~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'envie de sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weedo
louveteau
Weedo


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : en france / clan dechus
Date d'inscription : 27/08/2008

l'envie de sortir Empty
MessageSujet: l'envie de sortir   l'envie de sortir Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:43

Riens n'est semblable à ici...Un enorme couloir de pierre qui conduis peu à peu dans l'obscurité de la nuit. J'avançais sans réfléchir dans ce misterieux chemin que j'avais dejà plusieur fois entendu parler...J'entrais ici pour la premiere fois de ma vie. Je me trouver devant cette gigantesque porte, mais je savais qu'elle conduiser autre part qu'ici...Depuis tres longtemps je ne reve que d'une chose, faire sortir de mon corp toute la fureur qui ce cache a l'interieur. Mais...je ne sais toujours pas ce qu'il y a derriere...Que faire pour le savoir? Que faire pour en sortir? Il fallait que je le sache! Je resta immobile devant l'entrée tout en ecoutant le vent de l'autre coté. Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai envie de traverser cette porte, aller pus loin, comme un chien qui veut traverser une barriere...J'etais Prolongée dans le silence quand quelqu'un arrivait doucement derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

l'envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: l'envie de sortir   l'envie de sortir Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:07

Break avançait également dans le couloir de pierre. On lui avait dit que la sortie était proche. Elle n'en croyait rien. De toute manière, si le plan de Satan consistait, comme elle le pensait, à laisser la fureur envahir de tout son être le corps des déchus, Breakurch pouvait attendre. La fureur et la rage était déjà tellement présente dans son cœur que la faire augmenter serait de la folie. Une violente folie meurtrière qui dévasterait toute chose se trouvant sur son passage. Arrivée devant la porte, elle vit un loup devant elle. Il semblait perdu, entre la rage de sortir et l'envie de savoir. Un immense sourire sadique s'afficha aux babines de la louve. Elle allait pouvoir le torturer mentalement, donner a son esprit une envie irrépressible de sortir, de voir le monde des vivants. Elle allait pouvoir faire partager sa douleur et en infliger bien plus encore... Elle s'assit dèrrière le loup, en ne faisant rien pour cacher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
louveteau
Weedo


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : en france / clan dechus
Date d'inscription : 27/08/2008

l'envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: l'envie de sortir   l'envie de sortir Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:19

Mon regard etait tellement plaquer sur l'immence porte de pierres froides et grisatre que je ne remarquer meme pas si il y avait quelqu'un,...personne, rien...! Je connais la mort dans les moindre recoins comme tout les autres dechus qui m'entourent...nous vivons dans la mort comme nous sommes nées dans la mort, tout cela n'as pas de sens! Pourquoi ne pas enfin montrer notre vraie puissance, pour nous, pour enfin faire n'etre cette mort a la place de ce maudit lac! Ici, il y a toujours des dizaine de loups qui meurent, et à force, cela devient une habitude et on s'en lacent de tuer un des n'autres pour qu'il en n'aissent encore un, et encore un, ....Notre race ne fait que tourner en rond depuis trop longtemps! Il faut qu'on creer, que je creer cette mort ailleur qu'ici! pour enfin oublier cette endroit qui peu à peu nous ennuies! j'en est marre de me faire souffrir ici en attendant qu'elle souvre..ais en veint...Je prefera partir pour laisser mes belle penssées sadique ici, le jour où je sortirais! quand je remarqua alors la louve qui se trouver derrriere moi et me retrouva d'un seul coup nez à nez avec elle. Je recula d'un pas en montrant mes crocs blancs luisant qui faisait ressortir une lueur de sang qui faisait reflettait le lac a l'autre bout du tunnel.

Que me veut-tu!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
Contenu sponsorisé





l'envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: l'envie de sortir   l'envie de sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Le couloir de pierres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser