~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise Journée...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:26

[Wow, c'est trop impressionant comment Runi a l'air méchant *.*
J'suis bluffée, bravo ^^]


Dès que Runi eut prononcé ses mots, Nuntis se sentit extremement mal. Il était terrifié par la méchanceté de ce loup cruel, mais en même temps, une terrible colère le prenait. Il en voulait énormément au loup. Il voulait lui répliquer en lui montrant qu'il n'était pas un petit mioche à sa maman comme il avait l'air de le penser! Il redressa la tête, les oreilles droites, les yeux plongés dans ceux du loup noir, puis dit d'un ton sec:

- Tout d'abord, je ne suis pas petit!! Ensuite, je n'ai pas seulement l'air méchant, je peux aussi le devenir si la situation l'exige!! Alors, tu vas retirer tout de suite ce que tu as dit, puis me présenter des excuses! En tout cas, tu peux me faire ce que tu veux, jamais je ne respecterai un loup qui juge les autres sans les connaitre!

Nuntis avait prononcé ces paroles en criant presque tellement il était en colère. Certes, il avait très peur de la réaction du loup mais il ne pouvait pas s'empecher de le réprimander. D'autant plus que sa journée l'avait mis d'assez mauvaise humeur. Il attendait donc que le loup dise quelque chose, les pattes et les oreilles toujours droites, et les yeux fixant ceux de ce cruel personnage.

[EDIT SHADOW: T'as oublié Lhou... si elle le demande on supprimera le message ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

[Pas grave, le fait que vous ayez sauté mon tour n'est pas derangeant avec mon action, mais faite quand meme un peu attention a l'ordre]

Mais? Mais ils allaient se battre?! Comment diable Nuntis avait t'il pu entendre se que disait Runi (elle s'etait entre temps rappelé du nom du loup noir, et de toutes les sanglantes reputations qui le precedaient, dont surement plusieur etaient eronées).
Elle...Elle ne pouvait pas laisser faire ca ! Et le protecteur qui ne bronchait pas!
Tout sont instinct lui hurlait de s'effacer a son tour, mais trop tard...
Avant qu'elle ne s'en soit rendu compte, elle c'etait glissé, avec une grace feline, entre les deux opposants. Une fois la masse blanche de sa fourure separant les deux loups, telle la colombe de la paix, elle planta un regard dur dans celui de Nuntis.

Elle avait abandonné des le debut l'idee de raisoné le loup noir, aussi placa t'elle son espoir en Nuntis.
Il ne sortirais rien de bon de cette confrontation, les deux loups etaient bien trop fierent pour l'un, s'excuser, et l'autre, abandoner sa requete sans une tierce personne.
Et c'etait elle, la folle, qui avait tenté de s'interposer, elle ne pouvait rien reprocher a Shadow, tant a present elle comprenait sa reaction. Et la precarité de sa position...
Choisir les mots justes...Et vite!....

_" Cela suffit...*Elle planta un regard presque suppliant dans celui du loup caramel* La guerre nous attends, c'est une evidence, mais je refuse de voir un mort sous mes yeux tant qu'elle n'aura pas eclatée...* Cette fois, elle tourna souplement la tête vers Runi* Qui qu'il soit... Aussi, je vous demande de vous raisoner, car il ne resortira rien de bon de cette confrontation.

Et maintenant, joindre le geste a la parole... Aussi, elle planta une derniere fois son regard bleu reprobateur dans ceux du loup dont les signes etranges ornaient les yeux, puis attrapa avec douceur la peau du coup de Nuntis dans l'espoir de l'eloigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

Shadow ne fut pas si surpris de la réaction de Lhou, mais il l'a regrettait: puisqu'il n'y aurait pas confrontation, elle risquerait de se passer plus tard, les deux loups gardant rancune aurait pu régler leur compte sans que personne ne les voient et le gardien aurait retrouver Nuntis mort plutôt que blessé à leur prochaine rencontre. Cependant, elle avait aussi raison. Il profita de son intervention pour se placer à son tour face à Runi et l'emmener à part en le poussant de l'épaule, ajoutant un regard appuyé qui signifiait bien "j'ai besoin de te parler".

-"Si la guerre approche, ce n'est pas en tuant le petit que tu fera de lui un vrai guerrier... . Pense à l'avenir puisque tu sais le faire, aide-le plutôt que l'ennuyer à propos de sa faiblesse. C'est à nous de nous en occuper, et si tu ne veux pas t'en charger alors ne lui enlève pas sa chance au moins. Je n'ai pas réagis parce que je pensais que l'attaquer serait tomber trop bas pour toi ... Est-ce que ta réputation est bien vraie ? Tu préfère passer pour un loup sanguinaire qui attaque même sa propre meute ou un brave guerrier qui à laisser son passé derrière lui pour servir une cause plus noble ?"

Le regard de Shadow changea, il se fit beaucoup plus dur, lui qui l'a toujours si doux. Le gardien voulait connaitre les véritable intentions de Runi, il ne croyait pas qu'il soit si sombre qu'il le laissait prétendre. Il voulait savoir s'il pouvait lui faire confiance ou si comme tous les autres le pensaient, ce loup n'était rien d'autre qu'un fourbe qui trahirait sa meute à la moindre occasion. Après un court silence, Shadow lui posa la question directement:

"-Est-ce que je peut avoir confiance en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:16

Au dernières paroles de Nuntis la gorge de Runi s'était serrée, il y allait avoir combat et il allait être obligé de tuer le jeune loup, il soupira: quel gâchis! C'est pourquoi il fut très reconnaissant à la louve blanche qui s'interposa, peut être que finalement personne ne mourrait aujourd'hui, cela le rassura même si le regard réprobateur de la louve à son encontre l'attrista: une fois de plus tout les tords étaient de son coté et les autres n'étaient que de malheureuses victimes.
Quand Shadow le prit à part il soupira, et voilà! Il allait avoir droit à un sermon moralisateur du genre "c'est pas bien" ou encore "il faut être gentil avec les autres"....quelles foutaises! Il écouta patiemment le protecteur mais il répondit d'un ton quelque peu insolent car il détestait ce genre de discours:


"Il est indemne non?"

La dernière question de Shadow resta en suspend dans l'air un moment, Runi regarda un moment l'horizon par delà les arbres puis reposant son regard sur le loup il répondit simplement

"Je ferais ce que j'ai à faire, comme je l'ai toujours fait."

Puis il fit volte-face et s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:41

[Excuse moi, Lhou. J'avais oublié que tu étais là aussi ^^']

Nuntis regarda le loup noir s'éloigner en esquissant une grimace. Il n'avait pas vraiment l'air bon genre, plutôt extremement antipathique. Puis il jeta son regard sur la louve blanche qui était à coté de lui. Elle avait l'air gentille et dévouée, il voulait la remercier de son intervention, sans laquelle il aurait pu y laisser sa peau.

- Merci d'être intervenue. Sans toi et Shadow, je ne sais pas ce que cet inquiétant personnage m'aurait fait. Tu le connais? Comment s'appelle-t-il?

Le loup caramel commençait vraiment à détester le loup qui l'avait insulté, mais il voulait plus d'informations sur lui de telle sorte à essayer de l'éviter la prochaine fois. En attendant, il avait vraiment eu de la chance...qui sait ce qu'il aurait pu lui faire? Après tout, Nuntis était encore un jeune loup, et ne connaissait pratiquement rien au combat. D'autant plus qu'il était blessé de partout, et cela lui faisait encore mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:45

[Pas de souci pas de souci, de plus cette petite confrontation ma permis de devoiler une des caracteristique importante de Lhou ;D Et bravo a Shadow, dont j'ai bien aimé le dernier message, tres bien ecrit =o]

_*Runi...Son nom est Runi...*
Elle avait laché sa phrase rapidement, ravi d'avoir accompli une bonne action, mais tremblant toujours interieurement. Decidement, meme si elle savait legerement se battre, ou du moin elle savait tuer, elle detestait les conflits, vraiment...

Elle ne detestait pas Runi, mais elle ne l'appreciait pas, même si elle refusait de le juger sans le connaitre. Comment expliquer a Nuntis le passé de Runi, sans trop en devoiler, et sans faire de jugement particulié a son egard...
Elle frissona en repensant au cadavre retrouvé picoré par les corbeaux, les pattes en lambeaux, et dont une affreuse rumeur accusait tantot les Cien, et tantot une altercation entre le moribond et un sombre loup noir aux arcades souligné de runes...
Oui il fallait eviter se passage, ne pas colporter des rumeurs en lesquelles elle ne croyait pas...

_*Je ne sais pas quelles sont tes habtitudes au combat Nuntis, mais je pense que même si tu avait ete un exellent combattant, le sol serait tacher de ton sang actuellement *et du mien avec...* s'il avait decidé d'attaqué... Ce loup a une sanglante reputation, mais il sera un atout considerable si guerre il y a...*

Maintenant elle realisait a qu'elle point il lui avait été plaisant d'aretter ce conflit, et combien elle en tirait satisfaction. Elle sourit malgrés elle, juste heureuse.

[Edit : Runi, previens moi si tu prefere qu'il n'existe aucune rumeur concernant ton meurtre, ou si cela n'a pas d'importance, je modifierai le message en conséquence]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:15

[Merci Lhou Razz]

Shadow resta quelques instant pensif, observant le loup noir s'éloigner. Il pensait à présent que Runi était quelqu'un sinon de bien, quelqu'un de valeur. Peu importe son caractère il savait ce qu'il devait faire et il s'y tenait pour le bien de tous. Ainsi, que les multiples rumeurs sur son compte soient vraies ou non, le gardien n'y accordait plus d'important. Ce qui l'importait maintenant était qu'il pouvait compter sur Runi. Il retourna donc près de Lhou et Nuntis, voulant s'assurer que les dégâts moraux serait vite réparés également s'il y en avait. Il découvrit la louve souriante et le jeune loup troublé, mais avec plus de colère que de peur dans le regard. Il adressa un hochement de tête à Lhou qui signifiait à la fois sa gratitude, et la résolution du problème. Puis il se tourna vers Nuntis et demanda simplement:

"-Ca va aller petit ?"

Cette question paraissait anodine mais selon la réaction du jeune loup, il orienterait ses futures recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:35

[Je ne cesserai de m'excuser pour le retard ^^']

Nuntis était dégouté. Il aurait pu se faire tuer par un de ces meurtriers inconscients!!
Quel chance que Shadow soit intervenu...Et en plus d'être très gentil, celuici se souciait de son état!
Ce loup était décidément très gentil et inspirait une grande confiance à Nuntis.
Il lui répondit donc avec un grand sourire et d'une voix douce:


- Oui, ça va très bien, Shadow. Merci beaucoup d'être intervenu.

Puis il reprit un air plus sérieux et se tourna vers Lhou, qui avait nommé le loup noir.

- Ce loup s'appelle Runi? Merci, Lhou, je m'en souviendrai. Je me méfierai la prochaine fois que je le croiserai. Il ne m'inspire pas confiance. Pas confiance du tout...

Il avait prononcé sa dernière phrase en serrant les dents, et avait jeté un regard noir à Runi qui continuait de s'éloigner. Pourvu qu'il ne fasse pas demi-tour...
Cela dit, il n'allait pas parler de cette histoire toute la journée. Il se tourna vers le gardien, puis dit en levant les sourcils:


- Dis Shadow, tu as parlé d'une guerre en répliquant à Runi...
Que voulais-tu dire par là? S'il va y avoir de la bataille, je suis prêt à me battre!


Une des choses que Nuntis adorait par dessus tout, c'était bien se battre.
Il adorait la bataille! Il était prêt à mourir dans l'honneur pour son clan.
Il attendit la réponse de Shadow, et en profita pour lécher un peu ses blessures du matin qui lui faisaient encore un peu mal, malgré le soulagement de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:41

Lhou plia le museau a la question du loup fauve.
La guerre ce mot ecorchait ses oreilles.

Le jeune ete un ignorant de plus.
Si peu de gens savait la honte qui ce cachait derriere les yeux unicolors des Ciens.
Peu etre le protecteur etait il au courant de ces horribles rumeurs.
Et malheureusement pour elle, Lhou ne savait que trop bien contre qui et pourquoi il y aurait une guerre.
Elle fit timtibuler son bracelet, et ecouta la reponse qu'allait formuler le protecteur,
souriant amerement en pensant a ce jeune qui revait de ce battre alors qu'elle haissait ca.
Peut etre etait elle lache... Finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:21

[Oui je me suis mis à écrire à la première personne, ça doit être pour la même raison qu'Hécate... mais je ne dirai pas laquelle Razz ]

Je fus surpris des paroles de Nuntis. Mon regard se posa ensuite sur Lhou et je devinais les pensées qui se cachaient derrière son expression. Prêt à se battre ? Non seulement il n'était pas du tout à se battre, mais cela n'avait rien d'un jeu... . Son enthousiasme à l'annonce d'une bataille m'attrista et je tentai de lui expliquer:

"- Oui, Runi pense qu'il y aura une guerre bientôt. Il ne sait pas encore contre qui, mais il pense que c'est très proche. Mais laisse moi te dire deux ou trois trucs petit: premièrement, si une guerre éclate, tu n'es PAS prêt, si je doute que tu sorte vainqueur d'un combat contre un membre entraîné de la meute, je sais pertinemment que tu ne tiens pas 2 secondes contre un loup de Cien, ou quoi que ce soit d'autre d'encore plus fort qu'on devrait avoir à combattre. Et ensuite, il n'y a aucune raison de se réjouir d'une guerre. Tu a envie de te battre ? Tes griffes et tes crocs te démangent ? Alors va chercher quelqu'un de ton age et saute lui dessus, vous vous défoulerez, ça vous fera du bien. Une guerre ça n'est pas ça. Une guerre c'est du sang, des meurtres, sans aucune distinction d'age ou de force. Une guerre c'est quelque chose qui n'aboutti qu'a la mort; celle de tes parents, de tes amis, la tienne ... . Il n'y a aucune satisfaction à tirer de savoir qu'une guerre approche."

Malgré la colère qui montait en mois je tentai de garder ma voix la plus douce possible, afin de montrer au jeune loup que je ne voulais que lui apprendre, et non pas le sermonner. Je gardai mon regard dans le sien, guettant sa réaction. J'espérais qu'il comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

C'est vrai qu'une guerre, ce n'est pas toujours très rigolo...Mais peu importe. Rien n'est plus puissant que la satisfaction de la victoire. Si les loups d'Avana gagneraient, ce serait fabuleux! Et Nuntis aurait prouvé ses valeurs au combat.
Il dit donc ses paroles à Shadow, à voix assez haute:


- Aucune satisfaction? Et si nous gagnons? Nous serions extremement satisfaits!
Il faut tout faire pour ramener nos ennemis à nos places! Nous avons la moitié des chances!
C'est tellement excitant!


Mais Nuntis adorait se battre, il n'y pouvait rien s'il trouvait cela remarquable!
Puis il reprit son air sérieux, regarda Shadow dans les yeux et lui dit en souriant:


- Shadow, apprends-moi à me battre, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:26

Lhou ne pu s'empecher d'eclater de rire.
Pas moqueur, juste un bon rire pur !

_"ex...Ecuse moi d'avoir ri, mais tu ai si enthousiaste de te battre contre une armée dont tu ignore tout !"

Elle continuait a pouffer de rire gentiment, qu'elle genre de poste pouvait il occupé pour...
Puis tout alla tres vite dans son esprit! Mais bien sur ! Nuntis! elle savait bien avoir deja entendu ce nom la! Tout comme elle, il etait espion, en formation du moin.
Ce qui la fit rire de plus belle. Le petit loup caramel voulais ce battre, alors qu'il etait espion, decidement c'etait trop pour ses zygomatiques.

Puis elle ce repris
_"A tu deja entendu parler de Ciens, Nuntis?..."

En fonction de sa reponse elle serais ou en etait sa formation, et pourrait juger de ses aptitudes. Sinon elle laisserait le bon soin a Shadow de lui expliquer.
Elle ce demandait si cette requete si brute de pomme qu'il avait fait au protecteur etait serieuse.
Ce petit loup n'avait aucun tact, c'etait a la foi sa force, et sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:20

Je jaugeai à tour de rôle Nuntis puis Lhou. La louve avait posé la bonne question et j'étais également curieux d'en connaitre la réponse. A coup sur il n'en avait pas vraiment entendu parler, ou alors dans le pire des cas, il s'imaginait un de ces héros triomphant d'ennemis qui semblaient invincibles. Même si les gardes auraient du s'occuper de sa formation, je songeait qu'un tel caractère méritait mon attention, et s'il fallait un jour bel et bien lui apprendre à se battre, je me promis d'y veiller personnellement, afin de ne pas le transformer en l'un de ses kamikazes qui foncent tête baissée en première ligne, convaincu à tort qu'il mourront dans la gloire.

Je laissai de côté mes pensées quelques instants pour renforcer la question de Lhou en m'adressant à Nuntis:

-"Si tu commençait par répondre à la question petit ?" lui lançai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:55

Les Ciens? Oui, ce nom lui rappelait bien quelque chose...Son père lui en avait beaucoup parlé dans sa jeunesse.
Son père lui parlait de tout, avant de partir au paradis. C'était un vrai centre d'information.
Mais les Ciens...serait-ce ces loups aux yeux unis et brillants? Aux intentions cruelles? Doté d'une grande ambition envers la guerre?
Nuntis n'en savait pas plus sur ces individus dont son père lui avait tellement parlé...
Il répondit donc à la question de Lhou, après un long moment d'hésitation:


- Je crois, oui. Mon père m'en a souvent parlé dans ma jeunesse.
Il me disait que ces loups avaient des yeux sans pupille et effrayants, et que beaucoup d'entre eux étaient des meutriers. Mais je n'ai jamais osé vérifié...Tu veux dire que ce sera contre eux que nous allons nous battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

[Suite au post d'Ipui j'appelle Lhou au RP lol]
Revenir en haut Aller en bas
Iowa
jeune loup
Iowa


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : france(28)
Date d'inscription : 10/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:40

Milla était caché dans les buissons alentour pour se reposer tranquillement quand elle entendit des voix. L'une d'elle était un jeune loup qui parlait de la guerre presque amoureusement. Elle ne fût pas surprise de constater qu'il ne connaissait en fait pas grand chose des Ciens. Il ne parlerait pas comme cela. Cependant une chose était bonne: sa volonté. Il fallait seulement lui faire comprendre qu'il fallait en vouloir mais aussi apprendre a comprendre ses ennemis, a les connaitre avant de vouloir se battre contre eux. Elle savait qu'ils étaient presque à sa hauteur. Elle n'avait pas un caractère à parler comme ça directement à ceux qu'elle croisait. Au contraire, elle était un peu distante, et parfois on la qualifiait de froide.
Elle hésitait, mais elle mourait d'envie de lui parler. De plus elle avait suffisamment dormis et devait marcher un peu. Elle n'était pas très fan des autres, mais après tout, elle ne serait pas obligé de rester avec eux toute la journée.
Elle sortie donc de sa cachette, elle espéra n'avoir effrayé personne a débouler comme ça pendant qu'il parlaient des Ciens. Elle parla directement:

-Les Ciens sont des tueurs. J'admire ta fougue et ton envie de te battre, mais je te dirais seulement une chose. Le pire que tu puisses faire, c'est sous-estimer ton adversaire. Crois moi, sous-estimer un Cien, c'est du suicide. Certes tu mourrais glorieusement, pour l'amour de ton clan, mais tu ne pourrais pas faire ce que tu aimes très longtemps,te battre. Si tes crocs mordent l'endroit ou un Cien se tenait une seconde avant ton attaque, tu n'aurais même pas le temps de t'en rendre compte que tu sentirais une douleur aveuglante quand ses crocs t'auront broyé les os.
Elle avait dit cela avec son air froid habituel et espérait ne pas l'avoir trop traumatisé. Elle avait un peu l'impression d'avoir un peu trop parlé, surtout en face des deux autres adultes qui étaient avec lui, dont le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-iowa.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:09

[navré du retard, j'avais prevenu de mon abscence; mais me revoila =)]

Lhou ecarquilla les yeux a l'apparition de... Mince... Comment ce nommait elle deja?
Lhou conaissait pourtant quasiment tout les prénom des membres de la meutes.
Que cette louve dégageait de l'autorité !
Lhou frissona presque au recit de sa description bien qu'elle l'est deja entendu 100 fois...
Puis le prenom lui revint, comme un souffle...
Milla...

Elle n'avait pas peur de s'incruster dans les conversations !
Cependant ils ne seraient pas trop de 3 pour faire l'education de cette espion peu orthodoxe!

[Message editer et corriger ^^ desolé, je ne savais pas pour Milla.]


Dernière édition par Lhou le Dim 1 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Iowa
jeune loup
Iowa


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : france(28)
Date d'inscription : 10/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:48

(HS: c'est Milla en fait XD, Iowa sinon c'est iowa avec un i, c'est une Cien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-iowa.deviantart.com
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:04

[Vraiment désolée de cet immense retard ^^"]

Les derniers mots de cette louve furent tellement directs que Nuntis eut des frissons.
Ils étaient cruels à ce point... Mieux valait pour le jeune loup de ne pas en dire plus.
Il prit un air assez triste, baissa quelque peu ses oreilles et dit d'un ton désolé:


- Je vois... S'ils sont si terribles que ça, il vaut mieux ne pas les contrarier...
Je préfère rester sur nos terres, c'est plus sûr. Je crois que je me suis fait assez de blessures pour aujourd'hui. Cela dit, que faisons-nous maintenant? J'aimerais bien rencontrer d'autres loups.


Ensuite, il se tourna vers Lhou et lui souria gaiement.
Il lui demanda ensuite gentiment:


- Excuse-moi, mais je crois avoir oublié ton nom... Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

[vu le temps entre deux post je demande confirmation de tous ceux qui veulent le continuer Wink -même si c'est pour le finir vite et ensuite en créer un avec plus de gens ou Nuntis rencontre la meute Razz-]
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:59

[Vu le retard de milla, je vais tout de meme postez meme si ce n'est pas mon tour. Moi il m'importe peu de continuer ce topic, faites a votre convenance, je suivrais =)]

Tiens ? Nuntis ne connaissais pas son prénom ?
Cela etonna quelque peu Lhou, un espion ce devait de tout savoir...
Elle ne pu s'empecher de noter qu'il devait etre en debut de formation, et ce maudit aussitot de l'avoir analyser comme un bête sujet de travail.
En ce moment, le métier d'espion lui tournoyait tellement dans la tête qu'elle ne pouvait s'empecher d'agir ainsi avec tout le monde.
Elle avait de la chance de n'avoir pas encore subit de reproche a ce sujet.
En faite, elle ce rendait compte désormais qu'elle appelait frequament sont interlocuteur "le sujet" comme quoi, elle etait vraiment arrivé au bout de sa formation...

Ce rendant compte qu'elle venait de laisser un blanc relativement conséquent dans la conversation, elle ce fit sursauté elle même.
Regarda les visages tourné vers elle et tenta de se rappeler ce que l'on voulait d'elle...
Et voila, elle etait encore partie trop loin dans ses reflexions et du coup elle avait zappé la realité, encore un defaut a rajouté a la longue liste.
_"Euh....Lhou! Je m'appel Lhou !"
Il fallait esperé que personne n'aurais fais attention a ce blanc, bien que court, en plus ca reponse donnait limite l'impression d'avoir filé un faux nom.
Elle ce blamat d'avoir osé penser que de toute maniere, le loup caramel etait bien plus maladroit qu'elle, et qu'elle passerais inapercu a cause de lui.
De plus, elle croisa le regard de Milla, et elle lu quelque chose d'etrange dedans, Milla semblait troublé interieurement. Etait-ce du aux Ciens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise Journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée...   Mauvaise Journée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser