~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vagabonde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Vagabonde. Empty
MessageSujet: Vagabonde.   Vagabonde. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:27

    Mes coussinets étaient froids. Ah, qui l'eut cru, ils n'avaient touchés que de la neige depuis bien longtemps... Je m'arrêtais, et soupirais. Je serais bientôt en vue du sanctuaire, la végétation se faisait de plus en plus abondante. J'observais les alentours, à la recherche d'un des membres de la meute, mais personne. A vrai dire, il y avait un fort vent, et il neigeait à gros flocons. Je repris ma route dans la neige fraîche et pourtant, je ne m'y enfonçais pas beaucoup. Mes pattes étaient très larges, et mon trot rapide me permettait de mettre peu de poids sur mes appuis.
    Une bourrasque m'apporta les odeurs des grottes. Plusieurs loups y étaient, mais j'étais bien incapable de dire combien, malgré la forte odeur. Hum... Mon odorat ne s'était pas amélioré durant mon voyage.
    J'avais fait le tour de nos terres, retenant au maximum les sentiers arpentés par les animaux, les arbres qui me permettaient de retrouver mon chemin. Je voulais connaître au mieux le territoire de la meute, comme cela, je serais plus efficace dans mon travaille. On est pas messagère sans rien faire.
    Le vent cessa de me harceler. Tant mieux, les arbres m'abritaient de lui ainsi que de la neige. J'avançais parmi les buissons et les fougères à moitié ensevelis sous la neige, jusqu'à trouver la pierre à la lumière bleue.
    J'étais fatiguée, et je n'avais pas le courage de retourner aux grottes, du moins... pas pour le moment. Je m'étais exilée durant un long moment, et j'avais voyagé seule. La compagnie d'autres loups me manquaient, mais je savais qu'ils seraient presque tous aux grottes, à cause de la tempête, et je ne voulais pas en voir en trop grand nombre tout de suite. Je risquais de perdre patience.
    Je fis donc un trou dans la neige, au pied de la pierre, puis, je m'étirai et m'y allongeais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
 
Vagabonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Le sanctuaire *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser