~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> Couché Ensoleillé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:00

>> Couché Ensoleillé.

Musique ?

Je regardais au loin. Que dire ? C'était beau. Très beau. Le ciel était bleu, quelques nuages au loin, étaient roses. Le soleil les colorait étrangement. On avait presque envie de marcher dessus, de voler à leurs côté, dans un monde totalement différent, totalement notre. Chacun le sien, un monde ou seule le cœur serait maître. Les rayons chauds de l'Astre Diurne réchauffaient mon pelage, et ce dernier les reflétait. La brins d'herbes posés près de moi vibraient sous une brise tiède, à un rythme régulier, comme mon souffle. Les rochers sur lesquels j'étais assis étaient fatigués par le temps, mais ils tenaient, fiers de leurs force. Les arbres que je surplombaient se dressaient tous plus haut les uns que les autres, appelant le Soleil à revenir le lendemain. Ce qu'il devrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:55

Un loup était couché à l'entrée d'une des grottes .

Moi qui avais envie de compagnie j'alla tout de suite le voir , en trottinent a petit pas joyeux en direction du loup .
Le loup ne semblait pas m'entendre avancer vers lui .
Je croie bien qu'il était en train de regarder un oiseau qui voletait autour d'un sapin blanc de neige .

Comme je ne connaissais encore personne ici je me posais déjà un ta de questions sur se loup .

Pense: Comment s'apelle-t-il ? Quelle âge a-t-il ? ........
Je commençais à distinguer la couleur de son pelage .
Une fois arriver a coté de lui je lui demanda "comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:10

Je sentais que quelqu'un approchait, seulement mes yeux étaient irrésistiblement attirés par le spectacle du Soleil. Je me forçais pourtant à regarder à mes côtés, lorsqu'on me demanda mon nom. Une jeune louve blanche et noire se tenait près de moi. Ses yeux bleus acier reflétaient les derniers rayons du Soleil.

« Je suis Yesaag, Nourrice. Et toi, qui es-tu ? »

La jeune louve avait un corps svelte, de longues pattes dégradées de blanc, de noir, puis de rouge sombre. Je remarquais alors que pour passer du noir au blanc, son pelage passait pas une rouge clair, et le dégradé formé était assez original. Ses yeux étaient d'ailleurs soulignés par une bande hachurée de poils noirs. Son pelage original annonçait sûrement une personnalité hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:54

Le loup semblait tellement absorber a regarder le paysage que se fut facile de remarquer qu' Éden le dérangeait !

*sa ne fait rien de toute façon il n'y a rien a voire ! seulement un couché de soleil ! quoi de plus normale ! *Pensa Éden.
Puis le loup lui répondit enfin .Il avait une voix douce qui d'ailleurs lui allait bien !
*Peut importe je doit répondre à la question de Yesaag* Se dit Éden .
"Moi je suis aussi une nourrice et je me nomme Éden " Répondit elle normalement.

Eden le regarda ...
*c'était un loup comme tout les autres (XD) gris qui virait de temps en temps au noire ou au blanc .*
Elle continua de le regarder ,c'était bien un loup comme il en existe d'aussi banal !
Puis pendant un moment | silence| . Éden le cassa bien sur !

"Tu fait quoi la !il y'a rien a faire ! mais vraiment rien !"Dit Éden de mauvaise fois qui trouvais ce loup ennuyant !
Puis elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:44

J'avais repris ma contemplation en attendant que la jeune louve aux couleurs extravagantes me réponde. Le ciel avait pris une teinte orangée, et les oiseaux rentraient paisiblement chez eux, ou grattaient encore la terre à la recherche d'un quelconque insecte avant la nuit. Puis la louve me répondit. Elle s'appelait Éden, et était elle aussi nourrice.
Je baillais une fois, puis regardais encore le paysage. Les ombres avaient disparues, laissant place à une pénombre généralisée. Le ciel était redevenu bleu, mais il s'assombrissait vers l'Ouest. Le crépuscule prenait place.
Tout à coup, Éden se manifesta. Elle s'ennuyait. Je me tournais vers elle en souriant.

« J'avoue, il n'y a rien à faire. Il suffit juste de regarder. »


Je ne disais absolument pas cela méchamment, je faisais simplement le crétin. Vieille habitude... Mais bon, Éden avait vraiment l'air désespérée.

« Apparemment, le paysage n'est pas à ton goût... Tu désires faire quelque chose d'autre ? »


Je me levais, et m'étirais. J'avais passé assez de temps à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

Le loup continuait de regarder se ... se ... rien !
Puis elle lança :qu'il ne suffisait que de regarder !
Mais pour moi il n'y avait rien a voir ! encore une fois de plus .
Puis elle me proposa de faire quelque chose !
*Mais quoi ? ... *
Éden réfléchit a toute vitesse !
*Non pas la chasse , c'est trop fatiguant euh ... se bagarrer ? Non c'est encore trop fatiguant B'in alors quoi ??? *
Mais rien ne lui vient a l'esprit qui puisse préoccuper les deux loup .
Puis elle répondit
"Euh ...je sais pas trop moi euh ... toi tu propose quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:12

Apparemment, ma question avait provoqué un grand enthousiasme chez Éden, mais malgré tout, elle ne savait que répondre. Elle n'avait pas d'idée, ou alors, elle voulait me laisser le choix. J'avais presque envie de lui proposer de dormir, mais cela aurait été assez impoli, et ce n'était pas mon genre. Je lui proposais donc une petite balade, seule chose qui m'était venue à l'esprit.

« Hé bien... Ça te dit qu'on aille faire un tour vers la mer glaciale ? Ce n'est pas très loin, et puis, on pourra s'amuser ! »

Je sentais en fait la fatigue m'envahir, et si nous passions trois heures à chercher quoi faire, j'allais m'endormir entre temps. Il fallait donc que je bouge, et le froid de la mer me ferait un bien fou. Ce serait vivifiant.

[Au fait, Yesaag est un loup, pas une louve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:20

[ho crotte XD pardon ]
La proposition fut vraiment une bonne idée enfin de mon point de vue !Mème si elle avait fait il y a peu de temps une(très) mauvaise rencontre ou plutôt avec un voleur d'âme . Mais se ne serait a cause d'une mauvaise rencontre quelle n'allait pas accepter la proposition du loup .
Rien que de pouvoir se faire un ami était super pour Éden qui n'en n'avait encore aucun .

"A ouiiiiiii je veux bien avec grand plaisir "
>> Couché Ensoleillé. Gg10
Lui répondit Éden éxiter comme une puce folle.

Elle se mit a sauter sur place puis elle se mit a courir a toute vitesse autour du loup .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57

Bien que ma proposition fusse extrêmement simple, Éden se mit à sauter et courir de partout tellement cela lui plaisait. Je ne m'attendais pas à une telle réaction, si bien que je restais pétrifié sur place, incapable de suivre la jeune louve des yeux. Hé , je me réveillais (presque), moi ! Je repris tout de même mes esprits, la louve s'étant quelque peu calmée.

« Houla bon, bah je ne vais pas te faire patienter plus longtemps... »


Je n'avais pas plus envie que cela de me balader, mais le fraîcheur mettrait peut-être mes appétits nocturnes de promenade en route, d'autant plus que le paysage était splendide à cet endroit, surtout lorsque la lune n'éclairait pas le Ciel.
Je me mis donc en route, talonnée de près par la louve aux couleurs extravagantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:34

Le loup se mit en route !
Je le suivais en fessant de temps en temps des petites pas au trot .
Des petits vents frais se cognaient contre mon visage .
C'était super d'avoir enfin trouver une personne de sympathique !
Je pourrais même en faire mon ami ! Se serait le premier depuis que je serais arriver dans cette meute !
Le loup avait lui aussi l'aire d'apprécier cette balade , ce n'était qu'une balade mais bon cela me plaisais toujours du moment qu'il y a avis une personne a coté de toi pour te tenir compagnie .
Je continuais de marcher vers un direction inconnu qui de toutes façon ne me préoccupais pas !
Puis j'apercevais un arbre un arbre comme tout les autre bien sur , mais cette arbre me fit venir une idée a l'esprit !
"Si on fessait une course jusqu'à l'arbre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:00

La jeune louve était surexcitée. Elle trottait dans tout les sens, poils au vent, sans prêter attention à ce qui l'entourait. Pour ma part, mon allure était très calme, je marchait lentement. Je n'avais pas du tout envie de me presser. Et puis, rien que le simple fait de voir Éden courir à mes côtés me fatiguait.
La jeune louve se retourna soudainement. Ça sentait l'idée louche à pleine truffe, mais bon, je serais surement obligé de m'y plier... Et bien sur, elle me proposa une course, jusqu'à un arbre proche. Bon, ce n'était finalement pas si terrible que cela, si l'on passait outre le fait que je sois un piètre sprinteur et à moitié endormi. J'acceptais donc la proposition d'Éden, même si je n'avais pas plus envie que cela de courir.

« ... Si tu veux, oui. »

Je m'étirai, détendant mes muscles, puis me mis au niveau de la jeune louve. Je n'attendais plus que son top départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:37

Super la louve voullais bien !
J'était pret a 200/100 a courire comme une folle !
-"Un , deux ... TROIS ! GOS !!!"
Je me mit a courire comme une petite louve enrager .
Je croue ,je coure encore et encore de toutes mes force et je n'avais pas le temps de regader ou en étais le loup qui m'avsi tenu copagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:08

Ni une ni deux, la petite folle hurla notre départ et partit en me scotchant sur place. Je n'arrivais pas à réagir. Ses pattes s'étendaient, pour se replier et redonner une impulsion, tout cela en une fraction de seconde. Elle dépassa l'arbre sans que j'aie bougé d'un poil. Elle était impressionnante.
Je trottais à sa suite, bouche bée. Les seuls loups que j'avais vu courir aussi vite avaient les yeux unis. Un nœud se forma dans mon estomac, et j'accélérais l'allure pour cacher les tremblements. Je ne voulais plus repenser à cette période de ma vie.
J'inspirais une longue goulée d'air pour reprendre mes esprits, et m'adresser à Éden pour la féliciter.

« Je n'ai vu qu'un éclair. Tu coures à une vitesse hallucinante. De quoi semer n'importe quel loup qui t'embêtes ! »


Malgré mon semblant de joie, mes pensées restaient encore bien sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:26

Je court le plus vite possible et atteinte labre sens même avoir regarder ou en était mon nouveau copain !

Je suis arriver première !
"YYYYOOOUUUUUUUPPPIIIIIIII , j'ai gagner !"
Puis a ma grande surprise quand il fut arriver il me dit que je courais super vite et que cela l'avais impressionner !
"Merci !"
J'étais encore plus exciter qu'avant avoir gagner la course me m'étais dans un de ses états !

"Et toi tu ... tu aime bien faire la course ? " Je lui demandais au cas ou il aurais envie d'en faire une autre , mais il avais l'aire bien fatiguer !

J'ai adorer cette course ! rien de mieux que de courir a toutes vitesse dans la nuit , néanmoins cette course m'avais donner soif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:15

    Éden était super heureuse d'avoir remporté la course. Moi, mon moral était au plus bas, et elle m'exaspérait presque à courir de partout. Je respirais un bon coup, avant de lui répondre. Je sentais une rage macabre s'emparer de mes pensées, cependant, Éden n'y était pour rien, et elle ne méritait pas de sombres remarques. Il fallait que je me détende, que je pense à autre chose mais cela était dur, trop dur de refouler tant d'images... Mais je me devais de le faire.

    « Ben disons que je suis vraiment nul en course. Je suis meilleur en endurance. »

    Je me remis en route, n'attendant pas la réponse d'Éden. Plus vite on serait arrivés, mieux ce serait pour moi. Je me concentrais tant bien que mal sur le paysage et la route que nous empruntions, mais c'était bien plus mal que bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Blackstrom
jeune loup
Blackstrom


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:38

C'est SUPER EXTRA SUPER MEGA SUPER J'AI GAGNER !!!

Je sautais dans tout les sens comme un petit mouton mais mon nouveaux compagnon lui repris sa route .
Rooo ! une vrais tète deneux celui la ! Je soupira et me remit en route .

"Alors tu veux qu'ont court ? J'adore courir on s'arrêtera quand tu voudras ! " Je ne le laissait pas répondre , puis je me mit a courir de nouveaux comme une folle !
Sans vraiment savoir quelle chemin je prenais , mais bon peut importe !


[Pardon pour le retard ... -_-' Pas trop de temps en se moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Couché Ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: >> Couché Ensoleillé.   >> Couché Ensoleillé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Couché Ensoleillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les grottes *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser