~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Slamed.

Aller en bas 
+3
Nuntis
Shadow
Slamed
7 participants
AuteurMessage
Slamed
louveteau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

    Nom : Slamed.

    Sexe : Féminin.

    Âge : Trois ans.

    Taille : Environ un mètre, elle est très petite pour une Cien.

    Corpulence : Particulièrement fine. Elle est très mince, à la limite du maigre.

    Famille : Entièrement décédée, à l'exeption d'un frère disparu ...

    Rang : Espionne [ je cherche encore sous quelle couverture elle évolue. ]

    Caractère : Slamed est une louve on ne peut plus étrange. Mais commençons par le commencement. Ce qui revient en force à sa vue, c'est .. Son intelligence. Comment voit - on l'intelligence, me direz - vous ? Je l'ignore, mais ça se sent. Slamed est surdouée mentale depuis sa naissance. Elle a des capacités mentales hautes, bien plus hautes que celles des loups normaux. Bref, c'est une génie. Mais comme personne n'est parfait, elle n'a que peu de force physique et une maladie respiratoire. Mais revenons à notre intelligence. Slamed comprend des choses que vous et moi ne voyons pas. Elle connait parfaitement les manifestations physiques dûes à des pensées spécifiques [ les gestes que l'on fait inconsciemment lorsque l'on pense quelque chose ]. Parfaitement consciente de ses capacités, elle n'hésite pas à s'en servir pour son rang d'espionne. Mais elel les cache à ses semblables. En effet, qui voudrait d'une louve à l'intelligence si extrême qu'elel vous décode à votre insu ? La réponse est simple : personne. Slamed cache donc ses capacités au monde. Tant mieux pour elle, a - t - on envie de lui dire.

    Très émotive, Slamed ressent les choses. Si les autres se prenaient au jeu, ils les sentiraient aussi. Lorsqu'une personen souffre, lorsqu'une bataille est proche .. Tout ça se sent. Vous savez qu'il va se passer quelque chose, mais ... Quoi ? C'est ainsi que l'on comprend le monde. Du moins que Slamed le comprend, elle. Mais passons. Slamed n'est que peu bavarde. Pour elle, parler est dispenser inutilement de la salive et, surtout, gaspiller un air précieux pour ses poumons malades. Mais lorsqu'il le faut, ses répliques sont cinglantes, ses piques acides et ses réponses acérées. Bref, elle à la langue qui pointe, mieux vaut donc ne pas la chercher. Slamed est claustrophobe. Si je ne m'abuse, certaines personnes ignorent la signification du mot "claustrophobie". Bien. Explications, par Slamed. La claustrophobie est la peur, non, la terreur d'être dans un endroit clos. Sans issues, ou alors bloquées. Une peur panique s'étire dans votre ventre. Vous êtes enfermé. Votre esprit est enfermé. Pour fonctionner, le cerveau a besoin d'air, a besoin de voir autre chose qu'un mur lisse, sans prises. Vous avez du mal à respirer. La liberté, l'air, votre monde vous appelle, mais il est de l'autre côté du mur. De l'autre côté ...

    Voilà ce qu'est la claustrophobie. Mieux vaut, donc, ne pas chercher à enfermer Slamed quelque part, surtout si vous tenez à la vie. Slamed est très logique. Pas du genre à parler en poème. Pour elle, tout n'est que physique, chimie. Normal de penser ça, lorsque l'on est l'être le plus intelligent d'une contrée. L'amour ? Une effusion de gaz. La haine ? Une bulle de sang qui éclate. Tout a un lien, que ce soit avec la physique ou avec la guérison. L'amitié également. Pour continuer sur cette voie, l'amitié ... Slamed est très solitaire et n'aime pas les gens. Por qu'un être l'impressionne, il faut énormément. Pour qu'elle l'apprécie, il faut un miracle. Mais si une personne la touche, pointe de glace dans son coeur de feu, elle ne le lâchera. Si elle ne l' pas, personne ne l'aura. Comme vous le constatez, Slamed est très jalouse, et entêtée, par la même occasion. Elel est également très renfermée sur elle - même [ étonnant, lorsque l'on est claustrophobe ] farouche et timide. Elel est d'une discrétion étonnante, ce qui lui a valut son rang d'espion des Cien.

    Histoire : A venir.

    Autres caractéristiques : A venir également.

    Son image : Hüm, j'aurais besoin d'aide, étant donné que je ne suis pas particulièrement douée en colorisations ...

    PUF : Kyo.

    Code 1 : Like a Star @ heaven
    Code 2 : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:45

Les codes sont bons, je dois partir donc je n'ai pas encore le temps de lire l'histoire mais à mon avis il sera validé ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

Bravo, j'adore le caractère Very Happy
Je vois que tu as besoin d'aide pour la colorisation...moi, je veux bien t'aider ^^ J'adore faire ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:24

moi aussi j'aime bien son catactère ^^
par contre pour l'image je veut bien te la faire aussi xD tu choisira au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

Le caractère est très bon ^-^
Les codes validés, j'attends le reste avec impatience!

Pour les colo, tu peux voir qu'il y a pas mal, de gens près à t'en faire une et si jamais, je suis là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Slamed
louveteau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

    > Arigato =)

    > Alours ... Merci déjà à Nuntis, à Brekurch et à Hécate pour leur propososition, ch'uis contente X) Donc .. Je pense qu'on peut faire sa demande pour la prez', enfin, ch'ais pas .. Y'a une partie réservée à ça, ou on peut poster directement sa commande ?

    > EDIT : Déjà, j'ai trouvé la silhouette, dans celles proposées par Hécate X)
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:19

poste directement dans commandes =)
EDIT : ha non y'a pas de partie commande, je sait pas alors xD fait un sujet dans créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slamed
louveteau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

    > Faudrait peut - être rajoutey une partie commande =P Brefou. Si je n'm'abuse, dans créations, c'est plutôt les expositions, naw ?
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

C'est vrai qu'on en a pas XD J'en créé une de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

Brefou ... c'est nouveau sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:33

Welcomheu!!!!!!!!!!!!!!
( En retard... comme toujours... désolé^^ )
Un autre Cien!!! Wé!!! Super le personage en passant, j'ador vraiment trop le caractère.
Mais je crois que j'aime encor plus la phrase qu'il y à dans ta signature xD
En toutcas, j'ai hate de voire ca à l'euvre ce loulou là, et aussi de voir à quoi va ressembler ce que va nous pondre nos trois artiste!!!
( Je T'aurais bien proposer mon aide aussi, mais ca me prend dix ans en faire une avec mon logiciel, et je crois que tu aimerais l'avoir avec ce temp là xD )
lol, en tout cas, bienvenu encor^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Lonely
loup adulte
Lonely


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : La brume du temps a déjà emporté l'espérence...
Date d'inscription : 07/11/2008

> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:33

Bien le bonjour ! =D
Joli caractère ! ^^

[Oua... Ca fait tout bizarre d'écrire son premier poste sérieux depuis longtemps ! OO]
Revenir en haut Aller en bas
http://seven---belief.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





> Slamed. Empty
MessageSujet: Re: > Slamed.   > Slamed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Slamed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser