~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:20

Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parlé de cette louve. Fière fille de Nightquest, soeur d'Hécate, Ira et Tuomas. Fière, et suicidaire! Oui, cette gogole pensait que, grâce à son signe dans le coin de l'oeil, elle pouvait résister au soleil. Mais c'était une vraie énigme dans son coeur, et tout les Ciens quelle connaissait et à qui elle s'était confiés la prenais pour folle. Ils avaient peut-être, et sûrement, raison, mais Pathéa restait perplexe et c'était dur de la faire changer d'avis! Mais si aujourd'hui elle se trouvait entre ses terres et celle des Avaniens, ce n'était pas pour tester ses capacités (quoi que, pendant qu'on y ait) mais pour assumer son rôle de gardien. Un grade qu'elle aimait beaucoup et dont elle était très fière! Avertir du danger, repousser l'ennemi, être le 'pion' dans le jeu d'échec, le premier personnage qui intervient en cas d'attaque, elle adorait! De plus, même si son entraînement n'avait pas été que de combat, elle avait suivit les cours de son père à ses autres enfants et elle avait ainsi, une capacité acceptable de ce battre. Mais ceci était secret, et seule Pathéa elle même était au courant.
Le temps était couvert et très froid, et surtout, aucun signe de soleil. Le louve était très déçue, mais une petite voix dans sa tête lui disait d'être contente, car si elle était vulnérable, elle aussi, au soleil, c'était foutu pour elle car elle était isolée, et c'était éloigné de tout abri potentiel. Elle faisait des aller et retour sur une distance d'une vingtaine de mètre (un tracé était visible sur le sol) et marchait lentement, essayant de prendre plusieurs posture: fière, voûtée, trèèèèèès lente, bref, quand je vous disais que c'était une idiote! Etant ancrée dans son délire, elle ne vit même pas qu'on l'observait... (vive la garde très vigilante XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:30

Les yeux clairs d'Ira observèrent les allers-retours de sa soeur avec calme. Mais qu'est-ce qu'elle foutait aussi loin des arbres celle-la?! Si le soleil se lever d'un coup, aurait-elle le temps de filer jusqu'ici?
La louve claire la surprit à changer de posture à chaque aller. Elle se pencha sous son buisson pour voir mieux, passa entre les branches de celui-ci, et observa attentivement. L'allure fière que Pathéa avait adoptée au départ lui avait apparu comme normale. Cependant elle s'était ensuite voutée. Elle ne se sentait pas bien?!
A chaque allé, sa débilou de soeur prenait des attitudes différentes et Ira comprit vite qu'elle s'occupait comme elle pouvait. La louve claire soupira, leva les yeux au ciel, se retenant d'éclater de rire mais un sourire amusé sur les babines, et essaya de sortir de son buisson... Je dis bien "essaya" puisque son pelage et sa patte arrière restèrent coincés.
Grondant contre elle même, elle bascula tout son poids avant pour se sortir de son piège. Un craquement raisonna et elle se rétama par terre. Cependant, le bruit causé par les branches et les feuilles voltigeant autours d'elle, à la distance où elle était, n'alertèrent pas sa soeur en plein dans son délire. Elle sourit, secoua la tête et galopa jusqu'à elle.

"Beh alors, pat'? Qu'est ce que tu fabriques? Tu ne m'as même pas vu arrivée!"


Elle éclata de rire et bomba le torse pour imiter certains gardes prétentieux. D'une grosse voix, elle demanda:

"Puis-je monter la garde en votre compagnie, chère demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:05

Pathéa s'arrêta net dans "le garde qui fait du bruit avec ses pas" et se tourna vers sa soeur. Elle parlait rarement avec elle car elle l'a croisait rarement, mais le fait que la louve blanche s'incruste dans le délire de Pat' plutôt que de la remettre à sa place lui plu et un sourire lui monta jusqu'aux oreilles. Elle imita une révérence digne d'une princesse et, d'une voix plus féminine qu'à son habitude, accepta.

- Bien sur, galant homme (désolé, ça le fait mieux que "galant loup")!

Son sourire disparus, et elle se relança dans son délire, sans vraiment faire attention si Ira la suivait ou non. Mais elle ne repris pas la marche du "garde qui fait du bruit avec ses pas" mais plutôt une sorte de danse à la égyptienne. Les pattes faisant des sortes d'hésitations à chaque pas, et la tête faisait plus penser à une oie qu'autre chose. Mais elle adorait ça! Et pour la prime, elle en fit deux aller! Mais à la fin du deuxième, elle s'arrêta et se tourna vers sa soeur. Elle lui tendit la patte, genre "après vous". C'était à Ira de trouver une autre marche! Chacun son tour, ce serais plus drôle! Pathéa adorait le jeu qui commençait! Et ne faisait même plus attention à son tour de garde, en fait, elle en avait oublié ses fonctions! Et heureusement qu'aucun Cien n'était là pour les arrêter, ni d'Avaniens pour se moquer d'elles et en profiter pour s'introduire dans les terres et pouvoir chasser.


Dernière édition par Pathéa le Dim 15 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:34

Ira retint un nouvel éclat de rire lorsque sa soeur commença à faire la danse égyptienne. Elle faillit en tomber sur les fesses tellement son hilarité l'immobilisait. Puis, lorsqu'elle vit que sa soeur entamait un deuxième aller retour, malgré qu'elle riait encore, elle se mit à l'accompagner.
Effectivement, heureusement que personne n'était là!
Lorsque Pathéa lui tendit la patte pour lui faire signe que c'était son tour, elle fit mine de réfléchir et voulu d'abord imiter les oies. Cependant elle opta pour une marche qu'elle inventa. Après chaque pas, la patte arrière devait partie sur le côté et la tête de la face opposée à sa patte (en gros comme dans le livre de la jungle, comment marche le ptit éléphant si j'me souviens bien x)).

Le vent fut de la partie. Un vent violent qui fit trébucher la louve claire et se rétamer sur le sol froid. Elle grimaça.

"Bon, à ton tour, et trouve moins casse gueule comme marche, s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:04

Pathéa regarda tout d'abord sa soeur pour bien mémoriser la façon de marcher qu'elle avait choisie, et commença à l'imiter avec joie. Mais le vent se leva d'un seul coup et Ira chuta, à la plus grande joie de Pathéa, qui éclata de rire. Là, elle était vraiment morte de rire! La chute avait été si belle et imprévue! La réplique qu'Ira fit, donna un sourire à la louve brune. Elle se calma, et commença à réfléchir intensément (si c'est possible XD). Elle se mit à marcher sans vraiment prévenir sa soeur. Une marche où elle levait les pattes arrières de façon exagérée à chaque pas (comme dans les aristochats avec les oies ^^). Cette façon de marcher était inconfortable et drôle, mais avec la neige, c'était bien difficile!
Le vent, de son côté, c'était calmé, et ainsi, les deux louves ne pourraient pas tomber de nouveau, et heureusement! Parce que ce ne serais pas drôle de toujours trébucher! Déjà que les pas que Pathéa avait commencé à faire était très casse coup car le sol glissait!

(C'est vraiment nul! Et mes phrases sont trop trop niaises XD Sur le coup j'ai la flemme de corriger les fautes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:44

(ah oui c'était un mélange des deux en fait ma marche Laughing )

Ira suivit Pathea dans son élégante marche, se trémoussant comme une réelle oie. Cependant elle cogna sa soeur de pleins fouets, rêvassant trop. Elle la regarda, hébétée, ne s'attendant pas à la heurter ainsi, puis détourna ses yeux sur le ciel qui semblait s'être éclairée. D'un coup, elle bondit sur ses pattes et détala de quelques pas, couinant sèchement... Le soleil laissa passer un rayon à quelques mètres de Pathéa qui s'élargit lentement. Ira gronda. Elle connaissait le "fantasme" de sa tarée de soeur et s'empressa d'aller la rejoindre pour la tirer vers les arbres. Dans tous les cas, le soleil repartirait vite, il suffirait de l'immobiliser quelques minutes. Elle ne voulait pas découvrir à quoi ressemblait un Cien brûlé par l'astre solaire, encore moins quelqu'un à qui elle tenait.

"On ne survit pas au soleil, Pat', viens!!"

Elle attrapa une touffe de poils de sa soeur et la tira vers les arbres de force. Cependant la louve brune semblait résister, ou trop lourde pour Ira... Pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:59

En effet, le ciel s'éclaircissait, et bientôt un rayon de soleil apparus non loin de Pathéa, elle aurait voulu se jeter dedans, mais quelque chose la retint et lui tira les poils: sa soeur. Pat' se retourna vivement vers elle, un sourire aux babines, le regard enjoué.
- Attends attends! Rien qu'une seconde! Il n'y a personne autour, je veux juste essayer!
Sur ce, Pathéa tira sèchement pour se dégager de l'emprise de sa soeur et se dirigea vers la lumière. Elle se mit dos à celle ci et préféra commencer par le bout de sa queue, au cas où... enfin, plutôt pour rassurer sa soeur. Mais à peine la lumière eu telle toucher la peau fragile sous les poils épais de la louve, qu'une violente brûlure se fit ressentir dans tout le corps de la louve. Elle se retira de suite et accourut jusqu'à sa soeur. Elle ne dit rien, mais ne s'avouait pas vaincu, elle se précipita vers les arbres: le soleil élargissait son champs d'action.
Tout en courant, Pathéa réfléchit à l'excuse qu'elle allait trouver pour faire savoir à Ira qu'elle n'était pas atteinte par le soleil, que c'était juste... Juste une coïncidence.

(C'est court, c'est le soir, désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:57

Ira s'était éloignée vers les arbres, priant pour que son inconsciente de soeur revienne vers elle et non vers le soleil. Cette dernière tourna le dos à la lumière, donnant un semblant d'espoir à la louve claire qui pensa qu'elle avait retrouvée la raison et qu'elle allait s'abriter. Contrairement à toute espérance, la louve suicidaire avait penchée sa queue sur le soleil, puis s'était mise à galoper vers elle. Sur le coup, au vu de la tête de Pathéa, Ira aurait pu s'exploser de rire. Seulement, lorsque la louve brune l'eut rejoint, elle la dévisagea sévèrement, toute trace de gaité aillant disparu de son visage.

"Je veux bien que tu fasse la tarée quand tu montes la garde, même si c'est risqué, mais Pathéa, voyons, nous sommes maudits! On ne survit pas au soleil, la preuve tu as été brûlée! Tu l'expliques comment, ça?!"

Son regard froid et vide, son museau retroussé, tout dans son attitude laissant transparaitre qu'Ira était furieuse. Cependant, elle était du même genre que Pathéa: à tenter des folies inconsciente. Seulement, elle venait d'avoir réellement peur pour sa soeur adoptive, et l'imaginer brûlée lui avait tordue les entrailles.

"T'imagines même pas la peur que tu m'as foutu espèce de folle!"

Lui jeta-t-elle en souriant enfin, rassurée que sa soeur ait choisi de passer un léger bout de sa peau sous le soleil, et non s'être jetée dedans pleinement. Peut être que, maintenant, elle retiendrait la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42

Pathéa ne s'attendait vraiment pas à une réaction pareille! Enfin si, un peu, mais quand même! Quand elle pensait que la minute précédente les deux louves étaient morte de rire et que maintenant, Ira lui faisait la morale! La louve brune ne voyait pas l'amour de sa soeur dans ces mots, mais plutôt un reproche. Elle se vexa vite et ne répondit même pas, retournant à son poste. Non mais elle se prenait pour qui! Pour sa mère? Elle pouvait allez se brosser pour que Pathéa lui obéisse! Elle allait lui prouver un jour où l'autre qu'elle était invulnérable au soleil. Là, ça avait juste été une coïncidence, c'est tout.
Le soleil avait disparus ce qui permit à Pathéa de reprendre ses aller et retour sans problème. Mais elle n'avait plus du tout le coeur à jouer et rire. Elle reprenait ainsi ses fonctions d'une façon la plus sérieuse possible, ne lançant même pas un regard à sa soeur.
Elle avait raison, ils étaient maudits et ce n'est pas un signe, qui soi disant, représentait le feu qui y changerais quelque chose. C'était juste une tâche qui avait pris cette drôle de forme, ça ne signifiait rien, rien de rien!
C'est les yeux froncés et l'esprit en feu (c'est le cas de le dire!) que Pathéa marchait, regardant droit devant elle.


(Pas le temps de corriger mes fautes, je le ferais après)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:22

Ira baissa les oreilles au sol, peinée de voir sa soeur l'ignorer et partir sur un coup de tête. Toutes les deux déliraient il y a peu de temps, et la voilà repartie et redevenue sérieuse. Elle lui faisait la tête, il fallait être aveugle pour ne pas le voir! Mais quand sa soeur verrait-elle que les Ciens disaient tous, pour son bien, qu'il fallait qu'elle fasse attention à ne pas s'exposer?! Pourquoi, alors qu'elle s'était cramée un bout de queue, elle en voulait à sa soeur de lui rappeler que le soleil était nocif et dangereux?!?

La louve claire, attristée d'en finir comme ça, se tourna et commença à s'éloigner. Pathéa ne semblait pas vraiment les aimer beaucoup, elle et Hécate, pour avoir sans doute "volé" son père adoptif, et alors qu'elles étaient enfin comme des soeurs, à délirer ensemble, voilà qu'elle gâchait tout en voulant protéger la louve brune.

Ira s'assit et ferma les yeux, la tête penchée sur le sol. Elle resta un moment comme ça, environ 5-10 minutes, avant de se relever et de revenir sur ses pas. Elle resta près des arbres, observant sa camarade de jeu, mais ne se fit pas remarquer, attendant une moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:00

(Un peu d'action =P)

Durant ce temps où Pathéa était épiée sans le savoir, elle pensa.

* Je suis trop cruelle avec moi même... non, avec elle. Je lui en veux pour avoir passé énormément de temps avec Nightquest, et pourtant ce n'est pas de sa faute... Et elle m'aime, moi aussi je l'aime. Elle ne fais ça que pour mon bien, et moi, comme une idiote je la rejette comme si elle voulait... comme si elle voulait quoi d'abord? Ah, je ne sais pas, je ne sais plus! Et je n'ai pas envie de m'excuser, ce n’est pas à moi de le faire! *

Pendant qu'elle pensait, Pathea avait baissé la tête, mais maintenant, elle la leva discrètement pour regarder en direction d'Ira. Elle la voyait sans vraiment la voir. Sa vue était quelque peu brouillée, et Ira avait un pelage qui se confondait avec le temps frais. La louve brune secoua vivement la tête. C'était sa brûlure. Ca lui faisait un mal de chien, et l'atmosphère se fait lourd autour d'elle. Elle avait la tête qui tournait, sûrement dû à leur jeu, la fuite, le coup de gueule, bref, tout ça c'était passé si vite, que le cerveau de Pat' était en compote! Elle s'écroula d'un coup, la tête à moitié dans la neige. Elle ferma les yeux un instant pour reposer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

Lorsque sa soeur adoptive avait relevé la tête vers elle, Ira s'était sentie à le fois contrariée et soulagée. Contrariée d'être repérée, par crainte que Pathéa le prenne mal (elle ne savait plus ce qui était à ne pas faire) et soulagée que la louve la regarde de nouveau.
Ira esquissa un sourire... que Pathéa semblait ne pas voir.
La crainte au ventre, Ira se releva, sans pour autant oser marcher dans sa direction. Sa soeur semblait avoir les larmes aux yeux, se qui brouillaient sans doute sa vue et expliquait pourquoi elle n'avait pas sourit à son tour.

"Pat'?"

Sa soeur tomba d'un coup par terre. La louve fantomatique, après avoir sursauté, surprise, se précipita au chevet de sa soeur. Tant pis si elle se faisait rabrouer et que ça n'était qu'un jeu! S'il fallait, c'était grave!!!

"Pat?! Pat, tu m'entends?! Qu'est ce qui se passe?!"

Le coeur battant follement dans sa poitrine, Ira ne parvint à quitter des yeux Pathéa qu'au bout de quelques bonnes minutes, pour regarder le ciel et constater que celui était à peine couvert. Sa soeur risquait de se faire griller!

"Faut que tu te lèves et vienne à l'abri!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Empty
MessageSujet: Re: Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)   Froid? Pff, pour les moviette! (Ira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dessin pour moi ^^
» Votez pour le forum !!!
» Un frere pour Lhou
» Calme...pour longtemps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de glaces *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser