~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Empty
MessageSujet: Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche]   Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:34

Nom : Icare

Sexe : Mâle

Age : 39 ans en âge humain

Taille : 83 cm

Corpulence : C'est quoi ?

Famille : La mère morte lors d'une chasse,le père mort sacrifié pour sauver Icare lors d'un incendie,ses frères morts noyés lors d'une inondation

Rang : Neutre

Caractères : Il paraît gentil mais sous son corps de gentil petit loup se cache un côté sombre qui englobe le côté de lumière.Il est très malsain,cupide,mesquin et fourbe.Il cherche la bagarre et à tuer tous les loups nés avec une grande partie de lumière.Mourir ne lui fait pas peur.

Histoire : Icare est né dans une petite forêt paisible avec sa famille.Il avait 4 frères se nommant Arcko,Kaelio,Wolfy et Bakin.Seul Shame,comme Dommage,avait un grand côté sombre.A cette époque-là,Icare était un gentil loup tout mimi et bien élevé.Mais un jour,il y a eu des chasseurs qui sont arrivés dans la forêt,avec leur meute de chiens,qui ont dévasté l'habitat de la famille d'Icare.Sa mère s'est éteint,un plomb de fusil lui avait transpercé le coeur.Toute la famille pleurait à chaudes larmes sauf Bakin qui pleurait de froides larmes glaçant le corps d'Icare,qui lui,avait la tête posée sur son épaule.Une nuit,un gigantesque incendie s'abbat sur la forêt,près du nouvel habitat de la famille d'Icare.Lui qui jouait le soir,était entre les flammes.Le père le sauva du feu.Hélas,le père brûla et on retrouva que son squelette.Qu'allait devenir Icare et ses frères ? Malheureusement,Icare est tout seul car il y avait une grande inondation qui avait englouti la forêt.Ses frères n'ont pas été assez agiles pour fuire l'eau,sauf Bakin qui a pu s'échapper de cette inondation,mais l'eau est montée trop haut,Bakin a fini par se noyer.Icare avait beaucoup plus d'apnée que les autres donc il a pu survivre à une telle inondation ! Aujourd'hui,il souhaite avoir sa vengeance et maudir les hommes et les loups qui n'ont aucun côté sombre.

Caractéristiques (mentales) : Il est schysophrène

Son image : Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Icaresignashort

PUF Pseudo : Occulta (ou Osculta,comme vous voulez ^^)

Code 1 :
Code 2 :


Dernière édition par Icare le Lun 29 Juin - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
Blackstrom
jeune loup
Blackstrom


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Empty
MessageSujet: Re: Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche]   Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:24

C'estb toi Occulta bienvenu ^^ Very Happy bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Empty
MessageSujet: Re: Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche]   Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:49

ok, il faut absolument un age qui soit au dessus de 4 ans pour pouvoir vivre seul, c'est vrai que je n'ai pas encore fait de catégorie pour les solitaires... Je vais en faire une et faire les règles pour ^-^

Sinon, pour la taille, c'est entre 80 cm et 1m. Les codes ne sont pas bons, ça se sont les anciens xD. Et sinon, le reste ça va ^-^ Par contre, ton avatar représente un loup de Cien, faudra en changer ou alors lui rajouter des pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Empty
MessageSujet: Re: Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche]   Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

Blackstrom a écrit:
C'estb toi Occulta bienvenu ^^ Very Happy bon jeu !!!

salut...Laki,eeeuh xD,oui c'est bien moi ^^
merci de l'accueil et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé





Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Empty
MessageSujet: Re: Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche]   Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare,loup du nulle part [je ne savais pas où mettre ma fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante [Pris]
» Personnages sans histoire [Dechut / Cien .1] [Avana / Chien .0]
» Des nouveaux loup a adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les chiens sauvages *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser