~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut! Me voici me voilà, Akarina!

Aller en bas 
+3
Breakurch
ipui
Setheria
7 participants
AuteurMessage
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:26

    Pseudo :Akarina
    Sexe :Je suis une fille...
    Ville et/ou pays :Québec!
    Âge / date d'anniversaire : J'ai 15 ans, et ma fête est le 4 avril
    Célibataire ou déjà pris(e) :célibataireXD
    Signe astrologique : Bélier
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :Morte, je pourrais lui poser cette fichu question: Qu'est-ce qu'il y a après la mort?
    Occupation préférée la fin de semaine :lire Twilight, et l'ordinateur. J'aime aussi aller dehors!
    Ville préférée pour t'éclater : Franchement, je ne sais pas.
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :Se faire une soirée pyjama, et se conter tous nos secrets;) (Vieu jeu hein? XD)
    Style de musique préféré :Tout, il n'y a pas grand chose que jèaime pas côté musique, sauf peut-être les rap français...Brrrrr!
    Chanson préférée :J'en ai pas...ça dépens comment je me sens
    CD Préféré :Je collectione pas les CD
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :Linkin Park, Les Cranberries, et d'autres...
    Livre préféré :Twilight, Les chevaliers d'emeraude, et tous les livres d'amour, d'action et de suspence.
    Endroit préféré où passer des vacances :Cuba, j'adore l'eau!!!
    Met préféré :La crème glacé, et toutes les pâtes!
    Saveur de crème glacée :(Oh, ces questions sont toutes prévues hein?) Vanille, parce que j'adore rajouter des choses dasn ma crème glacé, comme de la poudre à chocolat chaud!
    Couleur préférée :Ça dépend comment je me sent.
    Nombre préféré :4 (Je suis né le 4/04/1994 X3)
    Citation préférée :Les feuilles rougissaient face aux avances de l'automne. (C'est moi qui l'ai inventée!!!)
    La chose dont tu es le plus fier :Salut! Me voici me voilà, Akarina! Amourimpossiblen

    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :Le moyen-âge! Mais juste celui qui est décrit dans les livres du genre: Tristan et Iseut. Les garçons étaient tous galants!!! (Dommage que ce ne soit plus le cas aujourd'hui...)
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un bateau. XD
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Tous les gens que je peux.
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : ? Je comprend pas la question...je vais dire a moitié plein?
    Qu'est ce qui te fais rougir : Qu'on me dise que je suis belle, ou que ce que je fais est beau...
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand j'ai avoué à un garçon que je l'aimais, et après que ses amis me niaisaient...(Une autre preuve que certains gars sont vraiment...non-galant!)
    Ce qui t'effraie le plus : LES ARAIGNÉES!!! Le pire, c'est qu'avant je n'avait pas peur...
    Quoi faire pour se défouler : Déchiqueter une boîte en carton dans le noir.
    Expression préférée :Vive le vent. (Non, je comprends pas pourquoi...)
    Où seras-tu en 2010 :Comment je peux le savoir? Je ne suis pas voyante...C'est la vie qui en décidera!
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : ...Je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard!!!
    Plus beau souvenir de vacances : Quand je me suis mangé un poto dans...euh...beau souvenir? Hé! Oups...ben c'est quand je suis allée à la mer avec ma famille!
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Il est quel heure? (La plupart du temps il est 11heure...>.<)
    Tic ou manie : Faire des clin d'oeil
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :Sur le nez, un petit diamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:18

bienvenu !!!
amuse toi bien !!
...
je sais pas trop quoi dire d'autre silent
bon bah on va dire que j'ai tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

Anh +_+ ton dessin me fait penser a gaara dans naruto xD
Il est bien fait, sinon.

Bienvenue a toi, Oh, nouvelle personne que je ne connais pas xD

Nya !! Les araignées sont horribles, t'as bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

Bienvenue petite nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:08

Merci beaucoup à tous!! X3
Breakurch: Oui, je sais tout le monde me le dit XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Aaah! Akarina!! bienvenue =D j'savais pas que t'étais ici x) apparament je suis la seule à te connaître X5
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

BIENVENU Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

hey!
Bienvenue parmi nous!
Wow! Purée tu dessines super bien!!! O_O J'espère qu'on aura la chance d'en voir d'autre venant de toi!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:16

Hé, merci^^! Certain que je vais en faire d'autre XD! (Je pense vrm du temps à faire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut! Me voici me voilà, Akarina! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Me voici me voilà, Akarina!   Salut! Me voici me voilà, Akarina! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Me voici me voilà, Akarina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser