~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glacies [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Glacies [libre] Empty
MessageSujet: Glacies [libre]   Glacies [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:38

[list]nom: Glacies
sexe: Mâle.
age: 7 ans
taille: 1m20
corpulence: Massique (pellage)et haut sur pattes.
famille: /
rang: Bêta
caractère: Glacies est un loup hargneux qui aime bien montrer sa force à tout le monde. Il est plutôt réservé et est souvent agressif envers les loups qui lui adresse mal la parole. Mais malgré ce coté désagréable, Glacies est très serviable et aime bien faire plaisir aux loups qu'il apprécie. Il n'aime pas vraiment les loups mâles qui se prennent pour le chef ou qui tournent trop autours des femelles.
histoire: Glacies est le premier loup qui est arrivé lorsqu'Ezalia a prit place à la tête de la meute. Au départ, il l'aimait beaucoup mais au fil du temps, le caractère de la louve à changé et pas en bien... Il c'est alors éloigné d'elle, se rendant vite compte qu'une bonne partie de la meute n'aimait pas l'alpha. Glacies fait très attention de garder son poste et éloigne tout loup qui s'approcherait trop de la meute. C'est de cette façon qu'il rencontré Revenge. Une louve de la meute l'avait prévenu de la présence d'un étranger sur leur terre. Glacies a été règle son compte a Revenge mais il ne s'imagine pas qu'il est encore en vie et qu'il veut se venger.
autres caractéristiques: Il a une sorte de crète de poils sur le cou partant de ses oreilles à ses épaules.
son image:
Spoiler:

PRIS PAR:
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Glacies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glacies [libre]   Glacies [libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:22

(Petit flood pardon, mais je regarde tous les loups dispos XD... Si je prends Revenge, donc, Glacies est mon ennemi juré et m'a battu une fois? Et si je suis en si piteux état c'est donc de sa faute?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Glacies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glacies [libre]   Glacies [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:13

( oui, c'est sa faute et tu ne l'aime pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Glacies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glacies [libre]   Glacies [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacies [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuomas [libre]
» Kuolema [Libre]
» Triskel [libre]
» Mystique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser