~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SoulMind [à moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoulMind
jeune loup
SoulMind


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Assis! =D
Date d'inscription : 18/07/2009

SoulMind [à moi] Empty
MessageSujet: SoulMind [à moi]   SoulMind [à moi] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:00

  • nom:Dodger, mais ses parents adoptifs l'appellent SoulMind
  • sexe: Mâle
  • age: 2 ans
  • taille: 95 cm
  • corpulence:normale
  • famille:Ne la connait pas, suite à une amnésie.
  • rang: Guérisseur
  • caractère: SoulMind est toujours un pu soucieux des autres. Il a un grand cœur, ce qui lui donne un peu une naïveté, car il se fait souvent piégé dans des manipulations des fourbes. Il est extrêmement sympathique, surtout vers les filles. Son surnom vient du fait qu'il réfléchit beaucoup et parle souvent comme s'il était une réincarnation d'un esprit, c'est à dire d'une façon sage, trop sage pour son jeune âge on estime.
  • histoire: SoulMind ne connait pas énormément son histoire, juste en minuscules fragments. Il a été élevé chez les Avanas depuis qu'on la trouvé évanoui en bas d'une colline. On raconte qu'il aurait trébuché en marchant sur cette haute colline, et se serait cogné la tête contre le sol très dur de la colline. Cet accident provoqua chez lui une amnésie totale, d'où sa petite connaissance de son passé. Ses parents adoptifs lui ont dit qu'ils le connaissaient que de nom, qu'il s'appelait Dodger d'après une petite louve qui le connaissait, que des loups ont été tués par on ne sait quoi juste avant qu'on retrouve le loup (ce qui a fait penser à certains que ces loups tués étaient ses parents) et qu'il lui reste un membre de sa famille, mais qu'on ne connait absolument rien sur cette personne. Depuis ,SoulMind s'est mis en tête de retrouver le coupable du meurtre de ses parents, qui il était vraiment, s'il eût un rôle important, et surtout; il veut retrouver ce membre de sa famille disparu.
    autres caractéristiques: Rapide dans un univers vaste, motivé dans ses actions, a un temps de réflexion plus rapide qu'un loup de son âge.
  • son image: SoulMind [à moi] Mini_844899SoulMind

  • PUF pseudo: Dodger Saïmone

  • Code 1:Like a Star @ heaven
  • Code 2: Like a Star @ heaven


Dernière édition par SoulMind le Dim 19 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

SoulMind [à moi] Empty
MessageSujet: Re: SoulMind [à moi]   SoulMind [à moi] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:08

Tout est parfais, mais il te faut un rang officiel ^-^ Il est assez grand pour en avoir un bon, donc tu peux aller voir dans tout les rangs disponibles pour ta meute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
SoulMind
jeune loup
SoulMind


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Assis! =D
Date d'inscription : 18/07/2009

SoulMind [à moi] Empty
MessageSujet: Re: SoulMind [à moi]   SoulMind [à moi] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:48

Je mets guérisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

SoulMind [à moi] Empty
MessageSujet: Re: SoulMind [à moi]   SoulMind [à moi] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:49

T'as surtout mis guerrier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
SoulMind
jeune loup
SoulMind


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Assis! =D
Date d'inscription : 18/07/2009

SoulMind [à moi] Empty
MessageSujet: Re: SoulMind [à moi]   SoulMind [à moi] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:30

Oups, lapsus XD Je règle et cherche quelqu'un pour Rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoulMind [à moi] Empty
MessageSujet: Re: SoulMind [à moi]   SoulMind [à moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoulMind [à moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser