~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences de Loupi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:34

Salut, les amis ^^ Bah voilà, je ne serais pas là du 16/08 jusqu'au 31/08, je pars pour 2 semaines dans le Sud de la France, ma région natale. Vous allez tous beaucoup me manquer Crying or Very sad Alors, je vous dis au revoir, et passez tous une bonne fin de vacances Cool On se reverra à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

Les amis, excusez-moi si en ce moment, je ne répond pas beaucoup...
J'ai extremement beaucoup de devoirs en ce moment, et en plus j'ai quelques problèmes x)
Alors, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas beaucoup dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:32

Lol on va encore dit que je suis chiant, méchant etc....mais je trouve un peu paradoxal que tu dises ne pas avoir le temps pour le rp mais qu'en même temps tu continue de poster au même rythme dans le flood....enfin bon c'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:38

Je sais, que je suis stupide! Pas besoin d'en rajouter!
C'est juste que j'ai pas trop le temps de rédiger les RP, en plus, je rédige super mal, on dirait la travail d'un gamin de 2 ans!! Et encore!! Je sais même pas si j'ai envie de continuer...j'ai l'impression d'être le boulet sur ce forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Premièrement, je vois pas d'où tu sors que tu serais le boulet du forum, c'est toi qui a le plus de messages à ton actif et même si la grande majorité est dans la section flood, ça fait vivre le forum et ça met de l'ambiance, je ne vois pas ce qui fait de toi un boulet là-dedans.

En revanche je trouve la réflexion de Runi très juste. Pour tous les messages que tu as laissé tu pourrais quand même poster un peu dans les RP lorsque c'est ton tour. Tu ne rédige pas si mal que ça, et de toute façon on ne va pas te juger sur ta façon d'écrire (en tout cas tout ce qui n'est pas langage sms que je punirai SEVEREMENT dans un RP Razz) chacun a sa façon d'écrire l'important est de créer une histoire tous ensemble, de prendre plaisir a le faire. Donc (et c'est dit très gentillement promis) le fait que tu crois rédiger mal n'est pas une excuse pour ne pas poster dans les RPs.

Donc en résumé:

-Arrête de penser que t'es le boulet du forum, crois moi, un vrai boulet de forum ne te ressemble pas du tout Razz
-Continue de poster dans le flood autant que tu veux, c'est la pour ça.
-Post quand même dans les RP, peu importe que tu rédige bien, mal ou autre le but est de faire avancer l'histoire, du moment que ton post obéit aux règles sur les RP alors il sera accueillit à bras ouverts.
-Amuses-toi ! c'est le plus important


Dernière édition par Shadow le Sam 22 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

Bha si, justement...Je ne poste pratiquement que dans le flood, j'ai envie de faire au moins un truc...
Et quand je rédige, on dirait même pas que j'incarne mon perso -_-
Et tout le monde a l'air d'être des pros du RP!! Alors, je veux pas paraitre ridicule avec mon horrible façon de rédiger Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis pitoyable, reconnaissez-le Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:50

Non! et arrete de dire sa !
On en a parlé sur MSN, t'a des progrès a faire comme tout le monde.
Perso sa fait 3 ans que je RP et s'a m'a aidé dans l'école tellement sa m'a entrainé x) Mais tout le monde progresse, puis tes RP son agréables a lire.

Toi ? boullette du fow ? si tu veut je passe ma semaine dans le role de boulette du fow, sa va faire chier tout le monde mais sa te montrera que t'en est pas une. (sisi je sait faire, j'ai déja vu x))
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:08

Citation :
Je sais, que je suis stupide! Pas besoin d'en rajouter!
J'ai beau relire mon post je ne vois pas écrit "tu es stupide", même pas en sous entendu

Citation :
C'est juste que j'ai pas trop le temps de rédiger les RP
Alors rédige le par petits bouts sur un logiciel de traitement de texte

Citation :
je rédige super mal, on dirait la travail d'un gamin de 2 ans!!
Chez moi les gamins de deux ans ne savent pas écrire donc tu as déjà un niveau supérieur

Citation :
Je sais même pas si j'ai envie de continuer
Si tu arrêtes je t'écorche vif!

Citation :
j'ai l'impression d'être le boulet sur ce forum
Pour moi les boulets sont ceux qui s'inscrivent et repartent après avoir posté un ou deux messages donc tu n'es pas un boulet

Citation :
Je ne poste pratiquement que dans le flood, j'ai envie de faire au moins un truc...
Libre à toi de poster ailleurs

Citation :
Et quand je rédige, on dirait même pas que j'incarne mon perso -_-
Allons tu nous sors ça d'où?

Citation :
Et tout le monde a l'air d'être des pros du RP!!
Pro du rp ça veut rien dire, chacun écrit avec son style en fonction de ses expériences

Citation :
je veux pas paraitre ridicule avec mon horrible façon de rédiger
Au moins quand tu écris il n'y a pas 50 fautes d'orthographe/grammaire par ligne, pour moi c'est moins horrible qu'un rp long et un bon style mais à la limite de l'indéchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
Lonely
loup adulte
Lonely


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : La brume du temps a déjà emporté l'espérence...
Date d'inscription : 07/11/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:11

Ch'uis du même avis que tous les autres, je t'en ai même longuement parlé sur msn ! ^^
Tu écris très bien, et même si ce n'est pas ton avis, dis-toi alors qu'il faut que tu t'accroche pour progresser encore plus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://seven---belief.forumsactifs.com/
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:15

Bon, je ne fais qu'un petit post parce que je ne sais écrire visiblement que des conneries.

Je pars en Angleterre avec mes camarades de collège du 15/12 au 20/12.
Je ne serai donc pas là. Je vous souhaite un bon moment en mon absence.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

Désolée du DP

Je ne serai pas là du dimanche 12/04 jusqu'au dimanche 19/04 car je pars à Perpignan avec ma famille ^^
Mais bon, comme je ne fais que flooder en ce moment, ça ne changera rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Contenu sponsorisé





Absences de Loupi Empty
MessageSujet: Re: Absences de Loupi   Absences de Loupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Loupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulgor [2nd perso de Loupi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Absence *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser