~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les remarques sur le role-play, c'est ici!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:31

Voilà j'ouvre ce topic pour toutes les remarques que vous avez envie de faire sur le role play: remarque sur une réponse (genre "ouah il a l'air trop méchant ton perso" XD), précision de l'auteur sur ce qu'il a écrit (moi ya souvent des musiques d'ambiances^^), appel aux autres pour un topic......etc etc tout ce genre de trucs là. Comme ça ça éviteras de polluer les rôles play quand ya des petits trucs à préciser (genre comme le topic chez les Ciens où c'est un peu le bordel XD).

Pour ma part j'ai deux choses à dire maintenant tout de suite:
_D'abord un grand bravo aux joueurs d'Avanas, joueurs peu nombreux mais quelle qualité d'écriture!
_Ensuite Shaar oublies pas le topic avec Vigdis chez les Ciens^^

Voiloup les gens!
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:51

ça c'est une excellente idée!
Donc dorénavant, ça sera ici qu'on mettra les remarques ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:49

Bah attend j'ai que des bonnes idées moi! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:44

Tiens Hec je me demande s'il serais pas nécéssaire de fermer temporairement le groupe des Ciens, ya une vraie invasion et du coup ils sont je sais pas combien alors qu'Avana dépasse pas les cinq, on pourra jamais faire un bon rp de guerre si à chaque rencontre il y a deux Avanas contre dix Ciens! D'autant plus que dans l'histoire les Ciens sont censés être peu nombreux et les Avanas nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:07

(merci de l'initiative runi Smile)

Oué jsuis d'accord, en plus, c'est pas comme si yavait des gentil toutous pres a defendre Avana dans la meute de Cien.
Notre grand rp aux terres de glasse en est la preuve.
Sur 8 Ciens, une seule est pour la paix.

Autre chose : il serais bon de concretiser la bonne idee de Runi par une partie "Flood autour du roleplay" non?
Et de suprimer les message hors jeu du topic de la mer de glasse (pour les mettre en citation ici? pourquoi pas Razz)

Bon jeu et bonne fete a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:35

Runi~> oui, je crois que je vais fermer la Ciens pour le moment, j'y réfléchissais un peu depuis quelques jours.

Lhou~> Je vais le faire aussi, c'est vraiment une bonne idée que vous avez eux là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:29

Oui, c'est une très bonne idée ^^

D'ailleurs, Hécate, ou quellqu'un d'autre, vous pouvez répondre eu sujet(qui est sûrement très vieux) au sanctuaire où il grêle(La tempête approche ou un truc comme ça)
Marchiw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remarques sur le role-play, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les remarques sur le role-play, c'est ici!   Les remarques sur le role-play, c'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remarques sur le role-play, c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !! jeu de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser