~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tara Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:45

Voilà c'est ici qu'on parle tous de Tara Duncan et son auteur, Sophie Andouin-Mamikonian hé hé hé.
Selenba, le méchante vampyr buveuse de sang humain, Robin le séduisant demi-elfe, Selena la douce mère, Isabella la tête de mule de grand-mère, Manitou l'arrière grand-père canin, Tara l'Héritière Impériale, venez découvrir ce monde plus que dément. Voilà, à vous les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:55

Hum si tu nous en disait un peu plus? je ne connais pas du tout? c'est un livre ? (zveux le demi elfe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Oui, c'est un livre passionnant. Que dire ? C'est tellement long à expliquer, surtout qu'on est au tome 6 de la décalogie. Bon je commence, je compte sur ceux qui connaissent pour m'aider et me relayer. (pour le demi-elfe ça va êtrre dur, il est déjà prit...)

Tara Duncan vit dans un village paisible appeller Tagon. C'est une jeune écolière comme tant d'autres, à ceci près qu'elle possède des pouvoirs. Ses amis, Fabrice et Betty, sont au courant. Quand, un jour, Fabrice lui téléphone, sa vie va prendre un nouveau tourment. Fabrice aurait été contager par sa magie ! Son père était fou de joie et va l'envoyer quelque part. Un peu plus tard, Tara écoute une conversation entre sa grand-mère,
seule membre de sa famille encore vivante, et le père de Fabrice, qui n'a plus de mère...

A vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser