~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

.:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Empty
MessageSujet: .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira]   .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:45

Le ciel crépusculaire était entrain de s'éteindre pour laisser place à la nuit sombre. Le territoire des chiens était beaucoup plus coloré que le nôtre. J'y avais passé un plusieurs lune afin de prendre un peu de distance avec ce monde qui était le mien depuis trop longtemps. Je n'avais jamais mis les pieds en dehors des terres de Cien et une sorte d'envie de voyage s'était insinuée dans mon esprit. J'étais partie seule en avertissant uniquement Tuomas. C'était le seul qui n'aurait pas essayé de me retenir ou de m'accompagner. Pathéa n'aurait rien fait non plus, elle était un peu la sœur éloignée qui se fichait de tout même si j'étais sure qu'au fond, tout comme nous, elle voulait nous connaitre. Mon père aurait sans doute voulu parler avec moi pour éviter de me perdre, que cela soit pour une courte durée ou pour toujours. Il était sage et aurait compris ma décision mais aurait de loin préféré que je reste chez nous. J'avais donc trouvé mieux de ne rien lui confier. Nightquest nous aimait beaucoup et avait parfois du mal à nous voir grandir, nous voir devenir de brave guerrier ou des esprits libres... Ira quand à elle aurait surement voulu venir avec moi! Je la connaissais vraiment trop bien. J'étais d'ailleurs étonnée qu'elle n'ai pas essayé de me suivre après mon départ. Elle était une bonne traqueuse et était presque aussi rapide que moi, ça aurait été très facile de me retrouver. Je suppose que mon ange gardien de grand frère lui avait longuement expliqué que ce n'était pas la meilleure solution si elle voulait rester en vie et garder mon affection.

Pour la première fois depuis environ 5 ou 6 lunes, peut-être plus - ma notion du temps était un peu ébranlée- je foulais le sol Cien. Un long soupire s'échappa de ma gueule. Mes pattes qui avançaient avec légèreté devinrent plus lourdes. Je marquais un arrêt. Peut-être n'étais-ce pas le moment de revenir? Je n'étais sans doute pas prête à retrouver cette vie de petite guerrière... Depuis que j'étais assez grande pour tenir sur mes pattes et comprendre certaines choses, je n'avais eue de raison de vivre que dans le but de nous venger. Louable sans doute, mais je n'appelais pas ça une vrai vie. Je m'en étais allée juste après notre altercation avec les loups d'Avana. Peut-être m'avaient-ils fait réfléchir. Ce n'était pas se que je voulais de tous les exterminer? Eux aussi avaient des des causes à défendre et ils n'étaient sans doute pas tous responsable de notre exile. Cette nouvelle façon de pensé m'avait effrayé et m'avait poussé à partir pour y réfléchir. Bien que j'ai un 'nouvel' état d'esprit, ils n'en restent pas moins des ennemis. Et je n'hésiterais pas à les tuer.

Les terres de chasses étaient maintenant derrière moi. Je n'étais pas pressée de rentrée et c'est d'ailleurs pour cela que je mettais tant de temps à atteindre le sanctuaire. Si je l'avais voulu, le trajet aurait été effectué en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Quelques battements de cœur d'un être vivant auraient suffis. Le mien ne battait pas normalement, il était même arrêté. Je ne savais donc compter sur mon pouls pour m'indiquer le temps de ma course. Ici, j'en étais à une journée entière de marche. Aucune fatigue ne s'était manifestée en moi. Il en fallait beaucoup pour ma terrasser. Bien que je n'étais pas comme les déchus, des vampires pures et dure dans le corps de loups, je l'étais tout de même à moitié. Même si on ne pouvait plus vraiment dire que je sois en vie car j'étais froide comme de la pierre et que mon cœur était de marbre face à tout, que je me nourrissais de sang, j'avais tout de même besoin de sommeil. Une activité qui même si elle était utile et agréable me paraissais être une perte de temps. Et pourtant, je ne pouvais pas y échapper. En y pensant, nous les loups de Ciens avions hérité des défauts des simples loups que nous avons mêlé à la perfection des vampires. En y ajoutant tout de même un tare énorme... Nous étions une sorte de monstre qui n'existe pour beaucoup que dans leur cauchemars. Des êtres qui en apparence sont normaux mais qui renferment un secret sortit des enfers.

J'étais finalement arrivée près du sanctuaire. Ma queue fouettait l'air que j'avais trop souvent respiré. Je soupirant en voyant l'entrée qui me menait à la pierre colossale racontant nos origines. Pendant un instant, je restais immobile, ne sachant si m'aventurer était une bonne idée. Après un moment de réflexion, je me contentai de me rapprocher d'un arbre sombre et de me coucher entre ses racines. Ce serait une nouvelle nuit seule, je n'avais pas la force de me retrouver devant les autres maintenant. Toutes ses questions, ses reproches qui m'attendaient seraient de trop et ne causeraient qu'un nouveau départ. Demain, je serai plus apte à répondre de mes actes. Posant ma tête sur mes pattes, je me mis à me raconter une histoire à moi même. Un peu comme l'aurait fait Tuomas si j'avais été avec lui. Il avait une imagination suffisamment débordante pour m'en raconter une nouvelle chaque soir ou me répéter mes préférées. Il était vraiment extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

.:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Empty
MessageSujet: Re: .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira]   .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:59

Les pas lourds de la louve claire traversaient avec silence le sanctuaire depuis plusieurs heures déjà. Le soleil à peine levé, elle s'était mise à faire des allers retours entre plusieurs tombes, ne parvenant pas à abandonner ses pensées troublantes. Il était difficile de mettre un ordre à son esprit chaotique.
Déjà, il y avait eu le débarquement des avaniens. Ces derniers avaient été accueillis comme il se doit: ils venaient pour récupérer la nourriture sur des terres où ils avaient rejetés des êtres différents, et ces même êtres les avaient transformés en repas à leur tour. Ensuite, la confrontation avait tourné calmement, rendant Hécate plutôt colérique. Depuis, elle ne l'avait pas vu. Tout ça avait fini par une conversation avec Lhou, ici même, et elle n'était pas partie depuis.

Y avait-il seulement un espoir de paix entre Avaniens et Ciens? Et pourquoi Hécate était-elle partie alors que c'était maintenant qu'elle devait être le plus présente? Elle avait toujours rêvé de planter ses crocs dans la chair vivante et chaude d'un ennemi de leur race, et une fois son rêve réalisé elle s'en était allé, sans même lui dire au revoir. Elle s'était littéralement évaporé!
Malgré que Tuomas l'avait bassiné sur les raisons de son départ discret, Ira en voulait à sa soeur. Elle avait peur de ne plus jamais la voir, ne plus jamais la sentir, la faire rire, elle à qui elle tenait tant!

A présent, le soleil était parti se cacher derrière les montagnes rocheuses, au loin, et la lune trônait majestueusement au dessus de la louve fantomatique, l'éclairant de rayons rendant la scène plus mystérieuse encore. Ira était prise par la contemplation des écritures sur les pierres. Son regard était voilé d'une certaine tristesse. Hécate lui manquait, beaucoup. Il était rare que la louve blanche de Cien déprime, mais là, elle avait des raisons. La seule amie pleine de vie qu'elle avait, était d'un clan ennemi, et la revoir mettrait en jeu sa vie; et Hécate, la personne à qui elle avait le plus tenue, était introuvable. Lorsqu'elle avait voulu la chercher, elle s'était faite remettre à sa place par Nightquest. A croire que personne ne voulait que sa soeur ne revienne!

Déprimée, ses pas se faisaient à présent tellement automatiquement qu'elle en oubliait d'être discrète. La neige volait en léger flocon à chaque fois qu'elle ressortait une patte. Ce n'était pas une tueuse qui marchait, c'était une louve sans but, perdue et perturbée.
Son regard se détacha de la couche de neige à ses pattes pour se jeter un peu plus loin. Une louve semblait marmonner à elle même. Ira cessa aussitôt sa marche. Le souffle du vent avait joué en sa faveur jusque là, et elle n'y avait prêté absolument aucune attention! Bien joué, la tueuse!
Se tapissant au sol, la louve claire décrivit un grand arc de cercle pour ne pas se mettre face au vent et se rapprocher de la louve claire. Une avanienne? Ici? Cela serait surprenant... mais une Cienne qui se murmure à elle même... On va dire que les membres de sa meute ne sont pas aussi fous que ceux de la meute ennemie! Lhou, peut être?
Ira s'avança et, une fois qu'elle fut sûre de parvenir à coincée l'intruse rapidement, elle bondit face à elle, découvrant ses crocs, la plaquant sur le dos dans la neige. Ses poils étaient hérissaient, son regard jetait des éclairs et ses oreilles étaient rapatriées en arrière. Lorsque la lune éclaira le visage de l'animal qu'elle avait immobilisé, Ira se statufia cependant, tout signe d'agressivité disparaissant.


"Hécate..."

Tout autours d'elle fut oublié. Sa parole avait été murmuré, si bien qu'elle pensait que le vent l'avait masqué. Les racines, les ronces, tout n'était plus que vague. Sa vision n'était porté plus que sur la louve face à elle, persuadée qu'elle rêvait et que celle-ci allait disparaitre d'un moment à l'autre. Hécate?! Mais c'était impossible! Que faisait-elle là? Allait-elle bien? Pourquoi était-elle partie? Allait-elle rester?!
Tellement de questions qu'elle ne posa pas, la gueule entrouverte, hébétée. Elle n'était pas en mesure de prononcer la moindre parole, gelée sur place, bloquée dans son corps dur et froid, immobilisée par la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

.:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Empty
MessageSujet: Re: .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira]   .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:30

    Mon esprit commençait tout doucement à s'évanouir dans les méandres de mes rêves. Je n'appréciais guère cet état qui se situait entre le sommeil et le réveil. Il semblait bien trop réel et pourtant n'était qu'une illusion à laquelle il ne fallait pas croire. Combien de fois n'avais-je pas sursauté, me réveillant dans les pattes de mon frère, lui demandant si il avait bien dit se que j'avais cru entendre. La plus part du temps, ce n'était d'un rêve. Je me rendormais alors aussitot, pelotonnée contre le corps de Tuomas, qui posait ensuite sa tête sur moi. C'était toujours la même chose en fait. Depuis que j'étais arrivée dans la famille de Nightquest, j'avais toujours dormis avec lui. Je n'avais jamais passé une nuit seule avant de partir chez les chiens. Et autant dire que je me sentais seule, très seule. Etre accompagné de la solitude pour unique amie, ça avait de bons cotés, mais aussi de gros inconvénients. J'avais pu bien reposer mon esprit et réfléchir un peu. Mais j'avais aussi découvert que sans l'amour de ma famille, je n'étais rien... Je m'étais toujours crue capable de vivre seule pour un temps plus ou moins long, mais en fait, ce n'était pas du tout le cas.

    Tout doucement, je commençais à rêver. Je faisais souvent ce rêve mais je n'avais jamais trouvé la signification qu'il aurait pu avoir . Personne n'était au courant de celui-ci, pourtant, j'adorais raconter mes rêves à Ira et Tuomas. J'étais tout simplement entrain de courir sur les terres de glace, sans aucun but. Mes pas s'abattaient rapidement sur la neige. On ne pouvait entendre mon passage que par le sifflement que je produisais en passant rapidement à un endroit. J'arrivais près du territoire d'Avana, celui que je détestais tant. Pourtant, je continuais à courir. L'air commençais à devenir plus doux et la neige devenait plus fine. Mes pas s'arrêtèrent lorsque je du passer la limite de nos terres. Elle se marquait par les odeurs que les gardes des deux meutes renforce chaque jour. Je n'étais pas en infraction, du moins pas encore... Je passais la limite avant de me trouver face à face avec un loup de petite taille qui me fixait, gueule béante, langue sortie.

    Mon nom résonna dans le lointain. Cette partie là ne faisait pas partie de mon rêve habituellement! Prise au dépourvu, j'ouvris les yeux et relevais la tête. Non, ce n'était pas un effet de mon imagination, quelqu'un m'avait bien appelé. J'étais trop loin dans mon sommeil pour reconnaitre la voix. Je cherchais alors du regard la provenance de mon nom. Très vite, je vis une tâche blanche se détacher du paysage. Aucun doute possible, c'était Ira! Cette façon de se tenir, ce visage, ces couleurs, il n'y avait qu'elle pour être comme cela! Surtout sur le territoire des Ciens! Je me redressais d'un bon. J'étais certes heureuse de la voir, mais je me demandais se qu'elle pouvait bien faire ici à ce moment de la nuit! Les autres devaient surement être entrain de dormir tous bien au chaud dans notre tanière. Je ne savais trop que faire. Dans peu de temps, je serais surement bombardée de question et récompensée par une étreinte ou une lechouille. Et sans doute aussi par l'une de ces blagues ou de ces jeux de mots! Il n'y avait bien qu'elle pour en trouver des pareils! Tantôt digne de ceux d'un louveteau tantot fantastique. Mais dans les deux cas, ils nous faisaient toujours rire... ou pleurer, ça dépend!


    ' Ira? Qu'est-ce que tu fais ici !? Tu ne devrais pas être avec les autres? '

    Je me rapprochais d'elle et lui léchais tendrement le crane. D'habitude, j'étais plus de genre à jouer avec elle que d'être tendre ou douce. Mais aujourd'hui, j'avais besoin de sentir qu'elle était là! Ces moments étaient le plus souvent réservés à Tuomas. Il faut dire que je ne montrais pas toujours très bien mon affection. Peut-être devrais-je plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

.:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Empty
MessageSujet: Re: .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira]   .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

C'était hébétée par les événements qu'Ira accepta la léchouille sur le front et la question. Son coeur battait rapidement, comme si elle craignait de voir s'évaporer sa soeur comme un esprit. Elle l'avait souvent rêvé, et savait qu'à son réveil, la présence chaleurese d'Hécate ne serait pas là.
Malgré qu'elles étaient toutes les deux proches, Hécate ne montrait pas son amour comme ça, habituellement. Elle était plutôt pensive, rêveuse, voir froide par moment. Cherchant vaguement la signification des mots de sa soeur, Ira s'assit et frotta sa tête contre l'encolure d'une Hécate bien vivante, bien réelle. Un soupire de soulagement s'échappa de sa gueule lorsqu'elle se recula pour admirer sa soeur, la seule, la vraie: Hécate. Elle était bien là, face à elle. Incroyable. La fixant sans rien dire, Ira sentit l'émotion monter dans sa gorge et l'empêcher de répondre. Elle se jeta sur sa soeur et la serra dans ses pattes, rassurée de la revoir bien en vie et ici.


"Ah bah, t'as retrouvé ton chemin! J'y croyais plus!"

Elle sourit puis demanda:

Mais.. et toi?! Tu n'imagines même pas le soucis que j'me suis fait pour toi!"

Quelle pauvre folle, cette soeur! Partir sans l'avertir! Si Ira n'avait pas la fierté d'être Cienne, il n'y aurait pas que la voix tremblotante qui témoignerait de son émotion, mais sans doute les larmes également. Se reculant, elle sourit à sa soeur.

"J'me demandais si tu n'avais pas finis en gueuleton pour les Avaniens, tiens!"

Un sourire feinteur se dessina sur ses babines. Evidemment, elle n'avait jamais songé qu'Hécate serait croqué par ces stupides Avaniens, mais elle avait toujours crains de la voir partir se venger seule, pousser par un flot de haine intarissable.

"Pourquoi tu ne m'as pas prévenue? Pourquoi être partie seule? Et tu es allée faire quoi?! Où?"

Toutes les questions confuses qui se battaient en elles cherchaient un sens pour sortir. Elle regarda sa soeur, se souvenant de sa question. Ah, zut! Elle y avait pas répondu... L'envie lui manquait d'ailleurs!
Baissant la tête vers le sol, elle parut honteuse lorsqu'elle répondit à sa soeur de coeur:


"Depuis que t'es partie, je suis devenue plus indépendante. J'ai voulu te suivre, mais Nightquest et Tuomas m'ont remise à ma place, alors j'me suis éloignée d'eux. Je... me suis fait vraiment beaucoup de soucis pour toi et, comme tu passais du temps ici, je suis revenue là, la plupart du temps, en espérant que tu reviennes un jour. J'y croyais plus. Tu m'abandonnes au moment où les Avaniens débarquent chez nous, ça m'a vraiment surprise, ça ne te ressemblais pas!"

Elle marqua une pause, jeta un regard en coin à sa soeur:

"Ah moins que l'Avanien que t'a croqué t'a fait un lavage de cerveau, qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





.:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Empty
MessageSujet: Re: .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira]   .:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Enchainée chez moi ... ::. [PV Ira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver chez les Avana # libre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Le sanctuaire *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser