~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 weedo dans la brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weedo
louveteau
Weedo


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : en france / clan dechus
Date d'inscription : 27/08/2008

weedo dans la brume Empty
MessageSujet: weedo dans la brume   weedo dans la brume Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:10

Après avoir assisté à la scene meurtriere et mourante de ce dechus, je partis vers un endroit plus calme où je pouvais resté seule un momment. De la brume epaisse ce lever lentement sur cette plaine morte d'arbres secs, il y en avait tellement que l'on se croirait dans un cimetiere sans tombes. Les corbeaux resté sur leurs branches, me regardant passer a petits pas dans le brouillard. JE ne penser a rien, sauf au sang et à la pitier de mes ennemis, j'avais soif de meurtres, je voulais tuer un loup, mais pas un des miens, un loup des autres territoires. Je voudrai tanp gouté leurs chairs et leurs sangs! Rien qu'en pensant à ses choses là, je devenais de plus en plus en colere, Je sairai mes griffes dans la terre seche et dur avec envie de tuer. J'esseyais d'arreter d'y penser et je continua mon chemin au millieux de ces arbres vieux et morts. La brume etait de plus en plus epaisse, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, je savais que quelqu'un aller croisais ma route, mais qui ? Peut etre que je ne voyais pas tres bien, mais je sentais et coutais parfaitement bien! Petit à petit je voyais une silouhette apparaitre de plus en plus dans la brume, je ne m'arreter pas et continuais a avançais jusqu'as ce que je sache qui cela pouvait etre. J'avança, avança, avança sans m'arreter lorsque je me connia la tete sur un tronc d'arbre, je me secoua en reculant et je me retrouva dos a dos avec un loup. j'etait figer, a peine eu le temps de reagis j'ignorer encore que quelqu'un etait derriere moi, je tourna la tete et croisa celle d'un loup, pour finir on se retrouva nez a nez avec les yeux grand ouvert, je bondi d'un grand bond en arriere et je me mettait sur mes gardes, je n'allait pas tardais a lui bondirt dessus. JE remarqua alors que c'etait un des loups qui etait aussi au lac, mais celui-ci avait participait. JE le regarda avec colere et lui posa une question:

"Est-ce que tu me suivais par hasard...!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

weedo dans la brume Empty
MessageSujet: Re: weedo dans la brume   weedo dans la brume Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:39

La louve noire redressa ses babines. Le sang sur ses crocs luisait encore un peu, redonnant un éclat a la brume qui s'éppaississait. Elle contemple la louve quii lui avait adressée la parole. Elle était plutot petite, et grosse. (oui pour break' 1.25 bien pusclée c'est petite et grose x)) Du peut qu'elle voyait, elle n'était pas noire. Elle la reconnu. elle était au lac, parmit tout les loupps qui regardaient la scène. Mais elle avait l'air horrifiée. Qui pouvait bien être horrifié de voir un combat, quand même... Elle s'assit et regarda la louve quand le rouge de ses yeux. Elle dit sur un tonn assez.. convaincant.
Quel simple déchut est tu pour parler sur se ton a ton alpha ?
La louve noire passa sa langue sur ses babines, otant le sang avant qu'il ne sèche. Le noir de son pelage paraissait gris, mais la louve n'était pas très bien défini, et son oeil bleu turquoise luisait dans le brouillard. La déchue n'était pas noire. Elle avait des taches, mais breakurch n'arrivait pas a en voir la couleur. Les épines de la grande louve avaient un éclat d'horreur La lune était luisante aussi, dans l'infini brouillard. Mais rien ne se passait. Le silence était total. Pas un crissement de feuille, pas un croassement de corbeau. Un silence pur régnait dans la grotte. La louve, armée de son regard menacant ne lachait pas les yeux du déchut qui lui avait mal parlé. Si c'était un jour comme les autres, elle lui arrait déjà arraché la tête. Mais aujourd'hui elle avait tué un loup, et sa l'avait un peu calmée. Le danse brouillard se dissipait peu a peu, et le crissement du vent dans les feuilles se faisait entendre. Domage, par ce que le silence était assez pesant, et sa plaisait a break'. L'humidité de l'aire était lourde, enfin... si elle devait se servir de son pouvoir, sa la fatiguerais moin. Mais pour l'instant la louve attendait une réponse de la louve qui se tenait en face d'elle, d'ailleur a la meme hauteur, vue qu'elle était assise. Elle commençait a mieu voir son adversaire. Enfin sa future adversaire. elle était grise sur tout son corp. Le gris devenait plus foncé au niveau du dessous de la louve et de l'échiune. Puis c'était le noir qui prenait la relève. Elle 'navait pas de cicatrice. elle devait être une de ses nouvelles qui n'était encore jamais sorti. La louve n'avait jamais connu le plaisir de tuer des loups de sang pur... Des loups sauvages. elle n'avait jamais connu le plaisir de respirer un air frais, et de voir la lune sous son vrai jour. La louve ne connaissait rien en fait. A par vivre dans une grotte et boire du sang... La louve souria sadiquement a cette pensée, attendant une réponse de la déchue. L'herbe morte sur laquelle les pieds de l'ange déchut était posés n'avait pas connu la pluie depuis bien lomptemp. Et puis peut être que ce brouillard était signe de pluie ? Enfin... La louve adorait la pluie, elle adorait l'eau, sa lui rappellait la glace.
Revenir en haut Aller en bas
 
weedo dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi weedo!!^^
» dessin de weedo
» Weedo (pris)
» Farina est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* La forêt funeste *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser