qui venait de sortir d'un cauchemard. Elle le regarda dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

Mars reconnut vite la voix qui provenait de l'autre bout du couloir et s'avança lentement vers la louve de glace. Il avait retrouver son calme et ses poils avaient repris leur état normal:

-C'est vrai que pour toi ce ,'est pas grand chose un peu de glace, c'est ton élément. dit-il En continuant de marcher lentement dans la direction de Breakurch. Mais elle est froide, sans vie, gèle tout, envahi ce maudit couloir plus vite que les rats. En un mot c'est une plaie !

Et alors qu'il avait enfin atteint Breakurch il glissa dans son oreille avec un sourire mi-amusé mi psychotique:

-Un peu comme toi Break' ... mais c'est ça qui fait que tu me plais.

Puis il recula lentement et ajouta,ses yeux devenant brûlants comme la braise:

-Et pour ce qui est de la raison de notre enfermement ne va pas croire que je l'ai oubliée... mais je lui ferait payer, elle serait ma plus belle oeuvre d'art, je leurs ferait payer à tous...

Les flammes qui brulaient dans le regard de l'ange de feu devenait du plus en plus intenses à mesure qu'il se souvenait de la nuit de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

La louve souria sadiquement quand la tête de Mars se recula de son oreille.

"C'est bien pour sa que je l'aime aussi, après tout, on est pas la pour donner la vie aux autres."
"Et puis... Ton feu est peut être en vie, mais il meur, alors que la glace se réincarne, c'est toujour utile..."

Puis elle lanca un regard par dessus l'épaule du loup de feu, contemplant la poignée de la porte. Elle repris son discour, d'une voix sereine.

"Cela fait lomptemp que je n'ai point vu le sang couler a travers ses yeux. Les loups ne doivent plus nou reconnaitre, a force. Mais après tout, pour s'introduire dans leur vie, n'est-il pas mieu ?"

Le louve remit son regard sur les yeux du loup. La pièce, froide comme de la glace, elle l'aimait bien. Sombre, sobre, froide, sans vie... le mélange parfait. Et puis on pouvait y passer tout son temp a observer les ornements au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

"Au crois-moi si jamais ils nous ont oublié je me charge de leur rappeler qui nous sommes !" rugis Mars, ses poils redevenant légèrement rougeoyant.

Mars devint rêveur quelques instants imaginant la bataille, lui reculer du reste, faisant face a plusieurs autres loups, les blessant gravement un par un, en prenant soi de ne pas les tuer, les entaillant par-ci par la, la mélodie de leur agonies parvenant à ses oreilles comme la plus douce musique du monde. Puis il revint à lui:

"En tout cas, notre sortie s'approche de plus en plus, et meme si la patience n'a jamais été mon fort, je sais que je peux faire une exception pour ça..."

Il adressa à Breakurch un regard de défi:

"Peut-être que nous pourrons trouver quelque chose d'interressant à faire en attendant..."

Le sourire qui se dessinait à présent sur le visage du loup était prédateur, à la limite du malfaisant. Il fixait Breakurch de son regard de braise comme s'il voulait transmettre ces pensées bestiale à l'ange de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

La louve pris un air navré. Ce loup ne comprendrait donc jamais... Elle repris un air neutre, un peu en colère peut etre. Le couloir Etait dépeuplé de vie, mais je pense que de toute manière, sa n'aurait pas vraiment géné mars...
" Franchement. "
Elle marqua un temp, froid, dur.
" Laisse tomber. "
" Je suis pas assez desespérée pour sa. "
Elle regarda mars de haut, l'air de le prendre pour un gros déchet au milieu du couloir... L'air etait toujour aussi froid, il ne changait pas vraiment de toute facon... Breakurch aimait bien le froid, puis là... pour elle ce n'en nétait pas vraiment, puisqu'elle avait passé plus de moitié de sa vie dans un glaçon... Fichu glaçon, il lui avait pourri la vie. Puis les gens auraient pu la libéré plus tot, non ? La louve regarda un dernier coup d'oeuil bref sur la poignée de la porte, un dernier espoir qui nétait pas encore étein, mais elle n'avait pas la choix... Plus elle y pensait, plus elle en devenait folle, et plus elle en devenait folle, plus elle y pensait, c'était un cercle infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:00

"Je savais que tu dirais ça. répliqua Mars. Mais c'est aussi pour ça que je continue."

En jetant un dernier regard de feu à la louve il la dépassa et partit dans la direction opposée.

"Soit ! Reste avec tes glaçons ! Je vais trouver quelque chose de plus amusant à faire que de rester planté là a attendre que ça s'ouvre, ça commence à me taper sur les nerfs !"

Alors qu'il s'éloignait le pelage de l'ange de feu flamboya un instant avant de reprendre son état normal. Le bruit des flammes apparaissant instantanément empli le couloir d'un bruit lourd puis tout redevint silencieux.

* Y'a rien à faire dans ce trou pourri, j'espere au moins qu'elle va me suivre... sinnon ça sera mortel...*
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:47

La louve regarda le loup s'énerver, mais bon, il était habitué après tout. Le couloir se réchauffa un petit peu quand ses poils s'embrasèrent, mais il reprit vite sa temperature initiale. Froide et seche. Breakurch n'avait rien d'autre a faire pourtant que de le suivre, elle avait envie d'un peu de companie après tout. Quiquonque a le droit de ne pas vouloir s'ennuyer. Elle fit demi tour et commenca a marcher, lentement. Comme si c'était une damnée qui était obligée de marcher face a son chatiment. La tete haute, elle regardait le loup qui avencait plus vite qu'elle, un peu plus loin. Ou allait-il ? vas savoir. Mais c'était toutjour mieu qu'un couloir vide, peuplé en tout et pour tout d'une tete de marbre qui vous regardait sechement, vous narguant de loin. Au mur les fresques étaient scultées de manière illisible, se chevauchant. Elles avaient peut etre un sens, mais il aurais fallu des siecle pour tous les lires, pour les retenir, pour les comprendre. La lueur blanche bleuté du couloir le rendait mystérieux, mistique. Breakurch, s'ennuyant, rompit le silence.
C'est quoi la premiere chose que tu veut faire, quand tu vas sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

Mars entendit les bruits de pas de la louve derriere lui et un très léger sourit s'afficha sur ses babines. Il parla ensuite d'une voix étonnement calme:

-Ce que je ferai une fois dehors ? Et bien je commencerai par trouver quelqu'un qui sait où se trouve ses chiens galleux d'Avaniens, puis une fois qu'il m'aura dit où ils sont je lui trancherait lentement la gorge et regardant son sang se répandre sur sa fourrure avec délectation. Puis j'irai dans leur repaire, en tuerait deux ou trois puis en coincerait 2 autres et une fois que j'en aurais fini avec eux, il me suppliront de subir le même sort que celui qui les a dénoncé... . C'est à peu près tout ce à quoi je pense en ce moment. Et de ton côté tu projette quoi ?

L'ange de feu s'était à présent retourné, stoppant Breakurch dans sa marche et la fixant de son regard de braise. Mais cette fois son expression était serieuse, loin du sourire qu'il arborait quand il lui proposait des choses plus "personnelles".
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Breakurch s'arreta dans sa marche, stoppée par Mars. Avec une intonation et un regard reveuse, elle répondit d'une voix sobre, assez lente.
Je prèfère m'immiscer dans leur vie, leur faire croire que je suis des leurs...
Elle marqua un temp, toujour le regard empli de reves.
Pour mieu pouvoir les détruires...
A ces mots, un sourire sadique s'aficha sur ses babines, et une leur intincella son regard si glacial. Le loup en face d'elle était tres serieux. On aurais dit qu'il préparait ses plans pour une guerre de quatrième vitesse. Comme si il allait sortir d'un instant a l'autre. La louve repris sa lente marche en direction de la sortie. On pouvait déja voir la lumière de la lune passer a travers une fente laissée visible par un petit virage. Cette lune... Si belle, si mysterieuse, mais pourtant si... Fausse. Breakurch le savait bien, que ce n'était pas la vraie lune qui luisait dans ce ciel, ce ciel corompu et faconné par l'esprit de Satan. Alors pourquoi etait-elle fascinée par son reflat miroitant ? Par sa grace, par son inaccecible beauté? Ou simplement par ce qu'elle représentait a sa manière le monde du dehors aux yeux du déchuts.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:09

Mars considéra quelques instants la réponse de la louve restant un peu en retrait puis la suivis, se calant sur son rythme lorsqu'elle repris sa traversée du couloir. Alors que ses propres pensée déferlaient dans sa tête, il vit l'ange de glace admirer le faux ciel qui les surplombait... :

-A quand la vraie lune ? A quand la liberté ? Soupira Mars en continuant d'avancer. Tellement de temps que nous somme coincé ici sous ce ciel artificiel... Combien encore devront nous attendre avant de sentir de l'herbe fraiche sous nos pattes que je pourrais bruler avec plaisir en quelques secondes... combien de temps avant que la douce mélodie des hurlemens de terreur et des craquement d'os reviennent à nouveau à mes oreilles. Nous avons attendus trop longtemps, il faut que cela cesse.

Il resta étonnamment calme, peut-être a cause de la cadence que lui imposait Breakurch ou alors aux pensée diverses qui submergeaient à présent son esprit... .
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:29

[c'est honteux la taille du post... =/]

Break continuait d'avencer. Elle ne répondit pas. Pas vraiment par ce qu'elle était fachée ou en colère, mais par ce qu'elle n'avait rien a répondre. La fin du couloir se montrait enfin. La louve noire arriva dans une surface plane. Les herbes étaient présentes, mais ce qui jonchait le sol était des ruines. La ou breakurch se plaisait le plus, c'était devant cette croix en pierre qui penchait un peu. Non pas qu'elle croyait en dieu, non, mais qu'elle aimait l'éffet. C'était un peu son... "trone". Quelques corbeaux troublaient la tranquilité de ses lieux. Mais Breakurch voulait plutot s'assoir. Et elle regarda mars arriver vers elle, a son tour.

[Suite dans les ruines, et a toi de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère, feux et désirs Empty
MessageSujet: Re: Colère, feux et désirs   Colère, feux et désirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère, feux et désirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Le couloir de pierres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser