~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand la vie frappe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:38

(Setheria)

Chaque jour, depuis maintenant près d'un siècle, Setheria vivait, supportant son fardeau. Tout le monde en avait un, mais certainement pas un comme le sien. Son fardeau à elle, elle le traînait depuis sa naissance. Elle était condamnée à l'endurer pour toujours, enfin, jusqu'à ce qu'elle meure. Elle se sentait mal par la faute de ce poids : sa vie. Son existence. Sa personnalité, sa race. Tout ce qu'elle devait endurer la rendait dépressive et lui procurait un dédain d'elle même hors normes!
Assise face à la porte, elle attendait. Quoi? Seth' l'ignorait. Peut-être attendait-elle une sortie, ou alors une délivrance... Fixant les grandes barrières, le regard vide, elle se remémora sa sortie au lac de sang. Elle avait parlé à peut de loup, faisant d’elle une solitaire. La compagnie d’un autre de sa race, aussi avide de tuer qu’elle la rendait mal alaise. Pourquoi donc était-elle comme ça ? Elle n’en savait rien. Elle était une âme perdue emprisonnée dans un corps de tueur. Le silence régnait en maître ici, laissant toutes ses pensées vagabonder.
Colère, souffrance. Tel furent ses deux premières pensées. Grattant le sol de ses pattes, elle continuait de regarder la porte. Elle voulait sortir, elle le désirait hardiment. Son regard pénétrant aurait pu faire craquer une pierre, mais ce n’était pas le cas pour cette porte de malheur ! Oh oui, malheur était le mot. À cause de cette porte, eux, les déchus étaient forcés de rester là, cloitré dans la noir à patienter. Heureusement pour elle, ce n’était pas ce qui lui manquait. Attendre était même rendu un jeu pour elle. Un divertissement fort long, mais...elle avait toute sa vie après tout ! Même perdue dans ses réflexions, elle sentait les auras déplaisant de ses compères. Il émanait d’eux des ondes de rages, qui faisaient redresser son poil. Seth’ se retourna vivement, un autre loup s’était approché. Elle le regarda un moment, attendant voir s’il y avait une moindre parcelle d’hostilité. Si c’était le cas, un combat éclaterait. Sinon dans le cas contraire, ... elle verrait ce qu’elle ferait.


- Je peux t’aider en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:40

hum...Up??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

[Bon, je suis la seule Dechue active, donc je te répond xD]

*Bon. Pourquoi je suis encore arrivée là ?*
Non, mais vraiment, Quoi qu'elle fasse, elle finissait toujours par arriver devant la porte. Argh, elle avait envie de sortir, ça, tout le monde le savait, mais c'était pas une raison ! Et puis, si marcher dans réfléchir l'amenait là, elle allait devoir songer à ses pas. Or, ça, c'était hors de question. Non, parce que, marcher en pensant où on allait, c'était pas facile. Dans un lieu qu'on connait par coeur, ce n'est pas la peine de penser à de telles sottises. Il y avait tellement mieux à penser...
Il y avait une louve en face d'elle. Encore une déchue qui voulait sortir de tout son être, et blah, et blah. C'est pas que c'était la seule, mais c'était vraiment lassant. C'était pas drôle de donner des envies suicidaires a quelqu'un qui se trouve dans le même cas que vous. (Enfin, le même cas que vous, oui, mais à l'échelle inférieure, hein !)
Je peux t’aider en quoi que ce soit ?

Déjà, cette phrase... Elle ne savait pas qui elle était. Non, parce qu'une personne de la meute qui parlerais comme ça a son alpha, surtout, a une alpha qui avait cette réputation, c'était du suicide. Et puis, elle n'avait pas l'air méchante. Argh, mais pourquoi Satan s'amusait a créer des être aussi imparfaits ? Pas que la perfection était possible, mais bon, il pouvait au moins faire mieux... Il y avait déjà tant d'âme facile à torturer, et c'était tellement plus drôle quand le niveau était élevé...
Bon, on pourrait peut être jouer un peu, avant de lui dire qui elle était. C'était pas drôle de toujours attaquer bêtement.

Mmh, non, je ne crois pas, non.

Ça avait le ton d'un déchut normal. Enfin, elle ne lui avait pas arraché la tête, c'était déjà ça. Autant profiter un minimum de son anonymat, <3.
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:47

[Hé hé, merci Break' Wink]

Seth', aussi calme qu'attentive écouta la réponse de la louve d'une oreille distraite. Break' devait être sans doute une déchu aussi sanguinaire que puissante, mais mieux vallait ne pas surestimer les adversaires, ou les sousestimer. Tout cela apporterait des ennuis. Gardant ses yeux plongé dans ceux de la déchue, Seth' tenta de découvrir ses émotions. Elle se frappa à un mur de glace, étant incapable de le déchiffrer. Poussant un soupire, elle reprit parole, un léger tont agacé dans sa voie:

-Alors dit-moi, que fais-tu ici?

Pour rien au monde elle ne voulait provoquer cet âme de tueuse, mais voyez-vous, Setheria avait beaucoup de difficulté avec ceux de sa race. Elle avait le don des mettre en rogne, ce qui ne l'avantageait en rien! C'est alors que la dépressive se rappela que, lors des rencontres entre compères, on devait se saluer. Regardant ses pattes, la louve s'exprima d'une voie monotomne.

-Je ne me suis pas présenté, excuse-moi. Je me nomme...Setheria. Bonjour. Bien, maintenant, que fais-tu ici? Demanda-t-elle, d'une voie un peu moins malpolie.
La politesse était chose inutile pour Seth'. C'était uniquement une façon de saluer les autres, enfin, rien d'obligatoire! Par contre, Setheria ignorait qui était la louve qui se tenait devant elle. Breakurch était une Alpha, donc un membre extrêmement important au sein de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:07

Ah, tous les déchus étaient associables, décidément. En tout cas, ce n'était pas Break qui allait dire le contraire. Même quand ils voulaient communiquer a peu près normalement, les mots sortaient de leurs bouche crus, attaquant. Ils avaient était crées pour tuer après tout, pas pour essayer vainement de communiquer. Elle lui demandait ce qu'elle faisait ici. Ah, non, pardon, elle se présentait puis demandait ce qu'elle faisait ici. Pour ce que ça changeait....
Non, pas attaquer. Non, pas bouffer... La laisser en vie, hein! Mais, c'était pas la faute de break non plus si tous les déchus étaient des petites merdes associables qui réclamaient toutes d'être bouffées ? Pfff... Et dire que c'était ça, son armée... Pourtant, ils pourraient tuer tous les êtres de la surface seulement à 4... Voire moins.
Mais bon, Dieu seul savait pourquoi Break avait envie de se faire passer pour un "gentille", a ce moment précis. Enfin, plutôt Satan que Dieu, mais bon, vous m'avez compris. Si elle ne l'avait pas reconnue, c'est qu'elle ne connaissait même pas son nom. Il n'y avait donc aucun risque qu'elle la reconnaisse par son nom.

Je m'appelle Breakurch.

Elle marqua un temps, sa voix était quand même relativement froide. elle n'était pas douée, pour faire passer des émotions. Et ce n'était pas ce qui allait lui servir le plus, de toute façon.

Et je fait rien de plus ici que toi.

Ah, même quand Break se faisait passer pour une gentille, elle était associable. Décidément, ça devait être dans le sang des déchus. Dans ce sang, qui avait imprégné l'air a un point qu'il n'avait plus de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:02

Breakhurch...Hum, ce nom lui disait vaguement quelque chose. C'étati celui que les déchus craignaient, ainsi que selui de Mars, Darka et Scott. C'était maintenant plus clair pour Seth', elle devait rester respectueuse si la vie lui tentait. Mais était-ce vraiment son cas? Setheria écouta attentivement les paroles qui suivirent. Tout comme elle-même, Break' ne fesait rien de plus ici. La déchue hoche lentement la tête.

-J'ai une question pour toi,...

Seth' marqua une pose. Comment formuler la question sans offencer la diablesse? Si elle voulait entendre la réponse, elle devait rester en vie. Or, Breakhurch pouvait la tuer en un clin d'oeil. Soupirant à nouveau, Setheria continua sa demande:

-...Toi qui est plus près de Satan que nous, dit moi, sais-tu c'est pour
quand notre prochaine sortie?

*Question que je ne tombe encore plus dépressive...*

Seth' était parfaitement calme. Ça paraissait dans ses paroles, il n'y avait eu aucune vibration qui aurait pu trahir sa légère peure envers la démone. En seul signe de respect, elle ne la fixait jamais dans les yeux. Le silence envahit à nouveau les lieux dès que Seth' se fut tait. Un aura de tristesse se dégageait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:40

[Je m'excuse d'avance pour la grande violence du premier mot de mon texte xDD]

Shit. Elle l'avait reconnue. Zut, il allait lui falloir montrer sa vraie personnalité, maintenant. Enfin, ça tombait bien, par ce que les manières de cette louve ne lui plaisaient vraiment, mais vraiment pas. Elle lui demanda quand était leur prochaine sortie. Quelle question. Puis elle avait dit qu'elle était proche de Satan. N'importe quoi. Personne n'était plus proche de Satan, ici. Satan était comme inexistant. Tout ce qu'il faisait, c'était de contrôler les naissances et ouvrir cette satanée porte. Pfff. Et puis pour leur sortie, elle n'en savait strictement rien. C'était pas comme si elle ne ovulait pas savoir, mais elle ne savait rien. Et puis, même si elle le savait, il est évident qu'elle ne lui aurait pas dit, juste pour pouvoir la torturer encore un peu.
Un rictus malsain s'afficha sur les babines de Break', découvrant des crocs aiguisés. Ce sourire machiavélique était une grande alerte pour Seth'. Les yeux de la louve de glace prirent une lueur toute aussi inquiétante. C'était un changement soudain de personnalité, mais, décidément, elle n'arrivait pas à rester gentille bien longtemps. Tant mieux.

Écoute moi bien. Je ne suis PAS proche de Satan. Je ne sait PAS quand il va ouvrir cette porte. Et tu me fait chier.

Oui oui, avec finesse et délicatesse, s'il vous plait. Mais elle avait décidé de la laisser comprendre qu'il lui fallait courir un peu.

[Désolé, c'est court, mais j'suis pas mal en retard dans mes RP, alors je fait à la chaine ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:04

[Tu es excusée^^]

Setheria plaqua ses oreilles sur son crâne. C'était par la faute de leur mauvais caractère qu'elle détestait les quatre déchus légendaires! Breakhurch ne faisait qu'augmenter son dédain envers eux. Malheureusement, elle n'était pas de taille contre la diablesse, ce qui rendait ses chances de l'éliminer très faibles. Seth' plongea ses yeux dans ceux de la démone. Son regard n'avait aucune agressivité, seulement de la tristesse et de la rancune. Elle se recule d'un pas, sentant la grande porte derrière elle. La jeune louve ne pouvait partir sans devoir passer près de la louve cruelle qui se situait devant elle.
Elle n'était pas près de Satan? Ah bon, à ces paroles, le peu de respect que Setheria éprouvait pour sa supérieur descendit encore plus bas. Elle ne savait pas comment ouvrir cette foutu porte? Ça ne surprit même pas la louve grise. Après tout, Break' ne devait pas être assez puissante ou importante pour que leur géniteur veule lui ouvrir!
Un léger sourire se dessina sur les babines de Seth' dès qu'elle entendue la dernière phrase de Breakhurch.

-Je te fais chier? Je ne comprends pas, tu ne me connais pas. Mais bon, ça ne doit pas être si grave, je me fais ch*er moi-même alors.

Elle avait répondue avec sarcasme, sauf pour la dernière phrase, qu'elle avait dit avec un trémolo dans la voix. Pourquoi il fallait qu'elle naisse en déchue!?
Setheria secoua la tête et se mis sur ses quatre pattes. La déchue s'ébroua, puis jeta un autre coup d'oeil au danger qui lui faisait face.

-Vas-tu me tuer Break' ? J'ai l'air de vraiment t'importuner. Peux-u me dire pourquoi nous les déchus sommes si cruels et méchant?

C'était une question sans répons. Seth' voulait seulement gagner du temps pendant qu'elle trouverais un plan pour garder sa pitoyable existence sur cette terre. Elle n'avait jamais sut pourquoi elle vivait encore. Ce devait être parce qu'elle avait quelque chose d'important à faire? Ou peut-être pas...
Setheria se remit en position assise, attendant le verdict de la louve qui lui faisait face. Au premier regard, elle avait l'air d'une tueuse, mais au second, Seth' se surpris à penser que c'était un âme faible qui essayait de prouver qu'elle était puissante en tuant les faibles. Mais en fait, elle ne faisait que se rabaisser! C'était si simple enlever la vie aux inférieurs! Par contre, elle ne se mesurait pas aux plus puissant, enfin, Seth' ne l'avait jamais vue. Break', ainsi que tous les autres anges déchus étaient des faibles. Elle le savait, car elle était l'une d'eux. Ils avaient peut-être une grande capacité au combat, mais il n'y avait rien dans leur crâne. Tous des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:07

[up]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Setheria
loup adulte
Setheria


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:11

[Est-ce qu'on peut faire un double-up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand la vie frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe...   Quand la vie frappe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie frappe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BD Fallen Angels avec vos commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Le couloir de pierres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser