~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Repos bien mérité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:32

    Je m'allongeai lentement sur la pierre au centre de la clairière. Je m'étirai un coup, puis somnolai. Le soleil était assez bas dans le ciel, la journée touchait à sa fin. Heureusement, d'ailleurs. J'avais eu sur le dos toute la journée un louveteau un peu - beaucoup même - stupide. Il m'avait saoulé pour que nous dépassions les limites des terre Avaniennes en disant que ses parents le maltraitaient. Vu la couche de graisse qu'il avait, je doutai fort. Du coup, il avait fait un caprice en refusant de bouger des limites des terres. Je ne pouvais pas le laisser seul, et j'avais du rester me les peler à côté de lui. J'étais bien content de l'avoir rendu à ses parents.
    Je me tournais sur le côté, dans une position plus confortable. Bon, il faut avouer que si je voulais vraiment être bien installé, je n'aurais pas dû me coucher sur une pierre, mais bon, elle était plus chaude que le sol, et c'était agréable. Bizarrement, j'étais seul. On m'avais pourtant dit que les Avaniens aimaient bien cet endroit. Peut-être étaient-ils déjà rentrés en direction des grottes ? Barf, quelle importance, j'étais bien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06

Ipui était complètement perdu .
Ca faisait des jours qu'elle surveillait cette meute de loup et petit à petit, elle s'était rendu compte que c'était ici qu'il y avait le plus de loup . Quand elle s'était enfin décidé à venir à leur rencontre, il n'y avait plus personne !!!
Elle grogna de frustration . Alors qu'elle avait rassemblé son courage pour venir ca n'avait servi à rien !!
Alors qu'elle hésitait entre aller ailleurs ou continuer de les observer, elle sentit la présence de quelqu'un ...
*j'aurais pas du venir j'aurais pas du venir j'aurais pas du venir ...*
Elle s'approcha
lorsqu'elle découvrit le loup étendu sur une pierre elle se demanda pourquoi il ne s'était pas couché dans l'herbe . C 'est bien plus confortable !!
mais très vite elle se trouva paralysé par l'angoisse
* et si je le dérangeait ?? et si il s'énervait ?? et si il m'attaquait ?? et si en fait toute la meute était caché et allait me bondir dessus ?? si ca se trouve ce sont de cannibales !!!*
bref elle était totalement paniquée
elle resta planté là à le regarder .
Très vite elle retrouva son calme mais elle était tout de même prête à détaler si il le fallait .


Dernière édition par ipui le Lun 5 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

    Je commençais tout juste à m'endormir lorsqu'une odeur se fit sentir. Ce devait être une louve, mais je n'étais pas tout à fait sûr. J'entrouvris très délicatement une paupière pour voir où se tenait l'animal, mais finalement, ce fut mon ouïe qui me dit qu'il se tenait à ma gauche. J'attendis un moment, mais la louve ne bougeais pas. Je me levai, m'étirai, et me tournais face à l'intruse. C'était bien une louve, blanche comme la neige et dont les yeux étaient encerclés de noir. Elle avait l'air apeurée. On aurait dit un petit louveteau hésitant. C'était chou. Et un peu immature de ma part de trouver ça chou. Je m'adressai à elle avec un ton légèrement blasé. J'en avait vu beaucoup, des louveteaux apeurés.

    " Je vais pas te manger... Tu peux venir... "


    Je m'étirai, et baillai. Le soleil était encore descendu à l'horizon. Je sautai de mon perchoir, et aavançai vers la louve. Je m'arrêtai à quelques pas d'elle.

    " Je suis Yesaag, de la meute des Avaniens. "


    J'évitai de mentionner le fait que j'étais nourrice. Elle se serait bien moquée de moi, sinon. Comme tous les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

Ipui failli exploser de rage !!
non mais pour qui il se prenait !!
bien sur qu'elle savait qu'il n'allait pas le manger !!
puis, se souvenant des pensées qu'elle avait eu quelques instant plus tôt, elle baissa la tête un peu honteuse .
*comment ai-je pu croire que j'étais en danger !!*
lorsqu'il se présenta elle cessa définitivement d'avoir peur .

"je m'appelle Ipui ."

*rahhh mais quelle nulle !! J'ai jamais vu une présentation aussi pourrave !!*

"je n'ai pas de meute "

*de mieux en mieux !! il va vraiment me prendre pour une débile qui n'est pas capable d'aligner 3 phrases !!*

ne sachant plus quoi dire, elle bafouilla
"euh ... il fait beau aujourd'hui !"

*La honte !!! j'aurais mieux fait de me taire !!*

pour lui cacher sa honte elle lui fit son plus beau sourire cherchant ainsi à lui dire : ne me prend pas pour une débile c'est juste que j'ai pas l'habitude de parler avec quelqu'un ! mais elle savait très bien qu'il était totalement impossible qu'il comprenne le message caché ainsi elle se contenta d'essayer de faire un sourire pas trop crispé .
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

    [Si t'es ici c'est que t'es déjà dans la meute ^^]

    Soit elle est débile, soit elle est débile, y'a pas d'autre solution. Ou alors il lui manquait quelques cases - voir toutes -. Déjà, elle n'arrivait pas à aligner trois phrases de suite, et elle devait être hyper gênée. Bon, OK, je n'y étais pas pour rien.
    Je tâchais tout de même de ne pas paraître impoli, mais le coup du beau temps... C'était quand même à mourir de rire.

    - Enchanté Ipui. Ouais, c'est clair qui fait beau. -


    Bon, autant jouer le jeu, ça pouvait devenir marrant. Je lançai un regard en direction de l'astre diurne qui se cachait maintenant derrière les nuages. Les jours étaient encore courts, hélas. L'air n'allait pas tarder à fraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

[ah bah oui je suis conne !!]
Ipui ne savais plus où se mettre .
*ca y est je suis passée pour une énorme débile !! qu'est-ce que je vais faire pour rattraper le coup !?!*
elle décida d'être franche

"je suis désolée pour le coup du "y fait beau" je sais que c'est débile comme phrase .
je parle pas souvent avec des gens alors ... bah disons que je n'ai pas l'habitude ...
et en fait je suis aussi de la meute des avaniens mais je viens juste d'arrivée "

*bon bah là soit il me prend pour une grosse coincé soit il comprend ce que je veux dire*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

[Suite au post de Ipui, j'appelle Wilaine au RP]
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

[merci shadow c'est gentil ^^
mais en fait wilaine j'ai pu la voir et je sais qu'elle a pas trop le temps en ce moment
c'était surtout adressé aux autre ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:37

    [ Désolé désolé j'avais pas trop le temps et en plus j'avais déjà répondu mais ma réponse s'est perdue T-T]

    Je souris. Elle avait vraiment l'air timide et un peu nunuche, mais bon, sympa quand même. Je lançais un dernier regard en direction du soleil. Il avait disparu, seuls quelques uns de ses rayons subsistaient. L'air fraîchissait déjà, annonçant une nuit froide.

    - Alors, bienvenue sur les terres Avaniennes, Ipui. On ferait bien de rejoindre les autres, la nuit s'annonce froide. A moins que tu veuilles faire un tour sur les terres de nuit, c'est très joli comme paysage... -


    Je ressautai sur mon rocher, puis en descendis de l'autre côté. Je regardais la louve immaculée en souriant.

    - Moi, une balade de nuit ça me tente bien. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:42

ouf !!
Ca va il l'avait assez bien pris puisqu'il lui proposait de se balader ensemble .
la jeune louve sourit :

"Avec plaisir !! Ca me donnera l'occasion de visiter un petit peu .
Oh fait je suis espionne, et toi ??"

Tout en parlant elle le suivit et marcha tranquillement à ses côtés .

Elle attendit sa réponse en le détailla discrètement
* il est plutôt petit mais il à l'air de savoir se battre . Je me demande si il fait parti de la garde ... D'après ce que j'ai vu de son caractère, je le verrais plutôt gardien .*

Bizarrement, ce loup éveillait sa curiosité .
Elle attendit sa réponse avec impatience , se demandant qu'elle pouvait bien être son rang .

[désolé, en fait je n'ai pas trop d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:50

    Elle me rejoignit en un bond, rassurée et d'humeur à bavarder. Notre balade s'annonçait très amusante, d'autant que le temps, malgré sa fraîcheur resterait calme. Le seul problème, c'est qu'elle avait l'air curieuse... Ou pas que l'air. Ce qui posa un léger problème... Quoique, je savais rire de mon grade. Je la regardais donc très calmement, un léger sourire aux lèvres...

    - Je suis nourrice. -


    Et puis, finalement, j'avais sérieusement envie de voir sa réaction. Soit elle allait se moquer royalement de moi, mais ça j'étais habitué, soit elle allait me regarder avec des yeux plus grands que des lacs et là c'est moi qui allait me moquer d'elle. Enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:09

Nourrice !!
J'étais sur le c** et pas qu'au sens figuré .
Lorsqu'il m'avait répondu j'avais glissé sur une pierre et je m'étais retrouvée les fesses par terre à rire toute seule comme une demeurée .
Nourrice !!
Je n'aurais jamais imaginer ca !!
Quoique maintenant que j'y pensait je le voyait bien s'occuper de louveteaux .
Me rendant compte que je n'avais pas l'air très futé assise comme ca, je me remis sur mes quatre pattes en essayant de prendre un air un minimum sérieux .

Je le regardai en essayant de déceler une émotion sur sa tête mais je n'avais jamais été vraiment douée pour ca .

"Je suis désolée ... enfin je veux dire...je ne pensais pas que ...
enfin bref , alors comme ca tu t'occupes des jeunes loups ??
C'est drôle mais je ne m'étais pas du tout imaginée cela !!"

j'esperais qu'il n'étais pas véxé par ma réaction .
Peut-être qu'il allait être en colère ??
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

    Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle sauta sur le rocher, puis glissa et s'écrasa au sol. Assise sur les fesses, elle commença à rire et je fis de même. Elle avait vraiment pas l'air maligne comme ça ! Elle se redressa alors, gênée, puis s'excusa. Contrairement à tout attente, elle ne m'avait pas vexé.

    - Ouais. Je sais, on a du mal à imaginer les mâles s'occuper des mômes, mais bon... Quand on voit comme ils sont saoulant, on comprend mieux ! -


    Je levais le museau en l'air, reniflant un peu les alentours. La brise fraîche n'était pas déplaisante. Je fis quelques foulées en avant, puis me retournai vers Ipui.

    - Tu me suis ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:11

Soulagée par son ton encore amical, je le suivi .
Il avait vraiment l'air gentil .
Ca devait être dur de supporter les moqueries des autres à chaque fois qu'il disait son rang .

"Je suis désolée d'avoir rit tout à l'heure .
C'est juste que je ne m'y attendait pas ...
Je suppose que tu dois être habitué, non ??
Enfin je veux dire ca ne doit pas être facile pour toi ."

Après une courte pose elle demanda :

"Pourrais-tu me faire visiter le territoire de la meute ??
J'ai peur de m'égarer si je le fait toute seule"

C'est vrai qu'avec son sens de l'orientation unique en son genre (façon détourné de dire qu'elle n'en a pas Wink ),
elle n'aurait pas à aller bien loin pour se perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:56

    Elle s'approche un peu, puis me harcela de questions en tout genre. Je me demandais si il lui arrivait de se taire parfois, parce que depuis que je lui avait adressé la parole, elle n'arrêtait pas une seconde. Enfin, ça devait être plutôt bien quand on a pas envie de parler, je suis sûr qu'elle saurait faire la conversation toute seule ! Je la voyais bien parler pendant son sommeil aussi...

    - Boarf, tout dépend. Y'en a qui rigole, y'en a qui se demande comment je fais pour supporter des mômes... Mais bon, faut pas y faire attention... -


    D'ailleurs, Ipui devait être pas mal chiante quand elle était gamine... Enfin, si elle ne l'était pas toujours !

    - Ouais, si tu veux, mais on en a jusqu'à demain matin ! Enfin, on visitera les grottes en dernier... On va partir par là ! -


    Je désignai l'est, et m'engageai entre les troncs d'arbres mousseux.


Dernière édition par Wilaine le Sam 7 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

[oui ca lui arrive de parler aussi dans son sommeil xD]

Okay, il avait vraiment pas l'air bavard .

*Peut-être que je le fais ch*** !*

Au cas où, je décidai d'arrêter de parler pour ne rien dire (c'est-à-dire que je ne disais plus rien)
Un silence pesant s'installa .
J'étais attentive à tout ce qui m'entourait . Le territoire était vraiment vaste !!
Reportant mon attention sur le loup, je me demandai ce qu'il pensait de moi .

*Peut-être qu'il ne m'aime pas ?? Et si il restait avec moi par pure politesse ??*
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:21

    Répondant soudain à mes questions non prononcées, elle se tut. C'était étrange, le silence s'installant, les lieux paraissaient plus magiques. L'air était vif, les couleurs toujours plus sombres. La luminosité déclinait toujours pour finalement faire place à un ciel d'encre, dépourvu de lune. Je marchais toujours en direction de l'est, avec Ipui sur mes talons. Nous croisâmes une rivière, assez profonde. Je remontai vers le nord, et trouvai un passage moins profond. Le courant était faible. Je m'engageai dans l'eau limpide et glacée. Je me retournai vers Ipui.

    « Nous allons aller jusqu'à la mer glaciale. On l'appelle ainsi car elle est toujours recouverte d'une fine couche de glace. »

    Je traversai le courant en quelques bonds, puis m'ébrouai puissamment. Mes poils collaient à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

je m'émerveillais de tout ce que je voyais, entendais et sentais .
Une légère brise agitait mes longs poils blancs . Ayant soudain envie de me courir, je m'élançai devant mon compagnon après avoir traversé la rivière . Me retournant, je lui lançai un regard rieur :

"On fait la course ?? " proposai-je, toutes mes craintes envolées

Prête à partir, je le regardait en me demandant soudain si c'était le genre de loup à aimé courir et se dépenser . Mes peurs revinrent au galop . Comprenant qu'il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière, je m'efforçais de paraitre le plus calme possible pour qu'il ne me prenne pas pour une excité incapable de se tenir tranquille 5 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:53

    [Trop tard, il te prend déjà pour une excitée de première XD]

    Je m'ébrouais une seconde fois. Mes poils se décollaient déjà plus, et je me sentais moins lourd. Ipui sauta comme une folle dans l'eau, et me dépassa de quelques bonnes enjambées. Elle me proposa de faire la course. Hahaha, si elle me gagnai, elle était mal. J'adorais les paris, mais surtout quand on pouvait embêter le gagnant.

    - Pourquoi pas ? -


    Sourire aux lèvres, je m'élançai. Je la dépassai en courant, savourant le fait de me défouler un peu. Mes pattes étaient adroites parmi l'enchevêtrement d'arbres, je sautai d'obstacle en obstacle sans même m'en rendre compte, la vitesse grisant mes sens. Même si Ipui paraissait bien plus rapide que moi, elle ne m'aurait jamais sur une longue course. Malgré tout, je ralentis l'allure, je m'épuisai tout de même trop vite. Je me souvins alors qu'Ipui ne connaissait pas le chemin pour aller jusqu'à la plage. Ahah, bien fait pour elle. Enfin, si elle se perdait, j'irai la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

Je fus un moment décontenancée par son départ mais je me repris très vite.
Je m'élançai, laissant l'excitation me submergée.
J'avançais beaucoup plus vite que lui mais je savais bien que sur une longue course, je n'arriverai pas à tenir la distance.
Comprenant, en le sentant ralentir, qu'il voulait m'avoir à l'endurance, je me stoppai soudain à quelques mètres devant lui.
Je souhaitais ainsi l'arrêter dans sa course et l'empêcher de réaliser ces projet.
Me retournant vers lui, je lui dis :
"En fait, je ne sais pas où on va "
Je sais, l'excuse était un peu bidon mais je faisais ce que je pouvais.
J'attendis calmement qu'il s'arrête, avec tout de même une pointe d'appréhension : des fois qu'il ne s'arrête pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:19

    Et crotte, elle était pas si bête qu'elle en avait l'air. Loin de moi l'idée d'avoir envie de maltraiter les gens bêtes (bien que des fois, ça me titillais) mais j'avais bien envie de l'embêter un peu. Enfin, je n'allais pas le faire. Je m'arrêtais, et me retournais.

    - Je me demandais justement si tu allais remarquer ou non... Je t'avoue que j'aurais bien rigolé si tu aurais continué ton chemin tout droit, parce que ce n'est pas du tout le bonne direction. Allez, suis-moi. -

    Je m'élançais donc vers l'Ouest, cette fois-ci. Je savais qu'après avoir traversé le ruisseau, en continuant à l'Ouest on tombant à coup sûr à la plage. J'aimais d'ailleurs bien cette-dernière, assez étrange il faut l'avouer. Même en plein été, elle reste gelée. Pas bien épais, effectivement, mais gelée quand même. Je me rendis soudainement compte que je n'avais même pas vérifié si Ipui suivait. Je lançai donc un regard en arrière, histoire qu'elle n'ai pas voulu se faire la malle à l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:01

ouf !
A priori l'excuse était bien passée. Mais je me trouvai confronté à un autre problème légèrement plus important : il était parti et comme une gourde je n'avais pas pensé tout de suite à le suivre et du coup je ne le voyais déjà plus ! Il suffit de le pister à son odeur me direz-vous mais voilà : sur le coup ca ne m'avait pas tout de suite traversé l'esprit et je m'étais élancé à mon tour totalement au hasard ! Ensuite mon superbe sens de l'orientation, qui me rendait incapable de me rendre d'un endroit à un autre sans me perdre, finit le boulot et je me retrouvais perdue au milieu de la forêt sans avoir aucun moyen de savoir où je me trouvais.

Ne sachant plus du tout quoi faire, je mis en action la seule chose, bien qu'humiliante, qui me vaint à l'esprit : je pris une grande inspiration et me mise à hurler. Un hurlement long et cristallin. Un hurlement remplie de honte et de détresse. Un hurlement que je stoppai soudain en remarquant la présence d'un autre loup dans les parages.

*Mais quelle imbécile !* m'insultai-je mentalement

A en juger par sa proximité, il devait être là depuis le début ! Si j'avais fait plus attention, je n'aurai pas eu à me casser la voix à hurler pour ramener tous les loups présents dans le coin !
Enfin bref, ce qui est fait est fait ... (très psychologique comme remarque Laughing )
A moins qu'il ne soit sourd comme un pot, je voyais mal comment il aurait pu ne pas s'apercevoir de ma présence, c'est pourquoi je me rapprochai simplement sans pour autant l'interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:49

    Finalement, elle était aussi bête qu'elle en avait l'air. J'avais à peine fait quelques mètres qu'elle n'était déjà plus derrière moi. Je levais les yeux au ciel et fis demi-tour, sans me presser. Je me demandais combien de temps j'allais mettre pour lui faire faire le tour du propriétaire. A priori, deux ans ne seraient pas de trop. Ipui avait à peine bouger de quelques pas. Elle regardait autour d'elle, mine dépitée. Je la fixai, et pourtant, elle ne me voyait pas. Elle se mit à pousser un grand hurlement de détresse, puis - enfin ! - elle me vit. Elle avança, penaude.

    - Marche à côté de moi... -


    Et je repartis vers l'Ouest, veillant à ce qu'elle me suive. J'en avais un peu marre tout de même, elle n'était vraiment pas dégourdie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:53

Ouuuupps !! Non seulement il était là depuis le début mais en plus il avait l'air franchement irrité par la balade forcée que je lui imposait . J'étais vraiment gênée, et il y avait de quoi l'être ! Me raclant la gorge, je lui dit :

" Tu sais, si ca t'ennuie de me faire visiter, tu peux arrêter . Je veux, dire, ce n'est pas que je n'apprécie pas ce que tu fais mais je ne voudrais surtout pas que ca te gène . Ce n'est vraiment pas le but ."

L'air penaude, je détournai les yeux de lui et j'en profitai pour scruter les arbres autour de moi . Un éclair marron traversa mon champs de vision . Un écureuil ! Mon "plat" préféré !! Un grand sourire étira mes babines pour se retirer aussitôt : ce serait franchement malpoli de partir chasser tandis que Yeesag me faisait visiter . Un grondement sourd fut la réponse que mon estomac adressa à ma politesse . Hum ... pas super comme façon d'exprimer sa faim à son interlocuteur . Mon regard glissa vers mon guide tandis que je priais pour qu'il ne m'ai pas entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:54

    Je marchais tranquillement, Ipui se confondant d'excuses à mes côtés. Elle me faisait marrer, tout de même. Autant elle pouvait avoir un comportement très adulte, autant elle ressemblait à une loupiote.

    « Mais non, rassure-toi, cela ne me dérange pas du tout ! Allez, suis-moi. »


    Je n'avais pas fait un pas qu'elle s'était déjà arrêtée. Elle regardait un arbre, sur lequel un écureuil venait de grimper. Elle parut se résigner, fit un pas en ma direction (mais sans quitter l'arbre des yeux) lorsque son ventre gargouilla. Je soupirai doucement. Elle était incorrigible.

    « Si tu es plus dégourdie à la chasse qu'en orientation, dépêche-toi d'attraper cet écureuil... »

    Je m'allongeais sur le sol, profitant de la pause pour me nettoyer un peu. Je me léchais la patte, regardant du coin de l'œil la jeune louve blanche. La partie de chasse s'annonçait hilarante...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Contenu sponsorisé





>> Repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: >> Repos bien mérité.   >> Repos bien mérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser