~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bande d'inactifs! XD

Aller en bas 
+5
Nuntis
Breakurch
Wilaine
Tango
Ira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:49

Pour shadow : Message lu et intergé ^^ Merci de tes encouregements.

J'en profite donc pour en laisser un autre, qui correspond au demande de shadow :

Lhou est actuellement bloqué en terre de Ciens, mais je suis ouverte a tout les PV qui s'offrerais a moi chez les déchus, avis aux interessé ^^.
En esperant qu'hécate revienne bientot!
Sinon je m'opose fermement a la RAZ, c'est hyper interessant de lire ce qu'on ecrit les autres, et suprimer ce qui, mine de rien, est une petite oeuvre pour chacun serait une erreur.
Les nouveaux arrivant ne pourrait pas s'inspirer des anciens sujet, ni suivre correctement.
S'il vous plait cher admins, ne suprimer pas ses vieilles mine d'or que chacun a contribuer a creuser, surtout que j'aimerais que certain de mes ecrits ne disparaissetn pas comme ca.
J'espere que vous recevrez favorablement mes arguments.

Ah et je trouve aussi que le flood est une partie integrante du forum et permet de tisser des amitier, de ce detendre et de le faire vivre également. Il ne faut ni le blamer, ni le mepriser, juste le maitriser. Le flood, c'est en zone de flood uniquement, et s'il pouvait avoir un petit rapport avec le forum, c'est mieux x).

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:04

Avis à tous:

Je disais pas ça pour ça Ira, te vexe pas *serre sa nièce dans ses pattes*.

Lhou, par RAZ j'entendais ABANDON de tous les topics en cours (et non pas EFFACEMENT) je suis d'accord avec toi.

Et AUCUN perso n'est bloqué nulle part, étant donné qu'ils peuvent se trouver à PLUSIEURS ENDROITS en MEME TEMPS. Donc Lhou tu PEUX faire des PV avec Lhou lol, elle n'est pas BLOQUEE dans les terres de Cien.

Bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:12

je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit lhou
Et même si ca signifie seulement abandonner les topics je ne voudrai pas tout reprendre à zéro .
C'est vrai que si les sujets n'avancent plus, on peut les fermer mais les autres je préfèrerai pouvoir les continuer .
Quand au flood, c'est vrai que ca permet de se connaitre un peu mieux mais c'est vrai aussi que parfois on en abuse un peu .
Alors après c'est aux participants de s'arranger pour que ce forum ne soit pas constituer en trop grande partie de flood .
Après je confie la décision aux admins =D
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:47

C'est bon, j'ai enfin eut le temps de lire ton message tonton Wink
*hug*
Désolée de m'être un peu énervée, mais je fais mon possible pour passer quand mon loup se lave, donc quand je peux pas lire un pavé et que j'me fais gronder après je suis un peu dégoutée ><"

Je suis d'accord avec Lhou pour la mine d'or. Elle a bien exprimé le fond de ma pensée XP
Quant à la Remise à Zéro, on pourrait verrouiller les sujets inactifs, mais si jamais les personnes inactives reviennent parce qu'elles étaient en vacances et ont oubliées de nous avertir et veulent poster... on fait comment? ^^;

Et Lhou, un PV ça te dit? Razz
(Je sais je ne suis pas avanien mais tu peux venir chez les ciens, Ira t'aime bien! Razz )

Et tonton Shadow, j'essaierai de surveiller le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:46

Qui veut un topic avec moi ?
Ira, j'ai rien comprit pour l'histoire du loup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:52

Où tu as vu marqué "loup"? Je parle de "Lhou" la personne sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

Awh shadow je t'assure que Lhou est belle et bien bloqué chez les Ciens x).
Pour une raison tres simple de logique : cette rencontre vas changer ca vie, car elle y rencontre son frere Tango, et va ramener des Ciens en terre avanienne. Donc meme si elle peut ce trouver a deux endroit differents, si je veux que sont histoire soit logique, je ne peut pas encore crée de nouveau topic avec elle ^^. J'espere que tu auras comprit mon probleme et respectera ma decision d'attendre le deblocage ou le denouement chez les Ciens avant son retour chez les avanien.

Pour la RAZ, je suis toujours contre, nous n'avons pas besoin de bloquer les anciens mais d'en crée des nouveaux, mais c'est vrai que bloquer les anciens nous encouragera a en faire de nouveau, mais je pense que le message a bien circuler dans les rangs, de nouveaux topics vont apparaitre.

D'ailleur : Va pour le PV ira ^^ je propose juste qu'il ce situe juste avant que nous repartions en terre d'avana, donc juste apres dans le temps par rapport a celui géant chez les ciens. Jte laisse t'occuper du reste, la suite par message privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:10

Alors écrit ton propre dénouement de l'histoire si tout le monde est d'accord, il faut pas t'empècher de jouer juste pour ça ^^'

(message noté Ira Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:43

Le problème, c'est que NightQuest ne vient plus et on l'attend. Pour le moment, Tango se souvient d'une soeur avanienne mais là c'est mal partit pour faire connaissance. Je penserais à un topic mais Lhou a raison, ce topic est le plus important, il y a des tas de loups qui y travaillent et il va changer l'histoire de FA.

Bloquage d'anciens topic ==) pas d'avis, j'ai pesé le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Bande d'inactifs! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'inactifs! XD   Bande d'inactifs! XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande d'inactifs! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Des infos sur Arya ? Bande de curieux ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser