~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en fonction de la chatbox =)

Aller en bas 
+2
Atami
Shadow
6 participants

Activer la chatbox ?
En haut du forum (juste en dessous du grand encadré avec les partenaire etc.)
Mise en fonction de la chatbox =) Vote_lcap50%Mise en fonction de la chatbox =) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
En bas du forum (tout en bas)
Mise en fonction de la chatbox =) Vote_lcap50%Mise en fonction de la chatbox =) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas de chatbox on s'en fout !!
Mise en fonction de la chatbox =) Vote_lcap0%Mise en fonction de la chatbox =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi une chatbox ?
Mise en fonction de la chatbox =) Vote_lcap0%Mise en fonction de la chatbox =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vive moi !! (mais commentez quand meme sinnon je me fache XD)
Mise en fonction de la chatbox =) Vote_lcap0%Mise en fonction de la chatbox =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:20

Bonjour les jeunes !! Dis donc, on voit que c'est les vacances, les gens viennent, d'autres s'inscrivent, mais personnes ne poste LOL. En avant ! n'ayez pas peur ^^.

Pour motiver un peu les troupes, je me suis permis d'ajouter une "chatbox" en bas de la page du forum =) on peux s'y logger en cliquant sur connexion (en haut a droite de la boite) et discuter avec d'autre gens eux aussi loggés (un conseil, connectez vous chaque fois que vous voyez que vous êtes plusieurs sur le forum, parce que parfois un seul se connecte et du coup les autres se disent "bah y'a pas assez de monde" alors qu'ils voudraient parler XD)

En espérant que cette nouveauté vous plaise, à bientôt tout le monde Wink

(Ps: il faudrait que vous donniez votre avis ici aussi sur un point: mieux vaut laisser la chatbox tout en bas du forum, ou tout en haut, juste en dessous de l'image d'accueil ?)


Dernière édition par Shadow le Jeu 4 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Re: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:38

Pas mal comme idée Shadow =)
Pour répondre à ta question, il vaut mieu que tu la laisses en bas, en haut ça fait un peu le bordel...
(PS: dsl de ne pas répondre à notre pic, mais chui à court d'idée un ce moment, je ne tarderais pas à y aller t'en fait pas =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Re: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

Yiihaaaah!! super l'idée!!=] (j'avais même pas fait gaffe x)*SSSBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Re: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

En dessous!!!! Very Happy
En haut c'est moche!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Re: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:56

Petit UP pour le sondage c'est important, je trouve qu'une chatbox permet d'éviter trop de flood et de pouvoir parler librement ensemble sans en mettre plein le fofo, la question est: êtes vous d'accord avec moi (donc l'utiliserez-vous ?) et surtout, si oui, devons-nous la mettre en haut ou en bas du fofo. Voilou, votez et expliquez ! Very Happy

(perso je vote pour en haut comme ça on voit qui est sur le chat et ça motve à se connecter MDR)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Re: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:07

Ah bah le gros boulet que je suis, je voulais mettre en haut pour que ça se voit mieux et.....j'ai voté en bas....attention boulette inside Neutral
Si vous me chercher je suis loinnnnnnnnn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Re: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:48

moi, j'pense que ce serait mieux en haut, mais bon ^^ en fait, ça m'est complétement égal, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Contenu sponsorisé





Mise en fonction de la chatbox =) Empty
MessageSujet: Re: Mise en fonction de la chatbox =)   Mise en fonction de la chatbox =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en fonction de la chatbox =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Les news *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser