~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~

Aller en bas 
+2
HecateHell
Breakurch
6 participants
AuteurMessage
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:12

Bienvenue =)

Mais je sait pas si c'est mooi mais je vois pas le contenu du message ='X
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:42

Je crois qu'elle a supprimé son message ^^'
Laisse nous savoir si c'est un bug ou si tu l'as supprimé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:43

EDIT: Rencontrée sur la boite de Chat, problème dus au serveur d'hébergement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:24

Effectivement, il y avait eu un légé bug alors...
Mais merci quand même pour l'aceuil!
Je refait ca, car il n'y à tout simplement plus de message^^

Alors voila!
Moi c'est Shaar-Lun, plus connut sous le nom d'Akiro, ou Aki^^ ( Pour les conaisseur de NIP ou d'EG )
J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'ai rempli le formulaire.
C'est pas hyper original, mais j'ai tenter de faire de mon mieux^^
En tout cas!
J'adore vraiment le concept de ce forum et ca fait un moemnt déja que me dit que je doit à tout prix m'inscrire.
Hier soir, je me suis enfin dégeler xD
Alors me voila!
J'espère pas être de trop et pouvoir faire un max de role play^^ Hésitez pas s'il y à quoi que ce soit que je fait de travers, qui vous dérange, des question, des sugestion, j'accepte tout, ne refuse rien!
Bon... heu... j'ai épuisé mon stok d'inspiration xD
Alors passon à la présentation!
En espèrant que cette fois ca va marcher!
( Fallait bien que je fasse une entré remarqué va xD Irrécupérable la fille, même contre sa volonté xD )

    Pseudo : Shaar-Lun
    Sexe : fille!
    Ville et/ou pays : Lachute xD Nana ca vous dit rien^^ En fait, c'est au Québec ( Au Canada pour ceux que ca évoque rien xD )
    Âge / date d'anniversaire : 5 novembre!
    Célibataire ou déjà pris(e) :Célibataire, et oui, encor et toujours! Plus bad locker que moi, tu meur xD
    Signe astrologique : Scorpion
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : J'admire tout particulièrement Monty Robert pour ses méthode alternative avec le dressage et les troubles phsycologique des chevaux, alors je pencherais pour lui. Sinon, simplement la personne qui saura m'aimer... ( Et oui, romantique sur les bord, quéten la fille^^ )
    Occupation préférée la fin de semaine : Les Médiévaux Grandeur Nature^^ Fana finit!
    Ville préférée pour t'éclater :Heu... certainement pas Lachute xD C'est mon bon vieux troup perdu!
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : déconage extrem, à quoi tout ce qu'on peut bien entreprendre finit toujours comme ca, y à pas à dire, c'est maladif^^
    Style de musique préféré : J'écoute vraiment de tout! Sauf du rap francais et du screaming... Mais mon répertoire est asser varier, passant du Francis Cabrel au Three Days Grace, tout ca en virant par le Janis Joplin, le Nightwish, le Cascada et le Within Temptation lol
    Chanson préférée : Mon classique inébranlable d'Aerosmith " I don't Wana Miss a Thing ", et oui, sentimental aussi^^ Ou encor " Get out Alive ", de Three Days Grace, elle me fait chavirer cette chanson là!
    CD Préféré : J'en ai pas vraiment en particulier, normalement j'écoute des CD mélangé... mais présentement j'écoute pas mal celui de Kaïn ( C'est québecois, vous en faites pas si vous conaissez pas^^ )
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :Heu... Adore Three Days Grace, Nightwish et Kaïn dans le moment!
    Livre préféré : Wa pour ca, c'est vaste aussi xD Une vrai machine à lire xD En fait, je lit autant de manga que de roman, pour le premier, mon coup de coeur c'est inévitablement Bleach, et pour l'autre... vive Le Pacte des Marchombre!!!
    Endroit préféré où passer des vacances : :à mon chalet, perdu au fond d'un bois, au bord d'un lac... la paix quoi xD
    Met préféré : J'aime de tout! Sauf les tomates... -_-
    Saveur de crème glacée : Incapable de départager entre chocolat et fraise!!! Calomnie!!!
    Couleur préférée : Vert powa^^ Ou sinon les teintes sombres, j'adow!
    Nombre préféré : 5 et ses multiple xD
    Citation préférée : Rien ne sert de courrir, l'autobus est déja passé...
    La chose dont tu es le plus fier :Mes peintures et mes dessins
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le médiéval! Mais bien sur, celui dans ma tête xD Aussi fantastique que ca, je croit pas que ca ai déja exister^^
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte :Si c'est une ile où je me suis perdu, un cellulaire xD Sinon, ce serais un cheval, le reste n'est que superflu...
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Le plus de mes toiles possible ( C'est fou comme on s'atache à ce genre de truc inutil lol)
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide :à moitié plein! Faut voir optimiste!!! ( Vous ètes chanceux, vous tombez sur une de mes bonnes journé xD )
    Qu'est ce qui te fais rougir :La chaleur^^
    Le moment le plus embarrassant de ta vie :Il en arrive au moin trois par jour alors faut vraiment que je choisis? Razz Bha heu... Ha! à un exposé, on était cencé chantez tous ensemble à la fin, je me suis gouré et me suis ramassé à chantez comme une conne toute seul en avant xD Et c'est pas comme si j'avais une voix à être chanteuse, je vous jure,, dire que je suis une casserole, c'est les insulté^^
    Ce qui t'effraie le plus :Je suis glostrophobe, c'est asser explicite^^
    Quoi faire pour se défouler : Tout sauf assassiner son prof d'anglais, ca cause trop de problème par la suite xD
    Expression préférée : Après la pluie, le gazon est mouiller ...
    Où seras-tu en 2010 : Soit au Cégep en science pur, soit au fond de l'Afrique en train de faire une nission humanitaire, c'est pas encor prévu^^
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Entraineur et éleveur équin, un viex rêve que je n'abandonne pas mais qui coute foutrement cher xD
    Plus beau souvenir de vacances : C'est incontestablement les moments passé avec ma gang... Je les ador! Les simples moments passé ensembles font tout mon bonheur. Moi et eux, à la base, étions des perdu de la vie qui ont finit par se regroupper, et maintenant, on est plus unis que nimporte quel groupe d'amis, je peut vous le garantir. Mais le plus beau souvenir de cette été, c'est incontestablement le trip de char en pleine nuit, avec deux de mes amis, Ali et JF, dans le char de ce dernier. On à rien dit de toute la ride, on à seulement écouter de la musique ( Du Kaïn, et oui, ca vien de là^^ ). Ca parrait banal, mais une fois que tu connait toute la situation entourant ca, et surtout le caractère et tout ce qu'on è traversé avant et depuis... c'était irremplacable...
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C'est tu Samedi?
    Tic ou manie : Il faut absolument que je tatawine avec quelque chose entre mes doight xD C'est plus fort que moi^^ Quite à en arracher du gazon, si c'est la seul chose qui traine à ma disposition^!
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Tattoo powa!!! En signe celtique médiéval fantastique derriÈre l'épaule sur l'aumoplate ou sur la cheville^^


Et wala!
C'est pas mal moi^^
Précision qui m'est venu en passant, ( Peut-être hosr contexte, totalement inutil, mais bon, c'est moi tout craché ca aussi ^^ ), je suis une vrai fan de dramatique. Avec mes personage, je joue beaucoup sur le coté mental et des émotion. Je les fait évoluer grandement sur le plan phsycologique. Et de plus, j'ador les histoires compliqué, dramatique et sérieuse de préférence, alors si jamais vous voulez faire quelqu'onque action avec moi, simplement me contactez!
Je suis ouverte à tout!
C'était seulement une petite précision comme ca^^
Je suis toujours à la recherche du plus de role play possible, c'est mon gros problème... si on veux!
Alors c'est ca...
On se revoit dasn le RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

Bienvenue à toi ^-^
Je ne sais pas se qui c'est passé pour le bug, c'est étrange *se gratte la tête*
Enfin, le principal c'est que ton message soit là maintenant!
Alors, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici et que tu vas bien t'amuser avec nous!

Attend, tu dis qu'une de tes chanteuses préféré c'est nightwish XD Nightwish c'est le groupe XD donc, c'est la nouvelle chanteuse ( Anette olzon) ou l'ancienne ( Tarja Turunen ( j'espère que je l'ai bien écris ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:59

Merci!
C'est pas grave pour le bug, c'est des choses qui arrive Razz
Et je m'en fait pas avec ca, j'ador déja ce forum^^

Pour Nightwish, j'aime les deux, mais peut-être mieux Anette je doit dire!
( Peut pas te renseigner sur l'aurtographe, je suis une vrai machine à faute xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

Encore une fois bienvenue Wink

(PS: évite d'écrire en centré stp Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

Hep! Ok désolé, c'est l'habitude des mise en page complexe^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:59

bienvenue a toi amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:45

Bienvenue Very Happy Moi, c'est Loupi *mais je crois que tout le monde le sait xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:59

Merci à tous! Ca fait plaisir comme acceuil ca!
Enchanté Loupi^^ Bha du moin là je vais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~   Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre hystérique xD ~ Shaar-Lun ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Shaar-Lun!
» Semi-absence de Shaar-Lun
» Shaar-Lun [ ~ Gardien de Cien ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser