~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:28

Une journée qui s'annonçait plutôt lourde niveau temps. Les morals étaient bas, tout comme le soelil heureusement. Les nuages le camoufflaient bien, comme d'habitude sur ce curieux territoire. Le vent soufflait calmement, et secouait dans une harmonie étrange les feuilles des arbres. Tout semblait bien paisible.
Ira était seule, et sa conscience lui pesait, elle ignorait pourquoi. Elle avait fait pas mal de bêtises ses derniers temps, et elle ne s'étonnait plus de ne pas être prise au sérieux. Ca l'énervait quelques peu, au point qu'elle avait décidé de s'entrainer toute seule. C'était plus compliqué qu'avec son entraineur, mais elle cherchait un moyen de se rattraper, et elle n'en voyait pas d'autres.
Aujourd'hui ses adversaires était la nature, plus particulièrement un arbre. Difficile de s'énerver sur quelque chose d'immobile, ça ne l'entrainait pas vraiment...
Elle bondit sur une branche et regarda autours d'elle. Un son l'avait froissée. Elle s'était soudain sentit observée et s'était cachée pour voir si l'arrivant l'espionnait réellement où était-là par pur hasard. Elle recula vers le tronc de l'arbre, de peur que la branche sur laquelle elle avait bondit ne supporte pas son poids longtemps. Un crobeau s'envola à son contact... Vive la discrétion...
Elle fouilla la forêt du regard. C'était le jour, et elle était censé voir quand même bien! Mais rien n'apparaissait. Qui était là?! Et... elle n'avait pas quitté son territoire pourtant, elle ne pouvait pas être en danger!
La louve claire se demanda s'il valait mieux rester dans son arbre et se passer pour ridicule, ou descendre et affronter le danger, d'où qu'il sorte. A la prudence, elle choisit son honneur.
Elle descendit d'un bond et grogna.

"Qui est là?!"


Dernière édition par Ira le Ven 17 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:25

Je sourit légèrement lorsqu'elle prononca cette phrase. Bonne décision. Puis je me leva de ma position assise et m'ébroua. Sortant de l'ombre du sous bois snas un bruit, à quelques mètres à peine d'elle, je lui lanca d'une voix neutre mais douce à la fois.

" Ne t'en fait pas, ce n'est que moi, Nightquest. "

En fait, j'était arrivé là par hasard. Me dirrigant vers la face nord du plateau, j'avais entendu des bruit. Interloquer, ceux-ci m'avait mener à elle. Voyant qu'elle s'entrainait, sans bruit, je m'était aprocher et avait attendu. Un peu pour évaluer ce qu'elle fesait et si elle finirait par me trouver, ce qui serais bon signe en fait, et aussi pour voir comme elle allait... J'avait peut-être l'air d'un antraineur un peu dur, vieux et grichu parfois, je vous l'accorde, mais n'allez pas croire que j'était insensible. surtout pas à mes élèves que je comptait presque comme ma propre famille. Il en était de même pour le caln entier, certe. Mais pour eux, il y avait toujours ce quelque chose de spécial. Non sans avoir remarquer quelque chose de spécial dasn le comportement d'Ira, je m'en fesait quand même pour elle. Ce qu'il avait vue lui prouvait tout ce qu'il savait déja. Elle avait toujours besoin d'entrainement. Mais elle s'améliorait de jour en jour. Le cas de l'oiseau avait faillit me fait thrair ma présence, mais je m'était rappeler de justesse que moi aussi, plus jeune, j'en avait fait détaller plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:04

"Oh, Nightquest!"

Ira se calma à la vue de son entraineur et rengaina ses crocs.
Ne voulant pas trahir ce qu'elle faisait, elle s'assit au sol et leva le nez au ciel. Les nuages... elle adorait ça en fait, même si elle ne voyait jamais le ciel bleu qu'elle rêvait de découvrir un jour, même s'il fallait que ça soit son dernier...

"Pourquoi êtes-vous ici? Que me vaut l'honneur de cette visite Nightquest? Hécate n'est pas avec vous?"

*Trop de questions à la fois, je fais trop perdue et prise à l'impourvu, il faut que je me calme*

"Je suis contente de vous voir en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:34

J'ocha doucement la tête et m'assis en face d'elle. Avec un semblant de sourir amusé sur le visage, je répondit à toute ses question avec le plus grand calme. Habitué au caractère d'Ira, et aussi amusé par cette marque un peu mal dissimulé de nervausité. Mais cela ne fesait que renforcer messuposition à son sujet. Enfin bref...

" Heureux également de te voir. Hecate n'est pas avec moi, en effect. J'allait vers la face nord du plateau pour voir ce qui se passait de ce coté là, ce qui répond aussi à ton autre question... Je ne te croise ici que par hasard. "

Je marqua un légé temp de pause et encra mon regard rouge dans le sien.

" Mais dit moi Ira, toi, qu'étais-tu venu faire ici? "

Bha bravo la subtilité! Rha... ca n'a jamais été mon fort de toute facon, tourner autour du pot. Mais je voulait quand même qu'elle parle d'elle même. Jamais je ne l'aurait forcé à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

"Moi?"

Ira avait complètement oublié les raisons pour lesquelles elle était venue. Lorsque tout lui revint en tête, elle bloqua quelques secondes, la bouche entrouverte, ne sachant que répondre, les yeux dans le vague.

"Euh... je... euh... Je m'entrainais en attendant qu'Hécate et moi passions à notre entrainement... Il ne faut pas?"

Elle regarda son entraineur. Il allait vers le plateau du nord. Mmmm...

"... pourquoi? Pourquoi allez-vous vers le nord du plateau? Vous allez y faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

Dans le lointain, une silhouette sombre commençait à se dessiner. Hécate approchait des deux loups, en retard sur se qui prévu. Pour une fois que c'était elle qui arrivait à la traine! Elle était un peu perdue dans ses pensées ce matin. La tête dans les étoiles et pourtant son corps collait à ce sol froid sur lequel elle vivait et était née. Peu à peu, elle se rapprochait de Nightquest, son entraineur et père adoptif ainsi que d'Ira, sa sœur de lait. Son pas était plutôt lent, elle n'était pas pressée d'avoir son entrainement quotidienne. C'était pourtant rare venant d'elle... Elle fini enfin par arriver près d'eux et elle les salua d'un signe de tête avant de prendre la parole.

" Désolée de mon retard. "

Dit-elle sur un ton plutôt neutre et vraiment désintéressé de la situation . Il ne fallait pas la déranger dans sa rêverie et c'était vraiment un manque de chance pour elle que cet entrainement était justement tombé en plein milieu de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:09

Je secoua négativement la tête aux propos d'Ira.

" Non non, c'est une bonne chose. "

Puis l'arrivé d'Hecate me fit détourner la tête de la louve grise. Je lui rendit son hochement de tête. Effectivement, ce n'était pas dasn les habitudes de la louve d'être en retard. Et elle ne semblait pas plus motivé que cela... Je fronca les sourcils et tourna une oreille vers elle sans rien ajouter. Parfois Hecate partait dasn le monde qui se trouvait dans sa tête. Mais il était rare de la voir ainsi. Enfin... si quelque chose tracassait la louve, j'aurais surement toute la misère du monde à le savoir. Impassible comme elle l'était, elle ne laissait rien filtrer.

" Ce n'est rien, nous n'avions pas encor commencer. "

Je retourna ensuite mon attention sur Ira. Son hésitation et ce regard évitant de croiser le mien était asser éloquent. Encor une fois, c'était la une preuve que je ne m'était pas tromper. Mais elle ne semblait pas vouloir en parler et semblait dévier la situation. Je soupira intérieurement d'une légère irritation. Ces deux là c'étaient surement passer le mot! Aucune d'elle ne parlerais de bonne volonté, vu la tournure des choses... Mais bon, j'était patient, et elle parleraient lorsqu'elles en auraient besoin. Enfin, je l'espèrait... Si ce n'était pas le cas, alors je devrais surement trouver un moyen de les faires extérioriser leurs démons. rien d'autre n'était pire pour quelu'un que de garder cela tout pour lui, à l'intérieur. J'en savait quelque chose. Et si je voulait bien une chose, c'était éviter cela :a d'autre. Mais bon. Pour l'instant, rien ne servait d'insister. Je me leva et pointa du museau le nord du plateau.

" J'allais vers le nord car je comptait vous y faire faire votre entrainement. Puisqu'on est tous là, ne tardons plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:05

Ira avait encore une fois complètement oublié l'entrainement. Son "entrainement secret" l'avait tellement préoccupée qu'elle n'avait pas surveillé l'heure et avait oublié le réel entrainement. Une chance pour elle que ni Hécate ni Nightquest l'avait remarqué.

"Et bien alors, on y va?" demanda-t-elle toute enjouée.

Elle regarda sa soeur de coeur et son sourire s'effaça.

"Héc', y a quelque chose qui va pas?"
Demanda la louve claire, à l'abri des oreilles furtives de Nightquest.

Le vent traversa la forêt soudainement. Rien ni personne n'aurait pu deviner pourquoi ce fut un vent si soudain et si violent qui s'abattit sur eux. Ira leva le regard au ciel, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose. Le seul résultat qu'elle obtenu vu un mince rayon de soleil qui la fit faire un bond en arrière, retenant un couinement qu'elle ne se permettait plus de pousser en présence de son entraineur.


"On devrait se dépêcher d'aller au plateau du nord. Je sens qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

Hécate ne fut même pas soulagée que l'entrainement n'eut pas encore été entamé. Elle se contenta de hocher la tête face aux paroles de Nightquest avant de détourner son regard vers Ira de de se mettre en marche vers le plateau du Nord. Il faisait étonnamment claire depuis un moment, ça ne présageait rien de bon... D'habitude, il faisait toujours si sombre... Des ténèbres noirs comme de l'encre recouvraient les terres des Ciens depuis des siècles. Mais depuis peu, il y faisait presque jour bien que tous les rayons soit filtrés par les épais nuages qui trônaient au dessus de leur tête. La louve regardait le chemin d'un air absent, comme si son corps n'était pas conduit par son esprit mais bien par quelqu'un d'autre et qu'elle regardait la scène. C'était un peu comme si ce qu'elle vivait n'était qu'une illusion, un rêve totalement banal sans aucun phénomènes surnaturels. Elle posa ses yeux sans vie sur sa sœur lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien. Elle n'avait pas vraiment envie de répondre, mais c'était plus par flemme que par gène.

" Il n'y a rien... Je réfléchi c'est tout."

Dit-elle d'un ton neutre qui ne se voulait pas méchant mais qui coupait court à toutes questions par rapport à son état d'esprit. Il était sure qu'elle n'était pas triste, si elle l'avait été, elle n'aurait pas répondu de cette façon. Quand à la rage, on l'aurait beaucoup plus ressentit dans ses paroles. Sa voix résonnait juste, sans aucun mensonge, peut-être par manque d'inspiration pour en inventé un qui aurait pu expliqué sa façon d'être aujourd'hui sans risquer de devoir dire ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:43

Je coucha une oreille et tourna la tête vers les deux louves un peu derrière moi lorsque j'entendit le couinement d'Ira. Elle n'avait pas émit tel son depuis un bon moment déja. Et cela ne signifiait rien d'autre que la surprise et la peur chez elle. J'appercut l'origine de celle-ci sous forme d'un légé et mince fillet de lumière. Serrant les dents, mon regard monta vers les cieux. Que pouvait-il bien se passer ces derniers temps? Certaines choses changaient... certaines choses allaient changé. Je le sentait. Depuis un moment déja. Bien plus qu'avant, ce présentiment me fit dresser l'échine. Il se passait des chose qui échapait à ma vue. Qui échapait à mon entendement... Quelque chose someillait et n'attendait que le bon moment pour s'éveiller. Mais quoi? Je n'en avait aucune idée. Mais cela ne présagait rien de bon. La lumière, ici, au contraire de ce que beaucoup auraient pu penser, n'étiat pas bénéfique... Exposé à cette lumière, nous bani, maudits, ne donnons pas cher de notre peau. Je lanca un regard vers les deux louves. Quels évènements allaient venir perturbé leurs vie à toute les deux, ainsi qu'a tout le clan des Ciens? J'aurais voulut savoir... Et ainsi, pouvoir prévenir le coup, ou tout simplement faire quelque chose. Mais l'ignorence est synonymes d'impuissance. Je serra les dents. Tout ce que je pouvait faire pour l'instant, c'était protèger ces terres et ce clan. Et aussi entrainer ces deux là pour leurs donner tout le savoir et la force nécésaire pour s'en sortir seul... Si cas était, elles devraient s'en servir plus tôt que je ne l'aurais shouèter. Quoi que, avec réflexion, cela aurait toujours été trop tôt. Venant d'un maitre assasin, cette phrase est peut-être étrange... mais j'aurais aimé leur épargner toute cette violence qu'est la guerre, toute cette souffrance qu'apporte ce monde et notre nom, ainsi que de verser du sang et de s'en tacher les pattes jusqu'a la fin de leurs vie...

" Allez. On y va. "

Ma voix avait été plus neutre et même dur. Mon regard se perdit au devant de mes pas alors que j'avancait vers le nord du plateau. Gardant une oreille rivers vers les cieux sombres qui couvraient nos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Ira n'osa rien dire. D'un côté, son maître l'avait surprise en train de couiner et avait dit qu'il fallait aller avancer, et d'un autre Hécate lui avait répondu d'un air épuisé. Mais cette louve claire était donc la seule à essayer de garder la joie de vivre dans ce clan?!
Ira en avait assez de toute cette meute dépressive.


"Hey, Héc, ça te dirait une petite course? Histoire d'en finir plus vite avec l'entrainement quoi... Et de montrer à Night" qu'on est motivées".

Evidemment, la raison en était toute autre. Ira voulait simplement remettre un peu d'ambiance. Elle avait beau sentir qu'héc n'était pas d'humeur, c'était toujours ça de tenté... Et puis, elle ne pouvait pas laisser sa sœur de cœur avec un moral aussi bas!

Sans le faire exprès, la jeune louve trébucha sur une racine qui sortait du sol et s'étala de tout son long, dans une sorte de galipette ridicule, retombant sur les fesses. Elle même aurait éclaté de rire si elle ne craignait pas autant de déplaire aux deux autres loups. Elle regarda Hécate, espérant obtenir ne serait-ce qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

Alors que normalement j'aurais remit à sa place Ira en lui disant d'avancer au lieux de jouer, je les regarda toute deux avec un légé sourir. La louve grise pale n'était peut-être pas très subtile... mais il ne pouvait dire quoi que ce soit. Au contraire, et l'encourager. Elle et Hecate. Les deux louves n'allaient pas hyper bien... Mais Ira, comme toujours d'ailleur, somblait avoir même oublier ce pourquoi elle m'avait sembler préoccuper. Pour Hécate, c'était une autre histoire. Et si Ira pouvait redonner un peu de bonne humeur et de lumière au coeur de sa soeur de lait, alors tant mieux. Elle réussirait peut-être mieux que moi. Mais je me promit tout de même de leurs parler, à toute deux, à part... une fois l'entrainement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:31

Hécate regarda Ira avec une sorte de lassitude dans les yeux. Apparemment, Ils croyaient qu'elle allait mal, mais non! Pour une fois que tout allait bien et qu'elle n'avait pas besoin d'aide, on voulait la faire aller mieux. Pfff... Ça allait vite lui courir sur le haricot et elle le savait très bien. Ne voulant pas s'énerver une nouvelle fois sur sa sœur, elle préféra accepter sa proposition. Elle s'élança vers le nord, partant comme une flèche. Ses pas frappaient le sol avec une vitalité étonnante. La louve avait toujours été réputé pour sa vitesse, une bonne chose très utile pour une vie d'assassin. Ça permettait de vite tuer sans laisser trop de trace. Un travail vite fait bien fait comme lui avait enseigné Nightquest. Au bout d'un moment, elle fit demi tour et se dirigea à toute allure sur Ira. Prenant une bonne battue, elle sauta par dessus celle-ci avant de l'attraper par la peau du cou dans sa chute. On pouvait retrouver dans cet acte un croisement entre un entrainement et un jeu. Le but principal n'était de faire mal comme dans un combat, ni de s'amuser comme dans une petite bataille de louveteau. Lorsqu'elle toucha le sol, sa sœur était entre ses deux pattes. Elle lui sourit et lui lécha la joue pour lui montrer qu'elle l'aimait bien et que ce n'était pas méchant ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:05

Un légé sourir se fraya un chemin sur mon visage. Le spectacle des deux louves ainsi me rappelait lorsqu'elles étaient plus jeune. Et incontestablement, qu'elle avaient grandit et étaient devenu des assasins de grande qualité. Chaque pas qu'Hecate fesait la portait vers l'avant. Il en était de même pour sa soeur. J'accélèra l'allure. Mes pas foulant le sol froid qui epuis trop longtemp n'avait vue de lumière. Accélèrant j'usqu'a arriver au bord de la crète nord. Là, je me retourna et lanca un regard derrière moi vers Hécate et Ira qui arrivaient. Puis mon regard glissa vers le rebord escarpé et rocailleux du rebord du plateau. Plusieurs mètres plus bas commencait une immance plaine froide et vierge. J'étais venu quelques fois avec elles ici, pour leurs entrainement. Ce lieux était asser dangereux. Une choute ou un faux mouvement pouvait être fatal. Mais cela fesait partit de l'entrainement. J'avais confiance en eux et en leurs talent. Et qui avait dit que cette vie était faite de voie facile?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:22

(attend Shaar-Lun on poste à tour de rôle XD Tu postes après Hécate et Héc' après moi je crois)

Ira reste toute bête. Elle n'avait pas calculé que sa sœur l'attaquerait, pour elle il avait suffit de courir. Elle était donc tranquillement plongée dans sa course lorsque sa soeur l'avait foutue par terre. Elle regarda Hécate avec des yeux ronds jusqu'à ce que celle-ci lui fasse une léchouille sur la joue. Un sourire apparut sur son visage. Elle aurait bien balancé un "Hey! Non seulement tu me fous par terre mais en plus tu me laves?!" mais elle préféra rester sérieuse pour une fois. Elle passa sa patte derrière la nuque d'héc et la tira vers elle, lui rendant une léchouille d'autant plus baveuse sur la joue. Après quoi, elle poussa une des pattes avants de sa sœur sur le côté, de sorte à pouvoir reprendre le dessus en la faisant rouler au sol amicalement. Elle se releva mais ne vint pas au dessus d'Héc. Elle voulait juste se libérer de son emprise. Une fois sa louve préférée remise sur pattes, elle lui jeta un petit regard rieur qui voulait tout dire... Hécate était pleine de neige.

"Tu t'es changé en loup blanc, Héc? ça te va bien cette nouvelle fourrure"

Ira se pavana quelques minutes devant elle, prenant une démarche de loup disons... "noble".
Le vent se leva violemment sur elle, la faisant détourner son regard, oubliant immédiatement ses moqueries. Mais tous ces signes météorologique voulait dire quoi?!
Elle jeta un regard à Hécate... Pourvu que celle-ci ne se venge pas de ses moqueries!

Autours d'eux, la neige commençait à tomber à petits flocons. Le ciel redevenait sombre, heureusement pour eux qui, aillant quitter la forêt pour leur entrainement, se trouvaient sur un plateau qui n'aurait pas d'ombres en cas de soleil imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]   S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer... toujours s'entrainer, mais pourquoi? [PV Nighquest et Hécate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* le plateau de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser