~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Empty
MessageSujet: Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]   Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:25

Tango grogna, en accord avec son estomac. La faim le lui tordait cruellement. Après une nuit éprouvante, ou il n'avait cessé de faire des cauchemars.
*Saleté de proie, saleté de neige, saleté de ventre, saleté de cauchemars...*
Rien ne pouvait être pire qu'à ce moment là. Son corps, déjà maigre, était fatigué. Ses pattes le faisait souffrir, et la seule proie était un mulot. Mais le pire, c'était qu'une buse le lui avait volé, et c'était envolée. Impossible à rattraper. Tango se raidit, s'applattit, ne bougea pas. Un lièvre venait de paraître, inconcient du danger qui le gettait. Bondissant, le loup blanc et bleu fondit sur lui. Mais le vent avait tourner. Le lièvre décampait, et l'espion avait la truffe dans la terre. De rage, il arracha une plante. Le lièvre pointa le bout de son nez. Regrettable erreur. Soudain de bonne humeur, Tango le dévorait, quand il se sentit observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]   Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

[pardon de n'avoir répondu plus tôt]

Ah, ça y est! Ira l'avait enfin repéré. Visiblement, le loup ne les suivait pas, il ne les avait même pas repéré! Bizarre d'ailleurs, pour un loup de Cien. Peut être ses capacités de tueuse rendait plus vigilante Ira? Et après tout, pourquoi les Ciens seraient-ils toujours sur leur garde? Ils étaient sur leurs terres, et bien assez doués de nature et de facultés pour s'en sortir, non?
Faisant un signe de tête à Lhou, la louve fantomatique s'avança vers le loup de sa meute. La description que son amie avanienne lui avait faite plus tôt lui revint en tête et, hébétée, elle se tourna vers cette dernière, puis vers le loup de Cien, à nouveau. La ressemblance était flagrante!
S'approchant pour que Tango la repère, Ira lui fit signe de la tête -elle savait qu'il ne l'attaquerait pas, il était de sa meute- et s'avança vers lui. Apercevant le repas, elle rassure de suite l'inconnu:

"Je ne viens pas taper dans tes restes, rassure-toi."

Elle lui sourit, puis s'assit, attendant que Lhou ne la rejoigne. C'était à la petite avanienne de faire les présentations, si elle reconnaissait son frère en ce Cien qui venait de chasser. Déjà, un poids en moi: le loup, ayant déjà mangé, serait moins attiré par le sang de son amie. Le combat qu'Ira redoutait n'aurait sans doute pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]   Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:33

Ira et moi avions a peu prés reperé l'autre loup en même temps.
Pourtant, cela n'avait pas été une tache facile, il était au moin aussi clair qu'elle.
Son museau etait couvert de sang, quand soudain, il tourna vers nous un grand regard bleu.
Un bleu splendide, qui mis Lhou extremement mal a l'aise, lui serrant le coeur aussi surement que si des crocs lui etreignaient la gorge.
Ce loup aurait parfaitement pu etre son frêre, mais a cette seule pensé, Lhou secoua la tête, elle ne pouvait pas ce permettre de voir son frêre en chaque Ciens qu'elle rencontrait.
Ce serait manquer de respect a la mémoire du petit.

Le loup était en train de dévorer un lapin, et Lhou qui n'avait rien avalé depuis deux jours, malgres elle, le regarda avec envie.
Puis elle se rappela la réalité des choses : le loup en face était un Cien, certains protocole et une mefiance justifié s'imposait alors.
Elle en voulait quelque peu a Ira de nous avoir amené directement dans les pattes de ce Cien, nous aurions pu tout simplement le contourner. Lhou n'avait pas peur, elle avait eu suffisament peur pour Shadow quelque temps avant.
Mais tout de même, ce loup lui rappelait quelque chose... Elle fouilla dans ca mémoire, pour savoir d'ou ce visage lui était familié, et cru enfin se rappeler, il lui semblait qu'il etait intervenu aupres de l'Alpha des Ciens lors de leurs altercation avec cette derniere.

Elle jeta un regard a Ira, qui le lui rendit avec confiance un regard protecteur. Lhou sourit, elle se sentait chanceuse, elle n'imaginait pas a qu'elle point elle l'était. D'ailleur, cette état de bonheur souterains en terrains Cien l'amusait un peu par son ironie. Mais elle ce sentait vivante. Bon, désormais, il était tant que les convenances entre en scéne:
Elle comenca son discour par une traditionel courbette de politesse Avanienne.

_"Bonjours Cien, je vous prie de ne pas vous indigner de ma présence auprés d'une Cienne et en votre territoire, car mes intention son purement pacifique. Ira pourras témoigner de ma bonne foie, je ne suis ni une voleuse de nourriture ni un danger pour votre meute, je fais partie de la délegation de négociation Avanienne."

Lhou n'avait pas cru necessaire de donner son prénom, elle n'avait absolument pas l'intention de s'attarder en compagnie de ce Cien. Mais qu'est ce qui avait piqué Ira? Et si ce Cien etait un dangereux extremiste et lui venait l'idée de nous etriper? Elle ne craignait donc pas d'avoir des ennuis d'avoir été vu au cotés d'une Avanienne? Lhou ce stoppa et reflechit sur cette derniere question. Elle sourit alors interieurement, Ira affichait désormais ses idées dans le but de faire avancer le monde, elle ce moquait de l'opinion des autres pour atteindre ce en quoi elle croyait. Lhou rougit un peu, toujours interieurement, parce qu'elle songea qu'elle n'était pas aussi courageuse qu'Ira, elle ne savait pas si elle aurait la force de suporter un regard de mépris. Elle ne voulait pas etre detesté, elle voulait que tout le monde soit heureux...Juste que tout le monde ce tolere et est une chance d'être heureux...Tous, même son frêre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]   Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

Tango regarda les deux louves qui venaient d'arriver. Il grogna un peu, mais se fichait bien de son lapin. De toute façon, il avait apprit à ne pas manger trop et à se contenter de peu. Il restait la moitié du lapin, et l'espion n'aimait pas le gâchis. Il grignota encore un peu. Non, il grognait parce qu'il était d'un naturelle méfiant. Le fait que les louves ne cherchent pas à se cacher ne prouvait rien, bien au contraire. On écartait ainsi touts soupçons. Une des louves le rassura, sans réussir. Tango leva la tête, sur la défensive. Puis l'autre louve se présenta. Le loup sentit sa fureur se décupler. Cette louve osait venir, même si elle était de clan ennemi ! Enfin bon... elle ne semblait pas méchante, son aura le confirmait, et puis vu sa jeunesse elle ne devait pas avoir eut de petits. Donc elle n'y était pour rien. Et puis, pour avoir été élevé en fraude par sa mère, il savait que certains Avanniens étaient gentils. Et puis la louve était polie. Son poil était clair pour une Avarienne et Tango en fut surprit. Il vit que la louve était en train de baver sur son lapin, se retenant. D'un coup de patte, il lui envoya la carcasse. Il y avait encore assez pour étancher la faim de la louve.
«Mange si t'as faim.»
Tango s'assit, toujours sur ses gardes et pas rassuré. Il n'était quasiment jamais rassuré. Dans son enfance, sa mère le rassurait avec douceur. C'était avant que son père découvre son existence. Il se contraignit à abandonner ces douloureuses pensées. Cela ne servirait à rien. Il finit sa rapide toilette (c'était pas un maniaque) et se releva.
«T'as encore de l'espoir toi ?»
Il avait parler d'un ton railleur envers l'Avanienne. Lui n'y croyait plus vraiment. Rallier les loups de Ciens à leurs ennemis alors qu'ils les avaient abandonnés était insensé. La plupart des loups n'avaient pas même connus leur parents. C'était absurde de les convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]   Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:25

Ira s'avança, prit le lapin délicatement dans ses crocs, le posa devant l'affamée et se tourna vers Tango pour répliquer sur le même ton railleur que ce dernier:

"Nous n'avons pas l'espoir de retrouver nos parents et de les assassiner pour le crime qu'ils ont commis en nous abandonnant ici, mais oui, nous avons bel et bien un espoir de paix. Si Lhou est encore en vie, c'est qu'elle a une chance de parvenir à ses fins, tu ne crois pas?"

Postée bien droite, devant Lhou en cas d'attaque, Ira dévisagea le Cien. Il était de sa meute, et elle n'espérait pas avoir à se battre avec lui. Défendre des Ciens était nouveau pour elle, et ça lui faisait bizarre de se poster entre un Avanien et un Cien... pour défendre l'Avanien. O.o c'était un peu le contraire de tout ce qu'elle avait pu imaginer jusqu'alors!
Tournant un regard compatissant vers l'avanienne qui était victime d'une sorte de racisme, elle soupira, puis, sentant qu'elle risquait de s'énerver si le dialogue continuerait sur des railleries, elle parla à Tango:

"Tu sais, j'ai méprisé les Avaniens plus ou aussi longtemps que toi. Seulement... eux ce sont des enfants. Ils ont notre age. Comment auraient-ils pu été coupables? Pourquoi les tuer? Parce que nous sommes jaloux? Ce sont peut être nos frères et soeurs, que nous nous apprêtons à assassiner parce que nos parents ont commis une erreur. Nous risquons de tuer des innocents! C'est Nemo le seul coupable."

Effectivement, même en défendant des Avaniens de son age, sa haine envers Nemo ne s'apaiserait sans doute jamais. Beaucoup de Ciens prenait le chef Avanien pour le principal coupable. Il était à même d'empêcher ses abandons, et les excuses du type "ils craignent le soleil" seraient mal placée! Ils pouvaient très bien venir avec les enfants "handicapés" sur ces terres!! Le confort avait surpassé l'amour maternel... ça la répugnait.
Dans ce qu'elle venait de dire, Ira avait laissé sous entendre à Lhou ce à quoi elle avait songé: peut être était-ce son frère? Si l'on mettait les deux à côté, une ressemblance flagrante se constatait. Certes, elle pouvait faire erreur, mais elle pouvait aussi avoir raison. Qu'en pensait la Cienienne?

[pas très inspirée après tout ce temps désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]   Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

[Désolé du temps de réponse, j'ai plusieurs bonne excuse, puisqu'entre autre, alors que je repondais a ce message avant de partir en vacances, et bien mon PC a sauté, ne me laissant pas le temps et le courage de le reecrire avant le depart en vacance x).
Tango, ravi de te revoir parmis nous =).
Au fait, avez vous remarqué le jeu de mot amusant present dans le nom du topic XD : on peut y lire "Mais qui est ce? [Lhou-tango-etc]" et bien on pourrait egalement lire "Mais qui est ce loup?" mais avec l'orthographe de mon perso, enfin bref je trouvais sa marrant x)]

Nan mais pour qui ce prenais ce Cien? Balancer ainsi ses restes avec dédain? Mais avant tout, Lhou ce sentait génée. Oui, elle etait trés confuse qu'il est dicerné sa faim, meme si elle n'avait pas manger depuis maintenant un bout de temps, elle n'etait pas desesperé.
Elle jeta un regard au loup claire, mais ne sut soutenir son regard pour une raison inconnu.
Son coeur ce mit a battre rapidement, ce loup la mettait vraiment mal a l'aise...
Elle regarda la carcasse du liévre pas loin d'elle.
Non. Elle avait suffisament de digniter pour ne pas manger les restes d'un inconnu, surtout s'ils étaient offer de cette facon. Elle n'arrivait pas discerné la volonté du loup clair. Etait-ce un test? Une genereuse action ou un geste de dédain?
Malgrés les plaintes de son estomac, elle ce decida a refuser.
Elle s'apretait a inventer une excuse bidon pour pouvoir denier l'offre lorsqu'Ira intervint.

La louve blanche Cien pris le lapin dans sa gueule et le deposa au pieds de l'espionne Avananienne. Et Lhou sentit une bouffé de reconaissance monté en elle.
Par ce geste Ira venait de défaire toute l'angoisse de Lhou puisque desormais c'etait Ira qui lui offrait ce present, donnant de la legitimité a l'action de l'autre loup et sa bénédiction a Lhou. Lhou lui lanssa un regard plaint de reconaissance mais ne sut dire si Ira avait capté en elle la detresse de la louve fantome.
Aussi Lhou se coucha et entama les restes du liévre. Au gout de la viande, elle trouva soudain l'offre du loup Cien tres genereuse.

Entre tant Ira c'était poster entre elle et le Cien, conferent a Lhou un rassurant sentiment de protection. Ira parla, elle reutilisa des arguments sur lequelles elles avaient debatu ensembles peu de temps avant.
Lhou ce depecha de manger car elle ce sentait gené d'etre ainsi proteger. De plus elle aussi voulais parler. Elle refusait d'etre la petite chose fragile qu'il faut proteger. S'il fallait ce battre, elle ce battrait aussi.

Lorsqu'Ira parla pour la deuxieme fois, un long frisson parcouru Lhou. C'était tellement vrai. Une guerre entre Cien et Avanien serait une guerre entre frére et soeur...
Elle avait presque finit son repas, mais laissa de la viande sur le liévre pour l'offrir a Ira. Elle deposa la carcasse au pied de la louve blanche, par politesse, puis ce releva.
Elle eprouva du soulagement a passé de la position soumise a la position d'égalité. Mais vu de cette angle, l'autre loup de Cien la mettait encore plus mal a l'aise. Les paroles d'Ira resonait en elle... Frere et soeur... Elle secoua vivement la tete comme pour s'ebrouer, puis ce concentra pour formuler un discour en son esprit, maintenant que son extomac la laissait reflechir.

Contrairement a Ira, elle ne penssait pas Nemo coupable, pas encore. Nemo etait avant tout son Alpha, et elle avait pour lui une confiance hors du commun, elle ne pouvait pas croire qu'il est acréditer tout ses abandons. Tout ce qu'elle voulais, c'etait l'entendre dire de sa voie, qu'il lui dise que les Avanas n'etait pas ces laches sans amours qu'elle voyait apresent en sa meute. Qu'il lui explique, qui lui dise que tout cela avait un sens, qu'il lui dise la verité. Toute, la verité. Désormais c'etait son tour de parlé au nom de la paix. Et alors que sa gueule formait un mot, le vent se mit a soufflé, obligeant Lhou a forcer legerement la voie apres c'etre posté aux coté d'Ira :

_"Je suis de l'avis d'Ira. Car je suis aujourd'hui l'une des preuve que la paix est possible. Si nombres de Ciens sont capable d'épouser le meme discour qu'Ira, alors la paix n'auras comme obstacle que la jalousie injustifié. Car il est indeniable que la meute d'Avana n'est pas une meutes de jeune monstres, mais de jeunes ignorants. Nombre d'entre nous ne savent même pas pourquoi les Ciens vivent en ses terres glacé! Quand a ceux qui ont eu l'audace de vous abandonné ici, soyons realistes, nous n'avons aucune chances de les punir."

Le coeur de Lhou battait rapidement. Lorsqu'elle etait arrivé en terre de Cien, elle n'etait venu qu'avec l'espoir de les comprendres. Mais desormais, elle ce retrouvai au coeur de ce territoire glacé, et tentait de colporter la lumiere de la paix. Elle pensait pourtant quelque temps avant que sont role s'arettait a l'observation. Que si elle comprenait les Ciens, alors ce serait au generations futur de construir cette avenir commun qu'elle prenait.
Elle voyais aujourd'hui la lacheté de cette facon de pensé. On ne peut tout faire peser sur nos enfants. C'etait aujourd'hui et maintenant que les loups devaient crée la paix.

_"Comprends tu notre point de vue? Continué a ce hair n'avancera pas les chose, et dans milles ans encore, les chose seront toujours les même. Nous devons changer de l'interieur, retourné les moeurs des loups, et leurs apprendre, car la conaissance est la lumiere des justes. Ceux qui s'opposeront encore a la paix en pleine conaissance de cause, ce seras eux, qu'il faudra punir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]   Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asence de lhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de chasse *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser