~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'attente... de rien. [PV Naïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

Anyalna regardait le soleil se coucher. Cela faisait deux bonnes heures qu'elle était allongée dans l'herbe, le regard dans le vague, à penser au passé. La meute de chiens étaient dispersées, et elle avait du mal à veiller sur tous. Elle s'accordait donc une pause et songeait au passé.
Le vent soufflait lentement, et le ciel était rempli de nuages assez sombres. Il n'y en avait pas énormément, mais assez pour qu'il finisse par pleuvoir... Au loin, le soleil laissait entrevoir ses derniers rayons. La chienne ne devrait pas trop trop tarder...
Son triste regard se porta sur une ombre au loin. Elle fronça les sourcils. Un rocher? Mais qui bouge? O.o
Le mouvement de l'ombre était en descente. Elle... allait à sa rencontre?
Anyalna se releva d'un bond et recula de quelques pas. Les larmes qui lui étaient montées aux yeux il y a de cela quelques secondes s'effacèrent dans un revers de pattes, et elle recula lentement, faisant face à l'ombre. Mais, dans un mouvement mal calculé, elle enfonça sa patte dans un terrier et tourna la tête vers le piège débile dans lequel elle était tombée. Retirant violemment sa patte, elle jeta un regard effrayé vers le rocher, consciente de son erreur, et ne retrouva pas l'ombre dans son champs de vision. Où était-elle passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:53

Cela faisait une bonne heure que la chienne grise sinuait sur la colline, errant sans but. Elle aimait bien se promener pour vider son esprit et savourer sa liberté. Le soleil se couchait lentement inondant le ciel de teintes jaune-orangées. Quelques nuages s'amoncelaient au dessus de sa tête, annonciateurs de pluie.
Naïa ne détestait pas la pluie et ce n'est pas quelques gouttes qui allaient la faire renoncer à poursuivre sa ballade.
Oui, Naïa était comme ça... Têtue et obstinée.
Une légère brise vint secouer ses poils gris et lui apporta l'odeur d'une inconnue.

* ? *

La chienne plissa les yeux et distingua une silhouette, allongée sur le sol. Naturellement, elle s'avança vers elle mais alors qu'elle approchait, l'inconnue se leva d'un bond et recula. Peureuse ?
Naïa accéléra le pas, évitant soigneusement les creux qui parsemaient la colline et dans lesquels plus d'un chien s'était tordu une patte. Finalement, elle s'arrêta et aboya pour avertir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:48

Un chien qui aboit. Alnyana était soudain soulagée. La menace qui lui avait fait peur n'était rien d'autre qu'une personne de sa meute. Elle repéra rapidemment la chienne et vint à sa rencontre. Il lui semblait l'avoir déjà vu, vaguement, mais elle ne connaissait rien d'elle. Cependant, son instinct lui dictait qu'elle avait un rôle important dans la meute. Ce fut la première question qu'elle posa, avant même de se demander le nom de la chienne qui lui faisait face :

"Tu es de la meute des chiens sauvages, n'est-ce pas?"

Puis, comme si elle venait de se montrer des plus impolies, Alnyana fit la grimace et se présenta:

"Je suis la gardienne de cette meute. Je m'appelle Alnyana."

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle s'empresse d'ajouter :

"Et toi, quel est ton nom?"

Un petit sourire apparut sur le visage d'Alnya'. Elle ne paraissait nullement méchante. Il fallait, et c'était tout de même plus prudent, rester sur ses gardes. On ne sait jamais : il ne faut pas juger un livre sur sa couverture...

Elle regarda la chienne droit dans les yeux. Il n'y avait aucuns défis dans ce regard, simplement, elle la questionnait. Le vent autours d'elle siffla un peu plus fort durant un instant, puis se calma, et la brise les secoua toutes deux. Les herbes se plièrent sous le poids du souffle. Les nuages devenaient un peu plus menaçant de minutes en minutes. La pluie ne devrait plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:22

Naïa attendit que l'inconnue vienne à sa rencontre. Elle dévisagea la chienne qu'elle trouva plutôt fine, frêle même.
Naïa ne souriait pas, affichant, simplement, un visage serein.
La question de l'inconnue la surpris ; tous les chiens qui étaient ici faisait bien évidemment partis de la meute. Mais la chienne au pelage gris lui excusa sa maladresse ; après tout, elle était nouvelle et c'était son rôle de les acceuillir comme il se doit.

- Oui, en effet... -

Naïa ne se présenta pas en tant qu'Alpha, curieuse de savoir comment les chiens pouvaient réagir d'égal à égal, sans a-priori.

- Enchantée Alnyana ! Je suis Naïa ! -

Cette fois, la chienne esquissa un sourire chaleureux.
Intuitive, Naïa ressentit facilement la méfiance de la dénommée Alnyana.
Elle leva les yeux au ciel, les nuages gris s'amoncelaient, se faisant de plus en plus menaçants. Mais, la chienne ne craignait pas la pluie, elle l'appréciait même.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:52

Il est vrai que la question de la chienne avait été maladroite... Elle sourit à l'inconnue, bien qu'elle sentait qu'on lui cachait quelque chose -et c'était normal, elles ne se connaissaient pas!

"Enchantée Naïa... Tu connais bien notre meute?"

Pour le moment, la meute de chiens étaient vraiment très dispersées, et il était difficile de les regrouper.
Levant les yeux au ciel, Alnyana demanda:

"Tu crainds la pluie? Simple question..."

Elle savait que certaines chiennes avaient horreur de ça. Après, elles empestaient et ne se trouvaient "pas propre"; ça avait était le cas de beaucoup de canidés qu'elle avait connu quand elle était chez les hommes.

La chienne blanche regarda longuement la chienne qui lui faisait face. Elle ne la dévisageait pas, elle ne voulait pas se montrer mauvaise, au contraire, c'était une chienne des plus gentilles, mais elle se demandait quel rang de la meute l'inconnue occupait, et elle ne savait pas trop comment formuler la question pour ne paraitre ni grossière, ni déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:23

[Rrro y'a eu un bug, mon message s'est effacé ! =S Je répondrais plus tard, t'inquiètes pas ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:17

[ah merde^^' n'oublies pas de répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

Naïa s'amusait à cacher son identité. Après tout le fait d'être alpha ne changeait rien à ce qu'elle était ; elle n'avait pas changé. La chienne au pelage gris était restée fidèle à elle-même.
Elle ne répondit pas à la première question et se contente d'afficher un léger sourire amusé.
Le silence était une façon d'esquiver la question.
Les yeux toujours rivés sur le ciel menaçant, Naïa répondit à Alnyana :

- Non... Je dirais même que je l'apprécie ! -

La chienne grise était habituée à la pluie. Sa vie de nomade lui avait appris à vivre avec et même à l'apprécier. Elle faisait partie de l'environnement et Naïa savait combien elle était importante Il lui était même arrivé de l'implorer lors des périodes de grandes sécheresses.
Puis, Naïa détacha son regard de cette grande toile grise qui s'étendait au-dessus de leur tête et posa ses yeux sur la chienne. Elle souriait toujours, d'un air un peu mystèrieux.
Elle ajouta :

- Pas toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:38

Alnyana fut quelques peu troublé que la chienne qui lui retournait la question n'avait pas répondu à "tu connais la meute?". C'était comme si elle évitait de parler d'elle et contournait sogneusement le sujet. Autant rester méfiante. Alnyana fronça les sourcils, puis sourit, à son tour un air mystérieux sur le visage :

"Une bonne douche ne me ferait pas de mal!"

Peu de chiens auraient répondu ça... Elle fixa longuement la chienne et n'ajouta rien. Pourquoi s'acharnerait-elle à poser des questions qui demeuraient sans réponses et auquelles elle n'obtenait qu'un étrange sourire?
Beaucoup de questions circulaient dans sa tête : "qui es-tu? Pourquoi tu ne réponds pas à ma question, tu connais notre meute? Et puis, pourquoi parais-tu si sûre de toi?" Au lieu de poser la moindre question, elle laissa le silence et le chant du vent s'installer, fixant la chienne face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Naïa
jeune loup



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:30

Naïa lisait dans les yeux de la chienne. Elle lisait son angoisse, ou plutôt son tourment. Un malaise s'était installé.
Etait-elle si inquiétante ?
Il était temps que le chienne au pelage gris cesse son petit jeu.
De grosses gouttes de pluie commençèrent à parsemer le pelage de la chienne, par petites touches de plus en plus rapides.
Elle sourit à la chienne et lui dit :

- Je ne me suis pas présentée... Du moins, pas jusqu'au bout. Je suis l'alpha de la meute. -

Elle inclina brièvement la tête en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:59

*J'en étais sûre*

Alnyana ne la salua pas comme son alpha, mais d'un geste de la tête également. Après tout, ça pouvait être un imposteur! En même temps... Qui s'amuserait à des bassesses du genre?

"Enchantée." se contenta-t-elle de répondre. "Tu... es alpha depuis un moment? Pourquoi n'ai-je jamais entendue parler d'un alpha? Après tout, on va dire que la meute n'en est pas vraiment une..."

Elle regarda bizarrement la chienne. Elle même ne savait pas expliquer tout ce qu'elle pensait. Elle imaginer un grand chien costaud et elle se retrouvait devant une petite chienne maigrichonne.

Le vent brusqua quelques peu les deux chiennes. Alnyana regarda autours d'elle.

"On devrait peut être réunir la meute?"

Ca n'était pas la question qu'elle aurait aimé posé. La chienne aurait surtout voulu en savoir plus sur son alpha, sur le pourquoi elle était devenue alpha et d'où elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: bonjour   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:41

Le loup arriva sur le pinte des pied comme si il chassait qulque chose mais il se retourna vers les deux loup et fit un pas vers eu. "Bonjour".le vent vien chatouiller les poiles du loup."Bon ba si un de vous peu venir chasser qulque chose avec moi j'ai une faim de loup".Le loup s'assi et se mi a grater le sol de sa patte brune , je voyais les deux autre loup me regardent.je voulut quelque dire quelque chose mais je me retenu comme si quelqu chose m'en empèchait . Je regardit l'orison pour voir s'il y avais quelque chose a chaser mais il ne voyais rien et dit "Bon ba s'il quelqun veut venir ont iva."
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:21

Alnyana accepta l'offre. Elle jeta un regard à son alpha mais celle-ci ne sembla pas réagir (apparemment elle ne vient plus...)
"Tu comptes chasser vers où?" demanda la jeune chienne.

Elle ignorait tout de ce loup étranger, elle se demandait même pourquoi elle avait accepté d'aller chasser avec lui sans le connaitre, alors qu'il aurait pu la tuer, puisqu'elle était de loin une des moins fortes des chiennes. Juste assez rapide pour protéger sa vie.

"Mais, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: désoler   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

"Pardon je ne me suis pas présenter. Je m'apelle Dante et toi tu t'apelle coment? "La louve s'emblais se méfier."SI nous allons chasser se serais surment vers la coline ,si se la ne te dérrange pas ,biensur".le grand loup se releva et se mi a avencer en direction de la coline .Il s'arraita et fi un signe de la tète.La joli Louve me regardait.Et je continu ma route.Le vent souflais sur mes pattes et le reste de mon corps.Je perdi l'équilibre et donba sur le dau .je me releuvi d'un bont pour ne pas sembler ridicule.Je me mi a *rire*.mais se la ne me fesait pas vraiment rire.Et je dit "tu vien".
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:11

(Essaie d'aérer ton poste -sauter des lignes etc...-, j'ai du mal à suivre XD)

Alnyana regarda le chien, assez costaud, avancer vers la colline. Elle hésita un instant, regarda la chienne qui ne réagissait pas, puis le suivit, espérant que Naïa les rejoindrait.
Le vent soufflant sur les poils de Dante mettait en évidence sa musculature. Alnyana fut mal à l'aise. Elle, elle n'avait aucune force, simplement de la rapidité et de la ruse. Elle se sentait toujours amoindrit comparé aux autres.
Elle se décida à suivre le chien après qu'il fut tombé et qu'il se mit à rire, gêné. Elle lui sourît, rien de moqueur, plutôt d'un sourire compatissant, et lui emboîta le pas, se mettant à courir en direction de la colline, pour que le chien la suive. Elle impatientait de manger un morceau, histoire de réfléchir un peu et de faire connaissance avec les chiens de sa meute : elle n'était pas garde pour rien.
Le loup l'a rattrapa, et elle se présenta à son tour:

"Je m'appelle Alnyana."
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: merci pour le conseil   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:49

(ok)

Le loup se remis en route et se mis à aller de plus an plus vite.
Au bout d'un moment il vue que la louve ne suivais pas trop le pas , alors il ralenti.

Et lui demanda "si elle etais nouvel ici".le loup avais confiance en elle . Elle semblais si gentille si douce . Peut ètre qu'il se trompais .
Mais se loup tenais a elle.

Il aurais voulu lui poser des miliers de questions ,mais il ne savais pas trop par ou commencer.

Il réussi a lui posser une nouvel question "quelle age a tu".

Il saraita d'un coup et renifla à la recherche d'une proi
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:16

La chienne était loin d'être nouvelle. C'était même la gardienne de la meute.
Elle regarda autours d'elle si une trace de patte, un morceau de fourrure ou autre était présent dans les alentours pour chasser. Rien. Il n'y avait absolument rien, étrangement.

"3 ans... Et toi?"

Elle répondit poliment, mais était cependant concentré sur autre chose. Elle venait de flairer une piste.

"Par là" Le convia-t-elle.
Elle se mit à activer le pas en direction de l'odeur et ce fut elle qui, cette fois si, le distança.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: la chasse   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39

Il voulu la ratraper mais elle courrais si vit , et se demendait se quelle avais flérer.
Le loup le qui la suivait fesant a grand effort pour la ratraper.

Une fois après avoir réussi a la ratraper il compris a l'odeur que se qu'ils flairaient etait un lièvre.

Il fit le moins de bruit que possible.
La louve s'emblais s'avoir bien chasser , se qui étais moins le ca pour Dante.
Dante se mi a ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

La chienne s'arrêta net. Elle regarda son coéquipier. Visiblement, il avait identifier leur première proie. Elle, elle se chargerait de l'autre...

"Je te laisse le lapin. Rendez-vous ici dans 5 minutes."

Elle fila aussitôt en direction d'un grand épicéa. Elle avait sentit un oiseau de grande taille, qu'elle n'arrivait cependant pas à identifier.
Une fois qu'elle l'eut repéré, elle se plaqua au sol et rampa jusqu'à lui...
En un bond, elle eut attrapé sa proie, qui se débattit comme une folle entre ses crocs. Ne sachant que faire pour épargner la souffrance à la pauvre bête, elle posa sa patte sur sa tête, ferma les yeux, répugnant à la tuer. Pauvre bête... En même temps elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose pour éviter qu'elle souffre: Elle se pencha et planta ses crocs dans sa gorge. En seulement quelques secondes, la bête était morte, ne paniquait plus.

Alnyana l'attrapa et la ramena au chien, impatiente de voir s'il avait eut le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:12

Le loup vit le lapin entre quelque buissons , aparament le lapin ne semblais pas le voir alors il se plaqua au sol avensit lentement avan d'ariver près du lapin il lui sauta dessus .

Le lapin se mit a courir , met le loup ratrapa sa patte.

Il ramena le lapin entre ses pattes .Le lapin gigotait dans tout les sens lui trenspèrsa la gorge avec c'est cros. Et se mit en route pour retourner ils sétais donner rendez-vous .
Il voiyais la louve au loin et se mit a courir dans sa direction.La louve semblais avoir atraper un oiseau.

Le loup étais présser de dévourer se repat.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:43

[je suis une chienne dans ce JDR^^]

Alnyana déposa son butin par terre et le poussa aimablement vers le chien. Elle connaissait bien le goût de l'oiseau pour le faire découvrir à autrui avant de se jeter dessus à cause de la faim.
Elle repéra, dans un battement de cil, que le chien avait rapporté le lapin qu'ils avaient sentis précédemment. Elle le félicita d'un faible sourire, s'assît et entama la conversation :

"Alors... D'où viens-tu?"

Elle ne savait pas trop quelles questions elle pouvait poser. En temps que gardienne de la meute des chiens, elle se devait de savoir qui il était, et s'il y avait quelque chose qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: le chien a la chasse   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:45

Le chien proposa a la chienne le lapin et il se mit a renifler l'oiseau et il se jeta dessus et il s'areta pour macher un bon coup et il se remit à aracher des morseaux de l'oiseau .

Le chien s'arreta un moment et répondit a la chienne "Je vient d'un maison de la ville je me suis enfuit ,et toi ? Et sinon tu a beaucoup d'amis ? "
Moi oui , sa peut aller. Le chien se remit a manger .

Mais le chien n'avait plus très faim alors il dit a la chienne "Bon ba je vais y aller".
Le chien se retourna et fit un petit clin d'oeuil a la chienne , avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:30

Alnyana le regarda s'éloigner, puis dévisagea le lapin. Elle n'avait pas faim, mais autant finir de manger quelque chose que l'on venait de tuer.
Le chien était assez curieux. Il avait essayé de faire la conversation, puis s'en était allé avant même qu'elle ne réponde. Non, elle n'avait pas énormément d'amis, juste le nécessaire.
Elle fronça les sourcils en réfléchissant puis, haussant les épaules, mangea le lapin aussi vite qu'elle put avant de partir dans la direction opposée du chien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'attente... de rien. [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'attente... de rien. [PV Naïa]   L'attente... de rien. [PV Naïa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente... de rien. [PV Naïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang, rien que le sang... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres des chiens sauvages ] :: [* La colline *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser