~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE

Aller en bas 
+5
Mysterawolf
Tango
Ira
Nuntis
Shadow
9 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:34

Oyé Oyé !! Veuillez approcher et écouter attentivement ce que j'ai à vous dire. Je suis porteur de nouvelles, bonnes et mauvaises ^^'

Toujours commencer par les mauvaises et finir par les bonnes disait-on, donc commençons par les mauvaises:

-Hécate ne reviendra pas... . Elle m'a demandé de vous l'annoncer, et quiconque voudrais lui demander confirmation sur son msn pourra vous le dire. Moi-même n'étant pas en mesure d'assumer mon rôle d'admin en ce moment, je demanderais au volontaires, de bien vouloir faire une demande pour devenir admin ici. Il nous en faut 2 pour nous remplacer Hécate et moi. Ces admin seront choisis pour leur attachement au forum, car il devront s'occuper comme nous le faisions (et fait encore dans mon cas) de tous les membres du forum, répondre aux questions prendre des décisions importante tout en laissant aux autres leurs choix.), il devront (comme je le fait aujourd'hui) faire un nouvel appel si un jour il ne peuvent plus assurer leur poste, pas partir comme ça (au moins pour l'un des deux admin, sous réserve de message porté par l'autre). Donc merci de poster votre candidature ici.

Maintenant les bonnes nouvelles:

-Voici le Statut de la BD "Fallen Angels" selon les propres mots d'Hécate: "L'histoire n'est pas terminée loin de là!!" donc ne vous inquiétez pas, la suite viendra tôt ou tard puisque l'histoire continue d'évoluer dans la tête de notre louve préférée.
-Statut du DA d'Hécate, encore selon ses propres mots: "Je continue DA, je n'avais juste pas de dessins à poster xD" donc encore une bonne nouvelle Razz
-Enfin, ce forum ne mourra pas, pas tant que vous serez tous là à lui donner vie ! Alors n'oublier pas de créer des sujets ! Maitre mot: Amusez-vous ! =)

A très bientot, je suivrai de près les candidatures, mais aussi les créations de RP. Comme d'habitude MP moi pour les questions, je ne mords pas (pas souvent XD) n'hésitez pas =)

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:38

Hécate... Hécate ne reviendra pas?? Shocked
C'est affreux... Crying or Very sad

Bon eh bien. Si je puis poster ma candidature ^^
Je pense que je serai apte à être admin, juste par le fait que je peux venir tous les jours et que je tiens d'autres forums ^^

J'ai hâte de connaître l'histoire de Fallen Angels!! Very Happy
M'enfin, prends toujours ton temps, chère Hécate XD

Sinon, ne t'inquiète pas pour que l'on s'amuse, Shadow!!
La déconnade, ça me connaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:45

(ok, je note ta candidature ^^, j'attends une semaine histoire de les avoir toutes avant de décider)

Il faut ajouter aussi qu'Hécate reste joignable sur DA ou sur MSN si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:31

J'aurais bien postuler pour être admin, parce que j'aime beaucoup Héc et toi, mais je crois que sans vous, Fallen ne sera plus la même chose, et que je finirais par le quitter aussi...

Donc je ne sais franchement pas, et c'est vraiment dommage qu'Hécate quitte son propre forum u_u ça me tue ^^'

EDIT: je viens de réfléchir mais laisser Loupi monter en grade c'est assurer ma mort Laughing Donc je veux bien être admin également Wink En espérant le retour d'Héc un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:04

*voix de Mr Tinkles* Quand je règnerai sur le forum, tu seras la première sur ma liste!! Mwaahahaaaa!!

Laughing Nan, je déconne ^^

Tu crois quand même pas que je veux te tuer pour de vrai, Nak'? Razz

Bha alors, tu te trompes xP

Sinon, Nakou a parfaitement raison, ce ne sera plus pareil sans Hécate et toi, Shad' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:49

Je sais bien que tu veux pas ma tuer loupi, tu pourrais pas te passer de moi Laughing

Tonton, je voulais te demander : tu pars pas toi, si?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:44

Moi je peux pas assurer pour l'instant en tant qu'admin. Donc quoi qu'il arrive, si je pars c'est pas tout de suite, et que je parte ou non, je pense que mes droit d'admin serviront de décoration XD
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

Je parle pas de tes droits d'admin, je te parle de la présence sur le forum! Sans mon tonton c'est plus pareil, déjà que sans ma marraine c'est plus pareil du tout ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:34

Je serai re la à partir du 16 mars =)
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:36

Je suis en retard là ! Super, on aura la BD ! Bon je voulais juste dire que je me porte volontaire....mais je pense que ça sert à rien vu que Loupi et Ira sont déjà volontaires et qu'elles sont sur ce forum depuis plus longtemps que moi. Dommage, j'aimais bien Hécate...mais Shadow a raison, on peux pas laisser mourir le forum !
Enfin Hécate je l'aurais pas trop connu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:09

Han, pourquoi ?? Oo pourquoi Héc' quitte son propre forum ? ;_; comme nak' l'a dit:
Citation :
J'aurais bien postuler pour être admin, parce que j'aime beaucoup Héc et toi, mais je crois que sans vous, Fallen ne sera plus la même chose, et que je finirais par le quitter aussi...
j'aurais bien postuler, mais j'sais pas, c'est à vous de voir, même si je pass quand je eux, le petit chat noir est toujours là Razz déjà que sa me tue que au lieu que le Rp soit actif, c'est le flood, genre jeux, donc, j'espère que si Loupi passe admin, que tu postes beaucoup moins dans les jeux tu est gentille, même adorable Razz mais bon, le Rp doit être plus actif Twisted Evil je vois jamais de new dans le Rp, et c'est pour sa que j'hésite à poster dedans... au pire si je peux pas être admin, je peux postuler en tant que modo, ou rester membre, s'pas grave je vais pa spiquer de crise pour sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:52

Mystera, un RP ça te dit? Toi qui râles que c'est inactif XD Je suis preneuse pour ce qui veulent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:17

Okay, ma louve est Avana^^ espérons qu'il y ait du monde qui y vienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

Ouvres le JDR je t'y retrouverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

......dégoutée....

moi je postule pas sinon le forum va mourir. (tout ce que je touche prend fin immédiatement)
mais sinon.... j'aimerais juste savoir pourquoi hécate ne peut/veut plus revenir sur son forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:46

Elle m'a dit qu'elle n'arrivait plus à jouer des loups sur msn. Je pense qu'elle est très prisée par le forum de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

C'est le cas à mon avis aussi, il faut dire que celui-ci est arrivé en meme temps que le manque de rp ici, et je dois vous l'avouer, le niveau de rp est LARGEMENT plus élevé (la moyenne tourne autour de 30 lignes par post, sans retour a la ligne, certain atteignant comme hec régulièrement 60, le record étant de 98 -qui a dit que c'était moi ? XD-).

Cela dit, je dois vous dire que je suis très fier de vous ! Vous vous etes tous lancé dans des rp, et je pense meme revenir poster au moins une fois mercredi Very Happy pour fêter ça avant mon retour définitif lundi prochain (ma période est passée Wink )

Continuer comme ça ! Et que cette "concurrence" de l'autre forum vous motive à faire de longs et beaux rps !

*serre tous les membres dans ses pattes*
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

C'est vrai que j'ai des forums où je poste beaucoup plus qu'ici
Mais justement, ici il y a de tout, c'est bien aussi pour les débutants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:12

Faudrait essayer de faire un post ou c'est des + de 30 un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

je m'inscrit pour ce topic ! Nan sérieux on le fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

xD quand j'en aurais plus 3 en cours on en fera un si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

Je voudrais pas dire, mais la longueur d'un post ne definis en rien ca qualité. Je prefere un message extremement bien ecrit, lisible grace a des retour a la ligne, a de gros pavé qui tourne autour du pot en ce lancant dans une description mal faite sans interet.

Je ne dit pas que la flemme doit guidée notre ecriture, mais faire long pour ne rien dire n'a pas d'interet.

Je suis d'accord, le niveau Rp n'est pas extremement elevée ici, mais les gens ne se debrouille pas trop mal, et c'est l'un des plus interessant forum ou je me suis incris.
Alors merci a tous de faire vivre cette endroit, un temps soit peu Smile, je tenais juste a dire mon avis sur ce point, car ca m'enerve les gens (il n'y en a pas ici, je pense essentiellement a des personnes de ma classe) qui s'indigne de ne pas avoir 20/20 parce qu'il on ecrit 60 lignes >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: pourquoi elle part   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

o Shocked c'est dommage que Hécate abandone ce forum Crying or Very sad et bien si tu revient hécate je tatend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:50

Moui... c'est pas drôle au moment où on arrive xD
Les RP de plus de 30 lignes c'est très faisable, n'est ce pas Botaro ? Cool Ca aide Eihwaz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE   LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUJET LE PLUS IMPORTANT DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser