~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absences de Runi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Bon les gens je viens de finir de mettre au point mon emploi du temps pour l'année. Conclusion: je risque de plus venir très souvent puisque je dépasse largement les 40h de cours par semaine, si on ajoute encore les devoirs et tout ça, ça va faire beaucoup (j'espère toutefois pouvoir dormir au moins 3h par jour)
Donc bah je passerais quand ça sera possible donc pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:10

raw... J'espère que ça va aller avec tes cours! Ca m'a l'air très chargé tout ça!
Bonne chance mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:17

Bonne chance pour les études, ne t'en fais pas on sera toujours là quand tu passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

J'espère bien que vous serez encore là! Laughing
C'est pas vraiment de la chance qu'il me faut mais plutôt du temps, enfin mon problème c'est surtout que les cours sont concentrés sur le mardi, mercredi, jeudi ou je fais du 8h-20h sans pause Suspect
Mais bon les cours sont super intéressant ça compense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:40

ARF!
En effet, se sont de très long journées ^^'
J'espère franchement que tu vas réussir à tenir le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:01

J'espère aussi! Laughing Laughing
Merci pour votre soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:12

Je risque de pas répondre au rp avant quelques temps pour cause de moral en berne, pas moyen d'écrire une ligne de rp sans que ça soit du mode tristesse et désespoir. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:25

moarf... tu veux pas nous dire ce qui va pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

Bah je me suis brouillé avec une personne que j'aime beaucoup, c'est de ma faute et maintenant elle m'adresse même plus la parole, je suis vraiment trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

c'est pas toi qui est con, c'est la situation, si tu es triste que ça se passe comme ça alors il faut t'excuser et essayer d'arranger les choses avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

J'ai essayé mais quand je dis qu'elle me parle plus c'est vraiment au sens littéral, elle m'ignore totalement....et discuter avec quelqu'un qui fait comme si on existait pas est quelque chose de plutôt dur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:02

Je sais pas, coince là quelque part de sorte qu'elle puisse pas faire semblant ou quoi, se faire la tête ça apporte que de la peine, faut au moins vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:47

Pourrait probablement pas venir pour une durée indéterminée cause gros soucis de santé.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

... Ne sois pas désolé, j'espère surtout que quel que soit le soucis tu t'en remettra vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:37

Merci Shadow, je reviens, un peu la tête dans le vague avec le traitement vous étonnez pas si j'écris des trucs qui veulent rien dire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:57

Ne t'inquiète de rien Runi!
Avant tout, il faut que tu te remette!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:13

Bon vous avez sans doute remarqué que je ne poste pas beaucoup en ce moment, en fait j'attends que enfin les personnes faisant le rp avec mes persos se décident à répondre.
Enfin j'attendais, parce que je suis patient mais maintenant j'en ai assez; je veux bien qu'on ai pas le temps ou pas d'inspiration mais là ça fait tout de même un mois, oui UN MOIS! D'autant plus que les personnes concernées passent régulièrement sur le forum mais apparemment bien que l'on soit sur un forum à l'origine destiné à faire du rp sur Fallen Angel ou éventuellement destiné à discuter de la bd certains semblent se plaire et se complaire à tout faire sauf ces activités qui doivent être, ou plutôt qui auraient dues être la base du forum.
Je suis venu ici parce que j'aime partager les moments d'imagination que fabriquent la rédaction de toutes ces petites histoires, de tous ces personnages que chacun fait vivre, je pensais rencontrer ici des gens ayant la même passion de faire vivre ces personnages dans leur imaginaire. Je me suis visiblement trompé.
Sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

Oulala...
Moi je suis là et je suis active mais c'est vrai que le forum est un peu mort ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:59

Ouf, heureusement que tu parle pas de moi ! Les person...les loups à qui tu parle doivent se sentir gêné. UN MOIS !!! Je ne tiendrais jamais un mois, moi ! J'envoirais
10 000 mp, mais au moins j'aurais une réponse. Un mois ! pfff...tout fout l'camp, moi j'vous l'dit (parfaite imitation de mon grand-père Laughing ) En tout cas j'espère que tu auras une réponse à présent.
Mais tu est un Cien, alors si tu veux on pourrais faire une histoire ! Hé hé, je viens tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:34

Alors il parait que c'est la débandade chez vous en ce moment, je suis sur que c'est parce que je suis pas là, rassurez vous je viens vous sauver! (non ça va mes chevilles n'enflent pas trop Laughing Laughing Laughing Laughing )

Hem sérieusement je reviens donc parce qu'écrire me manque et puis aussi parce que vous me manquez même si vous êtes de vilains floodeurs Laughing Laughing
Dans mes persos je vais laisser de coté Vigdis et juste garder Runi sur qui je vais me concentrer (vous allez voir pour votre malheur que c'est un perso trèèèèès complexe Laughing )
Comme le topic où Runi était chez les ciens est mort je vais reprendre au moment où il revient de cette petite excursion, pas de bonne humeur vous allez voir Laughing

Il revient....et ce n'est pas pour vous offrir des fleurs.... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:32

Tu reviens au bon moment, le forum reprend vie.

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:57

Juste pour signaler je suis toujours là mais je post au ralenti car je ne peux plus taper qu'à une main. J'écris donc le rp par petit bouts mais ça me prend du temps avant d'avoir la réponse complète.
Donc bha ipui va faloir que tu prennes patience: ça vient, doucement certes mais ça vient! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:17

xD
Pas de problème, je suis prête à attendre !
Rétablis toi bien et évite de te casser ton autre main, je suis patiente mais y a une limite LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Runi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Runi   Absences de Runi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Runi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigdis [2nd perso de Runi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Absence *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser