~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade en forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:27

Le vent soufflait fort ce soir. Une tempête s'annonçait. Non, pas une tempête dévastatrice avec pleins d'arbres renversés mais un fait était certain : elle serait pluvieuse. Une bonne averse avec du vent. Peut-être de l'orage ? Le temps était trop instable pour le dire mais Sfen estimait qu'il faisait trop froid pour que la foudre tombe du ciel.
Sa fourrure ne suffisait pas à lutter contre la bise glaciale.

Le jeune loup leva le museau vers la cime des arbres qui se penchaient sous la prise du vent, leurs feuilles offrant à ses yeux un bal coloré. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer ce temps. Toutes ces couleurs... Bien que le froid et la famine ai poussé le gibier près des frontières, il aimait l'automne. C'était des harmonies de lumières, de couleurs et de sons.
Galvanisé par cette beauté, Sfen sentait l'excitation le gagner. Des fourmillements lui parcouraient les membres, des pattes à l'échine, à la tête. Un frisson de délice. Il s'ébroua.
Il voulait courir.
Sans crier gare, l'animal s'élança dans une course folle, se mesurant à qui le voulait bien, soulevant tumultes de feuilles dorées sur son passage. Et il trouva un adversaire de taille : le vent. Bien entendu ce n'est pas facile de mesurer sa vitesse, de savoir qui va le plus vite face à un adversaire invisible... c'est pourquoi Sfen donna tout ce qu'il avait.

Ce défi dura de longues minutes... et Sfen s'arrêta quand il ne pu faire un pas de plus. A ce moment il estima qu'il avait gagné !
Il se laissa lourdement tomber dans les feuilles mais loin d'avoir épuisé sa bonne humeur, il se roula dedans en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:59

Un legé son de clochette résonnais doncement au abords du Dolmen.
Lhou errait en quête de nourriture.
Cela faisait quelque jours qu'elle etait rentré de chez les Ciens, et en vie...
Tellement de chose avait changé dans ca tête, non, en faite tout avait changé.
Elle n'arrivait pas encore a y croire d'ailleur.

Lorsqu'elle entendit un rire, elle rangea en un coin de son esprit tout ce qui c'etait passer avant.
Lentement, elle laissa tomber son bracelet d'or au pied d'un arbre.
Desormais, malgres les feuilles mortes jonchant le sol, elle etait invisible.
Ses pas contournaient avec grace les feuilles de cédres, laissant des empruntes d'une extreme legereté dans le sol.
Elle se faufilait entre les feuilles qui troubillonaient, ses flancs frolant les arbres derrieres lequel elle ce dissimulait.
Une brise vint soulever son pelage, faisant onduler ses poils blanc.
Elle sourit, elle etait tellement legere.

Puis le vent lui apporta autre chose, de beaucoup moin rejouissant.
Une odeur.
Et pas celle du mulot que lui reclamait desesperement son pauvre estomac...
Un autre loup etait dans le coin. Lhou rassembla son attention et le chercha des yeux.
Ce fut un bruit de chute a sa droite qui attira son attention.
Un coup de vent fit tourbilloner des feuilles qui partirent vers le ciel en un balet de couleurs fauve. L'autre loup fut alors visible, il riait et ce roulait dans les herbes.
Il avait l'air intensément heureux.
Lhou sourit, l'image etait belle a voir, ce loup jaune incarnait a ce moment la une personification de la paix en l'esprit de Lhou.
Elle entreprit de s'aprocher, lorsqu'elle ce figea. Ce loup...Elle ne le conaissait pas.
Elle connaissait le nom de 90 % de la meute. Alors seulement quelques possibilité : Soit il s'agissait d'un solitaire, soit il ne faisait pas partie de la meute.
Un Cien ici? Non, ca suffisait la paranoïa, il faisait suffisament jour, et un Cien ne se roulerais pas aussi joyeusement dans les feuilles en territoire enemis.
Une feuille tomba sur le museau de Lhou, mais elle n'eternua pas, etre invisible, c'etait son metier.

La prudence la guidant elle ce placa derriere un gros tron et attendit, esperant que son estomac affamé ne trahirais pas.
Lhou etait une louve famélique, car elle ne ce nourrissait que rarement, n'apreciant pas de chasser, pitoyable hunter qu'elle etait, malgres son bon odorat.
Mais la ca devenait un peu critique, cela faisait plusieur jours qu'elle n'avait pas meme avalé une musaraigne.
A cette reflexion, son estomac emit un magistrale gargouillis de mecontantement.
Lhou en fut surprise sur le coup, puis baissa les oreilles, ce tassa un peu plus derriere son tron et ce cogna le front contre celui ci d'enervement.
_"Idiote....."
Elle n'etait pas sur d'avoir été reperé, cependant, elle redressa legerement et herissa un peu son échine, prete a l'intimidation si cela s'avérait necessaire, ca belle image de paix envolé, elle voyait en l'harmonieux loup jaune desormais un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

Sfen posa sa tête au sol, reprenant à présent son souffle. Il remuait tranquillement la queue, balayant les feuilles mortes. On entendait juste leur froissement, répétitif... agréable aussi. Attendez ? Seulement leur froissement ? Une sorte de grognement aggressif. Un monstre ? Non, pas dans la forêt...
Le loup revela tout de même la tête, oreilles dressées. Menace ou repas ? Au début, Sven n'envisagea pas d'autre alternative possible. Il scruta les alentours, toujours alongé dans les feuilles. Rien. Leva le museau afin de détecter une quelconque odeur. Toujours rien. Peut-être que l'auteur du grognement était face le vent, de façon à ce qu'il ne puisse le sentir...

N'étant pas paranoïaque, Sfen resta tranquille mais se leva quand même. Après tout, même s'il ne s'agissait pas d'un repas ou d'un Cien, un autre loup pouvait aussi se révéler dangereux. Surtout s'il restait caché.
Sfen n'avait pas envie de se battre. Il bailla et s'ébroua avant de faire quelques pas dans la même direction que le vent. De même, il était trop épuisé pour courir vite sur une longue distance. Suicidaire alors pour aller dans la direction où, selon lui, était la bête ? Non, curieux.

Le jeune loup passa à côté d'un arbre pour tombé nez à nez avec... avec une louve. Tout d'abord surpris par l'attitude de cette dernière, il recula d'un pas. Toujours calme mais plutôt étonné, il observa cette jeune louve blanche et maigre. Il ne la connaissait pas, il en était certain. Pas très étonnant, Sfen passait le plus clair de son temps à parcourir le territoire des avaniens. Mais cette attitude si méfiante à son égard... c'était tout de même intimidant -et c'en était sûrement le but.

Il pencha alors légèrement la tête sur le côté, toujours en observant la jeune louve blanche. Finalement, il souria.


"Du calme, je vais pas te manger."

Il fallait espérer qu'elle ai un minimum d'humour... Parce que Sfen était de bonne humeur et pour une fois qu'il croisait quelqu'un, il avait envie de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01

[on poursuit le topic avec runi ici ^^ https://thefallenangels.forum2jeux.com/le-dolmen-f16/le-retour-d-un-guerrier-pas-comme-les-autres-ouvert-t312.htm] ]$

J'étais encore énervée lorsque j'arrivai sur la scène . Ma première réaction fut de la surprise : je ne m'attendais pas à rencontrer autant de monde lorsque j'étais partie en balade ce matin-là . Lentement, mes muscles se tendirent . Je n'étais pas sûre du tout que ces inconnus n'étaient pas dangereux . J'entendis un "attend" derrière moi . Ainsi, il m'avait suivi . C'était assez étonnant mais cela me soulagea : bien que ... ce loup, je ne savais toujours pas comment il s'appelait, est l'air dangereux, c'était soulageant de savoir que je ne serai pas seule en cas de bagarre . Quoi que je n'étais même pas sûre qu'il m'aiderait s'il y avait un problème . En prenant un air le plus charmant possible, je pris la parole :

"Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas ."

Pas super mais je ne pouvais pas faire beaucoup mieux en ces circonstances . Lentement, je m'approchai en prenant soin de ne pas avoir l'air agressive . Je me tournai de façon à voir l'autre loup lorsqu'il arriverait . je ne tenais pas spécialement à ce qu'il arrive dans mon dos, des fois qu'il n'ai pas trop apprécié mes paroles de tout à l'heure et qu'il m'attaque . Ca serait un peu déplacé de le faire maintenant mais on ne sait jamais .
Mon attention se reporta sur les deux autres loups : une louve blanche et un loup jaune . Après les avoir observer, je remarquai qu'il n'avaient pas vraiment l'air de se connaitre . La louve semblait agressive contrairement au loup qui était très calme . Si il fallait ce méfier de quelqu'un, ce serait surement d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:48

Franchement Lhou... Zero niveau discretion sur ce coup.
Elle était prete à la confrontation. Le loup jaune parut. Un croc depassait de la babine de Lhou. Leurs regarent ce croisérent. Un leger, tres leger degonflement de muscle affaiblis de Lhou marqua le soulagement qui suivis ca reflexion sur la nature des yeux du loup couleur soleil. Vert, doté d'une pupille, cerné de blanc. Elle c'etait tellement attendu a voir les yeux rouge unicolor de la mort. Elle etait hanté par les Ciens, elle avais tant cotoyé la mort ces dernier jour que ca reaction agressive la surpris elle même.
Ce sentiment de securité qui l'envahis en remarquant qu'il s'agissait d'un loup parfaitement normal etait futile, elle s'en rendit compte assez rapidement, malgrés tout, un loup "normal" pouvait parfaitement etre l'instrument de sa mort.
En plus, une legere observation de son état comparé a celui de l'autre lui fit admettre qu'elle ne ferait pas long feu dans un combat.

Puis l'autre loup parla : "Du calme, je ne vais pas te manger" Elle eu un souvenir pour Ira, cette cienne pas comme les autres. C'etait tout a fait le genre de blague qu'elle aurait pu sortir en fait. Lhou ce detendit, gardant une attitude méfiante. Il fallait qu'elle ce calme, qu'elle ce detende : elle était rentré chez elle, tout allait bien, voila...
C'etait faux, tout n'allait pas bien, mais tant pis, chasser ses idées de sa tête, ce concentré sur la situation.

Entre ces considerations, un court instant seulement c'etait ecoulé.
Le loup n'avait pas vraiment l'air agressif, mais Lhou ne le connaissait pas, donc, méfiance s'imposait, cependant, elle repondit, dans un ton dont le calme etait tout relatif :
_"Pardon... Je n'aurais pas du me dissimuler ainsi, mais votre visage m'est inconnu en terre Avanienne. Peut être, la raison est elle que vous ne faite pas partie de la meute ? Enfin si vous etes un Avanien je vous pris d'excuser mon impolitesse Elle le gratifia du salut rituel dont Kuolema ne ce departissait jamais, c'etait un signe auquel elle tenait, il montrait un peu de savoir vivre. Mon nom est Lhou, puis je connaitre le votre?"

Elle avait parlé ici avec la politesse la plus stricte, ne voulans pas entré dans l'intime avec ce loup dont elle ne conaissait rien. Elle ne le jugeait pas pour l'instant, ce contentant d'observer. Il y avait eu un ton un peu méfiant dans sa voix, mais elle ce jura de s'en departire si la reponse du loup jaune rendait propice un echange moin tendu.
Et elle l'esperait, d'ailleur... Un bruit. Une présence. Lhou se retourna d'un coup, et vit l'autre loup qui venait d'entré en scéne. Un grand sourir ce dessina alors sur les babines de Lhou:
_"Ipui !"
Elle la reconnue de suite, cette louve blanche a la fourure épaisse. Elle était une espionne elle aussi, mais Lhou ne savait pas si, comme elle elle avait été envoyé en terre de Cien récement. Elle ce garderait donc de parler de ce sujet la premiere. En fait, lhou la connaissait car elle etait presente lorsqu'elle c'était présenté en tant qu'espionne en arrivant il y a peu dans les terre d'Avana. Lhou ce rappelait en souriant comme les propos desordonné et la timidité de ca collegue avait fait rire le maitre-espion ! lhou aussi avait beaucoup rit. Mais lorsque que l'epreuve pratique etait arrivé, Ipuis avait ete d'une efficacité remarquable, et Lhou avait alors eu du respect pour cette louve pleine de defauts qui pourtant avait tout d'une bonne espionne. Cela lui avait redonné un peu de courage pour finir sa formation.

Non, bien sur elle ne derangeait pas, par contre, elle amenait une odeur etrange avec elle que Lhou n'identifia pas tout de suite. Elle ce rendit compte qu'elle faisait presque dos au loup jaune, alors elle tourna la tête, rengainant un peu son sourir, mais beaucoup plus detendu, et attendit la reaction du loup soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:55

Runi était parti à la poursuite de la louve blanche, elle s'était éloigné plus qu'il ne le pensait pendant qu'il faisait son monologue intérieur et elle avait disparue dans le bois. Il acceléra pour la rattraper mais alors qu'il abordait un virage il entendit des voix et ralentit un peu. Malgré tout il fut surpris quand il tomba sur celle-ci, plantée en plein milieu du chemin. Freinant des quatre pattes il parvint à éviter in extremis la louve, manqua de se prendre un arbre et s'arrêta finalement sans dommages, même si son entrée ne resterait pas dans les annales pour son élégance. Il commençait à pester intérieurement contre la bêtise de ces Avaniens qui manquaient de sens pratique au point se s'arrêter au beau milieu d'un virage quand il se rendit compte qu'il y avait plus de monde que ce qu'il pensait.

Il jeta un oeil sur l'assistance, outre la louve qu'il venait de rattraper et dont il ignorait toujours le nom il reconnu Lhou. Instinctivement il chercha le casse-pied des yeux mais ne le vit pas, à sa grande joie fallait-il le reconnaitre . Certes ce n'était pas très charitable de sa part envers Nuntis mais bon il avait d'autres Ciens à fouetter que de lui expliquer qu'il n'était qu'un petit louveteau incompétent qu'on pourrait tuer par inadvertance d'un revers de patte.
Il se demanda fugitivement si l'espionne allait le reconnaitre mais au fond il n'en doutait pas vraiment, il ne devait pas être facile à oublier car en général tout le monde se souvenait de lui.
Continuant son tour d'horizon des présents son regard tomba sur un loup jaune, il fronça les sourcils: qui c'était celui-là? Il ne l'avait jamais vu dans la meute. Bah ce n'était pas vraiment la peine de se creuser la tête pour l'instant, son identité s'éclaircirait probablement dans les minutes suivantes.

Il se rappella soudain qu'il était un peu arrivé brusquement et n'avait rien dit


"Oh euh....hello...désolé d'arriver comme ça, je passait et je vous ai entendu"

Ce n'était pas exactement la vérité mais vu sa réputation si Lhou apprenait qu'il poursuivait l'autre louve elle allait probablement se faire des films...


[Attention à poster dans l'ordre du jeu qui est maintenant le suivant: Sven, Lhou, Ipui, moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser