~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:21

Runi avançait d'un pas lent à travers la clairière où se trouvait le dolmen, il était fatigué et, même si cet endroit n'était pas vraiment chez lui, il était heureux d'y revenir. Il se traina jusqu'au pied du dolmen devant lequel, harassé, il se coucha. L'endroit avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu, depuis combien de temps était-il donc parti? Un mois? Non ce n'était pas possible vu la végétation....deux alors? Cela semblait plus probable et il en fut lui même étonné: il ne pensait pas être resté si longtemps en territoire ennemi! Mais après tout il était si difficile de distinguer le jour de la nuit dans ces terres!
Le pays des Ciens était le pays de l'éternelle nuit, il valait mieux pour eux d'ailleurs s'ils ne voulaient pas finir grillés vifs! Cette idée le fit sourire...les Ciens....de redoutables combattants mais, se dit-il avec petit sourire intérieur, même le meilleurs des combattants a besoin de dormir de temps en temps. Il en avait éliminé six de cette manière, s'approchant discrètement d'eux alors qu'il dormait puis leur tranchant la jugulaire, il se remémora le sang jaillissant, éclaboussant la neige alentour ainsi que l'assassin, tandis que sa victime ne se réveillait que pour se rendormir, pour l'éternité cette fois. Cette méthode était la meilleure: simple, rapide, efficace.....lâche? Peut être, mais ça Runi s'en contrefichait royalement: qu'importe la méthode tant qu'on arrive au résultat? Ca n'avait pas marché avec le dernier des Ciens qu'il avait tué, l'autre l'avait vu venir, le combat avait été féroce, il s'en était sorti de peu et longtemps il se rappellerait ces yeux rouges unicolores se fermant pour l'éternité.

A ces pensées il reporta le regard sur son corps, sa fourrure d'habitude épaisse et soyeuse pendait en mèches dégoutantes de sang coagulé, il fronça les sourcils, se disant qu'un jour il lui faudrait trouver un moyen de tuer quelqu'un aussi efficace que trancher la gorge mais moins salissant, surtout que l'eau liquide était une rareté chez les Ciens où tout était gelé.
Bah après tout l'important était de continuer à venger les Avanas massacrés par ces sauvages de Ciens!

Il eut un petit soupir: les Avanas l'exaspéraient: ils étaient bêtes comme des moutons, mous comme des morues, incompétents et faisaient preuve d'un pacifisme inutilement exagéré, mais malgré tout ça il avait fini par se prendre d'affection pour ces loups si différents de ceux de chez lui et voulait les aider et les protéger, il aurait préféré qu'il y ait la paix mais les Ciens ne paraissaient pas disposés à collaborer....et puis après tout on pouvait faire la paix de plusieurs façon: deux partis peuvent la faire en discutant l'un avec l'autre ou bien l'un des deux peut forcer les négociations en exterminant l'autre....et Runi était tout à fait près à appliquer cette seconde solution.

Laissant toutes ces pensées complexes de coté il se leva, l'urgent pour l'instant était de trouver un point d'eau où il pourrait laver un peu sa fourrure, et c'est donc ce dont il se mit en quête dans la petite clairière.
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

Lorsque je m'étais réveillée ce matin là, j'avais eu une envie soudaine de me dégourdir les pattes. C'était donc tout naturellement que je me dirigeais en trottinant vers le dolmen . Je trouvais ce lieu mystérieux et envoutant. De plus, c'était bien un des rare endroits que je pouvais rejoindre en ayant une chance raisonnable de ne pas me perdre en route. Quand j'y repense, je n'avais vraiment pas un bon sens de l'orientation. Je ne pouvais pas aller quelque part toute seule sans m'égarer ! Mais revenons-en à ma petite balade.
je m'étais donc dirigé vers la clairière. En arrivant à proximité du lieu, je me rappelle avoir contemplé pendant quelques instant un oiseau aux couleurs magnifique. Ou du moins jusqu'à ce que l'odeur du sang n'atteigne mon museau. Sur le coup j'avais tout d'abord pensé à une proie blessée. Mais il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour comprendre que c'était un loup ! Qui plus est un avanien ! Quoiqu'il avait l'air un peu différent des avaniens . Enfin bref, un loup de ma meute était blessé ! Mon instinct me poussa à m'élancer vers lui. Je pensais qu'il était relativement loin. C'est pourquoi je fus prise au dépourvu de le découvrir quelques mètres plus loin. Ma première réaction fus de poussé un petit gémissement. Il avait vraiment l'air mal en point !! Il était couvert de sang !! D'ailleurs c'était incroyable qu'il puisse tenir debout ! Enfin si c'était vraiment son sang qui le recouvrait ... Je me suis approché doucement pour ne pas lui faire peur et j'en profitais pour le détailler plus amplement :
La chose la plus frappante était qu'il était rouge de sang. Il était relativement petit et assez mince toutefois il semblait musclé et habitué aux conditions de vie difficiles .
Prudente je ne m'approchai pas à moins de quelques mètres et attendis qu'il me remarque en étant tout de même vigilante, des fois qu'il ne tombe dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:27

Runi chercha des yeux une source, une mare, un étang, un lac....bref n'importe quoi du moment que ça contenait de l'eau dans laquelle il pourrait se plonger avec délice. Il fut déçu, apparement il n'y avait rien. N'abandonnant pas si facilement il huma l'air à la recherche du parfaim subtil de l'eau stagnante -voire croupissante- d'un étang, il aimait bien les étangs car ceux ci présentaient l'avantage indéniable d'offrir à la fois la boisson et le repas, à savoir les canards et les oies. La pensée de tous ces petit dîners flottant sur la mare lui mit l'eau à la bouche, dîner étant le petit nom affectueux avec lequel il qualifiait tout les animaux potentiellement mangeable. Mais à peine commença t-il à inspirer qu'il fit une grimace de dégoût: il puait, vraiment! De près l'odeur était vraiment épouvantable, il soupira: le dîner devrait attendre, le bain étant vraiment vraiment urgent, de toutes façons vu comme il empestait même une taupe enrhumée le repérerait à des kilomètres.
Espérant encore malgré tout un point d'eau à proximité il se redressa pour de nouveau inspecter visuellement les alentours, ce qui l'amena à constater qu'il n'était plus seul.
*Et merde....*
En arrivant il avait été content de ne voir personne dans les environs: il avait déjà assez mauvaise réputation comme ça et revenir couvert de sang n'aurait sans doute pas arrangé les choses. Enfin bon maintenant c'est trop tard à moins que....il regarda furtivement à droite et à gauche: il n'y avait personne d'autre, il lui serais facile d'éliminer ce témoin gênant et il pourrait en plus faire passer ça pour l'oeuvre de Ciens ayant profité de la nuit pour s'infiltrer sur les terres d'Avana...
Il secoua la tête: décidément son travail déteignait sur lui! Il fallait qu'il arrête de penser comme ça maintenant qu'il était revenu, Avana était une terre calme et pacifié, on n'y a pas besoin de tuer tout le monde pour y vivre en paix...il se répéta plusieurs fois cette phrase mentalement, comme pour s'en auto-persuader mais bon...Avana, terre calme et pacifiée? Au fond il n'y croyait guère quand à y vivre en paix sans avoir besoin de tuer son expérience avait démontrée le contraire.

Il se rappela l'autre et reporta son regard dessus. Il cru d'abord que c'était Lhou, une louve qu'il avait croisé il y a quelque temps lors d'une discussion plutôt animé avec un gamin maladroit, comment s'appelait-il déjà?......ah oui Nuntis, il se demanda brièvement ce qu'il était devenu et conclut que s'il ne s'était pas un peu amélioré depuis la dernière fois il devait être mort. Il observa de nouveau l'autre et fronça les sourcils: dans ses souvenirs Lhou avait plus de noir que le loup en face de lui qui lui n'avait qu'une tâche sur l'oeil, il aurait pu identifier la louve d'après l'odeur de ses souvenirs mais vu comme il puait sentir l'odeur de l'autre était comme essayer d'entendre la conversation de deux personnes à l'autre bout d'une salle pleine de gens discutant.
Il se rendit compte que ça commençait à faire pas mal de temps qu'ils était là à se regarder et il se décida à aller le voir, si ça trouve savait-il en plus s'il y avait de l'eau dans le coin. Il se dirigea vers le loup comme si de rien n'était, faisant totalement abstraction du fait qui était plein de sang, et engagea la conversation d'un air dégagé:

_"Bonjour! Je suis à la recherche d'un point d'eau: une mare, un étang ou quelque chose dans ce goût là. Savez vous où je pourrais trouver ça?"
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:38

Ce loup avait vraiment l'air bizarre : lorsque l'on est blessé d'habitude on est plutôt heureux de voir quelqu'un pour qu'il nous aide mais lui pas du tout ! Au contraire, lorsqu'il avait dirigé son regard vers moi, j'avais eu l'impression qu'il était agacé de me voir. La seule explication possible était qu'il n'aimait pas être avec des loups ... ou alors qu'il cachait quelque chose. Il avait paru hésité pendant quelques instants. A faire quoi ?? C'était un mystère. Mais il avait a priori décidé que je n'était pas si gênante que cela car il s'était dirigé tranquillement vers moi. Comme s'il trouvait cela normal d'être couvert de sang ! Le comble avait été atteint quand il lui avait demandé où il pouvait trouver une mare. En l'observant attentivement, j'étais à peu près sûre qu'il était blessé, et lui tout ce qu'il trouvait à me demander c'était où il y avait une mare ! Un médecin m'aurai paru plus approprié. Faisant abstraction de son attitude déroutante, je lui répondis en essayant d'avoir l'air aimable :
"Et bien pour tout vous avouer je ne suis pas là depuis très longtemps et je crains de ne pas connaître assez la région pour pouvoir vous indiquer où se trouve ce que vous cherchez"
Après une courte pose, je repris avec un air inquiet :
"Mais, sans vouloir être indiscrète, ne devriez vous pas plutôt allez voir un médecin ? Vous avez l'air assez mal en point."
Tout en lui parlant, je remarquai qu'il n'avait pas l'air de souffrir. La encore il y avait deux explication possibles : soit c'était moins grave que ca ne le paraissait, soit il avait l'habitude d'être blessé et ne s'en préoccupait plus. Je préférais de loin la première solution, mais le problème était que ca avait vraiment l'air sérieux ... Quel type de loup pouvait avoir de pareilles blessures sans en souffrir ? Un frisson parcouru mon échine. Je ne savais pas qui il était mais il n'avait pas l'air d'être un enfant de chœur ...
*Mais qu'est-ce que je raconte !! Un loup est blessé et moi tout ce que je trouve à faire, c'est avoir peur de lui ! peu importe ce qu'il s'est passé, du moment qu'il s'en sort ! Le plus important est de l'aider.*
Après cette brève prise de conscience, je le regardai avec un regard nouveau. Il avait l'air plutôt amical. Rassurée, j'attendis calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:23

Runi fut illuminé d'un grand sourire intérieur de satisfaction lorsque l'autre frissonna, il aimait bien susciter peurs, inquiétudes et interrogations chez les autres, ça lui rappelait son enfance, son chef de clan avait d'ailleurs une devise dans ce goût là....qu'est ce que c'était déjà?.....Ah oui: Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent, devise interessante au fond, d'ailleurs quoi qu'on pu penser de cette méthode de diriger ce chef avait vécu jusqu'à un âge avancé et était mort dignement, ceux qui l'entouraient le craignaient tellement que jamais aucun n'avait osé s'en prendre à lui, enfin plutôt si: certains avaient osé mais la façon dont ils étaient morts avaient très vite fait comprendre aux autres qu'ils avaient intêrets à se tenir à carreaux.
De là sa pensée dévia sur la peur terrifiante qu'une mort horrible pouvait générer, par exemple si maintenant il tuait le loup en face de lui de manière simple, en lui brisant la nuque ou en lui tranchant la gorge par exemple, eh bien dans ce cas quelqu'un au sein de la meute s'en émouvrait un peu mais globalement chacun continuerais à vaquer à ses occupations comme à l'accoutumée. Mais par contre s'il l'écorchait vif puis le vidait de son sang avant de lui couper la queue, de lui crever les yeux et de lui briser les pattes pour enfin accrocher ce qu'il resterait de sa dépouille sanguinolante en haut du dolmen, eh bien là on pouvait être sur qu'un vent de panique soufflerait sur la meute et que tout le monde se terrerait dans son trou à la tombée de la nuit. Pourtant dans les deux cas il y aurait meurtre, alors pourquoi craindre plus le second que le premier?

De nouveau il secoua la tête, décidément il était mieux fait pour la guerre que pour la paix! L'autre faisait une drôle de tête d'ailleurs, il tenta un sourire qui se voulait rassurant mais au final cela ressembla plus au sourire pervers d'un psychopathe sadique, il s'en rendit compte et reprit une expression plus neutre avant de lui répondre.

_"Ah c'est dommage, comme vous l'avez sans deviné j'aurais besoin de laver un peu ma fourrure"
Il fit une courte pause puis reprit:
_"Quant à voir un médecin, par tous les dieux je tiens à la vie moi!"
Il avait tenté de nouveau de dire ça d'un ton sympathique mais comme le sourire précédent cela sonna un peu faux. Un silence un peu gêné s'installa puis il se décida à rassurer un peu l'autre loup quand même:
_"En fait je ne pense pas avoir besoin de médecin car malheureusement pour les personnes concernées la majeure partie de ce sang n'est pas le mien"
Sans faire attention il avait repris sa voix habituelle, si froide et si détachée que cela donnaient aux autres loup l'impression de discuter avec un bloc de glace dénué de sentiments. Cela lui rappela une anecdote de quand il était apprenti, son maître lui demandait de lui expliquer certaines manières de tuer quelqu'un qu'il lui avait apprise et souvent à la fin il lui disait qu'on avait l'impression qu'il donnait une recette de cuisine. Mais après tout l'art du meurtre n'était-il pas un petit peu une sorte de cuisine? Une petite dose de courage, de la discrétion, de l'audace et hop vous obteniez un assassin tuant comme d'autres feraient un gâteau au chocolat -ce qui est excellent soi dit en passant-.
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:28

J'eus un faible sourire devant la plaisanterie de mon interlocuteur. Il faut dire que la lueur inquiétante que j'avais décelé quelques temps auparavant dans les yeux du loup qui me faisait face avait légèrement douché mon enthousiasme, si on peut appeler cela de l'enthousiasme. Et son sourire n'avait rien arrangé. On aurait dit qu'il se réjouissait à l'idée de bientôt me bouffer !! Heureusement que mon sang-froid légendaire m'empêcha de partir en hurlant. Ca n'aurai vraiment pas fait sérieux. Lorsqu'il reprit la parole, je crus que c'était un mort qui me parlait : aucune émotion dans sa voix, rien ! De plus le contenue de ses paroles était quelque peu inquiétant, rectification : très inquiétant. Ce loup me paraissait de plus en plus dangereux ! Prenant un air détaché, je lui dit :
"Et puis-je savoir qui sont ces personnes concernées ?"
Craignant que cela ne lui donne des mauvaise idées, je changeai soudain de sujet :
" Il commence à se faire tard vous ne trouvez pas ? Je vais devoir rentrer."
Tentative peureuse de s'éclipser mais bon ... il vaut mieux être une trouillarde vivante qu'un courageuse morte ! Quoique dans d'autres circonstance, je serais surement restée mais il me faisait vraiment froid dans le dos...

[désolé c'est pas très long mais je n'ai pas vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:14

Runi resta un moment bouche bée, à regarder la louve -car il venait de se rendre compte que c'était une femelle- en face de lui sans ciller. Décidément, lui qui avait cru toucher le fond lors de sa rencontre avec Nuntis! Mais la bêtise de ces Avaniens atteignait apparement des profondeurs insondables! Il fit donc remarquer à son interlocutrice d'un presque neutre quoique légèrement teinté d'ironie:
_"Tard?....Le soleil vient à peine de se lever...."
Quand à l'autre question que la louve lui avait posé, n'en parlons pas, elle atteignait des sommets de stupidité. Contre qui donc pouvait on se battre ici à part les Ciens? Les écureuils? Cette pensée lui donna une idée et c'est plein d'ironie qu'il répliqua:
"Eh bien ce sont les écureuils-garous bien sûr! Vous ne les avez pas remarqués? Ils sont là....aux aguets....cachés dans les arbres ils guettent d'un oeil cruel leur proie, vous passez en dessous sans vous méfiez et GNAP!!"
Il fit claquer ses mâchoires redoutables à quelques centimètres du museau de la louve puis reprit d'un ton calme:
"Le combat a été difficile mais je les ai eu finalement"

Il riait intérieurement de la terreur qu'il devait provoquer chez l'autre. Un rire un peu jaune d'ailleurs.....ah mais qu'avait-il bien pu faire aux dieux, lui, Runi, digne guerrier du clan de Brynjolf, respectueux des traditions et des ancêtres, qu'avait-il bien pu faire pour mériter de subir ça chaque jour?
Quand il était avec les Avanas il avait l'impression de vivre aux milieu d'un banc d'huîtres! De ces animaux ils avaient le dynamisme et le quotient intellectuel assurément! C'était vraiment déprimant, à la limite on aurait presque pu les faire rentrer dans livre des records à la catégorie créature la plus molle et la plus stupide connue....presque parce que heureusement quelques uns rattrapaient le niveau comme Shadow et.....rectification il y en avait un qui rattrapait le niveau....quand aux autres, au mieux il pouvait éprouver de la pitié pour eux mais ça s'arrêtait là.

Il poussa un soupir intérieur avant de reporter son regard sur son interlocutrice, vu comme elle tremblait il estimait à une sur deux le nombre de chance qu'elle prenne la fuite dans moins de cinq minute. Soudain il se rappela où il y avait de l'eau dans les environs:

"Je me souviens qu'il y a une étendue d'eau claire là bas, cachée dans un bosquet ombragé et à l'écart, vous voulez que je vous montre où c'est? Comme vous saurez pour la prochaine fois."
Il sourit, il se demandais comment la louve allait réagir, vu comme elle avait l'air morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:44

[désolé pour le temps qu'il m'a fallu pour répondre, j'étais très occupée]

J'étais sidérée . Non mais pour qui il me prenait !! Il commence par me faire remarquer que le soleil vient de se lever : comme si je ne le savais pas !!Je voulais simplement dire que je devais rentrer car j'avais d'autres choses à faire . Et ensuite il me parle d'écureuils-garous comme si j'étais une demeurée pas capable de réfléchir plus de trois secondes . Ce loup n'avait pas dû apprendre le respect quand il était jeune ! Si au moins il avait été un petit peu plus sympa, j'aurais pu faire passer cela pour une petite moquerie mais là ca allait trop loin ! La rage remplaça très vite mon ancienne peur . J'éprouvais tellement de dégout pour cette être incapable de connaître la signification de l'expression "être amical" que j'en tremblais de tous mes membres . Quoique au début de la conversation il avait essayé d'avoir l'air sympathique mais ca m'avait paru tellement faux que même un louveteau ne s'y serai pas laissé prendre . Je ne supporte pas le genre de personne qui se croit tellement supérieur aux autres qu'ils nous prennent pour des moins que rien .
D'un ton très froid, je lui fit remarquer :
"C'est très gentil à vous de vous moquer de moi mais je crains que vous ne soyez totalement à côté de la plaque . Lorsque je disais qu'il se faisait tard, c'était une façon plus ou moins détournée de vous dire que j'avais d'autres choses à faire que de rester là à bavarder ."
Après une courte pause je repris :
"Quant à vos ennemis, je suis heureuse de voir que vous avez réussi à vaincre quelques misérables rongeurs . C'est de l'ironie bien sûr , je ne suis pas aussi stupide que vous semblez le croire . Sur ce, j'ai le regret de ne pas pouvoir vous accompagner jusqu'à ce point d'eau . Ou plutôt de ne pas vouloir . De toute façon, je ne pense pas en avoir l'utilité un jour car je ne compte pas revenir ici maculé de sang comme vous l'êtes ."
Sur ces mots, je me retournai sans plus lui prêter d'attention et m'engageait dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:32

Runi eut un reniflement méprisant: décidément non seulement ces Avaniens étaient tous incapables mais en plus ils avaient tous un ego surdimensionné en plus d'un orgueil vraiment mal placé. Mais pourquoi donc à chaque fois qu'il leur disait qu'ils n'étaient pas très doués le prenaient-ils donc aussi mal? Il n'y pouvait rien lui s'ils avaient quatre pattes gauches! Il soupira, c'était toujours la même chose! Mais bon c'est beaucoup plus facile de s'en prendre à celui qui dit la vérité plutôt qu'à soi-même!
Certes il pourrait le dire de manière un peu plus diplomatique mais la diplomatie c'était pas son truc, il laissait tous ces bavardages aux hypocrites qui appréciaient de mentir à la fois aux leurs et aux autres.

Bon d'accord peut être le disait-il d'une manière qui aurait pu éventuellement passer pour méchante ou un peu dédaigneuse mais bon ils étaient si mous que cela le mettait hors de lui. Il avait horreur de ceux qui ne bougeait pas et ne pensaient qu'à geindre, ces Avanas passaient leur temps à se dire "Oulalala les méchants Ciens vont nous manger, c'est affreux..." suivi d'une demi-heure de pleurnicherie. Bah oui les Ciens ils sont méchants, ça s'est pas nouveau, depuis le temps ils devraient avoir pris l'habitude et réagi en conséqunce mais non! Ils ne faisaient rien!
Bon ok peut être était-il un peu trop méprisant à leur égard mais un peu seulement.................bon ok beaucoup. Mais ils étaient si agaçants et il était presque sur que s'il leur disait qu'il avait tué quelques Ciens on le lui reprocherait, ces loups marchaient sur la tête! Il n'y pouvait rien!

Il jeta un coup d'oeil à la louve qui continuait de s'éloigner et quelques remords le prirent: peut-être avait-il jugé un peu vite? Il prit une décision et s'élança à la poursuite de la louve.


"Attends!"


[Tu peux poursuivre dans ce topic ou dans celui de Sfen si tu veux qu'il y ai plus de monde, je te rattraperais là bas alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:03

[on poursuit sur le topic de sfen ^^ . Enfin, sauf si ca te pose un problème Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]   Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un guerrier pas comme les autres [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Iowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser