~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 création d'une nouvelle race!

Aller en bas 
+6
Lhou
azerty
Breakurch
Luna
Ira
HecateHell
10 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

    Description générale : Il s'agit d'une race de loups ayant pour nom ' les voleurs d'âme'. Ils se déplacent rarement en meute, ils sont plutôt solitaires, vivant juste en couple. Ils se nourrissent de l'âme des être vivants et sont friands de celle des chiens et des loups d'Avana. Ils vivent sur les terres de glaces et sur le territoire des Avaniens, ne s'aventurant jamais trop près des loups de Ciens. Ils ont une forte odeur pour eux et ils trouvent cela désagréable. Voila pourquoi ils ne s'en nourrissent pas. Ils n'ont pas d'yeux, il ne leur reste que le trou de leur orbite. Ils sont donc aveugle, mais voient le monde grâce aux odeurs, aux sons et aux vibrations. Ils ont une perception du monde plus précise que n'importe quel autre loup.

    Description physique : Ils sont tous presque pareil, ayant un pelage sombre passant du brun au noir. Leur pattes, tête et bout de la queue sont claire, passant du beige au blanc. Ils ont de grandes oreilles qui se terminent par des trous, comme si elles avaient été mangée par les mites. Leur queue est très longue et comporte de longs poils. Les voleurs d'âmes ont de longues pattes et son squelettique. On se demande même parfois si ils ont de la peau par dessus leurs os. Ils ont la même taille que les loups d'avana, c'est à dire entre 80 cm et 1 m.



Voila, vous savez tout! Luna à mon dessin d'exemple, je le posterais dés qu'elle me le donnera ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:00

Pressée de les voir! Sympa comme bestioles x) ça me tenterait d'en jouer un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:03

Ouais, ils sont cool! ^-^
J'en ai rêvé XD c'est de là que ça vient! Et je suis bien contente qu'ils soient là, parce qu'ils ont débloqué une partie de mon histoire qui était nébuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Luna
louveteau
Luna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:17

Cela veut-il dire que je dois me ramener avec mon bloc à dessin à l'école demain ? XD
[De toute façon, pas le choix, j'dois le prendre avec haha -_-°]
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

Ah, elle me plait bien cette race =)
J'ai hate de les voir =D
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:43

Nå....encore des bestiaux qui veulent nous bouffer? Ca commence à ressembler à Resident Evil ici Laughing Laughing Laughing Nan mais je proteste pourquoi c'est toujours nous qui devons nous faire bouffer et les Ciens sont intouchables? Laughing Laughing
Mais j'ai une question, les Avanas pourront les liquider facilement au moins? Nan parce que j'ai pas envie de devoir exterminer et les Ciens et les sacs d'os à moi tout seul! Laughing

(Bah je te les laisses Ira, moi le seul moment où je joue avec des trucs qui ressemblent à des morts vivants c'est avant de leur faire sauter la tête Twisted Evil )

Runi Gerardson, chasseur de vampire et autres créatures Twisted Evil :
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:47

xD
Ils sont aussi facile à tuer qu'un loup normal xD
Bah écoute, c'est vous les plus faible { à part les chiens } Mais vous avez le gros avantage du nombre XD

{ Et oui ma chérie, prend ton bloc à dessin! xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

Ah bah c'est bon alors je pourrais laisser les tas d'os à ces incompétents d'Avanas, et comme on est les plus nombreux pendant ce temps je réunirais une armée de pnj puis j'envahirai les territoires des Ciens et des chiens en massacrant tout sur notre passage et bientôt nous serons les maaaaaaaaaaaaiiiiiitres du monnnnnnnnnnnnnde Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Runi Gerardson, tyran né...grand conquérant et dirigeant avisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
louveteau
Luna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:32

Youpie, je suis faible et je dois prendre mon bloc à dessin demain, youhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:41

*tourne en rond comme une folle*
Hum dileme dileme, joué un de ces charmant bestiaux ou pas?
Ca veut dire encore du boulot en dessin bouhou.
M'enfin, faut voir, ca dependra de leur activités, j'attends que d'autre ce lance avant moi.

Je trouve que leur description ressemble enormement aux jumeaux khaosdogs (deviantart) pas toi hecate Surprised? Je veux bien de jolis loups comme ca dans mes reves %)

m'enfin en esperant que les gens fassent vivre cette races, moi je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

Pourtant, ils ne leur ressemble pas xD Sauf peut-être pour la maigreur xD

Voila à quoi ça ressemble.

création d'une nouvelle race! Voleur10

La colo a été TRES rapide, donc, excusez-moi pour la non précision et le coté vite fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:53

Wah ! Sont trop beaux !
A par la colon vertébrale qui ressort trop, mais sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
louveteau
Luna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:22

Aww !

Il fait encore plus peur colorisé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:57

Effectivement trop effrayant, j'sais pas si j'vais en jouer un en fait Laughing J'me ferais peur à moi toute seule! (et ils ont une âme et conscience comme un Cien ou Avanien?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:19

xD moi je lui trouve un air sympa xD
Ira ~> oui oui ^-^ ils ont juste besoin de celle des autres pour pas mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

o o SUPER!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:24

c'est une très bonne idée !
je ne crois pas que je vais en faire un mais ca peut être sympa puisque les ciens ne font plus vraiment peur aux avaniens, ce sont eux qui vont les terroriser ! Twisted Evil
j'ai hâte de voir ce que ca va donner en jeu de rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:36

HecateHell a écrit:
Pourtant, ils ne leur ressemble pas xD Sauf peut-être pour la maigreur xD


Effectivement Surprised ils ne ressemblent pas tant que ca en fait. c'etait juste la description qui y faisait penser x). J'adore ce genre de loups, des que j'aurais plus de temps sur photoshop je me lancerais surement pour jouer un de ses voleurs x).

Ravis de voir que l'histoire continue d'evoluer ^^. A quand je nouvelle pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:44

^-^
J'en ai vraiment aucune idée ^^' La page que je dois faire ne m'enchante pas trop, j'ai vraiment envie d'être plus loin :S Je me demande si je ne vais pas faire une élise temporelle et continuer avec la suite quelques pages plus tard en temps que souvenir :S Quitte à refaire le début { maintenant que j'ai Louby pour faire les paysages }
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:19

Laughing ok, sympa l'âme x)
Pressée de voir la BD si tu la refais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:54

Oh j'avais pas vu cette nouvelle race ! trop cool Very Happy j'adore le concept, et le dessin est déjà bien pour du vite fait ^^ (undead powaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

*3 jours plus tard X5*
L'est pas mal, malgré que je ne voie pas l'image T~T super! encore des ennemis, pourquoi sommes- nous les plus faibles? .__. si j'avais sû... autrement, pas intérêt qu'ils s'approchent de ma myst où je les transforment en tas d'os Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une nouvelle race! Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle race!   création d'une nouvelle race! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une nouvelle race!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Les news *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser