~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux Forum super!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Deux Forum super! Empty
MessageSujet: Deux Forum super!   Deux Forum super! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Alors voila, le titre dit pas mal tout^^
Voici deux forum génial pour lesquels je fait de la pub. Venez y jeter un coup d'oeil, et si ils vous tentent, alors c'est garanti que vous y serez acceuillit comme nul part! ( témoin et victime xD ) lol

Bon alors, le premier, c'est mon forum à moi et à une de mes amies. Il se nome Eternal Ground. Vous avez peut-être remanquer la banière sur la page d'ouverture de FA, car, bha oui, il est partenaire de ce forum xD
Bon passons...

C'est un forum RPG avec un consept spécial. Vous incarner soit un humain, un Shorder ou un Loreleï. La terre à complètement été détruite à la suite de cataclysme causé par l'homme, et pour lesquels la terre à décidé de se venger. Une seul place au monde n'est pas aujourd'hui un désert sans vie. Ce sont les terres d'Eternal Ground. 50 ans après la destruction de la planette, les hommes se sont relever et ont bati de nouveaux cartiers, et l'institue scientifique dirrige les humains survivants de cette nouvelle ère. Mais quelque chose d'étrange est venu changé encor d'avantage le cours de l'histoire de l'humanité. Le lendemain du cataclysme, une météorite est tombé. Et tout ceux qui ont vue cette dernière lors de sa chute se sont vue affubl. d'une malédiction. Les humains victime devinrent alors des Shorder, n'étant plus qu'a moitier humain. Leur autres moitié étant désormais un animal. Ils ont donc le pouvoir de se transphormer à leurs guise en leur animal. Tandis que les animaux qui eux en ont été victime, se sont vue affublé d'une intelligence humaine et d'une longévité d'immortel. Les Loreleï. On pourrait croire que la catastrophe aura changé les hommes et les auraient fait maintenant vivre et survivre d'ailleur, en harmonie avec les autres. Mais la réalité est toute autre... Les scientifiques chassent les Shorder et Loreleï pour les exterminé. Ceux-ci sont en exile désormais. Un combat de fin du monde sur une terre dévasté ou la haine, l'amour et la soif de liberté s'affronte... Venez vivre Eternal Ground...

http://eternal-ground.forum-actif.net/
Deux Forum super! Banire2to3

Sur Eternal Ground, j'incarne égalemnt Shaar-Lun, alors pas de méprise lè dessu^^

~~~

Le deuxième Forum se nome Night In The Paradise. Bref pour résumer... NIP c'est un forum vraiment génialissime, même si la plupart de ces membres ont totalement pété un plomb [quoi que, soit dit en passant, ça change pas énormément par rapport ici]. Si l'histoire est relativement banal, l'ambiance elle... est unique !
Résumons l'histoire xD ; deux clans de chevaux, les Nights, et les Dreams, se livrent bataille dans une guerre sans pitié. les Dreams, constitués de chevaux doux, rêveurs, rêvent d'un monde idéal, d'un monde de paix. Les Nights, cruels et sanguinaires, sont nés pour tuer. Ils haient les Dreams plus que tout. Et de plus, les hommes se sont récemment mêlés à l'histoire ..
Pour l'ambiance, je reprendrai les mots de notre admin Didi, ou Fever sur le fow : à votre inscription, vous êtes déjà intégré : les membres se mettent à plaisanter, vous préviennent cordialement que vous vous êtes incrites à vos risques et périls, en l'occurence, le danger très marqué de devenir aussi folle/fou que les autres xD PUis voilà, vous commencez à vous amuser, créez des histoires sans fins etc etc....
Voilà voilà, j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que je vous conseille vraiment d'y jeter un oeil !



http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Deux Forum super! Img-133346ng9ey

Et dans celui-là, j'incarne Akiro, juste comme ca, au cas ou! xD

Venez y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Deux Forum super! Empty
MessageSujet: Re: Deux Forum super!   Deux Forum super! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:42

AAAAAaaaaaaaaarf!!!
Loreleï c'est mon prénom xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Deux Forum super! Empty
MessageSujet: Re: Deux Forum super!   Deux Forum super! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

xD Je te crois^^!
Il se prononce pas comme le prénom ( plotôt : Lo-re-lè-i ) mais bon xD
C'est toi qui vien de s'inscrire si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Deux Forum super! Empty
MessageSujet: Re: Deux Forum super!   Deux Forum super! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:21

Affirmatif ^^
Oui, moi ça fait comme "ail" à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Deux Forum super! Empty
MessageSujet: Re: Deux Forum super!   Deux Forum super! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:03

Tu peux faire deux sujets distincts pour tes deux forums si tu veux Shaar' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Deux Forum super! Empty
MessageSujet: pas mal   Deux Forum super! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:13

eumm pas mal cet forums cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Deux Forum super! Empty
MessageSujet: Re: Deux Forum super!   Deux Forum super! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Forum super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !! jeu de role
» IronClaws, mon propre forum de RPG
» Le temps de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Pub *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser