~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêves et mystères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

Vigdis arriva enfin au sanctuaire, elle aimait bien cet endroit: l'atmosphère mystérieuse qui s'en dégageait, la pierre dressée avec les inscriptions et, en dehors de tout autre considération, le fait qu'ici il faisait plus chaud que sur le reste des terres gelées des Ciens faisaient qu'elle se sentait à l'aise ici. Elle passa sous la voute qui menait au sanctuaire, s'arrêta puis ne voyant personne entra et se posa devant la pierre dont elle fixa longuement les inscriptions qui luisaient d'une vague lueur bleu pâle, baignant ainsi dans une atmosphère bleuté le sanctuaire obscurci par la nuit éternelle qui jetait un voile obscur pour l'éternité sur le territoire des Ciens.
Elle fixait ces inscriptions certes mais n'y comprenait goutte, cela l'exaspérait car elle était sure que derrière ces inscriptions se cachait une histoire formidable qui lui permettrait de rêver de combats et de gloire. Elle ne vivait que pour ça, son plus grand désir était d'être reconnue et admirée par les siens et pourquoi pas de devenir leur chef un jour?
Elle sourit à cette pensée et dit à voix haute pour elle-même:


"Inclinez vous devant Vigdis, Alpha des Ciens"
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:08

Sous l'épaisse couche de nuages éternels étiat assi un grand loup à la fourrure sombre et au regard d'azure. Non loin de la pierre aux inscriptions millénaires, ce dernier avait lever le regard vers les cieux obscurcit. Toujours ceux-ci lui paraissait opressant, triste, sombre. Rapel constant du passé révolut où il avait pu voir ce ciel d'un autre oeil. Comme elle. Voir derrière eux la plus belle chose que la nature ai créer. La lumière elle même, le soleil... Elle était son soleil. Mais l'avait perdu à jamais. Ses nuages... il n'arrivait pas à la voir, cette lumière... Cette lumière d'espoir lui fesant croire en cette vie, en ce monde. Le loup noir ferma les yeux. Où qu'il aille, quoi qu'il fasse, toujours ce passé était présent dasn ses pensées. Tout lui rappelait cette époque. Même la neige blanche, pour lui, lui apparaissait tinté d'un sang écarlate... Il entendit un bruit de pas, quelqu'un venait de monter jusqu'au sanctuaire. Se redressant, Shaar-Lun secoua son encolure épaisse de poils sombre et sauta en bas de la roche qui lui avait servit de petit promontoir pour observer les cieux. Contournant le monticule de rochers qui lui bloquait la vue de celui ou celle qui venait d'arriver, et entendit dire cette phrase. Interloquer, il pencha une oreille et releva un sourcil. Puis tomba face à la jeune louve à la fourrure noir comme l'ébène et rouge éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:28

Vigdis était perdue dans ses rêves de gloire, elle se voyait menant les Ciens au combat contre les Avanas et les soumettant. Elle se voyait devenir chef des Ciens puis de victoire en victoire devenir seule maître de toutes les terres connues. Tout les loups du monde s'inclineraient devant elle!
Un bruit la fit sursauter, elle ne vit tout d'abord qu'une ombre mais elle reconnut un loup. C'était peut être un Avana et si c'était le cas, elle, Vigdis le tuerait en combat singulier, ramenerait à son alpha la tête de son ennemi vaincu comme preuve de sa valeur et il la récompenserait....oui elle allait faire comme ça...
Mais elle fut déçu car ce n'était qu'un Cien, membre de sa meute, il n'y aurait pas de combat aujourd'hui. Elle se rendit compte que le loup la regardait bizarrement, il avait dû l'entendre, à cet instant elle aurait souhaitée être très loin d'ici mais elle réussit quand même à dire quelque chose.


"Ah.....hem....heu bonjour! C'est une belle journée n'est ce pas?....Oula mais c'est qu'il se fait tard déjà dites donc! Faut que je me sauve moi!....Ravie de vous avoir rencontré....vraiment....passez une bonne journée surtout....au revoir!"


En finissant son discours elle commença à tenter de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:16

Un légé sourir apparut sur les lèvres du loup noir. Rare était ces derniers, même aussi subtile. Mais au moin était-ils sincèrent. La jeune louve avait été surprise dans ses rêveries. Shaar-Lun l'avait deviner, rien n'était plus simple à voir que cela. Il s'avanca d'un pas alors qu'elle commencait à s'éloigner, ayant terminer la phrase d'excuse. Son regard balaya la dale aux inscriptions mystérieuse. Recèlant les secrèts de leurs passé, et peut-être la clé de leur avenir et de leur existance :a tous, loup de Cien. Puis son regard glissa de nouveau vers la louve. Normalement, ce n'était pas dans les habitudes du loup d'engager la conversation ou de chercher la compagnie d'autre. Le solitaire prit malgré cela la parole d'une voix douce mais neutre, comme à son habitude. Quoi qu'un peu lointaine...

" Avoir des rêves et des objectifs est loin d'être une honte, vous n'avez pas à vous sentir gèner pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

Vigdis était quand même gênée: peut être qu'avoir des objectifs n'était pas une honte mais elle doutait fortement que les siens soient très appréciés par Ezalia même s'il était sure qu'elle fera un bien meilleur alpha que cette trouillarde planquée nuit et jour dans sa grotte. Elle espérait quand même que le loup n'irait pas répéter ça à tout le monde parce que quand bien même l'alpha était incompétente elle était entouré de loups très compétents eux! Elle lui demanda donc d'une petite voix:

"Vous allez rien dire à personne hein?"

Sa future carrière d'alpha et de chef de guerre serait sérieusement compromise si Ezalia apprenait qu'elle lui piquerait bien sa place et lui collait tout les espions et autres assassins de la meute sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:27

Le grand loup à la fourrure sombre hocha négativement la tête. Son doux et évasif sourir toujours légèrement perceptible aux coin des lèvres.

" Ne vous en faites pas. Tant que vous n'en déciderez pas ainsi, personne n'en saura rien. "

Shaar-Lun, de toute facon, entretenait très peu de rapport avec les autres. Et il n'était pas du genre à aller raconter tout les ragots dégotter sur les terres à tous. Loin de là. L'intéret n'y était tout simplement pas. Et il avait trop de respect pour les autres, ainsi qu'un sens accru de ses convictions et de la confiance qu'il n'aurait jamais été dire cela à quiquonque. Cela même sans qu'elle le lui ai demander. Il n'y aurait tout simplement pas penser. Il glissa son regard bleu sombre sur la jeune louve. Il ne la jugait pas. Pas plus sur ses rêves que pour la couleur éclatante de sa fourrure qui rappelait inévitablement les déchu eux même. Tout ces détaills étaient insignifiants aux yeux de Shaar-Lun. C'était elle qui lui avait dit cette phrase voila longtemp... Rien d'autre ne compte que ce que tu est, présentement, seulement toi, rien d'autre. Ni passé, ni avenir. Seulement toi... Malheureusement, une partie de ces mots qui devèrent le marquer à jamais ne pouvait se réalizer avec lui. Il n'arrivait pas à oublier son passé... Mais peu importait présentement. Il batit l'air d'une oreille et reprit d'une voix douce et calme :

" Vous vous nomez Vigdis, c'est bien cela? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Vigidis fut d'un coup soulagée, le loup lui enlevait l'épée qui était suspendue au dessus de sa tête, à dire vrai elle avait failli soupirer un ouf de soulagement mais elle s'était retenue au dernier moment par crainte de paraître impolie aux yeux du vieux loup. Bizarre ce vieux d'ailleurs! Elle se demandait où elle l'avait déjà vu, elle se demandait aussi pourquoi il souriait comme ça: sa fourrure était en désordre? Ou peut être avait-elle de la neige sur la tête? Inconsciemment elle passa la patte sur la touffe de poils rouge feu qui siègeait sur le sommet de son crâne et la remis à peu près en ordre.
Mais le soulagement qu'elle avait éprouvé quelques instant plus tôt s'estompa quand le vieux loup lui demanda si elle était Vigdis elle resta quelques seconde les yeux écarquillés, la bouche s'ouvrant et se fermant sans émettre aucun son, un peu comme quand les poissons qu'elle jetait sur la rive d'une patte habile quand elle pêchait. En même temps elle se demandait furieusement qui ça pouvait bien être....si il connaissait son nom c'est sans doute qu'il la cherchait.....et vu le nombre de bêtises qu'elle faisait ce n'était sans doute pas pour lui offrir des fleurs. Complètement paniqué elle finit quand même par arriver à articuler quelque chose:


"Euh...Oui...Non!.....Euh enfin ça dépend c'est pourquoi?.....On se connait?....Ah j'y suis c'était à vous la tanière que j'ai remplie de neige?...je suis désolé mais c'était parce que maman m'avait dit d'enlever la neige de devant la tanière et je savais pas où la mettre....puis j'ai vu ce trou....promis je l'ai pas fait exprès.....je savais pas que c'était votre tanière j'le jure....s'il vous plait ne me coupez pas la gorge pour boire mon sang!"


Elle avait presque les larmes aux yeux, elle s'était souvenu qui était le loup: il vivait toujours tout seul et son amie Gwaëlin lui avait dit que sa mère avait dit que le frère de sa cousine, qui elle même le tenait du beau frère par alliance d'un cousin germain qui l'avait quant à lui appris par une connaissance très sérieuse de l'ami d'un ami qui le savait par un cousin au cinquième degré de son épouse qu'en fait ce vieux loup tuait les louveteaux qui sortaient trop loin de la tanière et buvait leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Shaar-Lun pencha la tête de coté, à la fois interloqué et ammusé. Mais la peur de la jeune louve ne l'amsa pas dutout. Bien au contraire. Il sentit son coeur se serrer légèrement. Vivant comme il le fesait, solitaire et mystérieux, silencieux, il ne savait que trop bien que plusieurs se méfiait de lui. Mais pourtant... toute sa vie ne serais plus dirriger que vers la protections de ce clan. De chacun de ses membres. à chaque seconde de sa vie. Elle avait voulut protèger ce clan plus que tout. En était même morte à ce jour... Il avait reprit se rêve... Ce rêve de protection, d'une vie meilleur. Où le sang rouge écarlate ne viendrait plus jamais tacher la neige blanche immaculé... Il s'assit doucement. Ses yeux bleu sombre profond à la fois impassible et doux doucement planter dans ceux rouge de Vigdis.

" Je ne vous veux aucun mal. J'ai apprit votre nom en l'entendant l'autre jour, au plateau. Votre mère vous appelait je crois... Nous ne nous étions jamais rencontrer auparavant. Je me nomme Shaar-Lun. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:35

Vigdis se reprit et se fustigea elle même: qu'elle était stupide de croire ces histoires de commères désoeuvrées et médisante, tout le monde sait que les monstres ça n'existe pas! Elle était morte de honte, elle s'était complètement ridiculisée devant le vieux loup, c'était n'importe quoi! Elle, Vigdis, future chef de meute des Ciens, tremblait, tel un louveteau crédule encore à têter sa mère, devant un vieux loup décrépi, et sans doute rhumatisant, à cause d'histoires stupides sans queue ni tête. Elle avait tellement honte que si sa fourrure n'avait pas été déjà en grande partie rouge, elle en aurait rougit.
Elle tenta malgré tout de récupérer le coup comme elle pouvait en essayant de sauvegarder le peu qui restait de sa fierté:


"Hmm....oui bien sûr je l'savais....j'ai juste dit ça pour vous tester....vous imaginez quand même pas qu'à mon âge je crois encore à ces histoires ridicules...."

Après coup elle se rendit compte que c'était vraiment pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:45

( Je suis vriament désolé... T-T )

Un légé sourir attendrit s'afficha sur ses lèvres, mais pas une goute de respect en était départie. Le grand loup noir secoua la tête, apuyant sa réponce.

" Bien sur que non. "

En fait... si. Mais à quoi bon? C'était seulement des futilité. Elle était très jeune. Il avait déja eu cet age... mais n'avais pas eu l'occasion de se faire ses frayeures comme cela. En vérité... Il les avait plutôt vécu. Mais cela était du pass., Cela ne comptait plus. Ne comptait pas. Chacun vivait ce qu'il devait vivre. Chacun avait ses propres expériences à faire, chacun avait son monde dans lequel évoluer... Si le sien avait été bien différent de celui de Vigdis, il en était tout simplement ainsi. Ni l'un ni l'autre n'était pire ou meilleur. Seulement différent...
Il n'était pas si vieux que cela mais... pour son age, avait déja vécu bien des situations. Bien des choses que beaucoup ne vivrons jamais, et beaucoup que plusieurs vivrons et on déja vécu. Quoi qu'il en soit, sa vie à lui était derrière lui... Elle s'en était aller lors d'un crépuscule, sur une terre plus glacé que le coeur d'un déchu. En même temp qu'une autre ame...
Il vivait aujourd'hui pour se passé. Pour ce rêve qu'ils avaient batient à deux. Et qui devait vivre à travers lui. Car elle vivait, elle, au travers du loup noir. Il ne vivait plus seul, plus pour lui même. Mais pour elle. Pour eux...
Shaar-Lun se sentait légèremetn plus légé, près de la jeune louve noire et rouge. Par sa légerté et l'inocence de son esprit. En elle, rien n'était corrompu. Tout irradiait d'une grande lumière blanche! Jamais l'espoire n'était aussi grand qu'a cet age, ni les rêve plus grand et plus sincère... Et c'était comme une petite lumière dans son monde devenu si sombre.


" Si ce n'est pas trop indiscrèt, que vouliez vous testez chez moi? "

Un légé sourire amusé étira un peu plus celui qui était toujours resté sur se lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:50

De nouveau Vigdis resta quelque secondes bouche ouverte à chercher furieusement une réponse crédible à donner au loup. Elle avait d'ailleurs l'impression que ce vieux avait un don fâcheux pour lui poser des questions qui la mettait dans l'embarras, en plus vu son sourire ça avait l'air de l'amuser ce vieux débris!
Enfin comme d'habitude elle trouva rapidement un truc à dire pour pas paraître trop bête.


"Bah pour voir si vous saviez vous défendre contre les accusations bien sûr!"

En fait si, elle devait paraître profondément bête, sa réponse n'était pas du tout crédible, c'était ridicule et ça ne tromperait même pas un Avanien diminué mentalement. Elle sentit une profonde déprime l'envahir, elle n'arriverait jamais à rien faire de correct, elle était trop nulle décidément.
Elle se coucha, mis ses pattes sur les yeux, soupira et renifla bruyamment


"Je suis trop stupide, j'arriverais jamais à rien....laissez moi toute seule que je puisse réfléchir à mon incompétence sans fond..."

Elle aurait tellement voulu être reconnue et admirée! Mais tout ce qu'elle faisait finissait comme ça....elle était plus un sujet de moquerie que d'admiration....elle sentit les larmes lui monter aux yeux et renifla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et mystères Empty
MessageSujet: Re: Rêves et mystères   Rêves et mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Le sanctuaire *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser