~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shayrea [Pas finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayrea
louveteau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Shayrea [Pas finit] Empty
MessageSujet: Shayrea [Pas finit]   Shayrea [Pas finit] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:26

[list]Nom : Shayrea.
sexe : Femelle.
Age : Environs 250 ans.
Taille : 130cm.
Corpulence : Assé fine, mais pas trop.
Famille : Comme tout les déchus, elle est une fille du lac de sang.
rang: Je sais que ça n'y est pas dans les rangs proposés, mais au cas où on aurait le droit d'inventer : Charmeuse. Explication : Sa mission est d'aller voir les loups ennemis, soit sous sa forme normal, soit déguisé. Elle doit réussir à les charmer (d'où son nom) et les attirer sur son territoire afin que les autres déchus puissent le faire prisonnier ou le tuer. On l'envoit aussi pour charmer des loups pour obtenir des informations.
Caractère : Le caractère de Shayrea est simple : C'est une méchante, une vraie. Elle n'a pas son pareil pour la cruauté, elle aime faire souffrir les autres, surtout ceux qui sont du "bon" coté. Reine de la torture, quand un ennemi tombe entre ses pattes, elle laisse aller son imagination pour lui faire le plus mal possible avant de le tuer. Elle est aussi très gamine et rebelle, et a une sainte horreur qu'on lui donne des ordres, mais si ce sont les anges déchus. Elle est très charmeuse et si elle tombe sur quelqu'un qui lui plai, elle ne le lâche pas. Elle sait ce qu'elle veut et ai toujours prête à tout pour l'obtenir. Et oui, elle est très entêté. Elle peut aussi être charmeuse pour d'autre raison : Pour attirer un ennemi dans son camp, pour obtenir quelque chose ou tout simplement pour le plaisir de voir cet être déchiré de chagrin lorsqu'elle le lésera tomber sans raison apparente.
Histoire : C'était 250 ans plus tôt. C'était la nuit noir, une nuit orageuse, une nuit sans étoiles. Les déchus faisait leurs besognes habituelles, comme toujours, quand tout à coup, ça arriva : Le lac de sang se mit à bouilloner. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais apparament, il était en trein d'enfanter. Et en effet, quelques secondes plus tard, une petite louvette, d'un brun sombre, avec quelque marques rouges, comme ses yeux, sortit du lac.
Immédiatement, les louves du clan déchu la prires en mains.
Autres caractéristiques :
Son image : Shayrea [Pas finit] Kerberasac7

PUF pseudo : Kerbèras.

Code 1 : Like a Star @ heaven
Code 2 : Like a Star @ heaven

Je sais que mon perso est spécial, mais même s'il est refusé, après tout, qui ne tente rien n'a rien.


Dernière édition par Shayrea le Jeu 4 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Shayrea [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Shayrea [Pas finit]   Shayrea [Pas finit] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:46

oualalalala....
Plusieurs chose à dire sur ton personnage...
Déjà pour l'histoire: les déchus sont tous nés dans le lac de sang et aucun autre animal qu'eux n'est admis, même avec une histoire comme celle-ci, bien qu'elle soit très intéressante. Donc, il faut revoir ton histoire de A à Z. (Même au niveau de ses parents)

Le caractère: c'est très bien.

L'image: Les déchus sont entièrement des loups, pas de queue de dragon ni rien sauf pour les quatre anges qui sont un peu spécial. Ils sont très foncés et ont tous les même yeux, des yeux rouges contournés de noir et fendu par une pupille allongée (un peu comme un chat).

Les codes: C'est parfait.

Donc tu vois si tu change tout ça ou si tu prend un autre personnage ^-^ C'est comme tu veux. Ne le prend pas mal hein, c'est juste que ce n'est pas dans l'esprit du forum ni de la Bd ^-^ mais tu as de très bonnes idées! Si tu as besoin d'aide pour te faire un personnage, il y a des silhouettes à colorier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shayrea
louveteau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Shayrea [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Shayrea [Pas finit]   Shayrea [Pas finit] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:57

Bon, t'en pis. De toute façon, j'était sur qu'elle serait pas accepté. Mais c'est pas grave ^^ il falait bien éssayer. Content que tu trouve que j'ai de vonnes idée, merci ^^
Avant de refaire ma présentation, tu peux me faire passer le lien des silouéte à colorier s'il te plais ? Je vais dabord la créer, cette louve, avant de la présenter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Shayrea [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Shayrea [Pas finit]   Shayrea [Pas finit] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Shayrea [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Shayrea [Pas finit]   Shayrea [Pas finit] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

Maintenant ton histoire ça va, par contre le rang, on a pas ça. Pour la simple et bonne raison que les déchus ne peuvent pas sortir de leur montagne. Il y a un sujet dans la partie des déchus ou il est mis " effectif des déchus" et là il y a les rangs.

Et j'attends ton image avec impatience ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Shayrea [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Shayrea [Pas finit]   Shayrea [Pas finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayrea [Pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups déchus *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser