~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos des silhouettes d'Hécate...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

A propos des silhouettes d'Hécate... Empty
MessageSujet: A propos des silhouettes d'Hécate...   A propos des silhouettes d'Hécate... Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:02

Je voulais demander :
1) Je n'ai pas accès a ces silhouettes, dès que je vais dessus, la page se ferme et tout le net plante. Suis-je bannis de cette catégorie?

2) Ensuite, peux-tu supprimer le lineart de notre collab' ou Nak' se bat contre une panthère noire, Hécate? Peut être que tu trouveras que je chipotes pour rien héc, mais le fait que la ligne ait gardé la pierre alors que je l'ai ajouté à Nak' pour qu'elle soit un peu plus unique ça me fait un peu mal au cœur. Sincèrement, déjà quand je voyais tes dessins amoureux avec Shadow, partagé, ça me faisait un tit peu de peine pour lui, mais les collab, tu devrais demander, même si ce sont tes lignes ^^' Je suis pas là pour mettre le bordel, mais peux tu au moins, minimum, supprimer le collier?
Parce que je me disais bien que la sign de Runi me disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

A propos des silhouettes d'Hécate... Empty
MessageSujet: Re: A propos des silhouettes d'Hécate...   A propos des silhouettes d'Hécate... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:29

1: personne n'es banni d'aucune catégories pour le moment, ton bug vient d'ailleurs (même si ça reste un mystere, désolé ^^')
2: Perso je suis d'avis de supprimer le collier oui, parce que c'est privé à Nakou lol (meme si je n'ai pas la line en tête). Mais pour tout ce qui est du 2, vois avec Hécate en personne Wink


Dernière édition par Shadow le Mar 16 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

A propos des silhouettes d'Hécate... Empty
MessageSujet: Re: A propos des silhouettes d'Hécate...   A propos des silhouettes d'Hécate... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

Oui le reste, à la limite, c'est pas trop grave, c'est vraiment le collier qui montre que c'est Nak' qui fait mal au coeur u_u et pis, pour les lignes, quand on a un dessin d'héc, on veut le garder pour soit! XD

Edit : et je vois pas où tu as vu le mot rocher O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A propos des silhouettes d'Hécate... Empty
MessageSujet: Re: A propos des silhouettes d'Hécate...   A propos des silhouettes d'Hécate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des silhouettes d'Hécate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 silhouettes !
» Mes silhouettes ^^
» Silhouettes by Mysterawolf
» Les silhouettes d'Osculta
» aide Photoshop pour les silhouettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les silhouettes *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser