~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pierres saignent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Les pierres saignent. Empty
MessageSujet: Les pierres saignent.   Les pierres saignent. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:05

Le ciel au dessus de ma tête est sombres, ayant quelques reflets rouges. Tout autour de moi n'est que mort, seule les corbeaux hantent éternellement l'endroit. Ils sont toujours aussi démoniaque, des oiseaux de malheurs et pourtant, qui ont tout mon respect. Mes longues pattes m'ont menés aux ruines de l'ancienne église. C'était l'endroit que j'aimais le plus, celui où se déroulaient la plus par de mes fantasmes. Rien de tel que de voir les vitraux rougis par ce liquide enivrant et fragile appelé sang. Un rictus se dessina sur mes babines alors que je m'approchait de ce que je convoitais. Tapis dans l'herbe, un lièvre noir pensait pouvoir m'échapper! Très vite, je fis le tour de mes possibilités. J'allais feinter un déplacement sur la gauche qui allait le faire fuir à droite. Mais avant même qu'il ne le remarque, je serais déjà sur lui grâce à ma ruse.

Je m'ébrouai pour qu'il me sente bien, je m'avançai sur la gauche. Comme prévu, il couru sur la droite et je lui sautai dessus avec une vélocité effrayante. Il était encore vivant entre mes pattes dont les longues griffes coupantes l'entaillait au fur et à mesure qu'il se débattait. Je ne voulais pas cela! Il ne devait pas se blesser maintenant! Avant qu'il n'ai pu en faire plus, je passait ma langue sur lui, le goutant. Un spectacle plutôt appétissant pour ceux qui devait me regarder. Un loup mince, les pattes avant sur le sol, les pattes arrières toujours tendu comme si j'étais debout et ma langue qui court sur ce petit animal. J'avais l'impression qu'il se calmait, voila se que je voulais! D'un coup de griffe, je lui arrachai la tête, l'envoyant contre les pierres de l'église. Une magnifique éclaboussure rouge les coloraient, exactement se que j'avais en tête. M'abreuvant un peu du sang de la créature, je la pris ensuite et étalai ses organes sur les mur de l'édifice, formant un pentagramme inversé avant de tout arracher. Il y avait un peu de sang sur les vitraux! Je passais à nouveau ma langue sur ceux-ci, léchant lentement le liquide rouge qui commençait à exciter mes papilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Les pierres saignent. Empty
MessageSujet: Re: Les pierres saignent.   Les pierres saignent. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:57

[Bouarf t'aurais plutot directement du me rejoindre du coté de la foret funeste, maintenant suis obligé de venir a toi xD]

Mais ci ce n'etait pas son petit preféré !
Darka a l'allure folle, et les membre avant totallement rouge trottinait dans les ruines quand une eclaboussure avait attiré sont attention.
Et qu'elle n'avait pas ete sa surprise en decouvrant Chaos !

_"Bin ? T'est pas mort?" lui lanca t'elle en s'asseyant pour admirer son oeuvre.

Ce petit me plait vraiment beaucoup pensa t'elle en observant les vitraux rougis.
Mais comme elle le plaignait. Comme cela devait etre frustrant lorsque qu'un fantasme s'echouait. Comme ce devait etre insuportable que l'image formé dans l'esprit de preine pas la puissance escompté. Comme ce devait etre triste de na pas avoir la puissance pour monter plus haut dans la poesie du sang...
Elle au moin, pouvait jouir a chaque instant de sa creation morbide du moment. Elle n'etait pas reprimer par une vision conscise de l'esprit...

Il avait passé de long mois dans l'ombre de la louve, puis avait disparu.
Darka, qui n'avait pas dans l'habitude de geindre sur le sort d'un simple dechus, avait rajouté son nom a la liste des inferieur eliminé sur un caprice de Break'.

_"Alors, qu'est ce que tu devient mon petit Chaos?"

Il avait bien grandit, et la folie de de son esprit avec.
Elle repensa au petit louveteaux qui lui demandait de lui parler de l'exterieur et reprima un gloussement en songeant a ce qu'il etait devenu. Au moin, Satan c'est pas foiré sur chacune des bestioles qu'il cree, lui c'est un dechu, un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Les pierres saignent. Empty
MessageSujet: Re: Les pierres saignent.   Les pierres saignent. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

Ma langue arrêta de gouter le sang sur les vitraux lorsque j'entendis une voix dans mon dos. Je la connaissais très bien, c'était celle de Darka, l'une de mes alphas. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue, mon isolement ne m'avait pas permis de voir beaucoup de monde et c'était la première fois depuis mon enfance qu'elle m'adressait la parole. Je lui fit face, la saluant poliment. Les traces noires de son passage sur l'herbe morte, les corbeaux autour d'elle, tout étaient pareil qu'avant. Maintenant que j'étais plus âgé, je comprenais que c'était grâce à elle que j'étais devenu se que je suis, un artiste. C'était dans son sciage que j'avais fait ses premiers pas, dans son ombre que j'avais appris. On pouvait dire qu'elle était mon maître de création. Je m'approchai de quelques pas avant de m'arrêter, la regardant. Les traits de son visage n'avaient pas changé d'un poils! Un rictus se dessina sur mes babines alors que je contemplai la sinistre louve.

" Quelle surprise de vous voir, Darka. Je désespérais de voir venir ce jour sombre où votre chemin et le mien ne font plus qu'un, ne serait-ce que pour un instant."

Dis-je avant de m'incliner devant elle comme j'avais l'habitude de le faire. mon respect était beaucoup plus étendu avec elle qu'avec les autres. Jamais je n'aurais fait pareil chose avec Breakurch ou les deux autres. Mon visage sinistre et pourtant si ravageur était éclairé par une lumière rouge qui brillait de mes yeux. Je léchai mes babines encore couvertes de sang et m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Les pierres saignent. Empty
MessageSujet: Re: Les pierres saignent.   Les pierres saignent. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

Darka ne rendit pas ca courbette a Khaos, apres tout même s'il etait attirant, il n'etait rien de plus qu'un inferieurs.
Elle ce souvint du louveteau qu'il etait, et le trouva bien changé.
La curiosité lui faisait ce demander ce qu'il avait fait de son temps dernierement, mais elle ne lui posa pas de questions.
Elle observa mieux la creation de loups, inspirant l'odeur de sang qui s'en degageait.
Une fois de plus elle ne pu s'empecher de pensé que son talent etait brimées par de nombreuse contraintes.
Aussi soupir t'elle, lechant ces babines a l'évocation de ses souvenirs :

_"Tu aimerais beaucoup le monde du dehors Khaos, il donnerais a ton oeuvre une autre dimension..."

Un corbeau, qu'elle avait elu comme familier favoris ces derniers temps vint trouvé place a coté d'elle.
Darka avait toujours pratiqué le jemenfoutisme par rapport a ses portes qui restait fermer aux dehors.
Mais depuis quelques temps ses sens s'emoussait, lui rappelant le dehors.
Elle ce complaisait dans ses fantasmes morbides, ses jeux de démon, mais comencait a esperé le dehors.
Elle en parlait souvent ses temps ci, ce qui n'etait pas son habitude...

Khaos la regardait avec defférence, par jeux, et aussi parce qu'elle aimait les visages refletants des expressions, elle plonga sont regard fluorescent dans les yeux du déchus, profondément, dans l'espoir de le mettre mal a l'aise, expression qu'elle affectinnait ses temps ci.
Ainsi s'executat elle, attendant la reponse et la reaction du déchu aux reflets roux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les pierres saignent. Empty
MessageSujet: Re: Les pierres saignent.   Les pierres saignent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres saignent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Les ruines *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser