~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le temps de la confrontation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Le temps de la confrontation. Empty
MessageSujet: Le temps de la confrontation.   Le temps de la confrontation. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:04

Le vent froid et l'air glacial s'insinuaient dans les poumons de Kuolema. Il était à l'affut de tout son, restant à chaque instant sur ses gardes. Ce territoire n'était pas celui de sa meute et il mettait sa vie en péril en s'aventurant ici. Si il avait marché depuis tant d'heures, c'était pour trouver enfin quelque chose à manger. Cela faisait déjà deux jours qu'il n'avait rien avalé, faute de vivre. Si il devait mourir, il préférait de loin finir entre les crocs d'un Cien en ayant essayer de sauver sa peau et en se défendant à la loyale que de crever de faim au bout d'une semaine. Ses pas touchaient le sol avec le plus de discrétion possible, mais il savait qu'il en faudrait plus pour échapper à l'ouïe des loups vampires. Il était beaucoup trop brouillant et pourtant, il ne pouvait faire mieux que cela. De tout son cœur, il espérait qu'aucun Ciennien ne rôde dans le coin et qu'il pourrait repartir aussi vite qu'il était venu. Le troupeau n'était plus loin, il commençait à l'entendre gambader. Pendant un instant, il se demanda pourquoi ils étaient venus ici alors que c'était sur le territoire d'Avana qu'il y avait le plus de nourriture pour eux...

Kuolema se tapis au sol, plaquant ses oreilles contre son encolure. Rapidement, il sonda les bêtes, cherchant la plus facile à attraper. le loup repéra un jeune qui n'avait pas vraiment l'air d'être en pleine forme. Il tourna autour du troupeau, essayant de ne pas apporter son odeur trop vite à son déjeuner. La proie était très proche de lui, il n'avait plus qu'à courir un peu et l'attraper tout en essayant de le tuer le plus vite possible pour ne pas alerter les Ciennien de sa présence. Ca n'allait pas être une partie de plaisir, généralement, les biches braillaient énormément quand on les blessait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Le temps de la confrontation. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la confrontation.   Le temps de la confrontation. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

Effectivement, les biches se mirent à brailler avant de galoper dans tous les sens. Kuolema dû être surpris. Etant donné qu'il avait été silencieux. Pourtant, ce n'était pas lui qui avait fait s'ébranler le troupeau entier. Une louve blanchâtre courrait au milieu d'eux. Ses pattes touchaient à peine le sol, son souffle semblait n'être qu'un souvenir ou n'avoir jamais existé, car il ne faisait apparaître aucune fumée blanche. Ses yeux perçant, d'un fond unicolore, paraissait tout de même fixer un point. Ira semblait n'être qu'un esprit. Un esprit mauvais, qui fonçait droit sur sa proie.

La louve blanchâtre, bien que déjà fort rapide, accéléra le pas, s'enfonça un peu plus dans la neige. Elle s'approchait de son but. Elle s'approchait de sa victime... Un Avanien. Encore...

En un bond, elle parcourut deux à trois mètres, la distance les séparant, et se trouva bien en face de Kuolema, la mâchoire ouverte, le visage baissé de façon à protéger un minimum sa propre jugulaire.

"On dirait que tu t'es perdu" Souffla-t-elle. "Je te raccompagne ou on fait plus ample connaissance?"


Bien sûr, la louve de Cien insinuait par là un combat. Soit il déguerpissait de ses terres, soit elle le tuait... Et elle le sentait dans ses membres tremblant, elle en crevait d'envie. Elle allait lui bondir dessus, ses yeux allaient briller sans trop tarder... si le loup ne partait pas. Elle avait été entrainée pour ça. Tuer. Massacrer, goutter le sang frais alors qu'il circule encore. A l'imagination de la scène, elle ferma les yeux et serra les crocs. Lorsqu'elle les rouvrit, elle planta son regard vitreux dans les yeux de Kuolema. Savait-il seulement qu'elle le regardait? Savait-il seulement qu'elle le défiait? Sentait-il seulement qu'elle allait le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Le temps de la confrontation. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la confrontation.   Le temps de la confrontation. Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:59

Cela faisait quelques jours que Shadow voyait les Avaniens dépérir lentement à cause du manque de nourriture. Déjà plusieurs d'entre eux étaient parti chercher les bêtes sur les terres des Ciens et les seuls qui étaient revenus vivants ne faisait que décrire la cruauté de leurs adversaires. Lorsqu'il demanda à son tour à l'alpha de quitter son poste pour aller chercher de quoi se nourrir, celui-ci lui appris que Kuolema venait lui-même de partir quelques heures auparavant. Shadow décida donc de le rejoindre.

En chemin, de sombres idées le hantèrent: peut-être le béta était-il lui aussi tombé dans un pièges des loups de Cien... Peut-être que lorsqu'il retrouverait sa trace ça ne serait que pour découvrir le cadavre ensanglanté de son ami. Bien sur il savait que Kuolema, comme lui, étaient parmi les meilleurs combattants de leurs meute, mais face à plusieurs adversaires comme ceux qui rodaient sur les terres de glace, même le plus fort des avaniens ne sortait pas indemne. Il accéléra donc le pas, chaque seconde qui passait ne faisait qu'augmenter sa peur. Enfin il sentit l'odeur de son ami et suivit sa piste. Mais lorsqu'il le vit, en une fraction de seconde, un fantome blanc l'avait rejoins et lui parlait:

"- Je te raccompagne ou on fait plus ample connaissance ?"

Shadow défia toute règle de prudence devant le danger imminent et sorti de l'ombre pour se poster près de Kuolema:

"-Alors permettez moi d'abord de faire les présentations, il s'appelle Kuolema et moi Shadow. lança le gardien tout en adoptant une pose similaire à celle de la louve."

Puis il se tourna vers l'autre loup et ajouta, avec un léger sourire (le mieux qu'il puisse faire dans une pareille situation):

"Pardon pour le retard, tu sais les formalités prennent du temps de nos jours."

Il observa ensuite la louve en face de lui, repèrant chaque mouvement de son corps, la cadence de sa respiration, ses yeux... . Ces yeux le troublait mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur de tels details, s'il y avait confrontation, il se tenait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Le temps de la confrontation. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la confrontation.   Le temps de la confrontation. Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:36

(toujours actif le sujet ou mort? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le temps de la confrontation. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la confrontation.   Le temps de la confrontation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la confrontation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de glaces *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser