~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?

Aller en bas 
+7
Skorg
kyle
Lhou
Breakurch
Victor
Wilaine
HecateHell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un nouveau forum pour Fallen Angels, ça vous plairait ?
Oh oui! celui-ci est super sale!
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap9%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui, pourquoi pas, ça faciliterait pas mal de chose et ça serait plus beau.
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap45%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
M'en fout, je suis là pour les jeux!
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap0%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout, du moment qu'on peut RPG.
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap18%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non, j'aime bien celui-ci, j'y suis j'y reste!
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap18%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non, je ne vis que pour les jeux ouin T_T
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap0%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre { développer }
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap9%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Quel intérêt ?
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_lcap0%Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

    Cette idée m'est venue après avoir vu Atami revenir ... Avant de Voter, lisez bien svp.

    Déjà, il faudrait voir si nous avons une majorité de personne pour. Le but serait de refaire un nouveau forum { beaucoup plus propre que ce vieux 'débris' }. Comment ?

    ~ En choisissant de nouveau modo et Admin { car là, on est plus que deux, moi et Atmi qui était absente depuis un moment }. J'ai besoin d'aide pour pas mal de choses, je dois l'avouer. Par exemple, pour une simple modération des postes, du flood, des jeux etc ... Mais aussi pour des éléments perturbateurs! Le forum est sans doute mort en partie parce qu'il ne s'y passe rien!

    ~ En rendant la possibilité à chacun de jouer un personnage de la BD qui est pour le moment occupé par quelqu'un mais que cette personne est inactive. Ca rendra aussi possible un recensement des membres et donc, je pourrais refaire plus proprement les effectifs des meutes.

    ~ En expliquant plus clairement les races. Wilaine nous a fait un magnifique dessin en récapitulant les meutes. C'était une super idée et je trouve que ça serait bien de faire une sorte de dessin/fiche pour comparer les tailles et les corpulences générale des meutes. Sans oublié de montrer clairement les yeux des races qui sont importants dans l'histoire.

    ~ En faisant un nouveau design avec l'aide des nouveaux modos et admins qui seront choisis si on refait un nouveau forum. On pourra ainsi faire quelque chose de plus beau que ce simple truc que j'ai bidonné toute seule { sauf peut-être la bannière si vous aimez bien ^-^ }

    ~ En instaurant de nouvelles règles qu'il faudra aussi débattre ici. Déjà, pour les signatures, il y aura une taille limite pour ne pas que les pages soient déformée ou que les sign' soient trop grandes. Idem pour les avatar { il y a une dimension que j'ai appris à aimer, mais je doute que tout le monde l'aime ... c'est 200*400 Si tout le monde a le même forma, ça fera plus propre, mais ça laisse moins de liberté et parfois, c'est contraignant. } Mais je pensais aussi à la section jeu ... Ce qui m'énerve, c'est que pas mal de monde ne joue que là-dedans. Donc je pense que cette section sera supprimée ou seulement permise à certaines personnes qui se montreront raisonnables.

    ~ On pourra aussi refaire de la pub et des partenariats avec d'autres forums de RPG loups. Et donc, cela nous apportera de nouveaux membres tout ' frais ' et peut-être faire découvrir à de nouvelles personnes la BD fort peu connue.

    ~ De ce fait, on aura peut-être une ambiance un peu mieux que celle-ci qui, parfois, me semble tendue ou pas génial { c'est peut-être du au fait qu'il n'y ai pas beaucoup de membres et que parfois je m'énerve contre certain. Mais cela dis, j'ai de très bons amis ici, d'ailleurs la majorité d'entre vous, qui comptent beaucoup! }

    Évidement, vous pourrez reprendre vos propre personnages qui seront validés tout de suite sur l'autre forum! Pas la peine de toute recommencer. Par contre, les personnages de la BD seront remis en jeu, sauf ceux de qui ils sont le fursonna ou encore le personnage à la base. { exemple : Hécate, Luna, Victor, Pathéa, Atami etc ... } Rappelons que les Caméos ne peuvent être joués que par leur créateur ^-^

    Voila, je pense que j'ai tout dis, mais peut-être que non. Alors je vous en prie, répondez franchement à ce sondage et si vous avez d'autres bonnes idées à me proposer allez-y ! Faut pas avoir peur, tout ce que je veux, c'est que ça plaise à tout le monde ^-^ Donc n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:44

Pour ma part, après avoir lu tout tes arguments, je crois qu'on en peut pas dire non. Malgré tout, tu peux encore fermer le forum quelques temps pour le remettre à neuf, mais après avoir fait le test sur plusieurs forum de RPG, j'ai vite compris que cela tuait encore plus le forum.
Sache donc que je te suis à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:01

    Merci!
    Bah c'est se que je me dis ^-^ Puis, se que je me disais, c'est que si une majorité est pour, on pourrait déjà choisir le Staff et commencer l'autre forum tous ensemble en y mettant chacun du sien { dans le genre, on y va à l'aise } et puis, on ouvre le forum officiellement, il sera tout beau et tout. Puis les membres transfèreront leur fiche de perso et ils pourront aussi reprendre leur RP important si ils le veulent { pour ne pas tout recommencer ^-^ }
    Perso, je vais déjà commencer certain truc, comme réécrire un peu le règlement et je pensais faire des titres avec de belles écritures pour l'histoire, les races et les trucs important! ainsi que faire les croquis pour les races et commencer à mettre tout cela au point pour si la majorité dit oui!
    Faudra aussi trouver un titre pour le forum xD et là j'ai besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:14

Si tu veux un peu d'aide pour les dessins =P
Même si on garde ce forum, remettre un peu à jour le règlement ne lui fera pas de mal, et puis, l'avantage de reconstruire en parallèle, c'est que le 1er forum reste un minimum actif pendant la mise en place du second !
Après pour le nom... On peut peut-être garder le même en enlevant le "the" de "thefallenangels" ou rajouter un tiret entre chaque mot... Histoire de garder un fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Victor
fan de Fallen Angels
Victor


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:35

Ce serait effectivement une très bonne idée vu le nombre d'innactifs et de personne ne faisant plus parti du forum...

Et en ce qui concerne la zone de flood c'est aussi une bonne idée, il y a beaucoup trop de monde qui va dans la section "jeux"... Il faudrait limiter ou un truc du genre... Par exemple limiter le nombre de postes dans cette setion entre deux message de RP... Ou quelque chose comme ça!!!

Donc je ne dit pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

Willain ~> Le dessin ça va, je m'en sors ^-^ Je suis entrain de m'amuser un peu à faire une présentation des races sous forme de fiche individuel avec Photoshop. Ca donne super bien! Mais par contre, je ne montrerais pas le résultat maintenant sauf aux futurs modos et admin qui m'aideront pour le disign' et quelques privilégiés { niark niark niark } Pour garder la surprise pour les autres! =D

Victor ~> Oui ça serait une bonne idée ^-^ Le problème c'est qu'il faudrait suivre les membres à la trace et ça sera donc compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

Attention, j'essaye de faire une réponse structurée xD

~ Nouveau staff, c'est un peu un passage obligé si on veut faire un nouveau forum, non ? Puis les éléments perturbateurs, c'est sur qu'il faudrait en mettre régulièrement, comme ça, on ne se lasse pas du forum =3

~ Euh, faudra que tu dessine beaucoup de personnages pour ta BD alors hein, parce que tout le monde ne pourra pas en jouer, y'en a pas une infinité xD

~ Rien à dire, j'vous fais confiance pour l'idée =3

~ Eh, le design est de moi hein =O * Fait semblant de se vexer *
Enfin, sauf la bannière. Mais, c'est un passage obligé pour un nouveau forum aussi je pense. Nouveau forum, nouveau design.

~ Les nouvelles règles, faudra en débattre dans un sujet approprié, mais je pense que les avatar 400*200 sont les meilleurs. Je parlerais de la section jeu à la fin.

~ Passage obligé aussi, je suppose.

~ L'ambiance actuelle, pour être franche, je ne la connais pas vraiment - puisque, honte sur moi, j'ai délaissé le forum. Par contre, si tu le dis, je veux bien te croire. Mais j'en parlerais à la fin avec la section jeu.

Donc, pour répondre au dernier paragraphe de manière totalement personnelle, tu m'as fait un caméo, celui de Nyx, que je serais totalement dans l'incapacité de jouer en RP, puisque, je ne peux pas jouer ce genre de personnages pour des raisons simples et personnelles, donc, si on pourrait le laisser libre au cas ou quelqu'un voudrais le jouer, je n'y vois aucun inconvénient.

Bon, maintenant, j'attaque l'argumentation pour le problème de la partie jeu. - Je pars du fait que tu considère la partie jeu comme étant la partie flood en général, donc, et ce sur de nombreux forums, un certain nombre de boulets abuse. - Je considère vraiment cette partie comme étant très importante au bon fonctionnement d'un forum.
Déjà, ça permet de décompresser entre les RPs, et ça fait du bien, parce qu'on ne vien pas sur un forum uniquement pour RP, mais aussi pour s'amuser plus généralement et se faire de amis.
La partie du flood m'a permis de rencontrer beaucoup de gens sympathiques, avec qui je suis devenue très amie depuis les années, et ça permet de voir un peu mieux qui se cache derrière chaque personnage.
Justement, en parlant de ça, les gens qui jouent un personnage plutôt sanguinaire - Comme moi, par exemple xD - laissent aux autres membres l'image de leur personnage - J'ai souvenir d'avoir fait peur à des membres en jouant break sur un autre forum, ainsi que d'autres personnages à tendances psychopathes, mais ça déteint sur mon caractère alors c'est peut être normal... Enfin x] -
En gros, c'est sur que la partie du flood et des jeux attire les boulets, mais c'est plus que normal que les gens postent plus là que dans le RP. Après tout, il ne faut que quelque secondes pour sortir une connerie dans un jeu alors qu'il faut plus d'une heure pour répondre correctement à un RP - Enfin, selon les posts et d'après les statistique de moi seule, mais bon -. Et puis, ça participe vraiment à une bonne entente des membres et du même fait, à une ambiance plus amicale.
Personnellement, je suis pour le flood sans règles, donc. Mais c'est vrai que ça peut dégénérer au point que certaines personnes ne RPent plus, et dans ces cas là, les suspendre de flood jusqu'à ce qu'elle reprennent une activité RPienne, me semble être une bonne alternative.

Enfin, ce n'est que mon avis.

[ Et oui, j'ai la sale habitude de conjuguer ou de dériver des mots qui n'existent pas, c'est pour ça que vous retrouvez du "RP, RPent ou autre à toute les sauces xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:54

Bon alors a mon tour de donner mon avis et de poser des questions avant de voter.

D'abord, l'idée est seduisante avant tout dans son coté "nettoyage" et puis cela montre un regain d'interet de notre chere hécate pour son forum.
Pour les éléments perturbateurs, je dit OUI, c'est vraiment ce qui fait l'ame d'un forum.
Pour les partenariat, je serais ravis que mon forum ironClaws fasse partit des partenaires, meme si ce n'est pas lui qui vous apportera le plus de monde.

Mais je veux vous mettre en garde fasse aux concequences d'un changements de forums : Seuls les gens vraiment accrocher a FA vous suivrons, les gens sont flemmard.
Attendez vous a une perte d'inscrit considerable, meme si a la longue cela augmentera notre nombre (et de cela, je ne suis pas si sure.)

Suprimez la partie "jeux" si vous voulez, mais ne faites pas l'erreur de suprimez le flood, persos, je ne prends aucun plaisir a RPG avec des gens que je ne connais pas, et il est agreables de faires des rencontres de gens qui ont les meme centre d'interet que vous.

Si nous cherchons des membres, il faudrais lansser une campagne active de vote sur un topsite ^^. Et pour limiter le flood, comme je l'ai dit, il suffit de suprimer la partie jeux, ca reduira pas mal.

Avec une hécate motivé au commande, nous avons moyens d'avoir un forum extraordinaire, car entierement fait maison, peut etre l'un des plus beau du web (authentic originale design powa!) c'est pourquoi je suis enthousiaste, et vous suivrait si vous jugez bon que l'on demenage.
(Par contre pitié hécate, si tu remet tes perso de BD en jeu, laisse moi quand meme darka avec qui je suis active D:)
(Un autre truc que j'ai pas compris, on est pas obliger de jouer les persos de la BD, on peut continuer a jouer nos fursona/perso personel?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

N'étant pas très active ces dernier mois (surtout par manque de motivation) je pense que créer un nouveau forum pourrait permettre au membre qui -comme moi- ont délaissés le forum de revenir en prenant, disons, un nouveau départ . Alors par contre le côté négatif c'est que toutes les histoires déjà crées seraient certainement abandonnées sinon les futurs nouveaux membres seraient totalement perdus . Je ne suis pas sûres que les plus vieux membres qui ont pris du temps à créer des relations entre leur perso et les autres loups soient motivés pour devoir tout reprendre à zéro =S
Sinon on pourrait pas changer le design de ce forum tout simplement en modifiant les parties du règlement qu'il faut changées . Pour les membres inactifs, il n'y a pas un moyen pour leur indiquer que si ils ne vont plus sur le forum dans les deux semaines qui suivent (par exemple), leur compte sera supprimé comme ca ce sera un moyen de "filtrer" les membres actifs des autres .
Après c'est à vous de voir puisque je ne m'y connais rien en gestion de forum =S
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:20

Alors, beaucoup de chose à dire ^-^

Break' ~> Je suis parfaitement d'accord avec toi, d'ailleurs, je vais assez souvent dans la partie jeu et flood! Le problème, c'est qu'il y a ici des gens qui ne poste que là dedans! Ils ont un perso, oui, mais ils n'ont pas posté UN SEUL message avec alors qu'ils sont là depuis un moment et qu'ils ont du monde avec qui RP.
C'est avant tout un forum de RP, on est tout d'abord ici pour ça ou encore pour ceux qui aiment vraiment beaucoup la BD et qui sont ici pour en parler ou en savoir plus { se qui à preuve du contraire n'est pas encore arrivé sauf pour ceux qui jouent et qui aiment bien }. Donc, je trouve ça stupide. D'où le fait que j'en viens à cette conclusion navrante ... Mais, il y aura tout de même une partie flood! { parce que bon, je les vois venir à poster leur messages pour faire la pub et se barrer -_-' } Enfin voila, on en débatra plus amplement après que tu ai lu ce message .
Pour ton Caméo, tu devrais le mettre en adoptable alors, parce que ce perso ne fait qu'apparaitre dans la BD. Donc c'est ton personnage et pas le mien ^-^ Alors je te laisse le bon soin de lui faire une jolie fiche! =D

Lhou ~> Déjà, je crois qu'ici, les flemmards, il n'y en a plus des masses étant donné que les seuls motivés { c'est à dire vous xD } sont les seuls qui sont restés même après que le forum soit mort. Donc de se coté là, je suis confiante, de plus, ce seront surement les meilleurs { dans le sens, les plus chouettes gens ^-^ } qui vont suivre. Quand je vous vois tous qui répondez à ce sondage, je sais que vous êtes motivés et vous serez les bienvenus sur le nouveau! Et merci beaucoup de ta confiance en moi! Ca me va vraiment droit au coeur.
Pour ce qui est de Darka, il va falloir que tu poste un nouveau RP d'exemple ... Mais si ça peut te rassurer, je pense que personne ne se jettera dessus avant toi! ^-^

Kyle ~> J'ai expliqué que vous pourrez reposter vos RP si vous le voulez ^-^ Je comprend qu'il s'est passé des choses importantes entres les personnages et que ça casse un peu tout. C'est donc pour ça que vous êtes tout à fait autorisé à recréer les mêmes topics en faisant des copié/collé pour vous y retrouver ^-^
Pour ce qui est du reste, refaire un nouveau forum permettra plus de chose. Ca ne va pas se faire en un jour je pense et fermer le forum trop longtemps le tuera ... Je préfère en préparer avec le nouveau Staff, en testant pour voir si tout va bien et qu'il soit vraiment nickel que de refaire celui-ci et que vous le voyez bout par bout ^-^

Donc voila, tout est dit! Merci à vous tous pour votre aide et vos commentaires, ça m'aide réellement. En voyant votre enthousiasma, ça me motive vraiment à vous offrir un beau forum! Je vais donc créer un topic pour voir qui voudra être modo et Admin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:34

Mwaha, j'vais commencer à préparer mon RP d'exemple comme ça je me jetterais sur Break avec une ardeur qui m'est impropre =D
[ Je lâcherais pas Break, naméçavapas o_o ]

Donc, pour la question de la partie flood, je propose qu'on organise la question autour d'un topic organisé, ou tous ceux qui ont un avis à exposer pourrons le faire
- Je dis ça parce que ça me semble une bonne idée et que j'ai la flemme d'argumenter -

Lhou a écrit:

Les gens sont flemmard.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

(Skorg qui débarque)

je vous suivrai les yeux fermés ^^ même si je RPG pas beaucoup (mais un peu quand meme), j'aime ce forum et je tiens à ce qu'il vive ! Puis les quelques gens que je connais dessus sont tout simplement géniaux.
(oui ! contrairement aux apparences je suis capable d'aimer les gens autrement que pour leur viande Twisted Evil lol )
Donc voila, si vous changez de forum je vous suivrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:32

Merci beaucoup à toi!

Alors, aujourd'hui, assistée par les conseils de Breaky { qui hélas n'a plus photoshop pour m'aider T_T } j'ai commencé le nouveau design ! Il sera fini dans un ou deux jours, selon si je bosse dure ou non. Après, je dois encore m'occuper de choses comme le règlement et l'histoire pour que tout soit beau comme les fiches de races. En gros, ça sera fini pour dans moins d'une semaine!
Préparez-vous à un changement TRES radicale. Le design n'a rien avoir avec se qu'on a toujours connu sur Fallen. D'ailleurs, Break' et Victor peuvent témoigner! Donc préparez vous mentalement au choc du siècle. Mais bon, on ne peut pas nier que le nouveau est plus travaillé! { rien qu'à voir le temps que ça me met! } J'ai dessiné une bannière spécialement pour l'occasion, enfin, du moins en partie puisque certain dessins sont repris pour la simple et bonne raison que c'était exactement la pose que je voulais! xD { et juste un peu parce que j'avais la flemme! }
Mais on cherche quand même encore des modos! xD Pour le moment, on est 3 Admin, moi, Break' et Victor. Donc on aimerait bien un peu de compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Blackstrom
jeune loup
Blackstrom


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:21

Bon b'a comme je croie que vous aller faire un nouveaux forum (se qui me rend un peu triste ) et bien même si celui la est abandonner je vous serais Very Happy Tout de même pour de nouvelle horizon !

Bon alors faut tout de suite me prévenir dès que le nouveaux forum sera ouvert !Je ne veux surtout pas manquer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:08

une question : on est obligé de prendre le même personnage de l'ancien si on s'inscrit sur le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:20

Icare ~> tu es libre de faire ce que tu veux! Tu peux te refaire un nouveau perso si tu veux ou reprendre un ancien.

Blackstorm ~> J'ai presque fini le design', mais je ne serais pas là du weekend, donc je ne vais pas pouvoir beaucoup avancer ... Puis je dois encore faire les règles, l'histoire et les explications des membres de la meute pour que ce soit beau. Il ne restera plus que poster les fiches de perso, mais ça, c'est Break' qui le fait =D

Par contre, je dis tout de suite que je serais plus sévère sur les personnages proposé ... Donc si vous voulez reprendre un personnage d'ici et qui vous est refusé de l'autre coté, c'est normal ^^' Parce qu'il y a quelques personnages { surtout ceux qui ont du rouge en fait vu que c'est pas un couleur naturelle } bien je risque de vous demander de changer cela.
Et aussi, ça vaut pour tout le monde mais bon, relisez bien les règles, parce qu'ils y en à qui concernent les signatures et les avatars. Je pense que tout le monde, y compris moi, sera obligé de changer tout ou du moins de les redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:43

quoi ? pour ta réponse à blackstrom,tu voudrais plus des loups avec des couleurs non-naturels ?, mais libère ton imagination,soyons créatif ! de toute façon,les loups sans pupille,c'est pas naturel,les voleurs d'âmes avec de drôles d'oreilles et pas d'yeux,c'est pas naturel,m'enfin m***** =(( ...tu es sûre de ce choix ? ais-je compris ta réponse pour blackstrom ?

eeeeeeeeuh Sad Crying or Very sad moi qui croyait qu'on pouvait customiser nos loups comme on veut (à part les voleurs d'âmes qui ont le corps et la queue noirs et la tête et les pattes blanches)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

Icare, ça a toujours été comme ça, je suis comme ça, je DETESTE les loups flash! Dans la BD, il n'y en a PAS. Et comme le forum suis la logique de la BD, pas de loups roses, verts ou jaune poussin! C'est comme ça POINT.
C'est à moi que tu dis de libérer mon imagination ???? Ma fois, t'as raison, ce n'est que moi qui ai inventé cette univers et cette BD, t'as raison, j'ai vraiment rien dans le crâne! Pffff ...
Si tu veux des loups flash, bah créé toi ton forum alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:20

Aaaah ouais,je vois...Ah ouais,j'avais oublié les règles de couleurs,'faut pas qu'ça soit flash...T'aimes pas les couleurs flash car ça arrache les yeux,pas vrai ? Ma fois,t'a raison ;o mais j'sais pas si pour moi ça m'arrache les yeux...Ca m'les arrache si c'est le soir,la lumière éteinte et l'écran brillant qui brille à mort ! Ok,je rectifie ^^,ne nous emballons pas,j'ai hâte de voir le résultat (je vais m'faire un voleur d'âme dans ton nouveau forum)

P.S : j'ai déjà un forum ;D =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:33

Hécate; juste, à propos du rouge, pour les déchus, ça sera valable également ? Perce que bon, c'est un peu leur couleur xD

Icare, tu sais, tu peux faire de magnifiques loups avec des couleurs variées, telles que les nuances de gris, noir, marron, limité d'un teint bleuté, puisque ça colle avec la BD (enfin, pas trop non plus, je ne sais pas si une deuxième Break serait acceptée xD)

Hécate, on se calme, il faut être patiente et expliquer gentiment aux membres xD
* Pas taper *

Icare, c'est pas le fait que ça arrache les yeux qui pose réellement problème. Même si les races des loups de cet univers dépassent la réalité, il n'est pas permis que des couleurs trop surréalistes soient accordées. Regarde, sauf Break et Hecate qui ont des marques d'un bleu vraiment irréel, toutes les couleurs restent sobres, et pourtant, les personnages qu'elle arrive à faire avec sont magnifique, non ? =3

[ Oui oui je sais, gros mic mac xD ]
[ Ah, et, Break qui dit de pas taper, ça le fait pas trop O.o ]
Revenir en haut Aller en bas
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

Je vois Break',merci...
des marques bleus ? je pensais que chez Breakurch étaient blanches xD

Et sinon mon loup il est bien ou pas ? Déjà que j'ai pris du jaune avec de la saturation,donc ça devrait aller...non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:53

Break' ~> Hein ? Mais la couleur des déchus, c'est noir xD ils ont les yeux rouges, mais sinon, ils sont noirs xD
Une petit marque d'un autre couleur, genre du orange, ça va. Mais si c'est discret, genre Break', 'Cate et Mystique =D Mais pas de gros placage de couleur ^-^

Oui désolée, mais là j'ai pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:59

Pardonne moi de poster si tard, j'ai eu pas mal de soucis... Bon, j'ai un peu délaissé le forum pour des raisons personnelles (pis pas trop le temps, pas l'ambiance attirante d'avant et toi même tu étais partie, ça m'a découragée) mais je suis vraiment partante pour un nouveau forum si je peux retrouver un pc qui marche (le mien est mort). J'aimerais bien t'apporter également de l'aide niveau design, je me débrouille pas trop trop mal et je pourrais faire les icons "forum, faq" etc... avec les têtes des persos de FA Smile
J'aimerais aussi rejouer un peu ma tite Ira Razz

Et...
Citation :
" Ce qui m'énerve, c'est que pas mal de monde ne joue que là-dedans. Donc je pense que cette section sera supprimée ou seulement permise à certaines personnes qui se montreront raisonnables."
Je suis d'accord. Sur les forums qui font cette catégorie, c'est toujours là-bas que ça bouge le plus! Laisse une partie "hors propos" pour les films ou des trucs HS... mais pas jeu, ça nuit au fow...

Donc j'attends patiemment le nouveau fow et j'essaierai de venir et t'aider niveau design même si mon ordi est mort [ça va être dur :S} *hug*

Citation :
"Aaaah ouais,je vois...Ah ouais,j'avais oublié les règles de couleurs,'faut pas qu'ça soit flash...T'aimes pas les couleurs flash car ça arrache les yeux,pas vrai ? Ma fois,t'a raison ;o mais j'sais pas si pour moi ça m'arrache les yeux...Ca m'les arrache si c'est le soir,la lumière éteinte et l'écran brillant qui brille à mort ! Ok,je rectifie ^^,ne nous emballons pas,j'ai hâte de voir le résultat (je vais m'faire un voleur d'âme dans ton nouveau forum)

P.S : j'ai déjà un forum ;D =^-^="

Je rajoute mon grain de sel mais miss, c'est un forum qui respecte quand même un minimum ce que la nature à créé... Héc a inventé les vampires loups etc... mais est restée dans une certaine limite. Les loups fluos c'est vraiment dérangé en comparaison^^

Bon allez, aujourd'hui j'ai un PC, je réponds à tout ça XD:

Citation :
~ En choisissant de nouveau modo et Admin { car là, on est plus que deux, moi et Atmi qui était absente depuis un moment }. J'ai besoin d'aide pour pas mal de choses, je dois l'avouer. Par exemple, pour une simple modération des postes, du flood, des jeux etc ... Mais aussi pour des éléments perturbateurs! Le forum est sans doute mort en partie parce qu'il ne s'y passe rien!

Arf désolée, je peux plus trop assurer en ce moment... Si je dégote un PC où je peux passer tous les jours, promis je le ferais! Là j'ai galéré pour retrouver le forum sur le net avec un autre pc x)
Si jamais je pouvais t'aider de nouveau, j'essaierai au moins de corriger les plus grosses fautes des réponses... ça me tue quand il y en a donc choisis un modo motivé qui le fera STP XD Pour des éléments perturbateurs j'ai des idées vite fait: genre un grand soleil sur les terres des ciens (pas de booool XD)... Mais faut que je réfléchisse un peu mieux ^.^ Mais tu as raison, les membres sont sans doute en manque d'inspi' u_u"

Citation :
~ En rendant la possibilité à chacun de jouer un personnage de la BD qui est pour le moment occupé par quelqu'un mais que cette personne est inactive. Ca rendra aussi possible un recensement des membres et donc, je pourrais refaire plus proprement les effectifs des meutes.
Effectivement ça, ça serait bien! Je pense que refaire le forum avec uniquement cette raison, c'est valable! ça rendrait la chose plus propre et sans conteste plus active. Il y aurait + de persos dispos donc + d'activité et de nouveaux membres. Il faudrait ptêtre mettre en valeur, aussi, les persos dispos.

Citation :
~ En expliquant plus clairement les races. Wilaine nous a fait un magnifique dessin en récapitulant les meutes. C'était une super idée et je trouve que ça serait bien de faire une sorte de dessin/fiche pour comparer les tailles et les corpulences générale des meutes. Sans oublié de montrer clairement les yeux des races qui sont importants dans l'histoire.
Effectivement ça serait bien. Tu pourrais d'ailleurs faire quelque chose comme ça dans le règlement qui serait obligatoire à signer pour que les membres ait bien pris conscience des différences.

Citation :
~ En faisant un nouveau design avec l'aide des nouveaux modos et admins qui seront choisis si on refait un nouveau forum. On pourra ainsi faire quelque chose de plus beau que ce simple truc que j'ai bidonné toute seule { sauf peut-être la bannière si vous aimez bien ^-^ }
Même si tu ne veux pas de moi comme modo, j'aimerais bien t'aider si tu veux Smile Par contre je sais pas comment, je viens de réaliser que si mon pc ne se rallume plus, j'ai plus toshop O.o

Citation :
~ En instaurant de nouvelles règles qu'il faudra aussi débattre ici. Déjà, pour les signatures, il y aura une taille limite pour ne pas que les pages soient déformée ou que les sign' soient trop grandes. Idem pour les avatar { il y a une dimension que j'ai appris à aimer, mais je doute que tout le monde l'aime ... c'est 200*400 Si tout le monde a le même forma, ça fera plus propre, mais ça laisse moins de liberté et parfois, c'est contraignant. } Mais je pensais aussi à la section jeu ... Ce qui m'énerve, c'est que pas mal de monde ne joue que là-dedans. Donc je pense que cette section sera supprimée ou seulement permise à certaines personnes qui se montreront raisonnables.
Hum... Un truc genre deux post flood = un en JDR? Ou bien viré la section mais si les membres perdent leur inspi, plus rien ne les ramènera si tu lances un appel... Donc c'est un peu une bouée de secours ce flood, finalement. Pour les avatars... Je sais pas trop si tout le monde aura les moyens de se faire un truc dans cette dimension... Et pour les règles, je sais pas trop quelles nouveautés tu pourrais mettre...

Citation :
~ On pourra aussi refaire de la pub et des partenariats avec d'autres forums de RPG loups. Et donc, cela nous apportera de nouveaux membres tout ' frais ' et peut-être faire découvrir à de nouvelles personnes la BD fort peu connue.
Faire de la pub sur DA ça serait bien... et si tu veux sur des forums où je vais (Ice Age, Endhar College, etc...). Les top-sites restent ce qui attire le mieux...

Citation :
~ De ce fait, on aura peut-être une ambiance un peu mieux que celle-ci qui, parfois, me semble tendue ou pas génial
Je passe pas assez de temps ici pour le voir... mais bon, c'est vrai que l'ambiance a changé et ne m'a plus attiré [mais peut être ça a été dû au départ de shad et toi... ça a foutu un froid.]


Dernière édition par Ira le Sam 5 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Icare
fan de Fallen Angels
Icare


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 23/06/2009

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:14

Ah ouais mais j'ai compris que "couleurs flash" c'est les couleurs bien trop voyant à l'oeil comme le blanc,le beige,le rouge,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:20

Blanc et beige, non... Rouge, jaune, vert et bleu flashy oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?   Un nouveau Forum pour Fallen Angels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Forum pour Fallen Angels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Fallen Angels
» La carte de Fallen Angels.
» Nouveau design
» Nouveau design !!
» Votez pour le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser