~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

Runi avançait silencieusement sur la berge, seul le sable gelé émettait un faible crissement sous ses pas. Il arriva devant une dune de sable bien plus grande que les autres, pour un autre loup cette dune n'était qu'un gros tas de sable mais pour lui c'était un point de repère. Il obliqua et s'engagea en droite ligne sur le lac dont la surface liquide était figée à jamais par le froid. Les pensées bouillonnaient dans sa tête, elles s'entremêlaient et se bousculaient sans fin, c'était tellement intense qu'il avait l'impression que l'intérieur de son crâne brûlait. Il parvint enfin au centre du lac, un vent glacial balayait cet espace découvert, chassant la neige qui ne recouvrait jamais ni la surface gelée ni la vaste tâche de sang sombre prise dans la glace et devant laquelle s'était assis le loup noir.

Il inspira un grand bol de cet air glacial....que cela était bon! Le battement qui lui vrillait les tempes s'estompa un peu, il baissa la tête et fixa cette tâche de sang. Il ne regrettait pas d'avoir abandonné le loup à une mort certaine dans la souffrance ni de ne pas l'avoir achevé et encore moins de ne pas l'avoir laissé vivre, c'était un calcul. Si il ne l'avait pas tué il n'aurait jamais été en paix, ils auraient tout fait pour le chasser mais juste le tuer ne suffisait pas, il fallait que sa mort soit suffisamment horrible pour que plus jamais un autre ne s'en prennent à lui et l'empêche d'accomplir ce pourquoi il était ici.
La douleur reprit, plus intense encore, il s'allongea et posa sa tête sur la glace, rapidement le froid pénétra sa chair, ses os, son corps entier. La douleur s'apaisa enfin.

Il bougea un peu pour mieux profiter de ce froid, dans ce mouvement le cristal qu'il portait autour du cou entra en contact avec la glace et se mit à émettre une lueur vive mais Runi ne s'en souciait pas, il avait fermé les yeux et savourait le répit que lui procurait ce lit de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: an   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34

Après une rencontre énervante avec le bêta du clan, une louve quelque peu rebelle, éssayer de calmer son esprit en vagabondant sur les terres d'Avana qui étaient encore dans le froid et le blanchâtre de la neige et de la glace. Même si la grande Atami tentait de se calmer, une présence l'en empechait, les oreilles en arrière, le regard partant de temps en temps vers l'arrière pour surveiller cet intru, la louve marcher d'un pas lent dans le sable glacé. L'étendu d'eau était encore un peu plus loin, mais le froid se sentait, le vent soulever l'épaisse fourrure de la femelle en éssayant de lui provoquer des frinssons, en vain. Soudain, un cri grave et puissant retenti, Atami fit volte-face, se retrouvant nez à nez avec l'intru qui la suivait depuis quelques heures. Il était petit, de couleur noire ainsi que ses yeux, son regard fixait celui d'Atami qui était aussi noir que l'intru. Il n'avait pas l'air très dangeureux vue comme ça, un petit mais long bec noir, de petites pattes possedant des serres et des ailles au plumage noir reflaitant la lumière, oui, bien sûr s'était un corbeau. Ces animaux représentant la mort, souvent vue perchés sur des arbres mort ou sur des tombes, que faisait-il derrière la louve? Ce n'était pas la première fois qu'elle tuait plusieurs animaux et pourtant cette fois-ci, le corbeau était venu. Retroussant les babines, dévoilant ses crocs blanc suvent tachés de rouge, Atami lacha un grognement en fixant l'oiseau.
-Qu'est que tu me veux espece de piaf?!
Le corbeau lacha un deuxième cri avant de battre des ailles et de jeter vers la louve qui baissait la tête afin de ne pas se leprendre à plein gueule, mais l'oiseau lui donna un coup de bec sur le crâne en passant au dessus, avant d'aller se poser un peu plus loin. La diablesse se retourna en ralant.
-Hey! Poulet débil, pourquoi fais tu ça? Tu cherche quelque chose ou quoi, si c'est ta tombe je peux te la donner, mais tu ne serais pas aussi stupide quand même...
Un troisième cri de la part de l'oiseau, un grognement venant d'Atami, puis plusieurs cri en paguaille qui see rapprochaient assez vite. Atami tournait la tête pour regarder par dessus son épaule, 4 autres corbeaux venaient vers elle, une fois à sa hauteur, les oiseau l'entouraient pour lui donner de grand que de bec et la griffer à l'aide de leurs serres. Atami éssayer de se proterger en donnant des coups brusques un peu partout.
-Mais qu'est ce qui leur prend à ces piaf de merde!
Grognant, rallant, grondant, la louve mit du temps à se débarrasser de ses assayant, leur donant des coups de pattes, refermant ses machoires quand l'un deux passer devant de museau. 3 étaient morts, et deux furent bléssés, ils repartirent en sotillant, ne pouvant déployer leurs ailles pour s'enfuir dans les airs. La louve grognait toujours en les regardant partir.
*Qu'est ce qui leur à prit?...*
Après s'être secouée, la grande louve noire reprit son chemin, elle était enfin sur le point d'eau qui était gélé comme en hiver. Elle apperçu au loin, une silhouette, son premier geste fut de s'éloigner un peu de cette présence, se couchant sur le gêle, elle fixait le ciel.
*Alors comme ça, tous, regardent le ciel afin de ce oser des questions à sois même... Est ce vraiment utile de se torturer l'esprit ainsi?... Essayons pour voir...*
Clignant de temps à autre des yeux, la louve essayait de comprendre pourquoi les autres loups qu'elle avait rencontrée, comme Shadow ou Kuolema, se posaient des questions sans arret, à chaque fois que leur regard croisait les cieux. Mais ça ne marchait, elle n'arriver pas à se poser des questions à elle même. Détournant le regard, tombant sur le loup plus loin, elle se posait un petite question qu'elle ne s'était jamais posée.
*Je reste là, comme un corps sans âme. Ou je tente d'aller le voir?... Cela ferait bizarre surement, de me voir débarquer comme ça à coté de quelqu'un, ça pourait choquer quelqu'un...*
Après plusieurs soupsons et bon nombre d'hésitation, la louve se leva et commença à marcher lentement vers le mâle. Elle était maintenant derrière lui, se tenant droite, elle l'observait, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:25

Runi était assis sur la glace, la nuit tombait sur le lac plus tôt que d'habitude en raison d'une tempête de neige qui avait obscurcie le ciel. Les flocons tournoyait autour de lui mais il n'en avait cure, il se demandait ce qu'il allait faire maintenant. Il sentit alors une présence mais ne se retourna pas, il avait tout de suite reconnu cet imbécile de mâle qui ne le lâchait plus depuis quelques temps.
_"Toujours au même endroit hein Runi?"
Le ton n'était guère aimable et il lui répondit aussi froidement que l'était la glace du lac.
_"Seul le chef de meute pourrait m'interdire de venir ici et pour autant que je sache, ce n'est pas toi"
_"Qu'est ce que tu mijote hein?.............Tu ne répond rien?...Mais moi je sais pourquoi tu est là! Tu complotes contre la meute! Tu es un traitre envoyé par les Ciens!"
Tout en parlant le mâle s'était rapproché et placé face à Runi. Celui-ci leva les yeux et plongea son regard dans celui de son adversaire qui le soutint un moment mais finit par détourner les yeux. Alors Runi prit la parole.
_"Dis moi c'est le printemps non? Pourquoi ne va tu pas harceler les femelles comme à ton habitude au lieu de me coller au cul comme une couche de peinture?"
Les yeux du loup étaient pleins de rage et de haine lorsqu'il se jeta sur Runi en hurlant
"SALE CHIEN!!!!"
Runi avait bien pensé que le loup se jetterait sur lui mais il n'avait pas prévu que ce serait aussi brutal, de fait il s'écarta, mais pas assez vite. L'autre loup lui laissa une profonde entaille sur la patte avant droite mais le choc le fit chuter lourdement sur la glace. Il devait en profiter! Runi bloqua la douleur cuisante provenant de sa blessure ouverte et se jeta sur l'autre loup à qui il brisât une patte avant même qu'il ait pu songer à se défendre. Dès lors il était en son pouvoir. Il plongea son regard dans celui du vaincu qui le lui rendit d'un air supérieur.
_"Ne fais pas ton malin Runi, tu sais très bien que tu ne peux pas me tuer sinon tu seras chassé de la meute"
Oh que ce ton plein de suffisance lui était insupportable! Soudain il eu une idée et un sourire mauvais naquit sur ses babines. Une ombre de peur passa dans les yeux de son adversaire à la place de l'arrogance qui y était quelques seconde plus tôt. Puis la peur fut remplacer par la douleur lorsque Runi lui brisât une autre patte.
"Ah mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer...."
De nouveau le bruit des os broyés se fit entendre lorsque le loup serra ses mâchoires sur une autre patte.
"....le froid et les bêtes sauvages s'en chargeront à ma place..."
Il lui cassa sa dernière pattes valide puis le regarda dans les yeux
"...sur ce je te laisse...passes une bonne nuit!"
Et il s'éloigna sans se retourner malgré les cris pitoyables de l'autre
"Attend!....Runi!....Me laisses pas ici!Runiiiiii!..."
Les ténèbres se refermait derrière lui, seuls en sortaient ces cris.
"Runi je t'en supplie!!....Runi!....RUNIIIIIIIIII!!!!!"


Il ouvrit les yeux. Il y avait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, pas loin de lui. Il se maudit de s'être endormi mais ne bougea pas d'un poil, cherchant des yeux l'intrus. Il se rendit rapidement compte qu'il n'y avait rien dans son champ de vision, l'inconnu était donc derrière, ce qui n'annonçait rien de bon. Toujours sans bouger il réfléchit furieusement pour identifier l'inconnu: ça ne pouvait pas être un Cien, le soleil faisait briller la glace d'un éclat éblouissant, un Cien aurait été réduit en poussière bien avant d'arriver ici. Au finale il restait deux options: un Avana ou un chien, et il ne pouvait dire si l'un était vraiment pire que l'autre.
Finalement il se décida et d'un mouvement brusque il se remit sur ses pattes tout en pivotant à 180° et se retrouva face à l'inconnue, prêt à se battre. D'ailleurs elle ne resta pas inconnue très longtemps car il la reconnut presque immédiatement. C'était une Avana mais ça ne le rassura pas du tout...ça l'aurait fort étonné qu'Atami soit venu jusqu'ici pour entamer une aimable conversation. Tout le monde savait qu'il était presque toujours ici et jamais personne ne venait, c'était suspect. Toutefois respect oblige envers les membres de la meute, il la salua d'un signe de tête et pris un air faussement détendu, en réalité il était aux aguets, tendu comme un ressort et prêt au combat à n'importe quel instant. Il lui fallait savoir ce qu'elle venait faire ici et pour ça il fallait engager la conversation même si ça ne le tentait pas trop.
_"Ce n'est pas courant de voir des Avanas ici, tu me cherchais Atami?"
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

Les souvenirs de la rencontre avec Shadow et le bêta d'Avana venaient abrouiller l'esprit de la louve, elle ne savait même pas pourquoi elle s'était approcher de Runi. Puis l'attaque de ce petit nuages de corbeaux, pourquoi l'avaient-ils attaquée? Pour tout les meutres qu'elle avait comi? Ils auraient dût venir plus tôt... Il fixait la glace en face d'elle, voyant les images des ces deux évenements lui diffiler devant les yeux, ne se souvenant pratiquement plus que le mâle était coucher à devant elle. Finalement se sont ses mouvements brusques pour se relever qui réveilla la louve, son poils se hérissait, ses babines se retroussaient et son regard devenait noir, glacial. Tout ça était des réflexes qui marchait machinalement, elle ne voulait point faire peur au mâle mais elle faisait tout ça sans s'en rendre compte. Elle lacha un grognement avant de se détendre un minimum, seul la fourrure de son échine restait dréssée, elle était elle aussi sur ses gardes. Runi lui posa une question, elle fut surprise elle aussi d'être ici, la fourrure encore embrouillée, quelques plaies venant des coup de bec des piafs, elle fixait le regard de Runi, en ce posant quelques questions.
*C'est vrai, pourquoi suis-je venu à sa rencontre? C'est débil... Est ce que les paroles de Kuolema ont puent me toucher aussi facilement? Non, quand même pas...Si?...*
Elle secoua quelque peu la tête, fouetant l'air de sa meche cachant une horrible cicatrice sur son oeil gauche clos.
-Tu es sur mon chemin. Je cherche à être seule, je ne pensait pas te croiser. Jeune assassin.
Voila des paroles qui cachaient quelques précision, mais il était hors de question pour Atami d'admetre qu'elle s'était approchait lui de son plain gré. Son pelage abritait quelque goute d'humidité se transformant en givre à chaque coup de vent, de goutelette d'eau de couleur rouge s'envollé avec les rafale de brise, l'humidité transportant le peu de sang qu'avait perdu Atami.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:09

La réponse de la louve le stupéfia tellement qu'il en resta pendant deux secondes les yeux écarquillé.
*Non mais elle me prend pour un imbécile ma parole! Son chemin? Ici? On me voit à des kilomètres à la ronde si elle avait vraiment voulue être seule elle n'aurait eu aucun mal à m'éviter alors?*
Runi ne comprenait pas, quelque chose clochait, d'une part la louve lui mentait il en était sur, d'autre part il n'avait pas l'impression qu'elle était venue pour s'en prendre à lui. Il hésita un instant entre faire confiance à son impression et faire confiance au faits. Finalement il opta pour un compromis, il chercha un instant du regard les issues possibles pour une fuite -car il n'était pas assez fou pour affronter la louve qui le surclasserait à coup sur- puis il s'approcha un peu de la louve avec l'intention de jouer franc-jeu pour une fois:
_"Je te crois pas un instant quand tu dit que tu ne pensait pas me croiser. Qu'est ce que tu veux? Me tuer?"
C'est alors qu'il remarqua le sang qui gouttait de la fourrure d'Atami. Aussitôt il oublia sa méfiance, c'était plus fort que lui, il ne pouvait plus voir quelqu'un blessé sans vouloir l'aider. Il s'approcha dangereusement près de la louve et vit les blessures, c'était bénin mais il était intrigué. Il se demandait si la louve n'avait pas besoin de lui mais qu'elle était trop fière pour l'admettre. Il hésita un instant puis se lança
"Tu saignes, tout va bien?"
Sa voix avait changée, elle était moins froide et désagréable, et plsu douce.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:47

La louve plissait un peu l'oeil droit en comprenant que le jeune mâle ne lui faisait pas confiance. Bon, y'avait de quoi se méfier, une louve qui se fou de tuer quelqu'un, qui normalement ne parle à personne et reste dans son coin quand une présence n'est pas loin. Elle cromprit la réaction de Runi, elle écoutait les paroles du mâle pas sans sourire d'amusement. Elle s'étira et se lecha le poitrail avant de lui répondre, calmement, neutrement.
-Je ne tue pas les membres de ma meute, au pire je les blesses, de là à les tuer...
Elle s'assied devant Runi, la queue enrouler autour de ses pattes, l'une d'elles monta vers les machoire de la louve, elle ouvrit lentement la gueule pour se lecher la patte avant de la passer sur son museau où règnait une plais causée par les corbeaux, un peu de sang couler le long de ses babines mais elle n'en tirait aucune importance. Soudain elle sentit le loup se rapprocher, elle plaquait ses oreilles contre sa nuque, un regard intrigué envahissait son oeil droit.
*Qu'est ce qu'il à? lui aussi il va me sauter dessus?...*
Elle fut plus que surprise quand Runi lui demanda si elle allait bien, Elle s'examina et put s'appercevoir qu'elle était quand même pleinne de plaies, mais bon, elle ne les sentait pas. Elle remonta le regard vers le mâle.
-Ho, c'est rien, juste une attaque de corbeaux... M... Merci... Runi c'est ça?
Première fois qu'elle remerciait quelqu'un et surtout, première fois qu'elle connaîssait le nom d'un simple membre de la meute, elle n'apportait d'importance qu'aux noms des hauts gradés. Le fait qu'elle connaîsse le nom de Runi, l'a surprit elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:05

Runi fut interloqué lorsque la louve lui parla d'une attaque de corbeaux, c'est plutôt inhabituel de la part de ces animaux. Il les aimait bien ces corbeaux, à tord peut être, parce que c'étaient de vrais casse pieds qui suivaient toujours les loups en espérant s'approprier une part de carcasse, mais il appréciait leur intelligence bien plus vive que celle des autres oiseaux qu'ils reléguaient au rang de vulgaire piafs alors que eux....c'était vraiment autre chose! Il se demanda un moment ce qui avait pu les pousser à s'en prendre à la louve puis ne trouvant pas d'explication plausible il haussa mentalement les épaules, il n'en savait pas assez pour avancer des hypothèse, peut être avaient-ils simplement voulus défendre un nid.
Il fut agréablement surpris lorsqu'elle le remercia, il n'aurait jamais cru ça d'elle, décidément cette louve était pleine de surprise! Il fut aussi touché qu'elle se souvienne de son nom mais surtout le fait qu'elle l'associe avec un mot pourtant aussi simple que merci lui causa beaucoup de joie et même si rien de transparaissait sur ses traits sa voix était chargée de reconnaissance lorsqu'il lui parla:
"Non Atami c'est moi qui te remercie"
Il parcouru des yeux les blessures de la louve, il y en avait un sacré paquet! Le combat avait du être féroce. Alors qu'il regardait une plaie qu'elle avait à la tête son regard tomba sur l'oeil gauche de la louve et s'y arrêta, il se demanda si la blessure était aussi grave qu'il n'y paraissait mais il ne dit rien, poser des questions était inutile, ça ne ferait surement que réveiller de mauvais souvenirs en elle et de toute façon elle ne répondrait surement pas. Il finit par détourner le regard et se rendit compte qu'il n'était plus aussi tendu qu'avant, la situation s'était considérablement décrispée.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46

La louve venait de se tordre le dos pour passer lentement sa langue sur son flanc, les blessures étaient nombreuses mais la diablesse ne sans préoccupait pas plus que ça. Elle étirait ensuite une patte arrière enfin de lever le sang qui coullait lentement sur la fourrure noire de sa cuisse. Entre deux coups de langues, la louve prit le temps de dire quelques mots à Runi, bizarrement, il était difficile de distinguer la moindre petite trasse de méchansseté.
- Je ne vois pas très bien pourquoi tu me remercie.
Elle le lechait ensuite une patte avant, avant de continuer.
- Si c'est juste pour ton nom, toi aussi tu connais le mien non?
bon, elle était quand même un peu rude, mais elle éssayer d'être le plus sage possible, après tout ce loup ne lui voulait rien, il ne méritait pas d'être traîté comme un simple chien, en même temps, Atami n'avait pas beaucoup de justice. Une fois sa petite toilette terminée, malgré quelques traces de sang qu'elle avait voulu laisser, l'animal fixait l'horrizon, son oeil noir brillait, refletant le lumière du levé de soleil, malgré la chaleur de celui-ci, on voyer que son regard était glacé, peut être encore plus que l'eau du lac. Elle sentit que Runi la dévisageait, mais elle éssayait de l'oublier, n'aimant pas que l'on l'observe de cette manière, surtout quand le regard de son prochain s'approchait de son oeil gauche, traversé de cette cicatrice pleins de souvenirs. Elle détourna le regard pour venir le poser sur le loup.
-Cet oeil t'intrigue?
Sa voix était maintenant un peu étoufée, grave et serieuse, Atami ne prenait pas cet oeil à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:04

_"Oui je crois bien connaitre ton nom....Atami"

Il avait parlé à voix basse, chez lui on disait que dire à voix haute le nom de quelqu'un c'était l'avoir en son pouvoir. Il s'était déjà interrogé sur ça ,il n'avait pu vraiment trouver jusqu'à quel point c'était vrai mais il était sur que connaitre le nom de quelqu'un et lui dire avait un effet certain.
Il bougea et s'assit à coté de la louve, juste un peu plus en avant de sorte qu'elle le voyait de trois quart arrière. Il ne voulait pas que la louve voit sa tristesse mais elle transparaissait quand même dans sa voix malgré tout ses efforts pour qu'elle reste neutre.

_"Je te remercie parce que depuis que je suis ici tu es la seule à être venue me voir sans que ce soit pour me poser des questions ou me tuer....je commençais à me demander si je ne devais pas mieux partir."

Il se tut un instant puis reprit plus bas

_"Sincèrement oui ton oeil m'intrigue mais je sens qu'il est plein de mauvais souvenirs....libre à toi d'en parler ou pas"

Runi cessa de parler, il fixait l'horizon au delà duquel la mer de glace se poursuivait. Il se demandait ce qu'il y avait plus loin...peut être allait il partir voir ça, seul, comme toujours. Peut être ce voyage serait son dernier mais après tout quelle importance? Cela faisait si longtemps qu'il attendait la mort que ça ne pourrait être qu'une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:16

La grande louve l'observait un petit moment, elle eu un petit ricanement qui ne dura pas longtemps, tout en posant son regard vers l'horrizon.
-je ne suis pas quelqu'un qui parle de sa vie, je ne le fait que si on me le demande.
Elle éternua avant de se frotter le museau contre sa patte avant, les babines retroussées et un petit grognement sourd roullant dans la gorge.
-Mauvais souvenirs ou pas, ce n'est que du passé, et je ne penses pas qu'ils puissent me toucher depuis le temps.
Elle disait ça mais elle savait que s'était faux, son caractère et son désir de sang, étaient dût à ses souvenirs, elle le savait mais préféré le nier.

[dsl pas le temps de le ralonger ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

Runi ricana, la louve mentait très mal, même lui, qui d'habitude ne comprenait pas les sentiments des autres, s'était aperçu qu'il y avait quelque chose qui la tourmentait. Ce qui le faisait ricaner aussi c'était qu'elle disait ne parler de sa vie qu'à ceux qui le lui demandait...c'était l'exact opposé de son caractère à lui!

"Je ne suis pas quelqu'un qui questionne les autres sur leur vie, je ne fais qu'écouter s'ils souhaitent m'en parler...."
Il fit un petite pause
"...et vu que personne ne me parle le problème est réglé"

Il reporta son regard sur l'horizon, là bas le soleil avait perdu la couleur orangée qu'il arbore à l'aurore et poursuivait sa course à travers le ciel azur, une nouvelle journée commençait, dans la foret autour du dolmen les loups devaient commencer à se lever, les jeunes en faisant un raffut pas possible comme à leur habitude. Cette dernière pensée le fit sourire mais celui ci s'estompa rapidement, il fallait encore qu'il trouve le maître assassin et peut être Nemo aussi, il avait à leur parler. Il soupira puis reprit:

"Bien, je dois y aller. Rapelles toi, l'oreille de Runi est toujours attentive et sa langue muette, si un jour tu souhaite parler de quelque chose tu n'auras qu'à me trouver"

Sur ces mots il s'éloigna lentement, l'esprit occupé par ce qu'il avait déjà appris aujourd'hui et par ce qu'il devait encore faire avant le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)   Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisons la glace (en espérant que ça ne va pas jeter un froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Age de Glace
» Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glacial *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser