~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >> Observation Nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Observation Nocturne. Empty
MessageSujet: >> Observation Nocturne.   >> Observation Nocturne. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:48

    Je ne m'étais pas réveillé par hasard au milieu de la nuit. C'était la Nouvelle Lune, la meilleure nuit pour observer les étoiles. Et j'aimais bien les étoiles. J'étais donc allé jusqu'à la mer glaciale, celle qui est toujours gelée, celle donc le sable ressemble plus à de la glace. Celle sur laquelle on était bien pour observer les étoiles.
    La faible lueur des étoiles se reflétait sur la couche fine de gèle, permettant ainsi de garder un œil sur ce qui se passait autour. La glace craquela doucement sous mes pas, bruit rassurant, et unique. J'étais seul. Je m'assis au bord de l'eau, et levai la tête vers les Cieux.
    Les étoiles étaient bien présentes, le Ciel dépourvu de nuage. Avec un peu de chance, il ferait plus chaud demain, si il n'y avait pas de nuages. La Voie Lactée était elle aussi bien visible, et même très prononcée. C'était agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
 
>> Observation Nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glacial *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser