~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup "croisé" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephemeral
louveteau



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

Loup "croisé" ? Empty
MessageSujet: Loup "croisé" ?   Loup "croisé" ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:50

Hellow la populace =D
Je viens de m'inscrire avec une amie, et avant de faire ma présentation j'aurais une petite question a poser :
Serait-il possible de faire un personnage qui soit croisé par un Cien et un Avana, mais qui est dans la meute d'Avana ? Il n'aurait qu'une ou deux petites caractéristiques des Ciens, et personne ne serait au courant de ses véritables origines. Je sais que les Ciens et les Avanas sont censés se détester, mais bon, il peut y avoir de rares exceptions, non ? =x
Bref, j'aurais besoin d'une réponse pour pouvoir faire mon histoire ^^'
Tanpis si on ne peut pas, j'aurais au moins essayé x3
Sinon, le forum est vraiment magnifique, je suis littéralement tombée sous le charme *o*
Par contre, je trouve ça moche qu'il n'y ait pas de groupe "solitaires", pour les loups qui n'appartiennent a aucune meute, et aussi des terres libres que tout le monde pourraient emprunter =/


Dernière édition par Ephemeral le Lun 27 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Loup "croisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Loup "croisé" ?   Loup "croisé" ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:31

Justement,j'en suis un,de loup solitaire x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Loup "croisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Loup "croisé" ?   Loup "croisé" ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:35

Ephemeral:
- Alors, un croisement entre un loup de Cien et un loup d'Avana n'est pas vraiment possible car ils sont vraiment mais alors la vraiment pas copain. Et quand bien même cela arriverait, soit le louveteau est infecté et est donc un loup de cien, soit il ne l'est pas et il est donc avanien. Pas de race hybride entre ces deux là.

- Les loups solitaires n'existent pas sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni dans la BD d'ailleurs!!!!! Un loup seul ne peut pas survivre, c'est pas pour rien qu'ils sont en meute. Le seul cas où ils pourraient l'être, c'est dans celui où ils chercheraient un autre meute, se qui n'est pas possible ici.

- Tu devras absolument changer ton avatar et ta signature, parce que les silhouettes d'autres artistes ne sont pas autorisée ici.

- Merci beaucoup pour le teste ^-^

Icare : Ton loup n'est pas solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Loup "croisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Loup "croisé" ?   Loup "croisé" ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:55

O.K...Ah ouais,donc je ferais parti des chiens sauvages
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé





Loup "croisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Loup "croisé" ?   Loup "croisé" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup "croisé" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante [Pris]
» Personnages sans histoire [Dechut / Cien .1] [Avana / Chien .0]
» Des nouveaux loup a adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* FAQ *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser