~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil d'un loup noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:38

Le soleil venait de disparaître derrière l'horizon lorsque Skorg s'éveilla. Il ne pouvait dire exactement combien de temps il avait dormi, et mit un moment à se rappeler où il était. Il sentait de nombreuses odeurs familières qui éveillaient en lui le souvenir du dolmen. Lorsqu'il trouva enfin le courage d'ouvrir les paupières, ses yeux le lui confirmèrent. Ses souvenirs lui revinrent en mémoire par fragments désordonnés, mais qu'il remit en ordre rapidement.

Il se rappelait avoir étudié pendant de nombreuses heures les potentielles capacités magiques des pierres dont le dolmen était constitué, juste avant de tomber de fatigue. Mais à présent, il se sentait reposé ; alors, il se prépara mentalement à se lever, se leva, bailla, s'étira longuement, et prit soudain conscience qu'un autre loup l'observait depuis un long moment. Cela le surprit, mais il s'efforça de ne rien en laisser paraître : la perspective d'avoir un peu de compagnie n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:39

    J'observai depuis un moment déjà le jeune loup noir qui dormait sur le dolmen. Il m'était inconnu, et je n'avais pas entendu parler d'un nouvel arrivant. Enfin, à vrai dire, je n'avais pas trop écouter les papotages de la meute ces derniers temps, je m'étais plutôt reposé, vu que les jeunes louveteaux étaient souvent restés avec leurs parents.
    L'inconnu se réveilla soudain, s'étira longuement et bailla, puis me vit. Je me sentis un peu gêné de l'avoir espionner. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'aimais bien me rendre au dolmen le soir, quand le soleil se couchait et qu'il n'y avait plus personne. Je me levai et fis quelques pas en direction du loup au pelage sombre.

    - Bonjour. Excuse-moi de t'avoir en quelque sorte espionné, je ne t'avais jamais vu auparavant... Je suis Yesaag, nourrice de la meute des Avaniens. -


    L'air frais commençait à se faire sentir en cette fin de journée. Le soleil était couché depuis un petit moment déjà. C'était le moment le plus agréable de la journée, pour ma part. Je remarquai alors que le loup me disais finalement quelques chose. Finalement, je n'avais peut-être pas fait attention à lui avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:42

Skorg se dit qu'il devait déjà avoir vu Yesaag en compagnie des jeunes louveteaux de la meute. Son odorat lui révéla qu'il semblait légèrement plus âgé que lui. Il essaya de surmonter sa timidité en prenant un air digne et solennel, tout en espérant ne pas dire de bêtises qui pourraient fâcher le loup et mettre fin prématurément à ce début de relation. [lol le style trop lourd c'est le mien c'est normal] Il était décidé à bien se faire voir du loup, et irait jusqu'au bout pour cela.

"Bonsoir, Yesaag, nourrice de la meute des Avaniens. Je m'apelle Skorg, je suis garde et je suis né dans cette meute. Je suis euh... votre serviteur."

Il s'inclina et prit un air gêné. Peut-être avait-il déjà fait une gaffe. Il s'autoflagella mentalement. Et comme si cela ne suffisait pas, il entendit son ventre réclamer son dû par un long gargouillement...
*classe... ca commence bien*

Le soleil n'était maintenant plus qu'un souvenir se réduisant à une mince bande violet sombre posée sur les collines, dans le lointain. Les yeux du jeune loup s'habituaient peu à peu à l'obscurité et passaient en vision nocturne. À présent, ses pupilles atteignaient presque la taille de ses iris bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:44

    Le loup noir se redressa, puis m'annonça qu'il s'appelait Skorg, et qu'il était gardien. Effectivement, je devais déjà l'avoir vu, comme il était né dans la meute. Il se désigna comme mon serviteur... Houlà. Il était pas bien lui ou quoi ?

    - Heu, tu sais, on est seulement au service de nos supérieurs dans la meute, et...Heu... J'en fais pas partie... -

    Pas super super comme début de conversation, mais bon, je crois que nous étions aussi gênés l'un que l'autre. Au moins un point en commun ! Bon, j'avoue, c'était la catastrophe et le silence allait finir par devenir très pesant, car seul un gargouillis de faim de Skorg l'avait troublé. Le problème, c'est que je ne savais pas quoi dire pour le rompre le calme qui régnait en ces lieux. Je repensais à Ipui et à son "Heu, il fait beau aujourd'hui !" et envisageai de reprendre cette phrase. Sauf qu'il faisait nuit. Bon, un peu de courage. Ou pas.

    - Ça te dit d'aller chasser ? -


    Je n'avais pas spécialement faim, mais au moins, j'avais meublé la conversation, sans même reprendre les paroles d'Ipui. Autant dire que les reprendre aurait aussi été une honte. Mais bon, passons. Je regrettai mon idée en me souvenant de ma dernière chasse... Moi est la chasse, c'était comme demander à un hérisson de s'arracher les pics un par un. J'étais incapable de quoi que ce soit à la chasse. Ah, quoique, faire fuir les proies devait faire parti de mes compétences très limités...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:05

Skorg fut soulagé d’entendre que Yesaag n’était pas son supérieur, et plus encore de l’entendre proposer d’aller chasser. La faim le tenaillait au plus haut point. Et puis, en plus d’être une nécessité, la chasse était pour lui une véritable passion. Même lorsqu’il ratait son coup, ce qui arrivait souvent, l’excitation le faisait accéder à un niveau supérieur de conscience dont l’effet était comparable à celui d’une drogue. Par contre, son nouvel ami n’avait pas l’air très sûr de lui. Mais bon, cela importait peu, il fallait au moins essayer. Et puis, les chances de réussite étaient toujours meilleures à deux que seul.

- D’accord. Je suis prêt. Oui, parce que pour ce qui est de la chasse, je suis toujours prêt…

Il se pourlécha les babines avec insistance, une lueur de folie apocalyptique dans le regard, anticipant le moment où il pourrait enfin manger. Si un lapin était passé par là et avait vu une telle expression sur le visage du loup, il serait resté figé de terreur. Et n’aurait pas tardé à se faire dévorer.
Un léger souffle de vent vint ébouriffer les longs poils de Skorg, l’invitant à l’aventure. À présent, il ne pouvait plus résister à l’appel de la liberté. Les grands arbres qui entouraient la clairière semblaient lui faire signe d’approcher, et de venir faire la fête avec eux. Il écouta attentivement les sons délicats qui provenaient du fin fond de la forêt, et aiguisa son flair. Parmi les dizaines de senteurs qui parvenaient à ses récepteurs olfactifs, il en trouva une qui l’intéressait particulièrement. Il avait de la chance. D’habitude, il mettait un certain temps avant de tomber sur l’odeur d’une proie.

- Il y a quelque chose d’intéressant, par là. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:29

    Skorg parut soulagé par mes paroles. Tant mieux, moi aussi. Je n'aimais pas être le supérieur de quelqu'un, enfin, je n'aimais plus... Le loup noir m'annonça qu'il était prêt pour une partie de chasse (en espérant qu'il soit meilleur que moi, ça nous éviterait de rentrer bredouilles...). Je remarquais alors qu'il se léchait les babines avec insistance. Il devait vraiment être affamé. Une brise fraiche venant de l'Est nous ébouriffa les poils. Enfin, plus ceux de Skorg que les miens, vu qu'il avait un pelage très long. Il m'appris alors qu'une proie se trouvait dans le coin. Odorat très développé donc, ce Skorg.

    - Ouais, je te suis. -


    Je me levais et me dirigeai tout de même à la lisière de la clairière. Le soleil était maintenant couché, et les grands arbres de la forêt propageaient leur ombre terrifiante à toute la nature environnante. C'était l'endroit rêvé pour une partie de chasse sanglante. Quoique... tout dépendait maintenant de nos aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

- D'accord, alors je préfère te le dire tout de suite, c'est pas une proie facile. D'ici, il me semble que c'est un sanglier, mais les effluves sont très faibles...

Skorg partit directement au trot, Yesaag sur ses talons. L'approche discrète ne faisait pas partie de ses méthodes, en tout cas pas pour ce genre de proie. La forêt était surtout composée de résineux, étant donné qu'ils se trouvaient dans une région froide. Quelques branches basses leur barrèrent le chemin au début, mais elles laissèrent bientôt place à de magnifiques troncs en forme de colonnes disposés assez régulièrement et qui montaient haut aux-dessus d'eux. Le sol mou, humide et recouvert d'épines, étouffait le bruit de leurs pas aussi efficacement qu'un tapis de mousse. La lumière des étoiles ne parvenait pas à percer l'épaisseur des branches hautes, si bien que même leurs yeux de prédateurs leur permettaient à peine de distinguer vaguement les contours des arbres.

Soudain, Skorg se prit un arbre en pleine tronche. Il ne l'avait pas vu venir, il faisait tellement sombre... cela l'arrêta net et des étoiles se mirent à danser devant ses yeux. Le temps de reprendre ses esprits, Yesaag l'avait dépassé, et s'était arrêté un peu plus loin.

"Heureusement que les loups ont le crâne solide", se dit-il en se massant le front à l'aide de sa patte avant.

Ce fut alors qu'il remarqua que quelque chose avait bougé à l'extrême limite de son champ de vision encore perturbé par les petites étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:34

    - D'accord, alors je préfère te le dire tout de suite, c'est pas une proie facile. D'ici, il me semble que c'est un sanglier, mais les effluves sont très faibles...

    Et ben c'était bien ma chance ! Contrairement aux autres animaux, le sanglier attaque un peu comme les loups, il riposte. Les cervidés s'enfuient pour la plupart. C'était donc un grand avantage pour moi d'avoir à faire à une telle bête, parce que je savais me battre. Mais pas poursuivre.
    Je suivis Skorg. Je tentai de scruter la forêt, mais le rythme imposé par le loup sombre était difficile à tenir si l'on voulait éviter les arbres. J'étais bien plus habile au pas, et bien plus discret ! Mon souffle était facilement audible dans cette verdure silencieuse. Skorg était plus à l'aise que moi. Je me plaçai à ses côtés.
    Un BOUM ! résonna soudain dans la forêt. D'un bond, je me retournais, pour voir Skorg la tête planté dans un arbre. Il se massait la tête avec la patte. Incapable de me retenir, j'éclatai de rire, puis m'approchai de lui.

    « Alors toi ! T'es vraiment pas malin ! A mon avis, la ch... »


    Je fus interrompu par un grognement énervé. Skorg regardait derrière moi avec de grands yeux. Je comptais jusqu'à trois, puis me retournais. Un sanglier nous regardait méchamment. Pourtant, ce ne devait pas être lui qui avait attiré Skorg par ici. L'animal était couvert de boue de la tête aux pieds, cachant ainsi son odeur. Un bruit couinant se fit ensuite entendre. Quelques marcassins effrayés tournaient dans les pattes de l'énorme animal énervé couvert de boue qui devait être leur mère. Instinctivement, je fis un pas en arrière, bousculant Skorg. Nous étions dans un sacré pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:04

À ce moment, Skorg regretta d'avoir décidé de prendre cet animal en chasse. Déjà qu'en temps normal, c'était pas évident à tuer, dans le cas présent ils n'était que deux ; de plus, la bête était d'une taille particulièrement impressionnante et il s'agissait d'une mère qui, comme toutes les mères, protégeait ses petits. Il avait beau avoir l'habitude, cette situation provoquait toujours chez lui, en même temps qu'une intense exaltation, une peur viscérale.
Il fallait réagir vite. Le moment n'était pas propice à la réflexion.

- Yesaag, je crois que c'est raté pour l'effet de surprise, dit-il avec précipitation. On va le prendre en tenaille : toi sur sa droite et moi sur son flanc gauche. Compris ?

Ayant tourné son regard bleu électrique vers l'autre loup, Skorg ne se rendit pas tout de suite compte que le sanglier avait commencé à les charger. Il lui fallut une seconde pour réaliser la gravité de la situation ; c'était une seconde de trop. Les lourds sabots de l'énorme animal martelèrent le sol à un rythme de plus en plus rapide, l'arrachant au prix d'une force incroyable de l'immobilité dans laquelle il se trouvait. Le loup noir resta paralysé de frayeur jusqu'au moment où, par miracle, il réussit à commander à ses pattes de le tirer de là. Mais il avait trop tardé : à peine avait-il commencé à bondir, qu'il sentit un choc violent aux pattes arrière, ce qui le fit tournoyer en l'air et le propulsa face contre terre. Heureusement, la couche d'aiguilles de sapin et d'humus amortit efficacement le choc.

- Punaise, c'est pas mon jour ! J'en prends plein la gueule, aujourd'hui.

Tant bien que mal, il réussit à ignorer la douleur et à se relever. Apparemment, il n'avait rien de cassé, mais sa tête avait recommencé à lui tourner de plus belle. Puis, il essaya de se repérer. Il ne voyait plus ni le sanglier, ni Yesaag. Mais où avaient-ils donc bien pu disparaître ? Il regarda successivement les petits marcassins, qui se blottissaient les uns contre les autres en tremblotant, le regard rivé sur les crocs étincelants du prédateur, et la tranchée que la masse de viande avait creusée en le chargeant. Ce fut alors qu'il entendit un cri dans le prolongement des traces. Son compagnon avait sûrement tenté de prendre la proie en chasse sans lui. Sans hésiter, il fonça en direction des grognements étouffés par la forêt qui indiquaient sa position et celle du sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:02

    Skorg prit rapidement les choses en main. Je suivis ces ordres, mais à peine avais-je fait quelques pas sur ma gauche que le sanglier chargeait Skorg. L'animal me frôla, puis fonça droit sur le loup noir, tétanisé par la peur. Il sauta une seconde trop tard, et la mère sanglier le percuta. Sans même prendre la peine de regarder, je couru derrière la bête emportée par son élan. Lorsqu'elle commença à ralentir, j'accélérais et sautai sur son dos, toutes griffes en dehors. Je m'agrippai tant bien que mal au pelage boueux de l'animal, et plantait mes crocs à plusieurs reprises au niveau de ses reins. Le sanglier rua, et un puissant coup de sabot me lança au loin. Je poussais un cri de douleur, mais je n'avais rien de cassé. Je repartis à l'assaut, sur le côté de la bête qui n'avait pas encore eu le temps de se retourner. Je mordis encore, et senti cette fois-ci le sang chaud et odorant de l'animal couler. Je reculais, essoufflé. Je remarquais alors la présence de mon ami sur ma droite. Il avait encore l'air étonné, le choc avait du secouer sa pauvre boîte crânienne encore une fois. C'est à ce moment là que j'eus l'idée du siècle.

    « Skorg ! Courrons tout les deux côtes à côtes sur une certaine distance, pour qu'elle nous charge ! Quand je dirais "maintenant !" Nous passerons chacun d'un côté du même arbre pour qu'elle soit emportée par son élan et se le prenne en plein dans le groin ! »

    Je ne savais pas si mon idée était réalisable, c'est pour cela que je restai sur mes gardes en attendant la réponse de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:10

- Hein ? Quoi ? Ah, euh... oui, d'accord. Faisons comme ça.

Deux chocs à la suite, c'était pas bon pour la tête de Skorg. Mais tant que ses pattes fonctionnaient, tout allait bien. En fait, il n'avait même pas besoin de cerveau. Peut-être même n'en avait-il pas, qui sait ?
Ils s'élancèrent donc au-devant de l'énorme proie, côte à côte, ce qui était une technique totalement inédite pour des loups. Mais quand il s'agissait de foncer, le garde était toujours prêt. Comme prévu, le sanglier les chargea. Leurs pattes sentaient les vibrations qu'il provoquait en labourant le sol de ses lourds sabots. Skorg avait rarement vécu de partie de chasse aussi excitante. Et effrayante : quand il jeta un coup d'œil en arrière, ce qui n'était d'ailleurs pas très prudent, il vit la bête se rapprocher.

- Elle gagne du terrain ! s'écria-t-il. Plus vite !

Mais Yesaag était déjà essoufflé. De plus, il y avait un gros arbre juste devant, ce fut donc le moment que celui-ci choisit pour lancer son ordre. Mais bien sûr, c'était trop tôt : la colossale masse de muscles évita le tronc de justesse et choisit une nouvelle fois de poursuivre le loup noir.

"Aïe ! se dit celui-ci. Cette fois, j'ai pas intérêt à me planter."

Son endurance lui permettait de parcourir de longues distances à un rythme soutenu, mais pas au triple galop. Il commença à se demander comment cette course effrénée allait se terminer. Preuve qu'il avait encore un cerveau.
Les arbres défilaient à une telle vitesse autour de lui qu'il avait du mal à les éviter. Il avait presque l'impression de voler juste au-dessus du sol. C'était grisant. Les humains, qui couraient à une allure d'escargot, ne pouvaient pas connaître ce sentiment. Parfois, il devait sauter par-dessus un buisson de ronces ou un ruisseau qui lui barrait la route, et cela le ralentissait, alors que le sanglier défonçait tout sur son passage sans être gêné plus que ça.
Tout à coup, un grondement lointain et continu se fit entendre. Que se passait-il ? De quoi pouvait-il donc bien s'agir ? Sans ralentir, il essaya de deviner. Mais ce qui l'inquiétait, c'est que cela semblait se rapprocher de manière plus que préoccupante... il évita de justesse un tronc, plus deux... ce fut alors qu'il comprit. La scène lui sembla se dérouler au ralenti. Les arbres masquaient une immense chute d'eau, et il se dirigeait vers le bord de la falaise qui surplombait un lac creusé au fil des siècles par les eaux tumultueuses. En d'autres termes, il fallait piler. C'était plutôt douloureux, mais il n'avait pas le choix : il détestait se mouiller. Il planta donc ses quatre pattes dans le sol, ferma les yeux et serra les dents, priant pour qu'il ne termine pas sa course au fond du lac... la glissade semblait ne jamais devoir finir...
Enfin, tout s'arrêta. Le sol ne s'était pas dérobé sous ses pattes, mais il se méfiait : peut-être son cerveau lui jouait-il encore des tours. Prudemment, il ouvrit un œil, puis l'autre. Tout allait bien : il se trouvait juste au bord de la falaise mais n'était pas tombé.
Ce fut alors que le sanglier arriva, tout soufflant et bavant de rage. Skorg n'eut même pas le temps de se retourner : l'animal faisait trembler la terre si fort que la partie de la falaise sur laquelle il se trouvait se détacha.

"Super".

La chute dura une bonne dizaine de secondes, après quoi il heurta l'eau si violemment qu'il perdit connaissance. De son côté, la mère sanglier avait continué tout droit, et avait donc suivi le loup dans sa chute.
Quelque temps plus tard, il n'aurait su dire combien, le jeune loup se réveilla sur une berge recouverte de galets. Yesaag était en train de lui lécher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:34

    Je n'en pouvais plus. Et bien sûr, le sanglier était trop intelligent. Je ne m'étais jamais fait piégé de la sorte, et surtout pas par une telle bête ! Encore que, j'avais de la chance, elle devait avoir une dent contre Skorg plus que contre moi, car c'est encore une fois lui qui fut chargé. Je na savais pas quoi faire. Je ne tiendrais pas son rythme, malgré tous mes efforts. Et je ne savais pas ou le loup noir allait. Je suivis donc les traces, priant pour que Skorg s'en sorte sans mon aide. Je courrais tout de même, mais à un rythme plus calme. Les idées tournaient dans ma tête sans jamais trouver d'issue. Et puis, ce fut le déclic. Je remarquais que les traces se dirigeaient vers la cascade, et plus précisément vers le haut de cette-dernière. Par chance, il était bien plus rapide d'aller en bas qu'en haut, et je savais que, coûte que coûte, les deux animaux finiraient en bas. Ayant retrouvé quelques forces, je sprintais.
    J'arrivais au moment où un gros rocher se détachait de la paroi supérieure de la cascade. Je repérais rapidement Skorg, paniqué. Le sanglier chuta lui aussi, mais, plus lourd que mon ami, il le dépassa et atterrit par chance sur le rocher qu'il avait fait tomber, explosant en plusieurs morceaux.
    Le loup eut plus de chance, et tomba dans les yeux profondes. Je nageai jusqu'à lui, puis le poussait à grands coups de pattes sur la berge. Mais le loup ne se réveillait pas. Je lui léchai le visage, mais sans succès. Enfin, c'était mon impression, alors je lui sautai dessus en criant. Je remarquais alors seulement qu'il était réveillé.

    « Oups ! Excuse... Ça va ? T'aurais vu le saut que t'as fait, mon pauvre, je sais pas comment tu fais pour être vivant ! Et puis, toi qu'avais faim, t'as réussi ta chasse... D'une certaine manière... »

    En effet, le sang du monstrueux animal commençait à s'étendre dans l'eau de l'étang, et sa chair, bien grasse, attirait déjà quelques rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:15

Skorg avait un peu d'eau dans les bronches, donc il se débarrassa en toussant avec force.

-Yesaag, dit-il entre deux quintes de toux, mon pote, tu m'as sauvé la vie. Merci.

Il lui posa la patte sur l'épaule d'un air très solennel. Le loup noir n'était pas souvent reconnaissant envers ses congénères, mais en l'occurence, il se sentait obligé de remercier Yesaag. Ce qui n'était pas très gentil, mais de toute façon, Skorg ne se préoccupait guère d'être gentil. Soudain, il se remémora ce pourquoi il était là.

-Et le sanglier, il est où ?

Il se retourna, et il le vit, étendu de tout son long sur l'un des morceaux du rocher qui était tombé, exactement comme s'il dormait profondément, à ces détails près que son ventre avait littéralement éclaté, projetant les tripes tout autour du corps, et qu'un flot de sang continu se déversait dans la rivière. Skorg prit son petit air malicieux.

- Je crois bien qu'on l'a eu. Pas d'une façon très classe, d'accord, mais on l'a eu. Héhé ! C'est bizarre, je me sens parfaitement revigoré, tout d'un coup. Allez, on se le bouffe ? J'ai une faim de loup.

Ni une, ni deux, il fila vers le cadavre sanguinolent, escalada tout en souplesse le rocher sur lequel il s'était écrasé, et l'attaqua littéralement, arrachant d'énormes morceaux de chair saignante. Il était tout content.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:40

    Skorg se mit alors à tousser fortement, vomissant de l'eau. Je me calmais d'un coup. Il était en vie, après avoir fait une chute d'une hauteur incroyable. Il méritait le statut de rescapé ! Il me remercia alors solennellement, posant sa patte sur mon épaule. J'avais presque envie d'en rire. C'était de ma faute s'il avait failli mourir, mais il osait me remercier ? Le fou, il avait perdu la tête. Ou alors, il y avait une once d'ironie dans ses paroles...
    Le loup noir sursauta alors, puis me demanda où était le sanglier. Je n'eus même pas à lui répondre qu'il s'était déjà retourné pour découvrir l'énorme animal en pièces sur le rocher. Il prit un petit air malicieux qui lui correspondait si bien, puis me dit qu'on avait eu le sanglier. J'avais remarqué, mais bon. La façon pas très classe aussi, d'ailleurs...
    Skorg se jeta alors en direction du rocher, l'escalada en deux bonds et arracha d'énormes morceaux de viande à l'animal. Je le suivis au petit trot, et inspectais les entrailles du monstre. Je remarquais alors que les côtes formaient une cavité assez grande pour y loger un voir deux loups. Je m'y engouffrait, et interpellait mon ami qui était littéralement entouré d'une montagne de chair.

    « Hé Skorg, regarde mon nouveau trône ! »


    J'en profitais pour grignoter quelques lambeaux de chair qui pendaient aux os, avant d'avoir une révélation.

    « Merde, tu crois pas qu'on devrait appeler la meute ? Ça ne se fait pas de bouffer comme des trous alors qu'eux ils crèvent la dalle... On peut toujours ramener des morceaux, mais je doute que cela suffise... »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:06

Le loup noir entendit son congénère lui parler de son "nouveau trône". Il sourit avant de répondre par une autre question :

- Parce que tu en avais un ancien ? Oh, laisse tomber, je me fous de toi. Mais c'est vrai qu'il est beau, celui-ci. Pas très facile à transporter, par contre. Puis, au bout d'un moment, les mouches et les vers, ça doit démanger.

À nouveau, il lui décocha un rictus qui pouvait passer pour un sourire si l'on faisait abstraction de la taille des dents. Yesaag le regarda d'un air ahuri. Il devait se demander comment ce loup pouvait avoir un humour aussi macabre. Finalement, il se secoua la tête pour se changer les idées. Le loup noir, lui, souriait toujours. Son ami sembla avoir une révélation. Une idée avait jailli dans son esprit. Enfin, il lui en fit part : apparemment, il avait des scrupules à manger autant alors que le reste de la meute mourait littéralement de faim. Il dut admettre qu'il n'avait pas tort, mais comment transporter autant de viande sur une telle distance ? À moins que, comme son ami le disait, leurs hurlements soient assez puissants pour parvenir jusqu'au reste de la meute.

- Viens. On va appeler les autres, mais pour ça, il faut trouver un point en hauteur. Suis-moi !

Seulement, la paroi était bien trop abrupte pour qu'ils puissent la grimper directement. Ils devaient trouver un endroit où la pente serait suffisamment douce pour leur permettre de remonter sur la falaise.
Mais à peine avaient-ils fait quelques foulées de la démarche souple propre aux membres de leur espèce, que quelque chose d'énorme apparut droit devant, dévalant la pente à toute vitesse en faisant dégringoler une cascade de pierres et de poussière. Une fois arrivé à leur niveau, la chose poussa le grondement le plus terrifiant que Skorg ait jamais entendu. Il sentit ses poils se hérisser tout le long de son échine et s'arrêta net. C'était une bête absolument gigantesque, sans doute attirée par l'odeur du gibier fraîchement tué.

Un ours !

À deux contre un tel animal, ils n'avaient aucune chance. Ils devaient le contourner d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Yesaag
louveteau
Yesaag


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : On another World.
Date d'inscription : 07/04/2009

L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:04

    Skorg se moqua de moi, le vilain. Mais bon, c'était loin d'être méchant, et cela me fit plutôt rire, tout comme lui, apparemment. Il me décrocha une sorte de sourire avec ses longues dents blanches qui pointaient, genre sourire carnassier. Juste terrifiant, je me demandais franchement d'où il tenait de telles dents.

    « Ouais, t'as peut-être pas tord, les mouches c'est désagréable, surtout la nuit... Mais bien nettoyée, une carcasse comme ça, c'est parfait !... Enfin, pour régner sur les seuls animaux qui l'entourent, c'est-à-dire, les poissons. Mais c'est bien les poissons ! Ça se mange, c'est con, ça fait pas de bruit... La meute rêvée quoi. »

    Je partais dans mes délires pourris, mais Skorg me proposa d'aller appeler les autres depuis un promontoire. Ah, pauvre de nous, il ne nous restait plus qu'à tout remonter. Mazette, une flemme sans nom s'empara de moi, mais je suivis tout de même le loup noir, sans grand entrain. Le sol commençait à peine à monter lorsqu'un terrible hurlement me fit faire un bond d'une dizaine de centimètres. Je vis alors un ours, au milieu du passage. La journée maudite.

    « Huuu... Je pense que la meute aura pas à bouffer aujourd'hui... On ira lui piquer les restes, c'est plus simple, plus transportable, et moins risqué, tu crois pas ? »


    J'avais déjà fait le test sur un sanglier, et nous nous en étions sortis de peu. Alors un ours... C'était même pas du suicide, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un loup noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un loup noir   L'éveil d'un loup noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages sans histoire [Dechut / Cien .1] [Avana / Chien .0]
» Dante [Pris]
» Des nouveaux loup a adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser