~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lever de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:47

Tout était noir. Sombre et silencieux. On entendait que le song régulier et faible d'une respiration endormi. Aucun mouvement. Tout était calme. Paisible même... Puis, doucement, percant à l'orizon comme l'ultime espoire percant ce monde de ténèbres dénuder de sens, le premier rayon doré du jour entra dans la grotte. Baignant l'antre d'une douce lumière cuirvé aux allures de rêves. Étaler à sècher un peu partout dans cette petite grotte aux murs recouvert de lichen, l'odeur permanante des plantes médicinal s'emblait s'animer au contacte de cette lumière.
Au fond de la grotte, ouvrant doucement des yeux d'un vert emeraude, une louve aux pelage roux et baige s'éveillait avec le soleil. Elle s'étira doucement et se redressa. La louve marcha lentement jusqua l'entré de sa grotte. Le soleil se levait de plus en plus. La lumière or s'intensifiait aussi. Comme dans un rêve. Un doux sourir s'étira sur ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux en redressant la tête. Laissant cette chaleur uniue la réveiller complètement.
Maïvy vivait ici depuis toujours. Cette grotte avait été celle de sa mère avant la sienne. Elle y vivrait surement jusqu'au jour de sa mort. Cette voie... c'était la sienne. Depuis le jour de sa naissance, elle savait. Jamais on ne l'avait obliger. Tout ces choix, elle les avait fait par soi même. Ce qui fesait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Encor une fois, le soleil se levait sur les terres d'Avana. Ses terres, à elle aussi... Son clan... Ce clan dont elle prendait soin à jamais. Qu'elle portait dans son coeur. Son clan, sa vie, sa famille... Son sourir s'intensifia encor. Doux et éternel.
La guerisseuseétendait son coeur à tout ce clan. Toute ces terres. Et au dela... N'étant pas capable d'éprouver quelqu'onque haine envers les Ciens. Si proche voisins... Fils des Avaniens. Comdamné à une vie de noirceure et de froid, pour des raisons aussi absurde qui lui échapait. Oui, son coeur s'étendait jusqu'a eux. Elle n'avait peut-être pas en elle le pouvoir de changer leurs destin. Mais au moin, elle avait le pouvoir de penser par elle même. De juger quesqu'y était vraiment bien, et ce qui ne l'était pas. Peu importe ce qu'on lui dirait. Peu importe son clan, le leurs. Peu importait... et peu importe qui viendrait confronter sa facon de penser et tenterais de l'assimiler à la sienne se frolerais à un véritable ouragan.
Qui, en la regardant ainsi, paisible et douce, comme toujours, baignant dans la lumière du levant... pourait dire que derrière ces prunelle verte émeraude se cachait un véritable volcan prèt à exploser à chaque instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:17

Runi était pensif. La tête pleine de ses réflexions il alla du coté des grottes, cherchant toujours Black, son chef. Deux choses le préoccupaient.
La première c'était la chaleur qui faisait fondre cette glace qu'il aimait tant et faisait fuir les proies du coté de chez les Ciens. Ce dernier fait ne le dérangeait pas vraiment, ça faisait longtemps qu'il avait prévu d'aller chez les Ciens, au moins cette chaleur lui donnait un prétexte: sous couvert d'une mission d'éclairage il pourrait s'infiltrer profondément dans le territoire des Ciens à la recherche de ce qu'il voulait savoir. Le fait que cela pourrait être son dernier voyage ne le dérangeait nullement: s'il devait mourir il mourrait, dans ce cas là la seule chose qu'il espérait c'était de mourir avec honneur, comme c'était l'usage dans son ancien clan.
La deuxième chose qui le préoccupait était les Avanas eux-mêmes, ils n'étaient pas prêt, l'altercation de tout à l'heure le lui avait bien montrée. Dans sa meute natale ça ne se serait pas passé ainsi, ils étaient conditionnés pour repousser toujours les limites un peu plus loin: plus, plus, plus toujours plus, encore plus, telle était l'atmosphère de sa meute et il ne le regrettait pas: cela lui permettait aujourd'hui de surclasser la plupart des Avanas dans presque tous les domaines. Il esperait que l'altercation apprendrait à Nuntis qu'il n'est jamais trop tôt pour apprendre à se battre et qu'il s'y mettrait rapidement et sérieusement mais au fond il ne croyait pas que les Avanas étaient fait pour la guerre, eux, aussi pacifiques et placides que la vache paissant dans un pré. En fait il se demandait s'il ne s'était pas trompé de meute, celle ci était très loin de correspondre à son caractère et à ses manières de procèder, qu'apparement ils jugeait un peu brutales.
Il s'arrêta, jeta un regard circulaire sur l'espace qui abritait les grottes et secoua la tête, agacé, Black n'était pas là non plus....non mais il croyait quoi ce vieux? Que lui avait des journée et des journées à gaspiller pour le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:46

[Quelqu'un pour me débloquer vu que Shaar-Lun est inapte? Black ça m'arrangerait que tu viennes puisque je te cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:58

( Je suis vriament désolé... Me suis taper ma tendinite après avoir écrit ce message... Mais là je vais tenter de m'arranger pour être le plus active possible jusqu'a ce que je puisse revenir complètement. Désolé encor... )

Son regard se posa sur une shilouette qui avancait non loin de sa tanière. Elle pencha doucement la tête de coté, une oreille tourné vers lui. Ce loup, elle l'avait vu souvent, mais ne lui avait jamais vriament parler... à vrai dire, quasiment jamais... Mais bon. Il n'était pas le premier dasn la meute à qui elle n'avait pas vraiment fait conaissance. Si elle tenait son bout et ses idées, certains n'était toujours pas enclin à s'en laisser persuader... Mais bon. Cela l'éloignait peut-être de certaines relations qu'elle aurait pu avoir avec les membres de son clan. Mais pour rien au monde elle se serais conformé à la facon de penser qu'on voulait lui faire avoir.
Bha! Voila qu'elle s'y perdait encor. Asser penser à cela, rien ne servait de se le resasser une autre centaine de fois dasn la tête. Tout resterais intacte, de toute facon. Le louve se leva d'un mouvement fluide et silencieux. Le regard toujours podé sur le loup à la robe noir et blanche. Le soleil était asser lever maintenant pour éclairer complètement sa tanière et l'aire vaste en bas des rocheuse. Et les rayons du soleils semblaient prendre plaisir à jouer dans les poils fins et roux clair de Maïvy.
D'un mouvement tout aussi souple et familier, elle sauta du haut de sa tanière. Retombant par trois fois sur des rochers placer en escaliers, elle ariva finalement au même niveau que l'autre. Un sourir chaleureux et sincère aux lèvres. Même si toujours y règnait une légère lueur de malice, aucune mauvaise intention ou moquerie ne traversait l'esprit de la louve. Et alors, elle lanca une salutation callant avec l'atmosphère calme et regorgant de vie que leurs offrait ce lever de soleil.


" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:31

[Te pète pas le bras non plus^^']

Runi gardait son regard fixé sur l'horizon, l'esprit assailli par de sombres pensées, le bruissement des ailes d'un oiseau qui se pose lui fit tourner la tête. C'était un corbeau, un gros corbeau au plumage noir de jais, Runi sourit et les ténèbres qui envahissaient son esprit son esprit se dissipèrent: il aimait ces êtres de qui transpirait une intelligence et une compréhension du monde hors du commun. Le sentiment devait d'ailleurs être réciproque car souvent les corbeaux l'accompagnaient et prenaient avec lui des familiarités que même les autres loups n'osaient pas prendre. Cette rencontre ne fit pas exception à la règle: d'un petit battement d'aile l'oiseau se posa sur l'épaule du loup et regarda à son tour l'horizon. Amusé Runi lui murmura:

"Ce serait plutôt à moi de monter sur ton dos pour essayer de voir plus loin que le bout de mon nez, tu vois bien plus loin que moi..."

Le corbeaux poussa un petit croassement joyeux et se pencha un peu, leurs regard se croisèrent. Le regard de Runi se perdit dans cette pupille noire brillant d'intelligence, il y voyait toutes les beautés du monde et cette vision était un encouragement à poursuivre ce qu'il avait commencé. De nouveau il murmura doucement à l'oiseau qui le fixait toujours de ce regard si compréhensif:

"Ne t'inquiète pas, je continuerais de protéger ce monde et la vie qu'il abrite."

L'oiseau poussa un croassement affirmatif et prit son envol, Runi le suivit des yeux alors qu'il montait vers le soleil levant et, alors qu'il disparaissait au loin il murmura à mi-voix

"Merci pour cet encouragement mes ancêtres, n'ayez crainte je saurais vous faire honneur même si cela doit hâter notre rencontre"

Il se sentait plus serein, ses doutes et ses peurs l'avaient abandonnés: il avait compris qu'il est vain de s'inquiéter de l'avenir, il faut l'attendre et être prêt à lutter pour le changer.
Un bruit derrière l'informa de la présence d'un autre loup, confirmé par la salutation que lui adressa l'autre. En temps normal il lui aurait probablement fait comprendre qu'il avait tout interet à trouver d'urgence quelque chose à faire loin de lui mais la brève rencontre d'auparavant l'avait remplie d'un sentiment de paix et pour une fois il accueilla sympathiquement le nouveau venu. Ou plutôt la nouvelle venue comme il le vit en se retournant, car il s'agissait de la guérisseuse en chef. Il savait que souvent elle avait des prises de bec avec d'autres membres de la meute car elle avait des opinions que la meute en général était loin de partager. Il lui adressa un salut silencieux mais qui recelait plus de chaleur que tout ce qu'il avait pu faire depuis son arrivée ici, voir quelqu'un défendre une opinion sensée dans cette meute de fous lui mettait du baume au coeur.
Il invita la louve à venir à ses cotés, cela le surprit lui même: il n'aurait jamais pensé faire ça un jour! Puis il reporta son regard sur le soleil, qui incendiait l'horizon de sa magnifique couleur orangée.


"C'est magnifique n'est ce pas?....J'ai l'impression que c'est comme un encouragement à préserver la Nature et la Vie...pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:16

[ Vais tenter xD ]

Elle avait suivit des yeux l'oiseau avant de reposer son regard sur le loup noir. Quelque chose dans cette scène lui fesait un baume au coeur. Sans qu'elle pu savoir exactement pourquoi. Son sourir s'adoucit encor d'avantage lorsqu'il l'invita à son coté. Alors sans un mot, elle alla s'asoire à coté de lui. Elle savait ne pas avoir besoin de parler plus que nécéssaire. Son regard suivant le sien, lui découbrant le magnifique paysage qu'elle observait sepuis l'aube. Mais encor une fois, sa beauté et sa grandeur la saisissait.

" Oui, sans aucun doute. Comment ne pas croire qu'il reste encor de l'espoire dans se monde en voyant cela? "

Sa voix était aussi douce que son regard. À la limite du murmure. Comme si parler trop fort aurait risqué de brisé l'instant. Car tout dans l'air lui semblait palpade, mais étrangement réconfortant. Ce qu'elle voyait et resentiat ne peu pas vraiment se décrire, il faut le vivre. Comme si ce ciel, cet envol de l'oiseau noir, et sa présence simple à se spectacle lui aurait apporté le réconfort de savoir que tout ce pour quoi elle se battait depuis toujours n'était pas vain. Comme si le mince fillet d'espoire qu'il créait démontrait que réen n'était encor jouer. Que de beau jour, un monde sans souffrance était possible. Il ne pouvait pas n'y avoir plus la moindre parcelle d'espoire ou de chance à ce monde. Pas avec ce qu'elle voyait. L'oiseau noir, plus libre des êtres, volant vers l'étendu incendiaire au loin. Si l'on cherchaient un peu, si on voulait... Alors ce ciel, cette lumière et cette chaleur c'étandrait à tous. Il suffisait d'y croire. Et de tout faire pour se voir se réaliser un jour se rêve. Pour qu'il devienne réalité...
La réaction de Runi à son aproche aussi emplifiait se sentiment. Elle le savait d'ordinaire plutôt froid et distant. Alors le simple fait qu'il l alaisse s'aprocher, elle, que beaucoup en temp normal supportait mal... Elle sourit intérieurement. Fermant les yeux un court instant, laissant la brise chatouiller ses poils roux, et s'abreuvant de la chaleur des rayons de soleil naissant. Ces moments si intense et fragile à la fois lui était tellement précieux. Peut-être autant que ce pendentif qu'elle portait toujours autour du cou.
Oui... oui elle continurait à se battre à sa facon. Pour ce en quoi elle croyait, ce en quoi elle rêvait. Peu importe si elle voyait un jour ou l'autre le résultat. Autant que son passage sur cette terre n'aurait pas été vain, et qu'elle l'aurait vécu pleinement, qu'elle aurait en était sur terre changé un temp sois peu le cours des choses... Peu importait, tant qu'elle vivait pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:01

Runi garda son regard rivé sur l'horizon, il sentait la chaleur que dégageait le corps de sa voisine s'échapper de sa fourrure lorsque la brise soulevait ses poils. La présence de la louve lui inspirait un bien être sans limites, il espérait que ce moment ne prenne jamais fin. Il répondit à Maïvy d'une voix douce, elle lui inspirait tant de confiance que quelque chose lui disait de lui parler de tout mais il ne savait encore que faire.

"L'espoir ne s'éteindra dans le monde que lorsqu'il se sera éteint dans nos coeurs. Nous sommes l'espoir, l'avenir n'est pas figé, certaines choses doivent se passer mais c'est nous, par notre façon d'agir qui déterminons leur leurs impact"

Là-bas le soleil avait pris une couleur rouge sang....était-ce un présage ou un simple hasard? Il ferma un instant les yeux puis prit une décision.


"Bientôt l'une de ces choses va se passer, la mort et la destruction vont bientôt étendre leurs ombres sur ces terres."

Il s'arrêta un instant, ferma les yeux puis, la tristesse dans la voix, il reprit:

"Au loin sur une montagne de feu et de fumée, je sens les cris d'agonie des mourants, j'entends l'odeur de la mort et je vois le bruit de sang qui coule....le sang de nos frères....de nos pères....des nôtres et des autres.....bientôt cela arrivera.....bientôt nous devrons choisir et de ce ce choix dépendra la survie ou non du Monde tel que nous le connaissons."

Il s'arrêta de nouveau, de ses yeux des larmes avaient coulées pendant qu'il parlait et elles miroitaient telles des joyaux en coulant sur sa fourrure puis durant leur bref vol avant de se répandre sur le sol. Runi releva la tête et termina sur un ton déterminé:

"Telle est la raison de ma présence ici, les réponses à toutes les questions qui restent posées sont chez les Ciens, ils connaissent les réponses mais ignorent les questions et sont donc aussi aveugles que nous.....je pense que c'est pour cela que l'entente entre nos deux meutes n'a jamais été possible."
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:48

Elle avait tourné sa tête vers lui. Ses yeux vert émeraude c'étiat doucement planté dans les siens. Un certian étonement lui passa par la tête. Qu'il lui parle ainsi, à coeur ouvert, même aussi minime... Elle se posa une fraction de seconde pourquoi il lui disait cela, à elle. Qu'avait-elle de plus que les autres? Si ce n'est peut-être une facon tout irrationelle de pensé face à la leur... Enfin, elle chassa cette intérogation aussitôt franchit-elle son esprit. Ses yeux dans les siens, captant ave la plus grande des attentions chacunes de ses paroles.
Lorsqu'il s'arrêta de parler, juste après avoirversé sa première larme, la jeune louve rousse fit un geste qu'elel réalisa seulement après l'avoir posé. Docement, elle alla ceuillir la larme de perle qui roulait sur la joue de Runi avec le bout de son museau. Et, avec la même douceur, lui sourit. Quelque chose l'avait poussé a faire ce simple geste, que cela relevait de l'instant ou de ses instinc, peu importait. Elle s'en surprit néanmoin elle même. Normalement, les seuls contactes qu'elle avait avec d'autres loup était ceux qu'elle avait lorsqu'elle soignait leurs blessures. Ce n'était peut-être pas si différent cependant... Lorsqu'elle avait lut toute la tristesse qui avait passé dans ses prunelles sombre, et l'écho qu'elle lui renvoyait dans sa voie, elle avait sentit son coeur se serrer au point de lui faire mal. Mais elle n'avait pas prononcer un mot. Savait que cela aurait été inutile, et qu'il devait terminer ce qu'il avait à dire. Mais ce petit feste, elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Avait seulement agit en voulant ainsi lui enlever peut-être un peu de cette douleur qui vibrait dans chacunes de ces larmes. Surement totalement inutile... Mais s'il y avait la moindre chance. Mais s'il le prenait mal? Enfin... peu importait là dessu également.
Lorsqu'il reprit, elle baissa les yeux vers l'orizon, sans le voir réellement. Un instant de silence s'instala. Pas gènant. Juste lourd de sens, peut-être... Juste bien. Tout simplement. Elle n'aurait su dire. La présence de Runi à ses coté, la lumière doré rougatre du soleil se réflètant dans son poil aussi noir que les ailes du corbeau, lui fesait du bien. Un bien qu'elle n'arrivait pas non plus à définir. Une sorte de soulagement? Elle s'y surprit à le penser. C'était peut-être du au fait qu'il liu avait témoigner cette sorte de confiance qui la poussait à faire de même mais... Elle ne sentiat pas les barrière que les autres lui fesaient ressentir. Celle qui lui fesait savoir qu'ils ne voulaient pas savoir ce qu'elle avait à dire. Celle qui fesait qu'elle ne c'était confié qu'a une seul personne en se monde jusqu'a ce jour, et que cette personne n'était plus aujourd'hui.
Ses paroles la touchère plus qu'elle ne l'aurait cru. La même envie défaillante l'avait prise à la gorge. Oui... toutes ces choses allait ce passer. Quoi qu'elle pu dire ou faire. Mais comme tout deux pensaient, l'espoire vivrai tant et aussi longtemp qu'il surviverais dans nos coeur. Cette flame, elle l'atisait depuis si longtemp... et se refusait à la laisser défaillir. Malgrée toute les épreuves, malgrée le sentiment de solitude et d'inutilité qu'elle se refusait pourtant d'avoir... La dernière phrase que Runi avait prononcer l'avait légèrement fait sourciller des oreilles. Elle prit quelques secondes de silence pour penser, y réfléchir. Et trouver aussi les meilleurs mots pour décrire ce qu'elle s'aprètait à dire.
Sa réflexion lui porta à croire qu'elel n'était peut-être pas la seul Avanien à ne shouèter que la paix entre les deux clan... et peut-être aussi à ne pas resentir cette haine étrange envers les Ciens. Mais elle calma ses attentes. Rien n'était moin sur. Et nourrir de faux illusions... elle en avait déja trop souffert.


" Si je ne crorait pas en l'espoire qu'un jour, nos deux clans n'en formeraient plus qu'un, et que tout ce sang versé en vain sèce enfin de couler... Je crois que je ne serais pas là. Je... je sais que beaucoup de ce sang coulera encor. Bientôt, plus près chaques jours. Et... "

Elle fit une pause à son tour. Cherchant les mots juste pour exprimé sa pensée, et aussi pour reprendre le controle de sa voix qu'elle sentiat défaillir. Mais bizarement, elle se sentait étrangement libre de parler avec sa proximité.

" Les Ciens, tout comme nous, Avaniens, je crois que nous avons du chemin à faire certe. Et s'il y à un quelqu'onque moyen d'éviter ce bain de sang que vous craigner tout autant que moi je crois, alors je continue à croire. Et ferais tout pour le trouver. "

Ses dernières paroles étaient peut-être plus pour elle même. Pour redonner vie à la flame en elle qui défaillait un peu à le perspective qu'une guerre éclate à tout moment. Elle c'étiat légèrement redressé, et sa voix c'était fait plus assuré encor. Une larme perla tout de même le long de sa joue. Brillante sous les rayons du soleil. Silencieuse et fille unique.
Dans sa tête... toutes ces scène de violence et de mort ne scècaient de jouer en boucle. Elle voyait des loups tomber. Des deux clan. Des amis. Des frères... Elle ne pouvait que rester là et regarder, horrifier, impuissante. Et au bout du compte, cela aura servit à quoi sinon tacher à jamais le sol et leurs vies d'écarlate ainsi que rendre triste à jamais ceux qui auront perdu leurs êtres cher dans cette bataille? Absolument rien... Rien. Le néan.
Elle tourna de nouveau la tête vers lui. Son regard chercha le sien. Intrigué par le fait que son regard lui fut aussi étranger que famillier. Une certaine chaleur malgrée l'hiver y vibrait. Elle avait surement des hallucination... Mais à ce moment précis, c'en foutait complètement.


" Ce conflits n'a pas de sence. Enfin... pour moi il n'en a aucun. Si vous croyez qu'il puisse avoir un moyen de règler cela, et d'assambler autant la question que la réponse en un suel endroit... Alors peut-être que d'autre aussi l'on en eux. Plus cette espoire vivra en nous, plus il deviendra matériel. Je refuse de ne pas y croire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

Le geste de la louve surprit un peu Runi, il n'avait pas l'habitude qu'on le touche comme ça et même qu'on le touche tout court. Il eu d'abord un petit geste de recul mais celui-ci fut stoppé net lorsqu'il vit le regard et le sourire si doux de la louve. Alors il se sentit rassurer dans son coeur et rendit un sourire aussi doux à la louve.
Lorsqu'il s'était arrêté de parler il y eu un court silence auquel il goûta pleinement et écouta la louve. Il la sentait pleine d'espoir et pleine de foi dans ce qu'elle accomplissait, voir cela le rassurait et le remplissait d'admiration à l'égard de cette louve qui croyait si fort en son combat que rien ni personne n'aurait pu la faire changer d'avis.
Lorsqu'il vit cette larme couler de ses yeux il sentit son coeur se serrer et quand elle le regarda il s'approcha et accomplit le même geste qu'elle avait fait quelque minutes auparavant.
Restant ainsi tout près d'elle il plongea dans les yeux de la louve les siens qui avaient virés au bleu lavande sous l'effet des sentiments qui jouaient en lui, et il se perdit dans ce regard vert émeraude.

"Ne t'inquiète pas, à nous deux nous y arriverons"

Difficilement il se détacha de ce regard si beau et si profond et poursuivit


"Je vais partir dès aujourd'hui pour le territoire des Ciens....j'ignore si je reviendrais car les murs construit avec la haine sont de loin les plus difficiles à franchir."

Il replongea son regard dans celui de la louve


"Dans le cas où ma tombe serait ces terres glacées je mourrais néammoins heureux de savoir qu'ici il reste quelqu'un pour défendre la paix car en plus je sais que tu la défendra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:31

La louve sa figea elle aussi lorsqu'il posa le même geste qu'elle avait accomplit quelques secondes auparavant. Mais aussitôt, elle se détendit et une profonde chaleur envahi son coeur. Son sourir ne s'éfaca pas. À deux... Deux à croire en la même chose. Deux à combattre, chacun à leurs facon... Et même si beaucoup se battaient pour la paix, c'était étrangement la deuxième fois au monde qu'elle ne se sentait plus seule. Et la première fois depuis la mort de sa mère... La première fois qu'elle sentait que quelqu'un pensait comme elle. Du moin, un temp soit peu.
Son regard émeraude se perdit dans celui trop bleu pour exister de Runi. Lorsqu'il détourna le regard, elle se sentit étrangement gèner et fit de même. Pourquoi cette gène? Rien d'important... elle la chassa aussi vite qu'elle fut venu.
Il prononca alors ses premières paroles concernant sa mission en terre Ciens. Elle ferma ses yeux... Elle revit en mémoire d'immance champs de glaces... Un vent éternel, la désolation. Plus sombre et triste que quoi que ce fut qu'elle eu vut en ce monde. Et ce loup qu'elle y avait vue. Au regard uniforme, d'un bleu intense... Mais jamais autant que celui du loup près d'elle. Il était grand, bien plus grand qu'elle. Et maigre, trop maigre. Musclé, puissant. Mais sa force étiat dans son regard. Elle n'en avait jamais vue un pareille... Si triste, froid et fort à la fois. Emplie d'une détermination que seul la force innée de survie chez lui aurais pu lui donner. Tout ca derrière la rage. Le sang. La haine. Ils l'avaient abbatuent. Elle l'avait vue tomber. Emportant un guerrier Avana avec lui. Son oncle. La battaille avait été violente. Mais elle n'en avait rien vue. Elle n'avait fait qu'accompagner sa mère cette nuit là, pour porter secour aux blessés. Ce loup avait poser son regard de glace sur elle une fraction de seconde. Comme s'il avait pu voir son ame en entier. Et la lui dévorer...
Elle ne détestait pas les Ciens. Loin de là. N'avait d'ailleur jamais comprit la haine innexpliqué des siens envers eux. Et cette douleur, haine et rage qu'elle avait vue briller une seule et unique fois dans le regard de ce loup Cien... Elle donnerais tout pour la l'y enlever. Mais elle savait aussi que la haine que les siens avaient contre eux était réciproque. Elle la comprenait... Mais ne pouvait s'empècher de pensée à ce qui pourrait arriver. Si Runi allait là bas, il serais considèrer comme un ennemi. Peu importe ce qu'il aurait été faire là bas. C'était comprenable de leurs part mais... Elle serra les paupières plus vivements. Un rouge écarlate envahi son esprit. S'écoulant sur une neige blanche immaculé froide comme l'hiver. Des yeux vide d'expression... vide de vie. Et un corp qui se raidit, saisit à la fois par la mort et le froid. À jamais figé dans cette position.
Non! Stop!
Elle redressa la tête lorsqu'il eu prononcer sa dernière phrase. Comme si elle aurait recut un coup de fouèt. Il avait en même temp fait écho à ses pensées. Son regard vert se durcit et elle le planta dans le sien. Inébranlable, animé de la même foie aussi solide que l'acier.


" Je la défendrait, quoi qu'il arrive. Comme je sais que tu la défend toi aussi. Mais tu continura à la défendre. Je refuse de croire que cet espoire en lequel je crois t'abandonne comme cela. Tu reviendra... "

Sa phrase avait été ceuillir la louve au plus profond d'elle même. Atisant une sorte de malaise... une angoisse qui lui fit mal. Et elle c'était bien gardé, à la fin de sa phrase, de rajouter le " Daccord? " qui avait presque franchit ses lèvres. Ce n'était pas une question. Car les questions peuvent toujours avoir deux réponces. Une affirmative et l'autre négative. Dans ce monde, il n'y avait plus de place pour l'hésitation entre deux choix. Elle avait choisi l'affirmation. Raisons étranges...
Elle savais ne pouvoir le retenir ici. Comme elle ne pouvait retenir les combats et cette guerre. Mais elle ne le laisserais pas partir à jamais. Quoi qu'elle pu faire... Elle devait y croire. Son malaise revint alors qu'elle se posa la question du pourquoi elle resentait cela... Elle venait de trouver quelqu'un qui partagait cette foie qu'elle avait... Enfin... Et cette même foie ne pouvait lui enlever immédiatement... Non.
Quoi qu'il en soit, ce combat était loin d'être terminer. Il ne fesait que commencer. Et beaucoup de combat et de sang restait à s'accomplir et à couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:02

Runi hocha silencieusement la tête aux derniers mots de la louve, oui il reviendrai, il le fallait, n'était-ce que pour ce regard d'un vert si pur. Ce sentiment lui était étrange, avant mourir lui était égal, du moment que sa mission était réussie mais maintenant il avait l'impression d'être lié par quelque chose à la vie et à ce monde. Toutefois au fond de lui ça ne remettait pas en cause la nature de sa mission, il devait partir, même si le chemin conduisait vers la mort, même si désormais se séparer de cette louve aux yeux émeraudes l'emplissait d'un étrange malaise car il se sentait chargé d'une responsabilité sur l'avenir du monde.
Un coup d'oeil au soleil qui poursuivait sa course, il était temps d'y aller, il poussa un soupir:


"Mieux vaut que je parte maintenant si je veux pouvoir traverser la frontière cette nuit......fais aussi attention à toi..."


Il avait failli ajouter "à quoi me sert-il de revenir si tu n'est plus là?" mais il s'était ravisé au dernier moment et les mots n'avaient pas franchis ses lèvres. Son avenir proche était tellement incertain qu'il pensait qu'il était mieux ne pas trop attacher les autres à lui maintenant, en effet il se lançait dans une quête vers le territoires de loups qui avaient toutes les raisons de détester à mort les Avanas, une quête dont il ne connaissait même pas l'objet ni la nature, la seule chose qu'il en savait c'est qu'elle lui apporterais des réponses et qui sait? Peut être des solutions....ou bien la mort si les dieux n'étaient pas avec lui.
Malgré tout, poussé par un étrange sentiment, il effleura de son museau celui de la louve avant de reculer, un peu gêné.


"Adieu Maïvy....je reviendrais"

Puis il s'éloigna lentement, un peu à regret, arrivé à quelques distance il s'arrêta et se retournant regarda une dernière fois la louve. Fermant les yeux il grava son image de sa mémoire. Il s'interrogea sur la nature de ce sentiment qui l'envahissait, peut être était ce parce que maintenant il avait une raison de vivre, certes avant il y avait bien sa volonté de préserver le monde mais ce n'était pas vraiment une raison de vivre....plutôt une raison de mourir. Il rouvrit les yeux, adressa un dernier salut silencieux à la louve et partit vers le ponant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:22

" Non... "

Un légé sourir s'étira sur ses lèvres. Un peu trop triste peut-être. Elle ne le comprit pas tout de suite... Mais sa voix était tout aussi déterminé. Les adieux pour elle signifiait de ne plus jamais se revoir...On le lui avait dit trop de fois...

" À bientôt... "

Elle avait murmuré. Presque inaudible. Son regard suivant la shilouette sombre du grand loup. C'était peut-être plus que cela en fait... Peut-être plus que le simple fait qu'il pensait comme elle, d'une certaine facon. Le fait qu'elle sentait une partie d'elle même s'éloigner avec lui alors qu'elel savait devoir rester là étiat du à autre chose.. Mais ce sentiment qui serrait son coeur, alors que le soleil s'élevait de plus en plus dans le ciel, lui était à la fois inconut et famillier. Trop famillier, apeurant. Mais inconut et étrangement... apaisant. Étrange. Contraste et inversion. Le regard bleu de Runi croisa le sien une dernière fois.
Et elle laissa de coté tout ca. Ce qu'elle resentait, peu importe ce que cela était, n'avait pas vraiment d'importance. La seule chose qui comptait, maintenant et jusqu'a ce qu'elle le voit de nouveau apparaitre à l'horizon... c'était qu'il reste en vie. Que son regard si bleu dont l'image ne pouvait s'effacer de sa pensée ne scèce de briller...
Les étendus froides et gelé des terres de Cien s'imposèrent à son esprit. La sang et la neige se mélangant. Mais lui reviendrait indemne. Elle le savais. Il le fallait...
Pourquoi?
Pas simplement pour elle... Même si elle se surprit à constater que la perspective de ne plus jamais le revoir, sentir sa présence, même si brève avait été leur rencontre... lui étiat insuportable. Non. Pas seulement pour cela. Car désormais, dans les ténèbres de ce monde qu'elle tentait de rallumer, une deuxième lumière scintillait... Trop loin pour qu'elle puisse la toucher. Mais pourtant si près que sa chaleur calmait son coeur. Pour tout ceux pour qui cette vie comptait. Pour ces de leurs clan. Pour les Ciens. Pour tout les louveteaux à naitres... Pour chacun d'eux, cette lueure d'espoire ne devait pas disparaitre. Et elle ne voulait pas que cette nouvelle lueure au fond de son être s'éteigne... Cette nouvelle source qui lui donnait un nouveau souffle. Une nouvelle lancé. Toujours plus loin sur la voie qu'elle s'était fixé. Comme un élan... Une autre raison pour continuer...
La louve le suivit du regard jusqu'a ce qu'il disparaisse à l'horizon. Et elle resta là encor un long moment. Le soleil était déja haut dans le ciel alors qu'elle remonta la crète et entra dans sa tanière. Mais juste avant que la shilouette du loup noir ne s'efface, elle murmura des mots pour lui, qu'elle seule pu entendre. Elle, et un corbeau noir passant au dessu d'elle à ce moment là.


" Fait attention à toi Runi... Je crois en toi... "

Du haut de sa tanière, la louve se tourna de nouveau vers l'horizon. Juste à temp pour voir le majestueux oiseau noir se fondre dans le ciel, juste au dessu d'où Runi avait disparut à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les grottes *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser