~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lassitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Lassitude... Empty
MessageSujet: Lassitude...   Lassitude... Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:10

Mars et Breakurch arrivèrent à présent au bout du long couloir et atteignirent les ruines de l'église. Malgré son état, l'endroit n'avait rien perdu de sa prestance: les ancien mur écrouler depuis des siècles laissaient à leur place d'immense bloc de pierre resté incrustés dans la terre. Le crucifix qui à présent était tombé ne représentait plus rien, et encore moins pour les loups qui vivaient ici. Il vit la louve noir s'en approcher et s'installer comme sur un trône.

"Peut-être que ça t'amuse de jouer la reine des glaces mais moi je ne peux plus vivre ici... lança-t-il. Je supporte plus le décors ! Même eux je les supporte plus !!"

Son poil s'enflamma soudain lorsqu'il bondit sur un jeune déchu qui passait par là et lui brisa les deux pattes arrières.

"Même les torturer ne me divertit plus.continuait Mars en brisant une patte avant de sa victime. Je n'y trouve plus rien d'intéressant !"

Alors que cette derniere posait sur lui un regard suppliant, l'ange de feu sourit, et regagna Breakurch près de la croix, le laissant ramper comme une larme sur la terre morte.

"Il FAUT qu'on sorte d'ici ! termina Mars avant de recouvrer son état normal".
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude...   Lassitude... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:25

La louve fut amusée de la detresse de son camarade. Meme si elle la parageait en un sens. En fait la louve voulait sortir, elle aussi. Mais elle ne voulait pas faire pitié a ce point. Elle était forte et de glace. C'était comme sa qu'elle se faisait imposer. Un corbeau trainait dans le ciel. Une caracasse non loin ? La louve en avait marre de ses foutus corbeaux. Mais c'était les chouchous de darka. Comment faisait elle pour les supporter ? Ces abrutis corbeaux qui ne savent que croasser toute la journée. enfin, on supporte bien ces abrutis de déchuts... la louve noire montra ses crocs a l'oiseau qui s'envola en quatrième vitesse. Puis elle regarda mars.
" Franchement, tu fait pitié. "
Elle était seche et méchante, un peu plus que d'habitude.
" Arrete un peu de t'appitoyer sur ton sort et essaye de te faire a l'idée qu'on sort pas a la commande ! "
La reine des glaces soupira.

[désolé j'avait pas le moral pour répondre et la c'est pas terrible comme RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Mars
jeune loup
Mars


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude...   Lassitude... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:28

(Pardon pour l'attente et la longueur du rp...)
Il fixa encore un peu la déchu en train de souffrir, sans patte arrière pour l’aidée à se lever. Il la laissa évidemment comme ça, sans lui toucher, sans la tuer. Il mit simplement sa patte sur le dos de l’inférieur, plantant ses griffes dans la chair avec plaisir. Ils étaient si faibles, si impuissant… Ce n’était qu’à l’extérieur, qu’ils s’avéraient utile. Levant les yeux, il attrapa le corbeau qui avait fuis face à la louve de glace, en lui enlevant la vie dans une simple seconde. Il tourna ensuite le regard vers Break’, souriant sadiquement.
‘’ … ‘’
Il ne savait trop quoi dire…
‘’ Avoue que toi aussi, tu as une envie extrême de sortir. Et j’sais qu’ont sors pas à la commande, c’est pas ça qui va m’faire fermer ma gu**le! ‘’
Dit-il, avec une voix grave et froide. Il n’avait pas l’habitude de parler ainsi avec Breakurch, mais il n’aimait pas qu’ont lui dise qu’il faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude...   Lassitude... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:46

Breackurch pris un air navré.
" Bien sur que j'ai envie de sortir, mais moi, je n'en pleure pas dans mon someil ! "
Elle faisait allusion a toute a l'heure quand la louve l'avait révéillé, en train de gémir de la fin de son reve.
" La vie n'est pas un reve mais un cauchemard, et il faut se dire que dans notre puissance, on est comme eux... "
elle regarda la louve sans pattes arrieres qui essayait en vain de trainer sa carcasse le lomg du chemin pour partir.
" Nous aussi, on a un superieur... Et il peut te faire ce que tu lui a fait avec le meme plaisir... "
La louve regada le ciel. Le sentiment d'impuissance qui la prenait était fort et cela la mettait dans une rage inerieure, rage qu'elle ne laisserait pas sortir, sinon cela la rendrait encore plus impuissante... Püis elle regarda mars, la rage dans les yeux, pui elle regarda ses pattes, puis les siennes (a break') puis la louve, puis le corbeau, et finalement le ciel. *Ici tout a le meme sang, les memes genes, et par ce qu'il en a fait des plus fort et des plus faibles, c'est pour faire une hiergarchie, nous ne sommes donc que ses pions, et quand il voudra tuer des gens, il nous lachera, son armée, qui obeiront avec aveuglement...* La louve a cette pensée réhaussa ses babines, dans le vide, puis revint doucement a la normale. Elle finit de contempler le ciel pour se fixer a nouveau sur le loup en face d'elle. Le feu, La glace, deux éléments incompatibles pourtant réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude...   Lassitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Les ruines *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser