~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est moi !!! Empty
MessageSujet: C'est moi !!!   C'est moi !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:12

    Pseudo : Sfen, Elwen (^^) sinon je m'appelle Lysiane
    Sexe : féminin
    Ville et/ou pays : Le plus merveuilleux petit village de Basse Normandie avec plus de vaches que d'humains : Saint-Pierre-de-Semilly Very Happy
    Âge / date d'anniversaire : 5 juin, entre ma mère et le débarquement ^^
    Célibataire ou déjà pris(e) : célib' et fière de l'être xD
    Signe astrologique : Gémeau
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : euh... j'y ai pas réfléchis à vrai dire... Malorie Blackman (auteur de mon roman favori I love you )
    Occupation préférée la fin de semaine : se taper des délires avec des amis
    Ville préférée pour t'éclater : Saint Pierre de Semilly pour aller dans les bois explorer le chateau en ruine, monter dans l'arbre déraciné au dessus d'une mini mangrove, visiter les maisons abandonnée (surtout quand une amie dit qu'il y a ptétre un cadavre dans la douche ><)
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : raconter n'importe quoi, se payer des délires
    Style de musique préféré : rock, musiks de films
    Chanson préférée : dur dur... je dirais que j'aime beaucoup The Funeral of Hearth de HIM parce qu'elle me rappelle un ami qui est mort et qu'elle est très belle.
    CD Préféré : Les musiques de l'anime Death Note
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : euh... Nightwish ?
    Livre préféré : Entre Chiens et Loups I love you I love you I love you de Malorie Black man, une pure merveille que je recommande à tous !!!
    Endroit préféré où passer des vacances : camping en pleine forêt dans le Nord du Portugal où on entend les loups hurler les soirs de pleine lune !!!
    Met préféré : soupe chinoise
    Saveur de crème glacée : pamplemousse
    Couleur préférée : euh... rouge ? bleu ? violet ? noir ? j'en sais rien
    Nombre préféré : 17
    Citation préférée : "On dit que le simple battement d'aile d'un papillon peut entraîner un typhon à l'autre bout du monde" (théorie du Chaos)
    La chose dont tu es le plus fier : (la fois où j'ai fait un post de plus de 100 lignes sans dialogue ^^) je sais pas si j'ai à être fière de quelque chose de particulier... Rolling Eyes
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : il y a 10 secondes parce qu'avant c'était le chaos, après ça sera l'apocalypse ><
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : si j'étais raisonnable se serait de quoi manger... mais je suis pas sûre d'être raisonnable ^^
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : euh... mon ours en peluche ? xD nan, ma famille d'abord ^^
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein bien sûr drunken
    Qu'est ce qui te fais rougir : beaucoup de choses (avoir chaud xD) quand un type mignon me parle ^^
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : beuh... j'en sais rien... ma vie est d'une platitude...
    Ce qui t'effraie le plus : secret Cool (de perdre mes amis)
    Quoi faire pour se défouler : courir ou faire du sport
    Expression préférée : Maieuh !
    Où seras-tu en 2010 : à Cherbourg pour mes études j'espère ^^
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Kiné et terroriste à mi-temps parce que ça pait pas beaucoup pour la retraite ^^
    Plus beau souvenir de vacances : entendre les loups la nuit ou un coup de foudre au périgord xD
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "on est quel jour ?" ou "il est quelle heure ?"
    Tic ou manie : en a pas je crois...
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!   C'est moi !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:48

Saaaalut ! bienvenu bienvenu !

Moi ce que j'adoree c'est Tara Duncan, venez tous lire la petite sorcelière affronter le terrible Magister, maître des sangraves...

Mais je crois que j'ai le bouquin au CDI, je l'ai vu dans un bac. J'essayerais de le lire, pour te faire plaisir. Et qui sait, ça pourrait être cool ! (entre chien et loups)

Padora aussi en BD LOOOOOOVE c'est super, la jeune princesse et son Robin voleur pas comme Robin des Bois hein, lui il est un tantinet plus malhonnête.

En fait, j'ai un sérieux penchant pour la science fiction. Et les princesse qui se battent aussi, ça c'est bien. Pif, paf, pouf, aïeuh !

Et la terre qui menaçent d'exploser aussi ! "Tara, elle, ne broncha pas. A force, elle c'était habituer aux annonces du genre destruction du /pays/empire/continent/terre/univers"

Bon j'ai tout dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!   C'est moi !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:57

Merciiii !!! Very Happy

Par contre, je te préviens qu'Entre Chiens et Loups... bin... ça parle ni de chiens ni de loups xD

Autrement comme BD il y a Peter Pan de Loisel ou... La Quète de l'Oiseau du temps !!! une super aventure fantastique !!
Ou Death Note comme manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!   C'est moi !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:05

Bienvenue à toi, Sfen!!

J'adore trop ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!   C'est moi !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:24

Yay ! Death note powa !
(Si si, je me permet de dire ça alors que j'ai pas encore fini le 2eme chapitre du tome 1 xDD)
Mais ça m'accroche trop xDD
Enfin, bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!   C'est moi !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

Merci à tous Very Happy

Breakurch, je te conseille vivement de continuer, ce manga est une véritable bible (non religieuse, bien entendu... quoique dans un certain sens...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!   C'est moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser